Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Jeanne BAZIN qui se situe au 33 Bd George V, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cabinet très bien placé, neuf, propre. RAS sur les médecins : ponctuels et professionnels. Par contre si vous cherchez un sourire ou de l'aide de la part du secrétariat, vous pourrez attendre longtemps ! Un comble pour des personnes qui travaillent dans le médical... Bienveillance et politesse à revoir !"
Posté le 04/05/2022 à 07:48"Horrible, maltraitante à fuir absolument!!! Pas de bienveillance, n'enmenez pas vos enfants!!!!"
Posté le 22/06/2022 à 12:19"Le Dr Bazin est adorable ! Elle est à l’écoute, douce et de bons conseils. Elle explique aux enfants ce qu’elle fait (rassurante) c’est appréciable. Bon professionnel !"
Posté le 05/07/2022 à 10:11"Ma fille l a vu fin juillet. Souriante et bienveillante. Rien à voir avec certains commentaires que je comprends pas. En revanche la secrétaire n est pas toujours très agréable. Cabinet propre et bien situé avec parking"
Posté le 16/08/2022 à 09:34"Notre fille de 3 ans est suivie depuis 1 an et demi par le Dr Bazin pour son asthme. Le Dr Bazin est professionnelle, à l'écoute et bienveillante. Elle ausculte de manière attentionnée et prend ensuite le temps d’expliquer et de répondre aux questions. Nous sommes rassurés depuis que notre fille est suivie par le Dr Bazin. Merci à vous !"
Posté le 24/09/2023 à 19:33"Le Dr Bazin s’occupe de notre petit garçon asthmatique de 3 ans depuis ses 6 mois, toujours très à l’écoute, douce et patiente! On l’adore! Très professionnelle!!"
Posté le 28/01/2024 à 19:03Entreprises à proximité