Dr Dominique JOUFFROY

📌 7 Rue de la Douane, 67000 Strasbourg

3.4 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 15:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 15:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 15:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 15:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Dominique JOUFFROY qui se situe au 7 Rue de la Douane, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecin super dynamique."

Téléphone : 03.88.23.77.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon Pediatre"

Posté le 05/01/2018 à 21:33
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre !"

Posté le 19/03/2019 à 09:50
Avis de : Schwarzer.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre."

Posté le 14/06/2020 à 21:06
Avis de : Marita.w.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin - compétente, gentille avec les enfants et avec une grande expérience. Elle s'occupe de nos deux enfants depuis la naissance de notre aînée de 8 ans et nous sommes absolument ravis. Toujours disponible pour répondre à nos questions et très créative avec les enfants."

Posté le 29/01/2021 à 22:42
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin super dynamique. On sent qu’elle écoute les gens et qu’elle a l’expérience des enfants. Super patiente et affectueuse avec les enfants"

Posté le 29/01/2021 à 23:33
Avis de : mana.a.
Note de : 1 / 5

"première consultation aujourd'hui le medecin est remplacé , la remplaçante est super sympa mais j'écris à propos de la secretaire froide et incompetante j'arrive 10mn plus tot elle me renvoi dehors j'ai attendu a l'exterieur à cause de la poussette sachant que la salle d'attent etait vide, une dame sort avec son bb elle l'accompagne lui tient la porte en souriante , par contre elle n'a mm pas pris la peine de me tenir la porte pour entrer et en sortant aussi après la consultation elle était assise deriere son bureau m'a déposé l'ordonance sur le rebore et ne m'a meme pas regarder sachant que je suis voilée .. c'est tt simplement raciste"

Posté le 04/03/2021 à 18:12
Avis de : B.a.
Note de : 1 / 5

" Un médecin est toujours pressé, il n'a jamais assez de temps pour poser des questions. Pas confortable, j'ai attendu trop longtemps. Je ne reviendrai plus jamais"

Posté le 12/04/2022 à 16:43
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, à l’écoute et très réactive ! Adorable avec les enfants."

Posté le 19/04/2022 à 18:51
Avis de : Bibi.a.
Note de : 3 / 5

"Ne laisse pas le temps ni l'occasion de poser des questions. Docteur très expéditif, qui a les réponses mais n'a visiblement pas l'envie de vouloir prendre le temps de comprendre l'enfant et son mode de vie pour pouvoir adapter son diagnostique. Dommage, car elle donne de bon conseil malgres sa façon hautaine de résumer les choses."

Posté le 08/06/2022 à 03:56
Avis de : Ambre.h.
Note de : 1 / 5

"Expéditive et plutôt désagréable, la consultation a duré 5min. Très méprisante avec les jeunes parents. Nous nous sommes retrouvés à rhabiller notre bébé de deux semaines dans le couloir car elle n'avait pas le temps. A éviter !"

Posté le 04/02/2023 à 10:03
Avis de : Nelly...
Note de : 5 / 5

"Trouvée au hasard de doctolib pour une consultation d'urgence. C'est maintenant la pédiatre de mes 3 enfants. Elle a pris à coeur les différents soucis de mes aînées qui n'étaient pas ses patients, très impliquée dans leurs suivis. Une disponibilité impressionnante, cabinet bien organisé avec une nouvelle secrétaire très sympathique et 2 salles de consultation pour préparer et terminer tranquillement l'habillement des petits."

Posté le 28/02/2023 à 21:30
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente pédiatre qui aura toujours à cœur de soigner et de soulager vos enfants. Elle a toujours répondu présente RAPIDEMENT que ce soit par tel ou au cabinet pour soigner ma fille Thaïs. Lorsque je lis les avis qui disent « expéditives… » non, elle est rapide MAIS claire et concise ! Bien plus que certains autres médecins qui prennent 40 minutes pour tourner en rond. Sa rapidité permet de vous prendre en urgence entre deux si besoin et vous en seriez bien heureux si ça vous arrivait. Je ne changerai de médecin pour rien au monde et me fierai toujours à son jugement pour la santé de ma fille."

Posté le 27/03/2023 à 12:46
Avis de : Ibra.S.
Note de : 1 / 5

"docteur pas du tout gentille, très méchante avec un bébé d’un an. Elle écoute pas les parents et n’explique rien concernant les problèmes pour lesquelles on vient. Pas du tout satisfait, mérite pas de travailler avec les enfants!"

Posté le 05/09/2023 à 15:04
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très reconnaissants envers Docteur JOUFFROY qui a repris le suivi de notre fils à l’âge de 8 mois alors que nous étions face une impasse. Elle a pris le temps de nous écouter et pris les choses au sérieux ce qui a permis de poser rapidement un diagnostic. Grâce à ses conseils, sa santé s’est nettement améliorée. Elle prend les choses à cœur et répond à toutes les questions posément, de manière claire. On se sent bien accompagnés et sereins à présent. Elle m’a été recommandée et n’hésiterai pas à mon tour à faire de même."

Posté le 05/09/2023 à 20:57
Avis de : LISA.O.
Note de : 1 / 5

"Consultation en 5 minutes montre en main pour un bebe de 3 semaines...après 30 minutes de retard (secrétaire en vacances par contre je pense c'est la cause). Jai changé de pédiatre directement. La nouvelle pédiatre elle a eu une suspicion de souffle au coeur et ma tout de suite fait prendre rdv pour une écho. Si jetais restée chez ce docteur l aurait elle détectée ?"

Posté le 16/09/2023 à 07:26
Avis de : Frédérique..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommanderais pas. Avait vacciné sauvagement ma fille contre la varicelle à ses 3 ans avec un vaccin dans son frigo, et sans mon autorisation (c est ma mère qui l avait ramenée comme la petite était malade). Alors qu aucune obligation pour ce vaccin, mais elle devait sans doute percevoir des avantages financiers des labos pharmaceutiques ."

Posté le 17/09/2023 à 10:53
Avis de : Anne-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 09/10/2023 à 18:44
Avis de : Arnaud.I.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre 👍 Compétente et efficace. Je ne vais pas chez elle pour boire le café pendant 1h mais pour que mon fils soit soigné et suivi correctement. Elle a toujours répondu à mes questions."

Posté le 09/10/2023 à 18:50
Avis de : Sifar..
Note de : 1 / 5

"En 10 mois depuis la naissance de ma fille, j’ai vu pas moins de 5 pédiatres. Je ne suis pas satisfait et je dois changer à chaque fois en espérant trouver un pédiatre qui soit un professionnel. Le dernier Pediatre que j’ai consulté est Dr. Jouffroy Dominique à Strasbourg. Je pense que je n’ai pas vu pire. Consultation express. Elle n’a pas touché mon enfant à part lorsqu’elle a prix le tour de la tête et la taille. Elle répond au téléphone pendant la consultation et elle est stressée et stressante pour les parents. Elle donne une tonne de médicaments. Il ne faut pas laisser la couche du bébé, il faut la jeter à l’extérieur. Pédiatre secteur 1 (37€) mais pour une première consultation c’est 55€. Vous avez compris qu’il faut éviter absolument d’emmener son enfant chez ce « pédiatre »."

Posté le 23/10/2023 à 12:44
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre je recommande vivement"

Posté le 09/11/2023 à 07:29
Avis de : Lucia.i.
Note de : 5 / 5

"Très réactive et beaucoup d’expérience. Elle rappelle si vous laissez un message, elle transmet les ordonnances par e-mail dans la foulée. « Ça communique » après la visite si besoin, c’est rassurant. Elle a un style de communication assez direct, mais c’est professionnel et surtout focalisé sur poser les bonnes questions - elle ne s’écoute pas parler comme d’autres médecins. Son assistante est très aimable et compétente."

Posté le 28/11/2023 à 08:46
Avis de : Morgane.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pédiatre de tous Strasbourg rien à dire toujours de bon conseille avec mes 2 enfants elle a un savoir et une douceur avec les enfants . Surtout disponible au téléphone en urgence pour mes enfants vraiment merci à elle et sa secrétaire et superbe aussi je recommande à tous . Merci encore korkmaz"

Posté le 07/12/2023 à 15:00

Entreprises à proximité