Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Judith Guez Mrejen - Cabinet PédiaTree qui se situe au 8 Rue Benjamin Godard, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je trouve cette pédiatre très à l'écoute, elle a une manière très à jour de traiter et soigner les enfants. Je la recommande vivement, j'ai adoré son approche."
Posté le 09/07/2023 à 08:59"Super contact avec les enfants et les parents, diagnostic rapide et juste. Le cabinet est super moderne et confortable. Je suis clairement conquise par cette pédiatre."
Posté le 09/07/2023 à 17:58"Pediatre excellente, douce, bienveillante et toujours à l'écoute (je le precise car c'est de plus en plus rare) ! Son cabinet est superbe, un nid de douceur pour les enfants (qui ont même le droit à leur petits cadeaux en fin de consultation) et les plus grands! Je recommande à 100%"
Posté le 12/07/2023 à 10:12"Excellent pédiatre qui vient de s’installer dans notre quartier Attentive , douce , rassurante et disponible !"
Posté le 12/07/2023 à 21:23"Super expérience. Pédiatre douce, à l’écoute, très gentille avec mon fils qui s’est senti bien dans le cabinet (alors qu’il pleure tout le temps d’habitude). Diagnostic claire et répond à toutes les questions en prenant le temps. Je recommande !"
Posté le 24/07/2023 à 17:25"Merci Docteur Guez Mrejen ! Je ne peux que recommander cette pédiatre douce , et qui prends le temps d’écouter nos inquiétudes et toutes nos questions. Le cabinet est agréable, flambant neuf et facilement garable ce qui est un vrai plus car nous n’habitons pas le quartier !"
Posté le 02/08/2023 à 17:27"Pédiatre très douce, sérieuse et à l'écoute ! Je recommande !"
Posté le 01/09/2023 à 15:50"Excellent pédiatre ! Son dévouement envers les enfants est admirable, et elle offre des soins de qualité. Je vous la recommande fortement"
Posté le 01/09/2023 à 20:05"Pédiatre hyper douce et hyper professionnelle ! Je recommande vivement"
Posté le 27/09/2023 à 18:47"Dr Guez Mrejen est une pédiatre hors du commun. Au delà d’être très disponible pour ses petits patients , elle en devient indispensable ! Elle est rassurante , pédagogue, et brillante . Elle sait trouver le diagnostic au bon moment avec des mots justes ! Je vous la recommande sans hésiter !"
Posté le 21/10/2023 à 18:27"Le cabinet est très propre, avec un coin lecture ; il y a de la place pour les poussettes., Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le docteur Guez mais le docteur Samuel Bonhomme , son remplaçant, qui est très professionnel, rassurant envers les enfants et les parents."
Posté le 31/10/2023 à 15:49"Super cabinet avec excellents pédiatres! Dr Guez Mrejen est hyper douce, très professionnelle, et prend son temps!! Je recommande 💯💯"
Posté le 16/11/2023 à 11:09"Pédiatre très professionnelle, à l’écoute et disponible rapidement! Cabinet impeccable, moderne et très chaleureux pour enfants et parents ."
Posté le 27/11/2023 à 11:40"Docteur très compétente et à l'écoute. Douce avec les enfants. Le plus souvent à l'heure. Prends le temps nécessaire pour expliquer les pathologies et les soins nécessaires. Nous l'avons choisie comme médecin référent pour nos filles."
Posté le 27/11/2023 à 12:38"Une équipe très agréable et disponible. C'est rassurant pour les parents quand il s'agit de la première visite après la naissance. Merci particulièrement au Docteur Guez Mrejen."
Posté le 27/11/2023 à 18:07"Très attentive au suivi de l’enfant, donne de bons conseils pratiques. Des créneaux disponibles pour les urgences si besoin. Je recommande le docteur Guez Mrejen pour le suivi des enfants !"
Posté le 12/12/2023 à 10:13"J’ai consulté le Dr Judith Guez Mrejen pour mes bébés 20 mois et 2 mois , c’est une médecin très douce qui rassure beaucoup les enfants. Elle réalise un examen complet et donne plein de bons conseils ! De plus le cabinet est chaleureux et très propre. Je recommande 💯💯💯"
Posté le 09/01/2024 à 11:05"Première consultation pour mon bébé de 1 mois et j’en suis ravie , Dr Judith guez mrejen très professionnel douce rassurante et de donne de bon conseil elle reste joignable pour les patients ce qui est très rare pour un pédiatre Merci☺️"
Posté le 10/01/2024 à 01:47"Docteur Guez est à l'écoute et dans la communication avec l'enfant. Mon bébé de 15 mois est suivi par Docteur Guez depuis le début de l'ouverture de son cabinet et je suis ravie. Merci"
Posté le 10/01/2024 à 13:56"Nous avons consulté le Dr Judith Guez Mrejen pour notre enfant en novembre 2023. Le docteur nous a demandé de lui envoyer une vidéo le matin suivant pour suivre l'évolution de la maladie. Elle a dit qu'elle aurait répondu rapidement et c'est elle-même qui nous a donné son adresse mail et demandé de faire cette vidéo. C'était important. On a apprécié, on a fait la vidéo, on a pris le temps et envoyé au docteur. Résultat: Elle ne nous a jamais répondu. Inacceptable. Soit une personne propose de faire quelque chose et ensuite elle respecte son engagement soit elle ne propose rien et elle ne nous fait pas perdre notre temps et attendre en vain une réponse. On n'a qu'une parole dans ce monde. Ou sinon, dans ce cas, pour citer Marcel Achard, Je n'ai qu'une parole, mais une très mauvaise mémoire."
Posté le 20/01/2024 à 01:10"Très compétente, disponible, à l’écoute et douce avec les enfants, ils l’adorent !"
Posté le 29/01/2024 à 18:43"Super expérience chez Dr Guez Mrejen pour mes 2 bébés (16 mois et 2 mois). Très douce et patiente. Prend bien le temps de TOUT vérifier, de répondre à toutes les questions, d’expliquer clairement tout diagnostic. Elle a également était disponible pour répondre à mes questions par téléphone après consultation. En + de tout ça, cabinet tout neuf, super chaleureux et très apprécié des bébés. Je recommande +++++"
Posté le 30/01/2024 à 06:08"Très heureux d'avoir rencontré Dr Guez courant Décembre 2023. Très humaine et à l'écoute de mes enfants. Le cabinet est magnifique, la salle d'attente pour les enfants très accueillante avec des jeux ludiques. Les enfants ne sentent pas qu'ils vont chez le médecin. Le Dr Guez m'avait été conseillé par des amis qui l'ont côtoyé alors qu'elle était Chef des urgences pédiatriques de l'hôpital Beclere. Dr Guez a su trouver des solutions suite à un problème que mon fils connaît depuis plusieurs années. Merci Dr Guez."
Posté le 31/01/2024 à 19:43"Merci au Dr Guez Mrejen. Une pédiatre humaine, compétente, patiente, et rassurante. Une chance pour nous et notre fils de 2 mois !"
Posté le 09/02/2024 à 15:32"Excellent cabinet de pédiatrie Nous avons été assistés par Samuel Bonhomme, un grand professionnel, qui a pris beaucoup de temps avec l'enfant, étant empathique et très gentil."
Posté le 21/03/2024 à 19:28" En tant qu'étranger avec de jeunes enfants à Paris, j'ai trouvé le Dr Mrejen très ouvert pour parler des différences dans les pratiques de prescription avec d'autres pays. Elle parle bien anglais et peut être contactée à distance pour des problèmes de suivi. "
Posté le 22/03/2024 à 15:30Entreprises à proximité