Dr. Kai Kassmann Pédiatre

📌 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence

4.6 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:00
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi 09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr. Kai Kassmann Pédiatre qui se situe au 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.27.90.99
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Super pediatre"

Posté le 16/11/2016 à 06:29
Avis de : Mathieu.I.
Note de : 1 / 5

"Pas d'examen de mon enfant sous prétexte qu'il était agité, mais consultation tout de même facturée 55euros. Jugement à l'emporte-pièce sur ma relation avec mon enfant. Consultation très violente psychologiquement pour nous. Je n'y mettrai jamais jamais plus les pieds."

Posté le 10/11/2017 à 14:48
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top très gentil avec les bébés."

Posté le 05/03/2018 à 07:54
Avis de : Audrey.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, il a toujours été au top pour mes 3 enfants. Je recommande vivement."

Posté le 06/03/2018 à 23:38
Avis de : alex..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre a l’ecoute, qui prend en considération ce qu’on lui dit. Adorable et attentionné avec mon bébé"

Posté le 30/04/2018 à 19:38
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants sont suivi depuis leur naissance ils ont 6 et 8 ans . Nous avons toujours pu trouver des solutions pour qu’ils soient pris en charge en cas de maladie . Toujours de bons conseils pour les petits blocages de l’enfance, Simple et pas forcément médicamenteux, merci docteur . Je recommande. On aime le sérieux , la rigueur et la ponctualité ."

Posté le 05/07/2018 à 14:32
Avis de : Laïla.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, ponctuel, à l'écoute, très bon contact avec les parents et l enfant, met à l aise, est de très bons conseils. Le must du must : bien qu il soit injoignable par téléphone, il l est par mail. Il répond à nos mails, à nos inquiétudes. Certes, je fais 100km pour venir le voir, mais je sais que je suis face à un professionnel de qualité et en qui j ai confiance. De plus, j ai enfin trouvé en lui un bon allergologue. J y vais les yeux fermés. De plus, il y a un parking souterrain près de son cabinet."

Posté le 03/09/2018 à 09:23
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"IL est patient, attentionné et professionnel. Bref super. Au moins il prend le temps ce monsieur! Ponctualité au rdv. Merci."

Posté le 10/09/2018 à 08:11
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre à Aix en Provence qui vient de nous recevoir pour notre bébé de 10 mois Leopold , très attentifs et douceur avec les enfants. Disponible. Et à l’heure . il aime son métier . Toujours de bon conseil . Grâce à lui notre petit Leopold avait un problème au cou que seule le docteur KASSMANN a vu et nous a conseiller un ostheopathe ( que nous avons consulté) et grâce à son diagnostic notre Léopold n’a plus eu de douleur . Merci docteur. Hélène wery Nedellec"

Posté le 02/01/2019 à 17:16
Avis de : Kahina.B.
Note de : 1 / 5

"À eviter !!! Aucune douceur dans leurs gestes pour rassurer les bébés. Mr GUTZEIT a prit ma fille par un bras et une jambe comme si c'était un avion pour tester un réflexe alors qu'elle hurlait et il l'a traité de raleuse. Pédiatre c'est un vrai métier humain, vous soignez des enfants, ce sont des êtres humains fragiles et sensibles et ce n'est pas juste un bizness ! Mon dieu rien que d'y penser je regrette ces quelques consultations avec eux parce qu'ils se trouvaient à 2 pas de chez moi et que je n'étais pas véhiculée. Sachez futurs patients que si votre bébé n'a aucun problème particulier, vous pouvez consulter un médecin généraliste, ils sont souvent plus doux et attentionné et connaisse également les réflexes à tester chez les bébés. Les pédiatres sont nullement obligatoires et heureusement quand je vois ce type de visite ! D'ailleurs je pensais que c'était normal mais mon médecin traitant ne vérifie à aucune visite la vulve de ma fille mise à part si elle se gratte ou si je remarque des rougeurs, le DR Gutzeit le faisait à chaque visite. Enfin, vous disposez d'un robinet avec de l'eau potable donc il serait naturelle de se laver les mains avant de toucher les bébés ou de leur faire des vaccins. Fuyez malgré les avis positifs incompréhensibles !"

Posté le 30/08/2019 à 12:36
Avis de : Meriem.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre attentionné et très doux avec ma petite qui l’aime bien d’ailleurs! Il me rassure et ne néglige aucune de mes questions/inquiétudes « abusées des fois » de jeune maman.. :-) Il va toujours chercher à vous montrer les bonnes méthodes pour que votre bout de chou soit bien physiquement et moralement! Je le recommande vivement!"

Posté le 25/02/2020 à 14:08
Avis de : JoZoSoCe.T.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, très attentif aux enfants. Il sait prendre le temps de s'occuper d'eux et est à l'écoute des parents. Il suit ma fille depuis des années pour ses allergies et dernièrement il a pu tester mon fils de tout juste 3 ans en le faisant rire aux éclats."

Posté le 25/08/2020 à 13:29
Avis de : bambino.h.
Note de : 5 / 5

"J’étais à la recherche d’un pédiatre, j’ai fais une recherche sur internet et j’ai tombé sur Dr. Kassmann, franchement un homme a l’écoute, rassurant et surtout disponible Je précise que c’est notre premier bébé et qu’on a pas d’expérience pour gérer un bébé On tiens à remercie Dr. Kassmann Le Papa et la Maman de Ahmed"

Posté le 01/09/2020 à 13:39
Avis de : Valéria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Docteur pour mes 2 enfants 7 ans et 1 an."

Posté le 15/12/2020 à 21:37
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre à l’écoute , il prend son temps et est très pédagogue avec les enfants, il est également rassurant et gentil, je le recommande vivement"

Posté le 26/05/2021 à 10:56
Avis de : Cédric.i.
Note de : 5 / 5

"Je consulte Dr Kassmann depuis presque 9ans pour mes 2 enfants, je suis très reconnaissante de son professionnalisme ,de son efficacité , je suis toujours soulagé en sortant de son cabinet j'apprécie sa prise en charge global, réconfortant autant pour les parents que pour les enfants; je recommande Dr Kassmann sans hésiter!"

Posté le 28/02/2022 à 20:00
Avis de : Toper.o.
Note de : 1 / 5

"Il nous parle de la longueur de cheveux de notre enfant alors que nous venons pour une allergie à l'œuf (cheveux qui ne dépassent pas les oreilles de l'enfant) Pour calmer notre enfant de 1an, ce monsieur tape sur son bureau. Pour l'allergie à l'œuf aucune solution, aucun traitement du temps perdu à cause d'un mec qui a tellement le melon qu'on se demande comment il arrive à sortir de son cabinet. J'espère qu il prendra bientôt sa retraite."

Posté le 16/12/2023 à 19:39
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Kassmann suit mes enfants Jules et Suzanne depuis leur naissance. C'est un excellent pédiatre, en qui nous avons une totale confiance. Il est doux avec les enfants, très professionnel, prend son temps pendant les consultations, explique clairement les situations et nous redirige vers les bons professionnels si nécessaire. Il est très disponible et toujours ponctuel. Nous sommes ravis de l'avoir en pédiatre, et le recommandons à tout notre entourage ! Merci Dr. Kassmann pour le suivi de nos enfants!"

Posté le 12/02/2024 à 10:37
Avis de : elsa..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Kai Kassmann suit nos 3 enfants depuis notre sortie de la maternité. C'est un professionnel hautement compétent, rassurant, toujours à l'heure et qui possède réseau solide, ce qui lui permet d'orienter toujours vers LE spécialiste compétent lorsque un enfant présente un problème. C'est toujours un plaisir de savoir que l'on va être si bien écouté et pris en charge. De plus, c'est quelqu'un d'humainement sympathique et avec qui il est très agréable de papoter pour alléger les consultations lors de moments difficiles."

Posté le 12/02/2024 à 13:09

Entreprises à proximité