Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Frédéric Hassid qui se situe au 25 Av. du Général Michel Bizot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"meilleur pediatre depuis 2 ans pour mes deux fillettes"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"le docteur Hassid est compétent il examine bien le bébé et donne les bon médicament. Mais, il reste très froid, n'est pas chaleureux avec celui-ci"
Posté le 08/02/2017 à 08:20"Super Docteur,compétent,rassurant.A suivi ma 1ère fille qui a maintenant 10ans et j'y retourne pour ma 2ème fille de 15mois depuis sa 1ère visite à ses 15 jours,malgré mon déménagement dans le 15ème!"
Posté le 27/02/2017 à 21:11"Rassurant ,il connaît les bons médicaments pour l'enfant. Je lui fais confiance."
Posté le 17/03/2017 à 23:34"Très compétent, à l'écoute et demande toujours aux parents s'ils ont des questions. A noter que le docteur travaille aussi le samedi ce qui facilite la vie des parents. Bebe est entre de bonnes mains. Merci."
Posté le 04/04/2017 à 20:15"Très agréable et à l'écoute, pas froid du tout Je recommande"
Posté le 13/04/2017 à 15:59"Très bon Medecin très compétant souvent disponible et à l'écoute l'examen toujours complet bien fait au détail près Toujours à jour pour les nouvelles recommandations J'ai déménagé mais je fais souvent de la route pour qu'il contrôle mais enfants"
Posté le 11/07/2017 à 13:07"Tres gentil, il m a pris en urgence alors que ma fille n etait pas une de ses patients , adorable"
Posté le 21/10/2017 à 22:39"Pas du tout un bon feeling. Même si il a beaucoup de dispo méfiez vous. Il se permet de grandes vérités sur la Vie et se permet de tout savoir à votre place et cela même avec un diagnostic par téléphone. Typiquement ma petite fait les dents pour lui un enfant ne fait pas les dents il faut arrêter SAUF QUE SI les dents percent, les selles sont acides et elle bave beaucoup met les poignées dans la bouche mais ça il s'en f*u ! A fuir ..."
Posté le 30/01/2018 à 13:33"Excellent pédiatre : disponible, rassurant et à l’écoute."
Posté le 19/03/2018 à 07:04"Pédiatre consciencieux, bienveillant et disponible (travaille le samedi, reste tard au cabinet les jours de semaine). Il ne minute pas ses consultations, vous laisse poser des questions et est très informé sur les études/articles médicaux en cours. Ce n'est pas quelqu'un de bavard donc ne vous attendez pas à de grands discours, mais il suit mon bébé de 18 mois avec beaucoup de sérieux et a toujours eu de bons diagnostics, c'est tout ce qui compte pour moi!"
Posté le 26/03/2018 à 13:27"Excellent médecin a l’écoute efficace je recommande vivement"
Posté le 09/07/2018 à 08:14"Cela fait plus de huit ans que je consulte ce pédiatre à chaque fois que ma fille est malade et à chaque fois ce médecin a été efficace ! De plus il est toujours à l'écoute et disponible si besoin !"
Posté le 19/07/2018 à 11:26"Très bon pédiatre toujours disponible a l'écoute il prend sont temp"
Posté le 05/09/2018 à 09:06"Très bon médecin toujours disponible"
Posté le 23/11/2018 à 18:04"excellent médecin tant dans sa pratique professionnelle que dans son relationnel. très attentif, pratique systématiquement un examen complet, très disponible , est capable de générer des places supplémentaires très tôt le matin ou durant la pause méridienne pour prendre en charges ses petits patients."
Posté le 04/12/2018 à 08:57"Très bon pédiatre"
Posté le 20/01/2019 à 12:37"Pédiatre super! Efficace, rassurant et consciencieux! Dispo pour les urgences! Consulte le samedi. Toujours une astuce pour distraire notre bébé durant les vaccins! C’est avec regret que nous devons trouver un autre pédiatre suite à notre déménagement!"
Posté le 11/05/2019 à 09:26"Excellent pédiatre."
Posté le 02/09/2019 à 07:23" C'est un docteur respectueux et gentil 👏 "
Posté le 07/10/2019 à 08:14"Certe sympathique consciencieux ect... il fait bien sont boulot mais juste un Peux trop rapide donc brusque pour mon enfant (elle a bien crier mais bon) ce commentaires c pour les personne qui on des jumeaux ou jumelle comme moi si vous avez pas le choix d'emmener vos 2 enfants ne compter pas trop sur lui pour vous aider sinon marrante ça façon de parles 🤗"
Posté le 07/11/2019 à 22:44"Très bon pédiatre disponible et à l’écoute. Il est par ailleurs consciencieux et efficace. Je suis allée voir plusieurs pédiatre dans le quartier et c’est celui que je trouve le plus sérieux. Sa bonne réputation m’a par ailleurs été rapporté par plusieurs professionnels de santé."
Posté le 29/11/2019 à 23:13"très bon professionnel qui prend son temps avec les enfants et qui est très agréable. Je recommande!"
Posté le 30/12/2019 à 14:15"C'est un personnage mais.... Super pédiatre à l'écoute et qui réalise un bon diagnostique , disponible, rassurant, très professionnel et patient avec les enfants. Enfin un médecin ponctuel 🙏MERCIIIII ! Moi il me fait rire😁 je recommande."
Posté le 29/05/2020 à 14:06"Très bon pédiatre explique bien prends le temps de rassurer et surtout mon bébé est à l'aise quand il y va il chante il rie et c'est aussi ce qui me fait dire que c'est un pédiatre formidable."
Posté le 13/12/2020 à 13:37"Très bon pédiatre,☺️"
Posté le 04/01/2021 à 16:46"meilleur pediatre depuis 2 ans pour mes deux fillettes"
Posté le 05/02/2021 à 01:01"Pédiatre joyeux, à l’écoute et très disponible. Nous en sommes très contents pour notre fils qu’il suit depuis sa naissance, il y a 4 mois."
Posté le 29/03/2021 à 09:12"Très bon pédiatre"
Posté le 09/04/2021 à 06:55"Excellent pédiatre , expérimenté il pose toujours un diagnostic clair précis , très sérieux et ponctuel , disponible je recommande."
Posté le 01/08/2021 à 12:59"Très bon pédiatre qui suis mon aînée depuis six ans maintenant et également mon plus petit de 2 ans. Nous avons déménagé mais continuons à consulter chez lui malgré la distance car il est à l'écoute, disponible pour donner des conseils et parvient très souvent à vous donner un créneau dans la journée lorsque vos petits bouts ne sont pas bien ce qui est extrêmement rassurant pour les parents ! Je le recommande vivement ! ☺"
Posté le 05/02/2022 à 10:49"très bon pédiatre, dispo et hyper pro."
Posté le 09/04/2022 à 07:46"très bon pédiatre qui suit mes 2 filles de 3 et 9 ans. Malgré mon déménagement il y a 4 ans je suis restée."
Posté le 12/06/2022 à 12:50"Très bon pédiatre, nos enfants sont traités par lui depuis plus de 8 ans, il est à l’écoute et prend le temps de s’occuper de chaque patient, c’est un médecin professionnel et humain."
Posté le 21/09/2022 à 06:39"Excellent pédiatre. Prends le temps de vous écouter et d’examiner ses petits patients. Très professionnel parce qu’il pratique un examen complet."
Posté le 17/10/2022 à 16:11"Un vrai Docteur,nos 3 enfants sont chez lui et jamais de regrets,a recommandé. Merci pour tout Docteur"
Posté le 07/12/2022 à 08:10"Très diligent et très sérieux"
Posté le 09/02/2023 à 21:59"Très bon pédiatre qui nous avait été recommandé, professionnel, disponible pour les urgences, accepte les nouveaux patients. Prend le temps de répondre aux nombreuses questions des parents, sans imposer son point de vue. Notre fille a été très bien suivie pour ses 2 premières années. C’est avec regret que nous l'avons quitté pour cause de déménagement."
Posté le 26/02/2023 à 17:05"Très bon pediatre mes enfants sont traités par lui depuis 8ans très disponible et à l’écoute."
Posté le 01/03/2023 à 09:35"Je rejoins tous les avis déjà postés, super pédiatre je suis contente de l’avoir trouvé pour mon fils, je le recommande à 100000% ( En plus de ça il est conventionné secteur 1 !)"
Posté le 15/05/2023 à 15:12"A fuir !!!! C’est la première fois que j’écris un avis google, j’ai hésité longuement. Mais au vu de la note de ce docteur,4,6, et de l’expérience que nous avons vécu, je me dois de prévenir les futurs parents. Nous avons pris rendez-vous chez le docteur Hassid après avoir lu les nombreux avis très éloquents à son sujet. Nous y sommes donc allés en toute confiance. Arrivé là-bas, nous avons été très surpris : Manque de professionnalisme, ne répond jamais clairement aux questions, bafouille, ne nous regarde jamais dans les yeux, ne nous explique pas les examens qu’il fait, lorsque nous lui demandons, pas de réponse, son matériel tombe en ruine littéralement : mon fils de deux semaines était sur la table d’examen lorsque je me suis appuyée sur le dossier afin de lui tenir la tête à la demande du docteur, celui-ci s’est écroulé, aucun mot de la part du docteur a part un léger grognement, lors de la pesé monsieur Hassid nous précise lui-même que celle-ci n’est pas précise… Nous sommes sorti du rendez-vous abasourdi, et dans l’incompréhension total des nombreux avis positifs à son sujet."
Posté le 20/05/2023 à 08:15"Comment c’est possible il est si bien noté? 4.6/5 ?! Franchement…il répond pas clairement à mes questions, très froid, explique jamais les examens, a fuir"
Posté le 21/11/2023 à 22:57"Excellent pédiatre, très humain et compétent, qui a suivi mon fils jusqu'à ses 18 ans"
Posté le 23/01/2024 à 21:02"Le docteur est efficace pratique bien l’examen de mes enfants c’est vrai qu’il n’est pas trop bavard le principal c’est le diagnostic et le résultat du traitement prescrit je valide"
Posté le 10/02/2024 à 12:10"Docteur Hassid a suivi notre fille nourrisson il y a 10 ans. Son bon reflex de demander la prise de sang rapidement a littéralement sauvé sa vie : le problème a ete vite identifié, elle a pu être hospitalisée et avoir une prise en charge adéquate de son état sans tarder. Votre nom est gravé dans notre mémoire pour toujours, Docteur. Merci infiniment."
Posté le 16/03/2024 à 21:58Entreprises à proximité