Dr Estelle Vaucan Gitto

📌 49 All. Charles de Fitte, 31300 Toulouse

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Estelle Vaucan Gitto qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.67.77.52.60
Site web : maiia.com

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.I.
Note de : 5 / 5

"Une excellente pédiatre! Jamais en retard et qui prend le temps d'échanger avec nous, de répondre à nos questions avec empathie et bienveillance. De plus, elle a un très bon relationnel avec les bébés. Quelle chance d'avoir trouvé une professionnelle d'une telle qualité!"

Posté le 18/12/2019 à 19:03
Avis de : Jo.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, à l'écoute et réactive."

Posté le 21/08/2020 à 06:03
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Vaucan Gitto est une pédiatre très douce et bienveillante. Très à l'écoute, nous n'hésitons pas à lui poser toutes nos questions au fil des rendez-vous, auxquelles elle répond avec patience et clarté. Nous repartons de chaque rendez-vous avec toutes les informations nécessaires et rassurés. A noter que le Dr est très bien renseignée sur la prématurité des bébés. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une pédiatre avec de telles qualités pour notre petit garçon !"

Posté le 25/11/2020 à 22:21
Avis de : Lauriane.n.
Note de : 5 / 5

"Si vous devez choisir une pédiatre a Toulouse, je vous recommande le Dr Vaucan les yeux fermés. Douce et a l'écoute, elle est un excellent docteur, ainsi qu'une personne très humaine qui répond aux questions sans jugement. Prend le temps de discuter et d'expliquer. Encore merci du fond du coeur !"

Posté le 10/01/2023 à 16:02
Avis de : Anne-Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Je ne pouvais pas espérer mieux comme pédiatre... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une pédiatre humaine, bienveillante, gentille à l'écoute, disponible, rassurante et qui ne juge pas non plus. Des que j'ai la moindre question, le moindre doute, elle me répond desuite. Elle est très douce avec les enfants et aussi et surtout très professionnelle. Un GRAND MERCI, sincèrement !"

Posté le 24/02/2023 à 20:42
Avis de : Angelique..
Note de : 5 / 5

"Nous devrions tous avoir dans nos vies une personne/pédiatre comme le docteur Vaucan-Gitto Estelle. Rassurante, à l’écoute, sans jugement, d’une douceur et d’une gentillesse incroyable !! Merci pour tout docteur 🫶"

Posté le 28/02/2024 à 09:40

Entreprises à proximité