Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–12:30, 14:30–19:30
- Mardi 10:00–12:30, 14:30–19:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:30–19:30
- Jeudi 17:00–19:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Cottin Jean-François qui se situe au 210 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est le pédiatre de ma fille de 9 ans et de mon fils de 2 mois. Il est à l'écoute et essaye d'éviter au maximum les médicaments."
Posté le 14/07/2017 à 15:41"Pediatre très posé, à l'écoute, ausculte en profondeur, toujours ponctuel et toujours disponible. Préconise des solutions simples plutôt que des médicaments à tout va, solutions qui fonctionnent très bien en général. J'y vais en toute confiance."
Posté le 30/07/2017 à 10:47"Très bon pédiatre ponctuel, à l'écoute, qui prend le temps d'ausculter l'enfant et de répondre aux questions des parents."
Posté le 27/01/2018 à 22:50"Un pédiatre digne de ce nom qui prend en considération l enfant et prend le temps d écouter les parents. Excellent professionnel."
Posté le 28/11/2018 à 19:29"Un pédiatre compétent ,a l écoute, rassurant et surtout doux avec les bébés."
Posté le 07/03/2019 à 10:37"Très décue. Des rendez-vous trop éloignés sur doctolib, non joignable par téléphone. Cerise sur le gâteau, docteur décide pour nous de ne pas donner de vaccins non obligatoires et ne se donne même pas la peine de nous en parler. Bonjour la confiance!"
Posté le 29/04/2019 à 12:05"De loin le meilleur pédiatre, De bon conseils et à l’écoute, Je recommande vivement le docteur Cottin. Merci encore, Bonne continuation."
Posté le 24/08/2020 à 19:41"Un très bon pédiatre, très gentil avec les enfants et qui prend bien le temps de regarder les enfants!"
Posté le 28/06/2021 à 16:32"Jusque là tout se passait bien avec le Dr Cottin (même si peu de conseils pour de jeunes parents, partant du principe que nous avons la science infuse, comme lui visiblement) qui suivait notre petite fille, mais j'ai assisté avant-hier à un coup de téléphone du Dr à ma femme, j'ai été choqué par le ton employé, et l'attitude irrespectueuse dont il a fait preuve. Mon épouse m'avait déjà confié que le Dr pouvait avoir parfois des remarques désobligeantes ou dédaigneuses. Cependant ce n'est jamais arrivé en ma présence (coïncidence ? Je ne pense pas). Sachez monsieur que la manière dont vous avez parlé à ma femme était inacceptable tellement elle était emprunte d'irrespect. Nous avions demandé un certificat pour la halte-garderie, certificat soi-disant envoyé par la Poste par le Dr, jamais arrivé au bout d'une semaine. Ma femme se permet donc de relancer par téléphone le médecin, et là, festival de moqueries et remarques : une semaine ?? Oh la la, quel drame, je ne vais pas vous envoyer des courriers tous les jours + ricanement, cherchez au fond de votre boite aux lettres, vous n'avez qu'à aller vous plaindre à La Poste + rire et j'en passe. Sachez d'ailleurs que la lettre enfin reçue n'a été postée que le 13/07/21 (cachet de la poste) donc après notre coup de téléphone, merci du mensonge. Sachez Dr que nous avons cherché et trouvé un autre pédiatre suite à votre attitude irrespectueuse et lâche (j'insiste sur ce point, car je n'ai jamais eu la chance de croiser votre regard). Si vous cherchez un pédiatre bienveillant et respectueux avec de jeunes parents, passez votre chemin, c'est ici tout le contraire que vous trouverez. Pas étonnant qu'il reste des places."
Posté le 16/07/2021 à 05:45"Excellent praticien chez qui je vais pour mes deux enfants."
Posté le 31/01/2022 à 08:24"Excellent Pédiatre qui a suivi mon bébé de sa naissance à ses 10 mois! Toujours de très bon conseil. Professionnel et absolument sympathique. Très tristes de le voir partir en retraite mais contents pour lui ! Merci docteur !"
Posté le 22/11/2023 à 16:50Entreprises à proximité