Dr Elisa SEROR

📌 146 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris

4.3 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Elisa SEROR qui se situe au 146 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.27.75.21

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Une perle! C'est une pédiatre absolument fantastique. A l'écoute, douce avec les enfants, claire et extrêmement bienveillante avec les parents. Intuitive et intelligente...et toujours souriante! Elle a, je pense, trouvé le juste milieu entre grand savoir-faire (et connaissances toujours actualisées) et véritable humanité. Mes trois enfants la réclament au moindre petit (et grand) bobo et lui vouent une confiance totale, ce qui est très précieux : elle a suivi mon plus petit dans une période absolument terrible pour lui (et pour nous) avec autant de professionnalisme que de coeur. Et elle n'a jamais compté son temps quand il en avait besoin. Mes enfants se sentent déjà mieux passés sa porte! Elle a toujours été une interlocutrice de qualité pour moi et jamais je ne suis sortie de chez elle sans avoir tout compris Je la recommande chaudement (et je suis exigeante!)."

Posté le 24/01/2019 à 20:07
Avis de : ariane.r.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Elisa Seror m’a été recommandée par une amie et je n’ai pas été déçue. Très professionnelle, dynamique et souriante elle est à l’ecoute de l’enfant ET des parents. Notre petit Andreas avait des soucis de santé très particuliers à l’âge de 2 ans et nombre de pédiatres ne savaient pas ce qu’il avait et ne nous écoutaient pas! Le docteur Seror nous a épaulé durant cette période difficile à vivre et a su nous orienter et nous conseiller. Elle s’occupe également très bien d'enfants plus âgés ( nous avons un grand de onze ans) sait leur parler et les rassurer. Mes enfants l’aiment beaucoup! Merci à elle pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses explications toujours claires! Je la recommande chaudement à tous les parents et futurs parents!"

Posté le 25/01/2019 à 07:50
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le docteur Seror !! Elle est très professionnelle et rassurante. Mes enfants l'apprécient beaucoup. Allez-y les yeux fermés !!"

Posté le 27/04/2019 à 08:08
Avis de : 1101Bianca..
Note de : 5 / 5

"Très bonne première impression du Dr Seror. Elle est gentille, patiente, douce, souriante et ses conseils sont avisés ! Il n'est pas nécessaire d'attendre 3 mois avant d'avoir un rendez-vous ce qui est très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à elle !"

Posté le 15/05/2019 à 08:59
Avis de : Rached.H.
Note de : 5 / 5

"Au top! Une pédiatre comme on n’en fait plus! Je la recommande les yeux fermés !"

Posté le 21/05/2019 à 01:41
Avis de : Tiziri.u.
Note de : 2 / 5

"Consultation pour ma fille de 1 mois. La pédiatre prends le temps de créer un dossier à l'ordinateur et de poser des questions très bien. En revanche la consultation et l'approche avec le bébé très froide et très rapide. Consultation extrêmement chere 70€ pour 10 minutes maxi. Plus jamais"

Posté le 23/01/2020 à 10:03
Avis de : Ludovic.K.
Note de : 5 / 5

"Secrétariat très aimable et efficace, rendez-vous rapide!"

Posté le 22/06/2020 à 08:15
Avis de : Rébecca..
Note de : 5 / 5

"Remarquable pédiatre ! Chaque visite est grandement appréciée pour son dynamise, sa qualité d’écoute, ses conseils, explications, expertise… Elle se montre bienveillante avec les parents et attentionnée avec les enfants. Elle très appréciée par ma fille de 3 ans qui semble prendre beaucoup de plaisir à lui rendre visite. Je la recommande vivement."

Posté le 19/09/2020 à 01:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"pédiatre vraiment trop pressée, trop mécanique dans son approche. Ne créé pas de lien, ni avec le bébé ni avec les parents. Répond à peine aux questions. A la don de vous faire sentir nuls. On attend souvent plus de 20 minutes dans la salle d'attente alors qu'il n'y a personne devant nous. Et elle ne nous garde que 10 minute à peine. 7 eur la minute... expéditif! froid! je ne recommande pas"

Posté le 16/11/2021 à 13:08
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"Pédiatre mécanique, peu aimable et froide qui enchaîne les patients. Elle nous demande de ne plus prendre rendez-vous dans son cabinet pour du suivi ou des vaccins mais uniquement si bébé est au bord de l’agonie…. Quel genre de médecin fait ça ??? Aucun contact avec bébé, je pense sincèrement qu’il y aurait eu la même interaction si j’étais venue avec une poupée ! Elle nous remet une ordonnance sans explication, nous apprenons alors à la lecture qu’il y a un vaccin prévu pour le mois d’après. Elle se dirige vers la porte alors que bébé est encore sur la table en train de se faire rhabiller. Une catastrophe, en tant que jeune parent ce genre d’expérience est très frustrante. Doctolib c’est un gain de temps en revanche ne pas négliger les avis, si j’avais pris le temps de les lire on ne se serait jamais déplacé."

Posté le 29/04/2022 à 14:49
Avis de : LAURENT.O.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très professionnelle, fiable et qui possède un super relationnel avec les enfants. Je viens d’avoir un 2ème enfant et je vais lui confier les yeux fermés son suivi médical. Je recommande très fortement."

Posté le 29/04/2022 à 15:45
Avis de : MARIE-CLAUDE.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre. A la fois professionnelle, à l'écoute et pédagogue pour nous expliquer tout ce qu'elle diagnostique et sur les gestes qu'elle va pratiquer. Elle est adorable avec les enfants et prend le temps de parler avec eux. Je recommande vivement cette pédiatre qui est très compétente et très humaine."

Posté le 29/04/2022 à 16:01
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"La prise en charge de notre enfant par le Docteur Seror a été rapide et efficace et nous a mis totalement en confiance. Le Docteur Seror a su créer un environnement serein pour notre enfant. Un grand merci de nous aider à traverser ces moments-là. Nous recommandons sans aucune réserve."

Posté le 01/05/2022 à 15:58
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Une 4ème visite à la hauteur des précédentes. Le Dr Seror est à l'écoute des enfants et des parents. Cabinet impeccable."

Posté le 03/05/2022 à 11:42
Avis de : Patrick.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec les enfants. Très professionnel, et compétent. A recommander"

Posté le 16/06/2022 à 06:49
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable pédiatre ! Très à l’écoute, efficace et rassurante. Je la recommande fortement !"

Posté le 09/12/2022 à 18:54
Avis de : Reine.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec cette pédiatre. Pas du tout à l’écoute et ne prend pas le temps d’expliquer alors que c’est mon premier bébé. Très expéditive, les consultations durent entre 5 et 10 min chrono ,elle ramasse mes affaires et les met en salle d’attente alors que je n’ai même pas fini de rhabiller bébé!"

Posté le 05/01/2023 à 16:55
Avis de : *.1.
Note de : 1 / 5

"Expéditive et quasi aucune communication. Clairement la que pour l’argent et vous dégager aussi vite que possible . Hallucinant . A éviter"

Posté le 05/01/2023 à 16:58
Avis de : Tomas.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Elle était super attentive et nous a donné des super conseils. Notre bébé n'a plus de coliques grâce à elle. Excellent suivi."

Posté le 20/01/2023 à 19:19
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Très grande dame très grand docteur"

Posté le 15/03/2023 à 17:14
Avis de : chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, flexible et réactive, a toujours eu les bons diagnostics très tôt pour nos 2 enfants"

Posté le 24/08/2023 à 12:26
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Seror est la pédiatre de mon fils depuis toujours, elle est super ! Très douce avec les enfants, très réactive. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et son côté humain"

Posté le 04/09/2023 à 15:33

Entreprises à proximité