Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Dominique Keraudren - Pédiatre qui se situe au 404 Av. François Cuzin, 83100 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon pédiatre. À l'écoute et très professionnelle."
Posté le 18/10/2018 à 10:55"Très déçue de ce pédiatre qui après trois visites pour le même problème, n'a pas su donner de diagnostique, ni de solution, et a clairement manqué de vigilance et d'écoute. Chaque fois des médicaments manquaient sur les ordonnances. Et après avoir envoyé des analyses à sa demande par mail, je n'ai jamais reçu de réponse. Heureusement que je suis allée chez mon Médecin traitant, car ma fille souffrait d'une infection urinaire. depuis tout ce temps. J'attends toujours la réponse du Dr KERAUDREN à mon mail... il date du mois de février ... Bref, si vous voulez un médecin qui s'occupe vraiment de votre enfant, et ne vous laisse pas repartir simplement avec du doliprane, en minimisant les problèmes, en ne prêtant pas attention à vos explications et qui passe à côté de la maladie de votre enfant, vous prescrit une ordonnance incomplète car elle oublie la moitié des médicaments (à chaque visite il manquait quelque chose sur l'ordonnance !), je vous conseille d'aller voir quelqu'un d'autre. Il s'agit de nos enfants tout de même, un minimum de professionnalisme et de rigueur c'est ce que l'on attend quand nous arrivons chez un pédiatre avec notre enfant malade. Je n'y retournerais pas ça c'est sûr, car quand ma fille est malade, je veux qu'elle soit soignée, et non pas entendre des généralités pour me refiler du doliprane qui ne va pas la guérir, car le Dr KERAUDREN ne sait pas ce qu'elle a. Elle ne sait pas établir un diagnostique et vous laisse repartir avec votre enfant malade et sans rien pour le soigner. Tout ça pour se rendre compte plusieurs jours plus tard pendant que ma fille continue de souffrir, qu'elle avait en fait besoin d'antibiotiques ! Bref je ne recommande à personne ce pédiatre. Elle bâcle son travail, et ne soigne pas les enfants. Inutile !"
Posté le 01/04/2019 à 09:01"Acceuil tres chaleureux conseils et a l écoute de ses patients et elle a pris tout le temps pour repondre a toutes nos questions merci docteur et vous recommande vivement"
Posté le 03/12/2019 à 15:50"Pas un vrai pédiatre Parle beaucoup pour rien dire , dit beaucoup de choses qu'on ses déjà. puis elle consulte a peine ma fille , elle la regarde même pas fait pas attention a elle . Docteur DÉCONSEILLÉ"
Posté le 22/01/2020 à 09:27"Docteur qui s'intéresse à ses patients. Elle pose plusieurs questions pour savoir un peu l'évolution de bébé, nous donne pas mal de conseils pour améliorer le quotidien et rassure lorsqu'on lui fait part d'une inquiétude en nous expliquant le pourquoi du comment. Elle prescrit également des examens lorsqu'ils sont nécessaires. Nous sommes contents de l'avoir comme pédiatre pour notre fille."
Posté le 17/02/2020 à 10:49"Mon avis reste personnel, à vous de juger par vous même... Je n'ai pas apprécié la consultation. Je suis sortie avec de la culpabilité et de l' anxiété. Visite des un mois de mon enfant , il est trop gros, je le nourris trop.... allaité à la demande. . Auscultation rapide, le poids la taille, Pas de mesure du périmètre crânien, les testicules descendus? , pouls inguinaux ? Problème de mâchoire qui n'en n'est pas un. Visite d'un spécialiste pour rien. Répondre aux sms lors de la consultation... Je reste septique vis à vis de ce professionnel par rapport à mon experience."
Posté le 14/09/2020 à 19:19"Nous sommes contents de cette pédiatre pour notre bébé. Rapide et efficace. Elle nous conseille bien. Elle parle beaucoup et nous explique bien les choses."
Posté le 14/10/2020 à 08:41"Avis personnel sur ma consultation avec cette pediatre qui est venu voir bébé lors de séjour à la maternité. M'a découragé sur l'allaitement maternelle en raison d'une reprise de travail très rapide. En gros si c'était Pas 6mois mon allaitement ne servait à rien. Bref je regrette d avoir suivi ce conseil. De plus je l'ai trouvé peu douce, peu sympathique et trop speed."
Posté le 30/10/2020 à 15:28"Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Je prends un rendez vous sur doctolib ne pouvant l'annuler j'essaie de joindre le cabinet sans succès. A l'heure du rendez la pediatre m'appelle et me parle très sèchement car je n'ai pas annulé mon rendez-vous je lui explique le pourquoi, doute de mes dires. Manque de professionnalisme total.... Bien contente de ne pas avoir emmenée mon enfant là bas."
Posté le 10/05/2021 à 08:29"Très bonne pédiatre à l'écoute et accueillante 1 er visite aujourd'hui rien à dire à pris le temps de me conseiller de faire connaissance avec mon petitou de 5 mois pour avoir changé plusieurs fois j'en suis ravis je recommande ++"
Posté le 13/09/2021 à 15:57"Une pédiatre rassurante et pragmatique."
Posté le 06/10/2021 à 13:16"Eh bien, il est très difficile d'être objectif dans ce genre de cas car chaque parent ne souhaite que le meilleur pour son enfant. Mais... 1) le retard : cliché des professionnels de santé français. Pensez-vous réellement que les gens qui viennent vous consulter n'on pas de vie en dehors des rendez vous avec vous ? Voir d'autres rendez vous tout aussi importants ? Et mon dieu que l'attente est interminable... Un patient reste un client, et la 1ere étape reste le respect des clients de par la ponctualité. 2) le second détail qui m'a alerté est la façon dont est manipulé l'enfant. Certes, s'agissant de mon 1er je suis certainement très précautionneux. Mais quand on manipule 1 enfant comme un bout de viande qu'on positionne sur la planche à découper... Cela pousse à se demander si le pédiatre que l'on rencontre aime toujours son métier. 3) attitude, posture... Beaucoup de points restent discutables. Merci de nous avoir reçus malgré le retard et bébé qui s'est mis à sonner l'heure du repas au milieu de la salle d'attente au lieu de la maison. Bonne continuation."
Posté le 11/10/2021 à 10:23"Je laisse les gens se faire une opinion car c'est de cette façon que j'ai consulté ce docteur pour mon fils de 15 jours. Pour commencer je dirais que cette dame manque cruellement d'organisation d'où le fait d'avoir en moyenne 30 à 45 minutes de retard. De plus, j'ai été surprise de constater qu'à ma 1ere visite elle avait donné rdv à 2 personnes sur un même créneau : ceci explique cela... Et enfin je n'ai pas apprécié le jugement gratuit quand au fait que je ne sois pas vaccinée contre le covid19 ( il est vrai que me vacciner enceinte est une bonne idée 🙄)"
Posté le 10/11/2021 à 16:17"Je ne comprends pas les mauvais commentaires ! Je suis très satisfaite de l'approche qu'elle a eu envers ma fille! Ne changeait rien vous êtes top."
Posté le 15/02/2022 à 18:46"Je vous déconseille j'ai déjà eu 5 rdv avec docteur keraudren. 1h de retard quand même et ce n'est pas la première fois ! Ne rempli pas le carnet ou mal ! Je viens pour un vaccin elle écrit même pas le vaccin dans le carnet pfff vraiment la gentillesse ne fait pas tout. A chaque fois j'y suis aller je repart insatisfaite mais vu j'habite à côté je me suis dit je retente ben là c'est fini. Je mets deux étoiles car elle est gentille et sociable. Mais une grande manque d'organisation et de ponctualité."
Posté le 03/03/2022 à 20:46"Mon premier enfant consulte le docteur depuis sa naissance, le feeling est bien passé entre eux. Mon fils apprécie le docteur. Elle est douce et à l’écoute. Elle prends le temps de répondre à mes questions et me conseille. Lors des imprévu (bebe malade) elle est réactive et n’hésite pas à nous faire venir le jour J pour consulter. J’en suis satisfaite."
Posté le 11/03/2022 à 10:10"Je suis très en colère.... J'avais rdv mercredi 31/05, pour faire faire le vaccin à ma fille de deux ans et demi. Après une heure d'attente, j'ai réalisé qu'il n'y avait personne. Le docteur a annulé le rendez vous, et je n'ai eu aucun message ou notification pour me le dire. Depuis j'ai essayé d'appeler à de nombreuses reprises le secrétariat, sans succès. Je n'ai quasiment jamais réussi à les avoir au téléphone, je ne comprends pas l'utilité d'un secrétariat inexistant. Bref j'aurai aimé avoir une explication, une excuse. Niveau relations humaines c'est un gros 0 pointé! En tout cas c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds!"
Posté le 03/06/2023 à 06:33"Bonjour, première fois hier avec mon ado. Adorable et très à l'écoute. Effectivement cela implique du retard mais tout comme chez les autres spécialistes. Nous nous sommes vraiment senties entendues. Merci beaucoup Docteur."
Posté le 06/06/2023 à 08:04"Et bien mois je suis très contente d’avoir trouvé cette pédiatre. Après avoir eu un pédiatre dans une autre ville voisine qui me jugeait et qui disait que ma fille était capricieuse ( à 1 an ) , elle a pris le temps de tout expliquer en détails , les vaccins etc. Alors oui vous allez forcément attendre c’est comme ça partout maintenant ! Oui oui même avec un RDV sur le fameux DOCTOLIB. Merci encore à dans deux mois !"
Posté le 04/08/2023 à 20:01"Pédiatre au top et a l'écoute"
Posté le 05/12/2023 à 23:50"Rdv bien déroulé ! Cette pédiatre a prit le temps de nous parler , d’observer notre fille (3ans). De regarder ses travaux d’écoles Très avenante envers notre fille Vraiment notre expérience a était superbe !"
Posté le 19/12/2023 à 18:59"Très bonne pédiatre a l'écoute et rassurante."
Posté le 31/01/2024 à 09:53"Triste qu’elle soit bientôt en départ retraite, rassurante et toujours agréable de discuter avec elle. Du bon boulot pour ma fille et mon fils depuis déjà 6 ans. Merci docteur"
Posté le 22/02/2024 à 14:20"J'aime beaucoup cette pédiatre quz je consulté depuis 5 ans Elle a de l'expérience et ne s'est jamais trompée dans son analyse lorsque je consultais pour des urgences, elle m'a toujours donné de très bons conseils. Ouverte à la discussion, on peut échanger avec elle sur tous les sujets. C'est un vrai puit de connaissances cette dame dommage qu'elle parte bientôt à la retraite."
Posté le 24/03/2024 à 00:57Entreprises à proximité