Dr Celia Huez - Dr Aurelia NGUYEN

📌 8 Rue du Birkenfels, 67100 Strasbourg

3.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–12:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Celia Huez - Dr Aurelia NGUYEN qui se situe au 8 Rue du Birkenfels, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet de pédiatrie au top !"

Téléphone : 03.88.84.28.62
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : selwa.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre je recommande fortement"

Posté le 14/05/2019 à 18:44
Avis de : Muteber.s.
Note de : 3 / 5

"Alors moi je suis très choquée car le médecin est vraiment attentionné mais alors la secrétaire elle est très désagréable, elle m’a carrément raccroché le téléphone au nez sous prétexte qu’elle était très chargée le mercredi . Je voulais tout simplement modifier la date de mon prochain rendez vous pour mes enfants. Autant vous dire qu’elle m’a pas laissé placer un seul mot! Elle paraissait très polie malheureusement !"

Posté le 11/09/2019 à 15:11
Avis de : Kristina.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir au cabinet du Dr Nguyen, qui est douce et attentionné avec les bouts d'choux. Également à l'écoute avec les parents. Je recommande à 100%"

Posté le 25/11/2019 à 07:35
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre. Attentionnée et à l'écoute. Professionnelle à recommander."

Posté le 03/07/2020 à 07:20
Avis de : lalie.i.
Note de : 5 / 5

"Cabinet de pédiatrie au top !"

Posté le 26/10/2020 à 15:56
Avis de : Lornzo.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu qu'un cabinet pédiatrique refuse de consulter un enfant parce qu'il n'est pas déjà patient ou parce que ce n'est pas un nourrisson! En outre, je ne suis pas certain que l on puisse parler de patientel mais plutôt de clientèle. Il ne faut pas s'étonner que les consultations aux urgences ou chez les généralistes explosent. NB: La raison de cette consultation était en remplacement du pédiatre traitant (absente pour congés maternité)"

Posté le 12/03/2021 à 08:39
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes dans ce cabinet depuis maintenant plusieurs mois. La secrétaire est agréable, douce et souriante. La pédiatre est à l'écoute, attentive et disponible. Nous recommandons."

Posté le 21/07/2021 à 13:22
Avis de : Farah.h.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire aigrie et désagréable, qui manque de respect en raccrochant au nez !"

Posté le 03/11/2021 à 14:11
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Très, très bonne pédiatre à l'écoute des inquiétudes des parents, très professionnelle, bienveillante. Je ne peux que vous la recommander pour vos enfants. La secrétaire est adorable. Une très bonne équipe de professionnels !"

Posté le 14/01/2022 à 08:00
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas 1 etoile ! Secrétaire désagréable malgré que la pediatre soit très bien ! Dommage car la pediatre et très attentionné avec nos enfants. Secrétaire qui me raccroche au nez en me disant qu'elle a énormément de travail. Tres choquer de ça réaction. Nous avons décidé de changer de pediatre a cause de cette femme qui n'a rien a faire dans le domaine du secrétariat."

Posté le 04/02/2022 à 21:39
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Je pense sincèrement que c'est une bonne pediatre. Concernant le secrétariat je dirais que cette personne gère seule énormément de chose ( prise de rendez vous, paiement, désinfection, elle nous aide a porter nos affaires, ...). Au cabinet, c'est une personne très chaleureuse."

Posté le 29/03/2022 à 11:55
Avis de : Mathieu.c.
Note de : 2 / 5

"Nous ne recommandons pas du tout ce praticien en raison de sa secrétaire qui est on ne peut plus désagréable, voire odieuse. Nous sommes également contraints de changer de pédiatre pour cette raison."

Posté le 08/04/2022 à 14:52
Avis de : Andréa.u.
Note de : 5 / 5

"La secrétaire est super sympa, toujours polie, courtoise, arrangeante et compréhensive. Quant à la pédiatre, elle est top, rapide et efficace tout en répondant à chacun de mes questions"

Posté le 16/05/2022 à 13:54
Avis de : Eleonora..
Note de : 5 / 5

"Je remercie docteur Nguyen pour son écoute, sa bienveillance et sa douceur avec les petits (et avec les parents aussi). Elle explique bien les choses. La secrétaire est très gentille et se soucie des petits."

Posté le 11/07/2022 à 06:37
Avis de : Mona..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre"

Posté le 05/09/2022 à 18:30
Avis de : Fish.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très contents d'avoir choisi Mme Nguyen comme pédiatre, elle ainsi que son équipe sont très bien avec notre enfant en plus d'être efficace. Merci !"

Posté le 13/01/2023 à 08:51
Avis de : nathalie.t.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute et bienveillante, elle suit ma fille de 4 ans depuis sa naissance et j'en suis très satisfaite!"

Posté le 19/06/2023 à 11:12
Avis de : Angela.u.
Note de : 1 / 5

"Note pour la secrétaire, le docteur est une personne adorable et un très bon pédiatre vraiment dommage. La secrétaire est hautaine, désagréable et prend les gens de haut…je suis totalement d’accord avec les commentaires précédente."

Posté le 12/12/2023 à 16:37
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Je regrette le Dr Nguyen, ayant déménagé, c’était vraiment la meilleure des pédiatres La nouvelle secrétaire est adorable, 5 étoiles pour elle aussi"

Posté le 21/12/2023 à 09:49
Avis de : L.m.
Note de : 1 / 5

"Honteux , la secrétaire répond que les nouvelles pédiatres ne prennent pas de nouvelle patientèle et qu elles ont racheté les locaux a docteur pfliger en n'ayant plus aucun dossier de ses patients ! Sympa , les enfants sont devenus du chiffre d affaire 😡 et juste des dossiers Dommage que docteur Pfliger qui a suivi mon enfant pendant 9 ans soit parti, il a laissé place a une usine apparemment"

Posté le 27/02/2024 à 16:15
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Mon fils de 3 ans est suivi par le Dr Nguyen depuis sa naissance. Elle est efficace, à l'écoute et très gentille. Elle et le Dr Huez sont débordées et je pense qu'elles sont déjà au maximum d'enfants qu'elles peuvent accueillir. La secrétaire est très gentille et très arrangeante contrairement à ce qu'on peut lire, si elle refuse une consultation ce n'est pas par gaieté de coeur, c'est que ce n'est pas possible... les docteurs sont des humains aussi. Posez-vous plutôt la question du nombre de pédiatre à Strasbourg."

Posté le 20/03/2024 à 06:25
Avis de : Marilyne.c.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv en mars 2024. Secrétariat exceptionnel : accueil, patience, efficacité., Le docteur Nguyen est une professionnelle agréable et à l'écoute, qui dispense de bons conseils et prend le temps de répondre aux questions des nouveaux parents stressés :)"

Posté le 25/03/2024 à 13:25

Entreprises à proximité