Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–12:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Célia HUEZ qui se situe au 8 Rue du Birkenfels, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci Dr Caussinus-Huez merci pour tout!"
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une pédiatre très agréable qui a pris beaucoup de temps pour moi et mon fils."
Posté le 04/01/2023 à 16:54"C'est le médecin de ma fille (3 mois). Elle est très compétente et expérimentée, ses diagnostics sont précis. J'apprécie l'échange avec elle, elle a toujours pris le temps de m'expliquer les choses. Ses conseils sur l'allaitement ont été très utiles."
Posté le 04/01/2023 à 17:02"J'ai vu plusieurs pédiatres pour mon fils, jamais je n'en avait trouvé d'aussi bien. Elle est super , elle prend son temps, est géniale douce et patiente avec les enfants et répond a toutes les questions. La secrétaire très aimable, souriante qui donne envie de revenir :)"
Posté le 15/01/2023 à 00:20"1er et dernier rdv avec cette pédiatre ! Très mauvaise expérience, donneuse de leçon, désagréable ! J’ai du rhabillé ma fille à l’accueil car Madame ne voulait pas être en retard avec le rdv juste après nous ! Elle n’a aucune empathie avec un bébé de 1 mois et demis quelle honte !!!!!! A FUIR"
Posté le 16/05/2023 à 17:10"Ma fille, et mes nièces ont été suivies par Docteur Huez depuis leur naissance à Huningue, c’est une pédiatre très professionnelle et douce envers les enfants et avec de très bons conseils . Toujours présente au moindre problème de santé de nos enfants, même tard le soir par mail . Je lui fais confiance à 100% ! Merci Docteur Huez ."
Posté le 05/06/2023 à 11:05"Nous connaissons Dr HUEZ depuis maintenant 8 ans et c'est un très très bon médecin, toujours disponible et à l'écoute. Nous pouvons toujours compter sur elle, elle nous répond toujours, même la nuit... Nous sommes très contents de la connaître, nous n'avons jamais été déçus... en tout cas merci docteur HUEZ :)"
Posté le 05/06/2023 à 11:14"La pénurie de pédiatres étant de plus en plus fréquente j’ai envie de dire qu’il faudrait « bichonner » nos médecins, surtout le Dr HUEZ-CAUSSINUS qui a suivi mon aînée depuis sa naissance. Je pouvais lui envoyer un mail à n’importe quelle heure, elle trouvait toujours le temps de me répondre malgré une charge de travail très importante, elle avait le don de me rassurer et son diagnostic toujours sûr. Ce qui m’a le plus touché c’est son accompagnement pour la mise en place de l’allaitement alors qu’elle était en vacances et je ne la connaissais pas encore…elle a pris du temps pour m’expliquer les choses alors qu’elle n’était pas obligé…. Elle pouvait venir au cabinet un samedi matin pour voir ma fille en urgence alors que c’était son jour de congé…c’est par pure vocation qu’elle exerce son métier. Merci Dr Caussinus-Huez merci pour tout! Revenez chez nous !!! 😊"
Posté le 05/06/2023 à 13:09"Ma fille a eu une otite et a dû voir un médecin en soirée. Le Dr Huez était non seulement disponible mais également patiente et à l'écoute de ma fille qui pourtant ronchonnait. Enfin, elle nous a même aidé à trouver une pharmacie ouverte à l'heure tardive qu'il était. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/07/2023 à 20:39"Dr Huez est une excellente pédiatre, à l'écoute aussi bien des enfants que des parents. Elle est très professionnelle, empathique, disponible et bienveillante."
Posté le 03/08/2023 à 07:02"Une pédiatre fantastique qui prend son métier à cœur. Nous n’avons jamais connu un médecin aussi disponible et qualifiée qu’elle !!!! Nous regrettons fortement son départ du cabinet de Huningue. Personne ne lui arrive à la cheville."
Posté le 14/08/2023 à 14:15"Dr Huez est formidable, très professionnelle et investie dans son métier, ça se voit qu'elle le fait avec beaucoup d'amour."
Posté le 25/08/2023 à 08:10"Une pédiatre très impliquée et disponible passionnée par son métier. Une secrétaire a l écoute, conciliante et tellement agréable et serviable ! On devrait avoir plus de personnes comme elle dans les secrétariats !"
Posté le 28/08/2023 à 08:52"Super pédiatre qui sait vous rassurer et vous accompagner sur votre allaitement. Je recommande!"
Posté le 26/10/2023 à 18:46Entreprises à proximité