Dr Karine MARIOTTI

📌 453 Av. Jean-Paul Coste, 13100 Aix-en-Provence

4.5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Karine MARIOTTI qui se situe au 453 Av. Jean-Paul Coste, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre réactive, à l'écoute, compétente et très agréable autant avec les parents que les enfants !"

Posté le 28/04/2021 à 19:54
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute et réactive, professionnelle et douce avec les enfants."

Posté le 13/09/2021 à 04:48
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre douce et à l’écoute ! Suit nos 2 enfants ! Je recommande +++"

Posté le 12/01/2022 à 08:31
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, qui suit mon fils de façon très minutieuse. Pédiatre très à l'écoute."

Posté le 24/03/2022 à 10:42
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre juste génialissime! A l’écoute, toujours très souriante et surtout tellement douce et bienveillante avec les enfants. Très disponible, je recommande à 1000%."

Posté le 07/11/2022 à 13:44
Avis de : Judith.n.
Note de : 2 / 5

"J’aurai bien voulu avoir rdv avec ce pédiatre mais au lieu de cela j’ai été reçu par sa remplaçante .. bof ne fait pas spécialement les examens pour l’enfant.. pas souriante aucuns contact avec l’enfant très déçu car j’y suis allée car j’ai lu de bons commentaires de plus en cas d’urgence vous ne pouvez joindre personne ! Ni avoir un rdv d’urgence dans la journée .. pas de secrétariat. a l’entre une énorme plaque d’égout ou la poucette ce coince ! ( très pratique sachant qu’il y’a un pédiatre et donc forcément des poucette..) la porte d’entré n’est pas retenu donc il faut la pousser et rentre la poucette en même temps !! Parcourt du Combattant à revoir !!!"

Posté le 21/01/2023 à 08:25
Avis de : Rémi.R.
Note de : 5 / 5

"A la fois douce et à l'écoute Mme Mariotti est une excellente pédiatre ! Elle suit notre fils de 10 mois depuis sa naissance et nous sommes très contents de ses conseils bienveillants. Elle ne lésine pas sur les extras (comme nous envoyer par email certificats médicaux et autres ordonnances en urgence lorsque nous en avons besoin). Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande ! Ce que j’ai aimé le plus : - Professionnalisme et conseils avisés. - Très sympathique, et à l'écoute. - Ponctuelle et flexible. - Souriante et compréhensive."

Posté le 05/02/2023 à 23:28
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre ! Elle est notre pédiatre depuis la naissance de notre fille qui a désormais 15 mois. Toujours très gentille, hyper à l'écoute. Elle a toujours pris le temps pendant les consultations sans jamais nous presser. Ultra douce avec notre fille. Très favorable à l'allaitement. Jamais eu de leçon moralisatrice sur le cododo ninsur rien d'autre. Ultra réactive par mail. Une pépite !"

Posté le 22/03/2023 à 13:04
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 5 / 5

"Dr Mariotti s’occupe de notre fille depuis sa naissance, elle est compétente et accueillante . Elle prend bien le temps de l’examiner. Nous avons toujours réussi à avoir un rdv d’urgence dans la journée. Nous la remercions pour son professionnalisme."

Posté le 14/12/2023 à 19:15
Avis de : Mailis.l.
Note de : 5 / 5

"Elle est parfaite, répond rapidement à nos questions et il y a des rdv d’urgence"

Posté le 26/12/2023 à 05:50
Avis de : Heloise.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Mariotti nous a été recommandé dès la maternité ! C'est une professionnelle compétente, à l'écoute, douce et gentille qui n'hésite pas à chantonner pour mettre bébé à l'aise :) Il n'y a qu'à voir le sourire de notre fille lors des consultations! Elle est disponible par mail pour répondre aux questions ! Très heureuse d'avoir une pédiatre aussi investie dans son métier qu'elle apprécie. Je recommande vivement !"

Posté le 26/01/2024 à 19:41

Entreprises à proximité