Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Danielle Bellanger qui se situe au 112 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une docteure rarissime, complètement dévouée à sa mission de soigner!"
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent pédiatre, arrive toujours à trouver une solution pour conseiller un patient maigres un agenda très très chargé. Et si agréable"
Posté le 09/09/2019 à 16:45"Super pédiatre efficace et perspicace avec les enfants"
Posté le 06/02/2020 à 20:12"excellente pédiatre, compétente et très concernée par ses patients. Donne de très bons conseils, mes enfants l'adorent."
Posté le 16/10/2020 à 09:29"Excellente pédiatre, de très bons conseils"
Posté le 13/05/2021 à 11:28"Notre pédiatre dès le début pour nos 2 enfants. Professionnelle, à l'écoute des enfants et des parents, dynamique et efficace. Rappelle toujours pour des conseils et le suivi. Énorme investissement de sa part et toujours de bons conseils. Rassurante lorsque c'est le premier enfant pour les premiers mois et les premiers maux."
Posté le 04/02/2022 à 07:38"Fantastique pédiatre homéopathe. Le Dr Bellanger a l'amour de son métier et donc de nos enfants. Amour, bienveillance et professionnalisme sont sans aucun doute les mots qui la caractérisent le mieux. Merci docteur, on n'en trouve plus des comme vous."
Posté le 05/07/2022 à 16:32"La Docteur Danielle Bellanger est . magnifique et très competante. C'est la pédiatre de nos enfants depuis 2015 et nous sommes ravis! Notre fils et fille l'adorent et toute la famille est heureuse. Son cabinet superbe. Je crois que c'est la dernière GRANDE qui reste. Connaisance et professionalisme au TOP!"
Posté le 15/09/2022 à 13:57"5 étoiles n’est pas assez pour une Pediatre comme le docteur Bellanger. C’est une magicienne pour les enfants. Je vous la recommande a 100%."
Posté le 19/09/2022 à 20:56"Une docteure rarissime, complètement dévouée à sa mission de soigner! Des conseils précieux à suivre en toute confiance ! Vraiment merci, Docteure Bellanger!"
Posté le 02/02/2023 à 11:20"dr bellanger est de loin la meilleure pediatre;elle a soigne mes trois enfants de 0 à 16 ans;;;;merci docteur..."
Posté le 10/03/2023 à 10:24"Aucune empathie de la part de la secrétaire qui me raccroche au nez parce que ma fille n'étant pas une patiente du docteur Bellanger alors qu'elle doit être hospitalisé pour une croissance avancée et qu'on m'a fortement conseillé le Dc Bellanger."
Posté le 31/03/2023 à 12:29"Merci de retirer votre profils qd vous êtes dans l’incapacité de prendre des nouveaux patients! Ça éviteras aux futures parent d’appeler et perdre leur temps qd ont entend dire votre secrétaire que vous prenez plus de nouveaux patient!!! A croire que les enfants reste bébé 20 ans! Du jamais vue scandaleux le médical vive la France de 2024! Et le medical de 2024… aux futures parent vous embêter pas à appeler ont va vous mettre un stop! Regarder à la destrousse il y a un pédiatre homéopathe de fregier qui vous donneras un rdv et sans la prétention de garder sa patientel 20 ans!!!"
Posté le 14/04/2023 à 14:55"Le Dr Bellanger suit nos enfants depuis 2003. Nous avons 4 enfants. Dans le médical c’est une perle rare. Elle ne nous a jamais fait défaut, son diagnostique, son empathie, sa drôlerie est toujours au rendez-vous. Évidemment je la conseille fortement. Comme toujours pour atteindre un trésor, il faut passer par des épreuves, le cerbère (la secrétaire). Ne baissez pas les bras trouvez des astuces…"
Posté le 11/09/2023 à 06:11"Danielle suit mon fils Mattéo depuis ses 2 mois. C'est une grande professionnelle qui a une maîtrise absolue de son métier, elle est hautement sympathique et a toujours le compas dans l'oeil, le tout sans prise de tête inutile. Elle est aussi très dynamique donc il faut suivre 😉 mais c'est une personne en or."
Posté le 16/09/2023 à 17:42Entreprises à proximité