Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Francoise BELLMANN qui se situe au 44 Av. Pierre de Coubertin INEDI 7, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très à l'écoute, prend le temps de conseiller, répond aux urgences, douce et patiente. Ce cabinet qui regroupe deux pédiatres est très bien décoré, très bien équipé. Nous sommes des parents ravis !"
Posté le 25/01/2018 à 17:38"très agréable à l'écoute et super professionnel"
Posté le 11/04/2018 à 19:59"Voilà maintenant 2 ans que notre petite est suivie par cette pédiatre et même en changeant de secteur nous lui restons fidèles !"
Posté le 17/05/2018 à 17:53"Pédiatre formidable, qui a une grande conscience professionnelle et qui estest t douce. Ma fille de 3ans et demie saute de joie quand on va la voir, c'est dire. Le cabinet est superbe, et même après avoir changé de secteur, nous lui restons fidèles !"
Posté le 19/10/2018 à 20:10"Jai demandé un rdv pour mon fils la secrétaire me dit que je vous appelle pour voir les rdv depuis elle na pas rappelé et moi j'attends pour rien je suis vraiment déçu elle est pas responsable."
Posté le 16/11/2019 à 09:15"La secrétaire est très désagréable avec les clients au téléphone elle raccroche au nez normal ! 😒"
Posté le 20/11/2019 à 10:43"Pédiatre top. 2ans que ma fille est suivie chez elle. Vraiment douce et à l'écoute. Et la salle d'attente est super pour les enfants, bien décorée et bien équipé."
Posté le 17/01/2020 à 00:34"Très très bon pédiatre ! Très à l'écoute et réactive en cas de besoin.. Toujours de bons conseils pour rassurer les petits et les parents surtout ! Il faudrait plus de médecins professionnels comme elle ! Merci pour tout..."
Posté le 14/03/2020 à 21:53"Une pédiatre en or, très douce, explique tout aux enfants et a nous parents. Le Dr Bellman nous recontacte rapidement si besoin. Elle s'assure à chaque consultation que tout soit claire, prend le temps. Cabinet très propre. Pas d'attente à l'arrivée au rendez vous et salle d'attente très bien aménagé."
Posté le 17/05/2020 à 20:27"Pédiatre qui m avait été fortement déconseillé par un cabinet de sage femme, habitant a coté nous y sommes tout de même allé pendant quasiment une annee. Ne prends pas d urgence meme si vous etes clients tous les enfants se retrouvent chez les généralistes d en face, la secretaire ne rappelle jamais. Le sénior des urgences de lenval etait horrifié en voyant une prescription d'antibiotiques qu elle m avait faite pr un enfant de 15kg alors que mon fils n'en fait 8, SURDOSAGE très grave. Fais des prescriptions sur simple photo sans examiner. A FUIR! Pediatre incompétente et dangereuse."
Posté le 17/07/2020 à 14:39"excellente pédiatre, très douce avec les enfants. Prend le temps d'expliquer aux enfants et aux parents. Très sympathique. Alors oui, on ne peut pas prendre rdv du jour au lendemain, mais j'imagine aussi que c'est parce qu'elle est victime de son succès. Les jours où elle ne consulte pas, elle reste joignable par email, c'est très appréciable. Je recommande +++"
Posté le 26/11/2020 à 12:27"Cette pédiatre m'avait etait recommandé, je suis vite partis. Au 2 mois de ma fille je consulte la remplaçante DR Mbay. Celle ci me dit que je dois attendre que les cheveux de ma fille pousse et ça cachera le début de tête plate. Le mois suivant j'en parle à Dr Bellman qui me dit que sa remplaçante et spécialiste dans les tête plate... Résultats ma fille a 4 mois et elle a bien une plagiocéphalie, kiné 2 fois par semaines jusqu'à ce qu'elle s'assoie seule. Ce qui aurait pus être éviter si ces 2 pédiatres avaient fait leur travail correctement."
Posté le 20/10/2021 à 13:05"Le Dr Bellman est adorable, toujours très à l'écoute, très douce avec les enfants et accessible par mail en cas d'urgences. Elle rappelle très rapidement. Déjà 3 ans que notre petit bout est suivi par le Dr. Juste petit bémol avec le secrétariat compliquée d'avoir la secrétaire alors je prends uniquement mais rendez-vous en ligne."
Posté le 09/01/2022 à 14:53"Pédiatre au top. Je recommande fortement."
Posté le 18/03/2022 à 16:26"J'adore ce pédiatre. Très douce avec les enfants et très pédagogue avec les parents. Je vous la recommande"
Posté le 23/06/2022 à 15:32"Bonjour, comment fait-on pour joindre un secrétariat ou bien les médecins ? Le cabinet est systématiquement le répondeur.. En attente de votre réponse. Bien à vous"
Posté le 27/09/2022 à 11:28"Je ne recommande pas cette pédiatre. Après avoir osculter mon fils de 2 mois qui étais rempli de glaire dans les bronches , elle nous as dis que il y avais rien, peut être une petite rhyno. Résultat le lendemain hospitalisation pendant plusieurs jours pour une bronchyolyte aigu et détresse respi. Mais cette chère dame , nous as quand même indiquer que si on observer une détresse respi il faut aller au urgence. Donc il y’avait bien un problème . Je vous passe bien sûr le fait de la supériorité évidente de cette dame lorsque elle vous prend de haut alors que vous vous inquiétez pour votre nouveau née . Je déconseille fortement cette pédiatre"
Posté le 17/08/2023 à 08:21"Mes fils sont suivis par Dr Bellmann, tout se passe très bien. Elle prends des urgences. Lorsque mon fils a été hospitalisé, elle m'a appelé tout les jours pour prendre des nouvelles. Elle est très professionnelle, très douce, parle beaucoup avec les enfants. Demande toujours si on a des questions. Aucun soucis pour ma part, au contraire."
Posté le 07/12/2023 à 08:41"Très bon docteur, elle suit notre bébé depuis sa naissance et jamais aucun souci. Très à l’écoute, toujours de très bons conseils et très douce avec bébé. Elle prend le temps de répondre à toutes nos questions, et y répond sans jugement aucun, mais avec bienveillance. Notre petit bébé l’adore, même quand elle lui fait les vaccins 😁 Merci Docteur BELLMANN."
Posté le 16/01/2024 à 09:48Entreprises à proximité