Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Caroline COUDY qui se situe au 38 Rue du Dr François Morucci 1er étage, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon pédiatre, agréable, accessible, à l'écoute. Elle prend les rdv a l'heure et est très douce avec les bébés. Possibilité de prendre RDV sur internet et rapidement! Je recommande ce pédiatre, qui m'a été recommandé par une amie."
Posté le 04/04/2017 à 08:10"Très bien"
Posté le 21/04/2017 à 21:54"Pas du tout pédagogue, froide avec les parents et les enfants! Elle a carrèment jeté mon enfant de 2mois sur la balance pour faire la pesée , parcequ elle est pressée piur gagner plus!!! Déconseillé!"
Posté le 27/07/2017 à 10:47"Très bon pédiatre , ponctuelle, et très pro! je ne comprends pas les commentaires qui la critique, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde... je recommande !"
Posté le 07/09/2017 à 09:14"Très à l'écoute, patiente, et très chaleureuse avec mes enfants. J'aime aussi son approche holistic qui prend en compte tout l'entourage de l'enfant (stress, manque de sommeil, alimentation etc)... mais surtout j'aime le fait qu'elle ne donne pas systématiquement des antibiotiques ou de la cortisone pour le moindre inconfort et qu'elle propose de méthodes tels que l'hypnose pour le migraines. Mes enfants l'aime beaucoup et ne craint jamais les visites médicales."
Posté le 14/09/2017 à 08:54"Très bon pédiatre, disponible et à l'écoute, rassurante .Je lui fait entière confiance et mon fils l'adore."
Posté le 21/09/2017 à 16:21"Nous avons amené hier matin notre bébé de 3 mois pour des troubles du sommeil. 25 minutes de retard, 15 minutes de visite. Aucune douceur envers l'enfant. Aucun conseil ou aide pratique, ni véritable écoute. Peur que le petit fasse pipi. Pas envie de répondre aux questions, de prendre le temps, de considérer le cas individuel. Elle n'attend même pas qu'on soit sortis du cabinet pour appeler le prochain patient. Prix pour la visite : 50 Euros. Ps : cet avis date de 2018, mais il a été suspendu il y a quelque peu de temps. La volonté de le voir publié indique que, même après 5 ans, nous souhaitons exprimer notre déception devant une telle manque d'empathie envers les enfants."
Posté le 04/01/2018 à 12:12"Très désagréable avec les enfants et les adultes a évité c'est d'ailleurs ce qu'on a fait"
Posté le 09/01/2018 à 16:18"Superficielle, elle n'a pas su dépister une bronchiolite évidente chez mon enfant, en étant plutôt pressée pour le faire vacciner même dans sa condition de faiblesse immunitaire. Consultation chère et plutôt inutile, on a meme attendu une demi heure."
Posté le 02/03/2018 à 22:17"Super pédiatre, excellent contact avec les enfants, et de très bon conseil"
Posté le 04/03/2018 à 19:48"Mon petit garçon est suivi par le Docteur Coudy depuis sa naissance. Il a 7 ans aujourd'hui et c'est toujours un plaisir de venir la voir."
Posté le 05/03/2018 à 09:06"Nous sommes ravis du docteur qui est très professionnelle et attentive à notre fille. Pontuelle, elle prend le temps de parler, rassurer et surtout déculpabiliser les parents que nous sommes. C'est très important !"
Posté le 06/03/2018 à 20:55"Je suis allée chez cette pediatre qui m’a été conseillée et j ai été plus de ravie. Elle a été non seulement douce avec ma petite gabrielle mais aussi à mon écoute sans dramatiser. Très professionnelle et ponctuelle. ( important quand on a peu de temps )! J étais un peu stressée et elle m’a rassurée et à écouté mon avis de maman ce qui est très important pour moi. Je vous recommande ce pediatre. Tout les soins pratiquer ont guérit ma poupée. Allez y les yeux fermés."
Posté le 11/03/2018 à 16:34"Je ne peux que recommander à tous les parents le Dr Coudy, dont la douceur n'a d'égal que le professionnalisme. Je lui confie avec confiance et assurance la santé et le bien-être de mon enfant. Par ailleurs, son écoute et sa bienveillance ont accompagné mes premiers pas de jeune maman : avec beaucoup de finesse, elle est la seule à avoir trouvé les mots justes pour me comprendre et me rassurer. En somme, sa présence est précieuse à toute notre famille, et à tous les niveaux."
Posté le 19/03/2018 à 11:47"Extrêmement impolie, souffle face à la souffrance de l’enfant et la détresse des parents. Pourquoi travaille t elle avec des enfants ?"
Posté le 29/04/2018 à 05:59"Un très bon médecin douce avec les bébés et a l'écoute des parents."
Posté le 02/03/2019 à 00:42"C'est toujours un plaisir de discuter avec le docteur Coudy et de se sentir considéré écouté et épaulé dans des moments si importants pour des parents... Quel professionnalisme et quelle gentillesse. Vous suivez mon fils depuis 9 ans et je suis ravie. Merci !!!"
Posté le 10/05/2019 à 19:29"Très déçue de cette pédiatre. Premier rdv pour mon bébé de 10j : vu en 5 min. N'a même pas demandé les antécédents familiaux, son transit, comment ça se passait à la maison ... en plus ascenseur mais après quelques marches bref j ai préféré changé de pédiatre et en suis bien contente"
Posté le 19/07/2019 à 16:32"Manque d empathie totale... Très hautaine avec les parents... Pense bien à encaisser mais ne pense pas à transférer un dossier médical de mon fils à un spécialiste... Ni même les coordonnées de ce dernier... Par mail comme convenu... Faute très grave... Manque de sérieux et de professionnalisme assez perdu de temps et d argent ( même 1 séance à 60 euros) /+ !!! Il est hors de question que elle suive mon enfant... Je la déconseille vivement t souffle constamment je ne comprend pas pourquoi elle fait ce métier..."
Posté le 29/12/2019 à 07:41"Je déconseille fortement aux jeunes parents de consulter ce pédiatre. Je l'ai consulté 2 fois en cabinet et 1 fois en consultation vidéo, lui ai parlé à chaque consultation des symptômes qui me posaient question concernant mon bébé, selon elle, tout était normal. Incapable de poser un diagnostic, de chercher plus profondément la cause des symptômes, elle est passée à côté de l'œsophagite et de l'APLV (positive au test avec allergologue) de ma fille. Incompétence totale et mise en danger des enfants !!! Elle ne prend pas non plus la peine de noter les informations (poids, taille, observations...) dans le carnet de santé. C'est à nous de faire le boulot à sa place. Si vous souhaitez faire peser, mesurer et vacciner votre enfant, allez chez un généraliste, la prestation sera la même et moins chère."
Posté le 08/06/2020 à 02:32"Super contact avec l' enfant et les parents, très satisfait"
Posté le 14/09/2020 à 15:53"J’ai changé pour Mme Coudy il y a 2 ans maintenant. C’est une super pédiatre, elle suit mes trois enfants. Vaccin des 6 ans aujourd’hui, il m’a dit « maman, c’est la meilleure des pédiatres ». Pour moi, elle est très professionnelle et extrêmement compétente! Personnellement j’en suis ravie."
Posté le 16/11/2020 à 14:53"Secrétaire désagréable avec un accueil catastrophe"
Posté le 12/01/2021 à 09:45"En voilà une pédiatre qui ne nous a servi à rien, à peine sympathique et notre loulou tousse depuis maintenant 3 mois, une radio qui ne montre rien, un spray aux corticoide et hop démerdez vous ! A éviter !"
Posté le 27/06/2021 à 22:02"C'est à se demander pourquoi cette dame a choisi d'être pédiatre ??? Pas douce du tout avec mon fils, elle a osé me demander pourquoi mon fils de 6 semaines pleure ? Peut être parce que c'est son seul moyen d'expression ?! Très hautaine avec nous on aurait dit qu'on était des débiles ! Ne pas du tout professionnel, devrait s'orienter ailleurs À fuir vraiment !"
Posté le 01/07/2021 à 20:32"Très mauvais expérience !!! Pédiatre qui sait même pas comporter avec les enfants, plein de méchanceté et mal polie, Cher parents cette pédiatre à éviter. Zéro pour tout ni travail ni politesse ni rien du tout !! Je sais même pas comment elle est devenue une pédiatre !!!! C'est grave!!"
Posté le 28/10/2021 à 06:20"Je l'avais consulté il y a plusieurs années et j'ai juré ne jamais y retourner. Pédiatre pas du tout patiente, ne prend pas son temps pour écouter et expliquer. L'attente dans la salle d'attente a été interminable, je vous laisse imaginer en plus avec un bébé. La consultation s'est passée en un temps éclair pour des honoraires qui plus est en dépassement.. Bref rien de réjouissant. J'ai depuis trouvé mon bonheur ailleurs et j'en suis plus qu'heureuse."
Posté le 16/02/2022 à 19:38"Pédiatre absolument pas agréable, expéditive nous n’avons même pas eu le temps de poser des questions alors que nous en avions des millions surtout pour un premier bébé. Très hautaine ! Aucune empathie pour des parents épuisés et qui ont besoin des conseils d’un professionnel. Point technique important pour accéder à l’ascenseur et arriver à son cabinet, il faut passer par des escaliers … voilà quand vous avez une poussette je vous laisse imaginer la galère."
Posté le 03/04/2022 à 20:14"Je déconseille fortement.fuyez Nous avons fait 1h30 de route pour consulter le Dr Coudy. Nous avions appelé le secrétariat plus d'une heure avant de partir pour spécifier que nous aurions 15 minutes de retard. La secrétaire nous a dit pas de problème. Nous sommes arrivés avec moins de un quart de retard et le Dr Coudy nous a fait patienter 45minutes pour nous dire qu'elle ne prenait pas les patients en retard alors que nous venions de Arles 😁.personne en colère à bout et extrêmement désagréable !"
Posté le 27/04/2022 à 19:07"Le docteur Coudy est toujours à l'écoute des parents, elle me rassure à chaque fois. Mes enfants sont patients depuis plus de 5ans . Elle est formidable 😍😍😍."
Posté le 25/07/2022 à 20:43"Pédiatre vraiment zéro on demande une ordonnance à m’envoyer par mail depuis 2 semaine que j’appelle elle a jamais rien fait"
Posté le 08/09/2022 à 12:45"Pédiatre d’une compétence rare! Diagnostics toujours précis et qui s’avèrent toujours justes. Super praticien sur tous les aspects de la pédiatrie. Je recommande"
Posté le 25/10/2022 à 10:58"Très bon pédiatre sympathique qui prend le temps lors des rendez-vous annuel. Très bon contact. Rassurante. Je recommande avec plaisir."
Posté le 02/11/2022 à 22:05"Rassurante et à l'écoute des parents"
Posté le 15/11/2022 à 20:04"Quelle est la nouvelle adresse du docteur pédiatre?"
Posté le 23/02/2023 à 16:44"Pédiatre expéditive Aucune empathie et ne laisse pas le temps de poser des questions. Elle a quand même osé me demander si mon fils était sourd parce qu'il ne lui répondait pas quand elle l a appelé (surtout qu'il s est fait grondé juste avant). J étais contente d avoir trouvé une pediatre d urgence mais je regrette mon choix."
Posté le 13/03/2023 à 18:00"Très mauvaise expérience. Très désagréable. Se plaint de devoir nettoyer les pipis des bébés toute la journée. Tire notre fille par les pieds pour que elle même puisse changer notre fille plus vite car « elle n’a pas que ça a faire ». Diagnostic express d’une gastro imaginaire, alors qu’il s’agissait de Reflux gastro œsophagien. Bref pédiatre fortement déconseillée."
Posté le 15/03/2023 à 21:06"Vraiment a éviter!! pas du tout douce, très expéditive, pense qu’à encaisser la séance. Nous n’avons pas le temps de poser nos questions, elle est tellement stressante qu’on oublie les sujets a aborder. Dernier rdv elle m’a même demandé de rhabiller mon fils en salle d’attente car cela allait provoquer du retard sur ses prochains rdv. Le rdv a duré moins de 10 min qu’on était déjà dehors, on a halluciné avec mon mari. J’y retournerai plus!!"
Posté le 31/03/2023 à 12:42"Pédiatre qui suit ma fille de bientôt 7 ans depuis sa naissance. A toujours été agréable avec nous, à notre écoute et gentille avec ma fille."
Posté le 13/04/2023 à 06:54"Bonjour venue aujourd'hui mercredi 14 juin à 17h c étais la remplaçante de madame coudy un desastre m'a fille en crise alors qu avec md coudy sa passe plus crème... Aucune patience , lève les yeux car ma fille hurle, brusque horrible moment pour ma fille et moi quand on a pas de patience avec les bébés on.changent de métier... c fini je me renseignerais quand cla remplaçante ou changer et mettre une personne douce"
Posté le 14/06/2023 à 18:00"Bonjour à fuir absolument très brusque avec mon nourrissons j'ai eu la peur de ma vie je déconseille fortement 😱😱😱😱😱"
Posté le 25/07/2023 à 16:51"Pediatre professionelle , douce et à l’ecoute"
Posté le 01/08/2023 à 11:55"Impossible de rester silencieuse face à tous ces commentaires diffamatoires et totalement injustifiés. Nous connaissons Dr Coudy depuis bientôt 9 ans et nos 2 enfants sont suivis à son cabinet. Hier encore nous y étions pour la visite annuelle des enfants. Depuis le début nous avons en face une pédiatre professionnelle, souriante, douce et à l’écoute qui a toujours répondu présente à chaque réel problème que ce soit en rdv d’urgence ou par mail y compris certains week-ends. Et le gros point positif à noter depuis le déménagement du cabinet, le temps d’attente fortement réduit voire inexistant. Pour avoir vu 3-4 pédiatres à la naissance de ma fille (en attendant de trouver la perle rare) je peux témoigner que Dr Coudy est une pédiatre professionnelle et qui connaît et aime son métier. Après pour ceux qui cherchent une oreille attentive à tous leurs problèmes de vie, il y a plein de psy sur doctolib. La priorité de Dr Coudy reste nos enfants et c’est tout ce qu’on attend d’une pédiatre. Merci pour tout Docteur vous êtes et avez toujours été au top 👌"
Posté le 03/08/2023 à 06:15"Pédiatre très douce et très compétente ! Elle suit ma fille depuis sa naissance. Ma fille es toujours ravis d'y aller!!!"
Posté le 03/10/2023 à 18:42"Pédiatre à l’écoute et professionnelle."
Posté le 31/01/2024 à 18:41"je suis aller en urgence chez le docteur Coudy pour ma fille et vraiment il ne faut pas se fier au commentaire, le docteur Coudy et géniale elle est très douce avec les enfants, patiente, elle prend le temps de bien expliquer et de nous rassurer . encore merci"
Posté le 02/02/2024 à 14:40"Nous étions très inquiets quant à l alimention de notre bébé et nous avons trouvé quelqu'un qui n 'était pas du tout à l'écoute. Quelqu'un qui cherchait plus à nous expédier. En 10 minutes, nous étions déjà répartis avec une prescription qui correspondait pas du tout au problème donné. Je ne recommande pas, surtout si vous avez besoin d être rassuré."
Posté le 04/02/2024 à 11:09"Surprise de constater tous ces mauvais avis. Pour ma part, Dr coudy a été compétente, professionnelle, douce et attentionnée envers mon fils. Tout ce que je peux attendre d’une pédiatre. Je recommande et surtout je continuerais à y aller alors que je n’habite pas à côté."
Posté le 18/02/2024 à 09:39"Pédiatre très expéditive, de plus hautaine envers les parents. Aucune douceur avec bébé . Nous avions l’impression de déranger madame Coudy Une chose est sûr je ne remettrais jamais les pieds et cela même s’il reste un seul pédiatre sur terre."
Posté le 26/03/2024 à 13:13Entreprises à proximité