Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Emmanuelle Gardini qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31076 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le Dr Emmanuelle Gardini est très gentille, à l'écoute, professionnelle et reussi dessuite à trouver le problème qu'à votre bébé pour mon cas, je la recommande !"
Posté le 25/11/2018 à 12:17"Très bien très à l'écoute on recommande"
Posté le 06/12/2018 à 19:58"Médecin très à l'écoute de l'enfant et des parents. Je recommande sans hésitation"
Posté le 12/12/2018 à 12:19"Gentille, douce, rassurante et à l'écoute des enfants. Traitement efficace."
Posté le 13/08/2019 à 10:26"très content de ses services, a réussi a améliorer les courbes de notre enfant et a destresser les parents ;-)"
Posté le 18/07/2020 à 11:30"Le Docteur Gardini est très professionnelle, à l'écoute et gentille. Elle a réussi à me rassurer pour le poids de ma fille en m'expliquant qu'un bébé prématurée qui n'est pas dans les courbes mais est très tonique et a un bon développement psychomoteur n'est pas spécialement sujet à un problème de santé. Elle m'a donné de précieux conseils pour la diversification de ma fille, ainsi que le nom de produits alimentaires à trouver en pharmacie pour ma fille qui est APLV. J'ai donc enfin pu prendre des boudoirs et crèmes desserts sans lait. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci à elle !"
Posté le 29/07/2020 à 07:10"Elle prend le temps de rassurer nos petits bouts j’y suis allé cet après-midi pour ma fille de 13 mois qui mange plus, elle m’a apporté énormément de réponse je la recommande +++"
Posté le 03/12/2020 à 22:15"Heureusement que j'ai changé de pediatre gastrologue sinon encore un an et demi après,je ne saurais pas pourquoi ma fille a des reflux gastriques... Je ne recommande pas."
Posté le 08/12/2020 à 07:55"Très bien, donne des conseils, à l'écoute et très rassurante pour les parents et enfants."
Posté le 25/03/2021 à 20:12"Docteur d’une extrême gentillesse, patiente et à l’écoute. Très compétente (s’est parfaitement occupée de notre petite fille de 7 mois). Elle a toute ma confiance. Je la recommande les yeux fermés."
Posté le 17/08/2021 à 10:49"À l'écoute et gentille."
Posté le 11/08/2022 à 11:18"Un docteur formidable, autant sur le plan humain que professionnel. M’a rassurée de toutes mes inquiétudes , je suis sortie du rendez-vous pour mon fils apaisée… en attendant de faire un examen et d’en savoir plus. Je la recommande vivement"
Posté le 24/08/2022 à 19:49"Excellente médecin. Prends le temps d'écouter, d'observer, d'expliquer. Très juste dans ses observations, en même pas 10min de RDV, sans encore avoir examiner notre bébé, elle avait parfaitement cerné sa personnalité. Respecte les dernières recommandations, ne fait pas d'examens complémentaires invasifs non justifiés. Médecin qui encourage l'allaitement quand c'est votre choix (et à jour sur le sujet !). Rassurante... et fait des vidéoconsultations pour le suivi, pratique quand on habite loin. Je recommande vivement !"
Posté le 04/10/2022 à 06:43"La seule et unique après avoir consulté de nombreux professionnel de santé, pédiatre, puer, urgences purpan ect à avoir trouvé ce qu'avait mon fils. Je suis ravie grâce à elle j'ai pu éviter un traitement médicamenteux lourd à mon bébé ! Merci beaucoup je recommande fortement, très douce, expérimenté et de bons conseils."
Posté le 15/10/2022 à 09:23"Un médecin extraordinaire, merci"
Posté le 15/04/2023 à 14:23"Concernant le côté administratif le comportement d'une des secrétaires est à revoir.(secrétaire portant une paire de lunette)Elle se permet d'annuler un rdv de première consultation vous faisant croire que vous l'avez pris sur un créneau de rdv de suivi afin de le donner à quelqu'un d'autre je suppose car celui-ci n'apparaissait pas sur Doctolib. Lorsque vous lui indiquez que c'est impossible, que le rdv a été pris sur un rdv de première consultation et que votre medecin généraliste était présent lors de la prise de rdv et qu'elle vous a conseillé de le prendre elle vous répond que votre Médecin a fait une grande erreur . vous lui demandez d'en parler au Dr Gardini afin de voir si elle peut maintenir votre rdv elle vous répond ah non non je ne peux pas ce n'est pas qu'elle est méchante Mme Gardini mais elle est très spéciale elle n'acceptera pas 😨. Vous lui expliquez que vous allez en parler à votre médecin généraliste et qu'elle contactera le Dr Gardini elle vous répond Dites lui de m'appeler directement au secrétariat. Hallucinant . Elle vous rappelle 20 min après pour vous proposer un rdv 4 jours après le rdv initial mais avec un confrère vous indiquant qu'une maman venait tout juste d'annuler un rdv . c'est quand même curieux. Quelle audace!"
Posté le 06/06/2023 à 13:35"Docteur humaine. Professionnelle. Qui prend le temps d expliquer. A recommander"
Posté le 18/09/2023 à 09:05"Je laisse peu de commentaires mais Docteur Gardini est quand même une médecin qui mérite qu’on lui en laisse un ! Très pédagogue avec les parents, elle est douce et gentille avec les enfants! Très compétente et très humaine, on sent qu’elle est concernée et dynamique. Elle a su bien nous conseiller et soigner le problème de stase de mon plus grand et bien soulager les maux de ventre de notre nourrisson. Et on ressort de son cabinet avec la pêche et l´envie de l´avoir pour copine !"
Posté le 07/11/2023 à 20:10Entreprises à proximité