Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:20–18:00
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 15:00–18:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Jean-Luc Decline qui se situe au 105 Av. Louis Barthou, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon pédiatre, donne les bonnes informations, toujours attentif à l'état de l'enfant et à l'écoute des parents. Nous recommandons vivement. Nous traversions bordeaux depuis rive droite pour aller aux RDV."
Posté le 28/02/2017 à 06:24"Excellent docteur. Très souriant très aimable très très disponible! J'ai oublié... Très efficace!"
Posté le 07/06/2017 à 22:39"Docteur Decline est juste TOP !! je recommande vivement 😉"
Posté le 02/10/2017 à 11:59"Bon docteur sympa et souriant"
Posté le 31/10/2017 à 13:07"Désagréable dès les premiers mots. Reçus comme des délinquants. Psychopathe de la vaccination intensive. Absolument pas à l'écoute des patients. Fait passer ses intérêts/conviction personnels avant ceux de l'enfant et des parents"
Posté le 01/10/2018 à 08:32"Nous sommes allés chez le docteur Decline ce matin pour les premiers vaccins de notre fils de deux mois. Nous avons eu une très bonne impression. Très à l'écoute de nos préoccupations, très pédagogue. Et surtout très doux et gentil avec notre fils qui était du coup paisible pour ses premiers vaccins. Il nous avait été recommandé par le service de néonatalogie de la maternité du CHU. Je le recommande."
Posté le 09/10/2018 à 14:32"Après un long retard, ce Monsieur s'est moqué des gouttes que nous donnions à notre fille pour apaiser ses coliques, de ma coiffure et s'est permis des reflexions désobligeantes, nous prenant pour des idiots. N'a été d'aucune utilité à mon enfant. Alors oui, il sourit mais c'est sans doute car il est perché."
Posté le 27/11/2018 à 14:10"le médecin est bon mais le secrétaire pas!"
Posté le 03/06/2019 à 08:37"Très bon pédiatre, très à l'écoute et rassurant avec les parents, et très doux avec les enfants. Il maîtrise son métier et de plus est très sympathique. Je vous le recommande vivement."
Posté le 18/06/2019 à 05:05"Très bon pédiatre!"
Posté le 04/12/2019 à 17:19"Nous n'avons pas eu un bon ressenti suite à notre visite. Tout d'abord le pédiatre ne portait pas de masque, ce qui est assez surprenant en cette période. Nous avons trouvé ses manipulations avec bébé peu délicates et la pesée a été faite avec couche et body, difficile dans ces conditions d'évaluer le poids du bébé ! Pour au final nous dire que bébé ne grossit pas assez et qu'il serait bien de compléter les tétées par des biberons. Il se fiche de l'allaitement, et veut juste que bébé grossisse. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 15/08/2020 à 03:12"Très bon médecin, avec un sens relationnel très agréable. Diagnostic efficace et sans perte de temps. Mon fils qui n'aime pas aller chez le docteur n'a même pas chouiné, au contraire voulait retourner le lendemain malgré les tests allergènes 😊 Je recommande fortement. Quasiment pas d'attente et il prend le temps de discuter, bien expliquer les choses."
Posté le 15/09/2020 à 09:56"Sur un ton se voulant humoristique, le Dr Decline a commencé par me dire qu'avec 3 enfants sur 4 ayant un problème de peau, il valait mieux que je n'envisage pas d'en avoir un 5eme. Puis il a ajouté qu'il ne me félicitait pas d'avoir transmis cela à mes enfants, sans se demander une seconde si je ne pouvais pas être en dépression ou culpabiliser à ce sujet. Bref aucun tact. Il a ensuite continué en dénigrant les traitements contre l'eczéma préconisés par les spécialistes dermatologues. Il est opposé aux traitements naturels et ne semble jurer que par la cortisone."
Posté le 22/02/2021 à 13:59"A fuir !! Vraiment je déconseille ! Complètement inadapté avec les bébés, aucune douceur ni patience (fait semblant au début mais on sent bien que ce n’est pas du tout naturel). Cynique au possible avec des remarques désagréables qui ne font rire que lui. Pratique en plus avec des dépassements d’honoraires absolument injustifiés. On en sort dégoûtés qu’il puisse exister des pédiatres pareils !"
Posté le 02/09/2021 à 20:16"Un super pédiatre que je recommande, doux et attentionné."
Posté le 09/09/2021 à 14:28"Super contente de notre visite chez Dr Decline. En vacance sur la région avec un bébé qui ne voulait plus prendre le sein et qui a fais une allergie au lait infantile. Nous avons eu rdv dans la journée même, aucune attente arrivé au rdv. Une super prise en charge très à l'écoute à su nous rassurer, nous a félicité de ne pas avoir paniquer et nous a dit qu'on avait eu une bonne réaction vis à vis de la situation. Demande après toute ses explications si nous avons bien tout compris. Nous viverions sur la région je le choisirais comme pediatre sans problème."
Posté le 24/09/2021 à 06:16"Très bon contact avec mon fils. A l'écoute, disponible. Rendez-vous très rapide avec une prise en charge optimale. Nous faisons 2h de route pour venir en consultation et sans regret !"
Posté le 12/01/2022 à 20:08"Nous avons consulté ce docteur pour notre enfant. Nous avons réglé 60€ la consultation et aucun compte-rendu de bilan ne nous a été délivré. Après plusieurs réclamations par téléphone les différentes secrétaires nous disent: « c’est le docteur qui décide »et qu’il est impossible de lui parler. Elles me proposent un autre rdv!!! C’est inadmissible sachant que notre ORL attend les conclusions du bilan pour savoir quel traitement mettre en place. Pensez à bien demander votre compte-rendu avant de payer ce monsieur."
Posté le 17/02/2022 à 12:50"Excellent pédiatre, très doux avec notre enfant d'un mois, très compétent et professionnel, à l'écoute des parents."
Posté le 30/03/2022 à 10:46"Très mauvaise échange. L’agent d’accueil prend de haut !"
Posté le 06/04/2022 à 15:04"Mr très gentil avec les enfants a su réglé le problème de ma fille je recommande"
Posté le 27/04/2022 à 15:16"Un médecin qui à tout de même prit la peine de me recontacter mais pas franchement accueillant au téléphone, qui juge beaucoup la patiente pour laquelle je l'ai contacté et n'a pas l'air près à recevoir un public spécifique. Plus aucune prise de rendez ne sera faite à son cabinet ! (et c'est moi qui ai réservé ce RDV)"
Posté le 10/08/2022 à 13:57"Médecin bienveillant, souriant et très doux avec mon bébé."
Posté le 17/08/2022 à 11:19"Voilà maintenant 8 mois que Docteur Decline prends soin de ma petite fille. Il est toujours à l'écoute et beaucoup d'humour pour rassurer les mamans. Il a su me mettre en confiance et a toujours trouvé de la place même sur des journées déjà complètes pour elle. Je le recommande à mes amies futures maman, car au delà de son humanité c'est un très bon pédiatre il est médicalement également au top. Merci à vous et quand je lis les avis négatifs je ne vois pas à comment c'est possible."
Posté le 04/10/2022 à 14:22"Très sympa, dispo, pédagogue! ( Et, sans être medecin, je dirais empathique, efficace + compétent !!)"
Posté le 17/12/2022 à 18:40Entreprises à proximité