Dr Dominique CLOAREC Pédiatre

📌 40 Rue Miollis, 75015 Paris

1 / 5
(3 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–19:00
  • Mardi 08:45–19:00
  • Mercredi 08:45–19:00
  • Jeudi 08:45–19:00
  • Vendredi 08:45–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Dominique CLOAREC Pédiatre qui se situe au 40 Rue Miollis, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : yass.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens de vivre la pire expérience de ma vie avec le pédiatre Dominique CLOAREC, une personne inhumaine comme j’ai jamais vu elle a bâclé la consultation avec mon bébé de un an elle m’a reproché d’être une mauvaise mère car j’ai un retard d’un mois concernant les vaccins, Je lui demande ensuite certains papiers pour la crèche de mon bébé elle me dit que non elle se lève de son bureau me demandes de sortir car elle a un appel à passer je lui ai dit que non j’ai payé ma consultation et qu’il me fallait des papiers que je ne repartirai sans elle me dit que non car le laboratoire va fermer et qu’elle a besoin de passer un appel j’ai dû m’énerver pour obtenir ses papiers qu’elle m’a ensuite jeté à la figure Incroyable mais vrai elle devrait être radié de l’ordre des médecins, Un tel comportement est juste inacceptable surtout pour un pédiatre qui passe ses journées avec des bébés il est temps de prendre sa retraite Madame"

Posté le 13/07/2021 à 17:14
Avis de : Elena.a.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable. Et envers moi et envers mon bébé. J'ai pris rdv avec elle pour voir la différence avec l'autre pédiatre (qui est parfaite) et j'ai été déçu. Comment une telle personne peut être un médecin tout court et surtout un pédiatre!!! J'ai demandé de prescrire les examens pour trouver la cause d'un souci et elle m'a dit que la secu ne devait pas payer tous mes caprices. Était très impatiente avec le bébé qui pleure (c'est une anomalie le bébé qui pleure??). Très très froide, stricte et méchante à la limite."

Posté le 07/08/2021 à 09:42
Avis de : hayet.e.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile car il en faut une pour noter .J’ai pris rdv Sur doctolib car ma fille de 2 ans toussé légèrement j’avais peur qu’elle contamine mon bébé de 1 moi alors je voulais vite guérir cela .... médecin qui passe d’une humeur à une autre Comme bon lui semblent ,d’après elle il n’y a pas de traitement à cette âge là .Résultats à une semaine sa toux fait que de s’aggraver jusqu’à provoquer l’étouffement et elle a de la fièvre , de plus elle a contaminer le bébé .Mais quelle diagnostic de m » » » je ne comprend pas pourquoi au vue des commentaires prétendentS il n’y a pas eu une visite à son cabinet car il doit y en avoir des diagnostics échue de sa part , à fuir vraiment j’aurai du lire les avis avant d’y aller"

Posté le 14/11/2021 à 08:21

Entreprises à proximité