Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–13:00, 14:30–19:00
- Mardi 09:30–13:00, 14:30–19:00
- Mercredi 09:30–13:00, 14:30–19:00
- Jeudi 09:30–13:00
- Vendredi 09:30–13:00, 14:30–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Khaida José qui se situe au 54 Bd Victor Hugo, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un grand merci à ce médecin qui s'occupe de notre bébé depuis sa naissance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Humour et professionalisme."
Posté le 11/05/2017 à 08:15" Génie de la médecine pédiatrique, grand professionnalisme, disponibilité. Heureusement de l'avoir comme pédiatre, toujours disponible, très compétent. Impossible de trouver quelqu'un à sa hauteur. "
Posté le 30/06/2017 à 17:30"Pédiatre au top !"
Posté le 10/12/2017 à 21:42"Déçue. M Khaida n'écoute pas et ignore des questions. Le temps et 50€ perdu."
Posté le 10/09/2018 à 14:51"Pédiatre irrespectueux, brute et incompétent. Ne fait pas la moitié des choses à faire, ne donne aucun conseil, se moque quand on pose une question bête à son sens mais qui rassure une jeune maman ... ect ect.... Bref Je déconseille ce pédiatre."
Posté le 15/11/2018 à 10:52" Est le meilleur! Médecin sérieux et très compétent ! "
Posté le 05/12/2018 à 14:13"Qq un de três bien. Direct et sans touts les xixis qu'il y a pour les bébés rois à cet moment. Qq un sérieux, attentif et disponible."
Posté le 19/12/2018 à 04:50"Pédiatre très désagréable, a déconseiller complètement."
Posté le 22/12/2018 à 15:34"Une des plus belles personnes que j'ai rencontré. il donne des conseils , il est prévenant attentif ne compte jamais son temps, rappelle même un dimanche pour savoir si nos enfants vont bien. Il dit les choses directement mais toujours pour le bien de nos enfants. Un médecin engagée au service des enfants et exemplaire !"
Posté le 04/04/2019 à 07:36"Déçu de pouvoir mettre une étoile, car une note négative aurait été plus pertinente. Sans rentrer dans les détails, je déconseille vivement. Fuyez pendant qu'il est encore temps. Nul doute que vous trouverez quelqu'un de plus compétent (et si ce n'était que ça...)"
Posté le 17/04/2019 à 14:07"Irrespectueux envers les parents! De plus il ne donne aucune d'explication ni sur le diagnostic ni sur les médicaments prescrits. Si vous lui posez une question, il l'ignore complètement et si vous insistez, il est désagréable et se moque de vous. Je ne le recommande absolument pas."
Posté le 30/08/2019 à 19:39"Un Dr à l’écoute qui suit son patient, un grand professionnalisme, un franc parlé, bienveillant, mais aussi de l’humour et de l’empathie. Un pédiatre de confiance que je recommande."
Posté le 21/10/2019 à 07:16"Excellent pédiatre !"
Posté le 31/10/2019 à 19:44"Pédiatre et homme exceptionnel ! Bienveillant, professionnel, disponible, compétent, efficace, vif et plein d’humour. Idem concernant son équipe. Pour ne rien gâcher son cabinet est un petit musé. Avec tous ces atouts il est tout à fait normal d’avoir à patienter parfois en salle d’attente mais nous sommes heureux d’avoir pu obtenir un RDV ! Dr Khaida vous dit les choses telles qu’elles sont sans faire de détours, il va à l’essentiel ce qui peut effectivement parfois heurter nos sensibilités individuelles parce que nous sommes toujours inquiets quand il s’agit de nos petites progénitures adorées...Mais il sait ce qu’il fait et s’il doute n’hésite pas à prescrire des examens plus approfondis. Moi personnellement ça me permet de dédramatiser, je lui fais une entière confiance. Et il répond toujours présent. Donc hypersensibles ou Drama Queen...s’abstenir. Sinon allez y les yeux fermés ! Ne faites pas attention a sa façon de faire qui peut sembler un peu abrupte parfois, regardez surtout s'il est là au bon moment et s'il a de bons conseils. Simplicité et efficacité. Même si le lexique ne nous convient pas parfaitement, c'est ça qui compte."
Posté le 21/04/2020 à 18:15"Je trouve ce médecin juste génial et je ne comprends pas les avis négatifs . Si parfois il y a de l'attente c'est normal c'est un très bon médecin qui prends le temps avec ses patients et ça fait du bien de se sentir écouter et en confiance. Je le trouve aussi tres professionnel et attentionné. Il sait aussi nous décontracté ou dédramatiser des situations avec son humour. Un grand merci à ce médecin qui s'occupe de notre bébé depuis sa naissance. Aucun regret de l'avoir choisi, je le.recommande nous l'aimons beaucoup."
Posté le 20/05/2020 à 18:56"Excellent Pediatre tres doux avec les enfants pour moi c est le meilleur pediatre sur la cote d azur il suit mes 2 enfants et je n ai jamais eu aucun soucis tres professionnel parfait je le recommande a 2000%"
Posté le 11/06/2020 à 15:37"Personnage extrêmement desagréable, qui ne laisse la place a aucune discussion possible et vous dit: que soit on fait comme il dit, soit vous partez...,c'est ce que j'ai fait ,sans regret."
Posté le 29/07/2020 à 15:13"Docteur super désagréable aucun geste barrière aucune ponctualité il ce compare a un nourrisson"
Posté le 19/08/2020 à 15:53"Ce médecin est vraiment exécrable, vraiment très Mauvais !! Plus d’une heure d’attente pour au final ce faire clairement envoyer bouler. Je ne recommande pas du tout ce médecin qui n’a d'autant plus aucune hygiène, ni il se lave les mains ou ce les désinfecte après consultation de la personne avant nous alors qu’il touche les poignées de porte etc.. Il manipule de l’argent pendant ces consultations et entre ces consultations ce qui n’est vraiment pas approprié surtout ces temps ci en période de covid19. Je ne recommande pas cette horrible personne."
Posté le 19/08/2020 à 21:36"Je déconseille fortement ce pédiatre j’ai attendu plus d’une heure avant et après le rdv il n’y a aucun dialogue entre lui est sa secrétaire."
Posté le 19/08/2020 à 21:41"Pédiatre à l'écoute et très rassurant. De nature stressée, je suis entièrement rassurée à chaque sortie de son cabinet. Consultation rapide mais efficace. Je recommande. Très compétent."
Posté le 12/09/2020 à 13:19"Horrible souvenir de la naissance de ma fille. inhumain et irrespectueux. Dégoûtant de pretention! Un c.... . Je me demande comment on fait a etr medecin et si peu empathique envers les gens surtout lorsque vous avez eu un problème a la naissance de votre enfant. Brut et sans coeur."
Posté le 21/10/2020 à 20:09"Effectivement, comme on le voit dans les avis, le Dr Khaida on l'adore ou on le déteste. C'est un vrai clinicien, qui, si vous lui faites confiance, saura vous faire relativiser sur ce qui est inquiétant et ce qui ne l'est pas....."
Posté le 17/12/2020 à 09:23"Toujours 1h d’attente minimum. Mais il ne nous consacre jamais plus de 5-10 minutes. N’a pas voulu attendre que j’emmène ma fille un peu plus loin avant qu’il vaccine mon fils. Bien évidemment elle a tout vu et j’ai du la rassurer pendant très longtemps!!"
Posté le 04/01/2021 à 15:11"Un médecin génial ! Drôle et rassurant. D'une grande expérience, qui prend les choses au sérieux quand elles méritent de l'être."
Posté le 07/02/2021 à 18:44"Des Médecins comme ça, vous en rencontrerez peu dans votre vie. Il suit mes enfants depuis plus de 4 ans. PROFESSIONNEL , PASSIONNE, DISPONIBLE - Voici les 3 mots qui le caractérisent le mieux à mes yeux. Je vous le recommande à 200%, il excelle et c'est clairement une (pour ne pas dire LA) référence sur Nice, autant à l'hôpital qu'en consultation privée. Il ne vous laissera pas tomber en cas de problème avec votre bébé, et vous répondra toujours, croyez moi cela n'existe quasiment plus de nos jours. Je suis très étonnée de lire certains mauvais commentaires, tous parlent du temps d'attente. Cela est vrai, il peut y avoir de l'attente, en effet c'est un médecin qui prend les enfants en urgence. Donc cela peut décaler les rendez vous. Nous le savons tous, les bébés lorsqu'ils sont malades c'est maintenant et non dans 2 mois. Vous serez vous même bien content lorsqu'il prendra votre enfant malade, entre deux patients, plutôt que de passer 4h aux urgences de l'hôpital. Enfin le docteur Khaida est la pour faire son métier, soigner les enfants, et il excelle dans ce domaine. Il va a l'essentiel et il est vrai que parfois il accorde moins d'importance à certaines questions des mamans qui relève d'avantage des compétences d'un psychologue, nutritionniste... ou simplement d'un bon conseil de grand mère."
Posté le 17/02/2021 à 19:19"Le Docteur khaida est le meilleur pédiatre que j’ai pu rencontrer , ma petite fille de 4 ans et demi à été hospitalisé pour une pneumonie en 2019 , crise d’asthme en 2020 et une ablation de l’appendicite en 2022 et à chaque fois je suis passée par les urgences car c était le week-end où la nuit … je repartais sans réponse avec une simple ordonnance mais le docteur Khaida toujours joignable pour ses petits patients n’a jamais laissé tombé sans m’apporter de réponses et poser un diagnostic les trois fois il nous a sauvé notre petite Mila . Quand à l attente dans son cabinet il est victime de son grand professionnalisme et ne refuse jamais une maman inquiète , quand c est votre tour d’être prise en urgence vous êtes bien heureuse et ne penser pas que cela va ralentir les consultations alors un peu de solidarité et de bon sens . Son franc parler et toujours dans l intérêt de nos enfants , à nous les parents d’être moins c… Dr KHaida est un grand monsieur ."
Posté le 03/04/2022 à 07:12" Les gars! Quel docteur ! Docteur avec une majuscule ! Arrivé en urgence ! Nous ne vivons pas ici. Ma fille a eu mal aux oreilles (7 mois), le traitement a été excellent ! Probablement 30 à 40 minutes, tout a été expliqué de fond en comble ! Rien n'était pressé ! Je vais vous donner plein de précieux conseils ! Je suis mère de trois enfants et c'est difficile de me surprendre. Je suis vraiment ravie ! J'ai lu les critiques des autres, honnêtement, j'ai l'impression que nous consultons des médecins différents. Je n'ai attendu que 10 minutes pour mon rendez-vous. Comme je l’ai écrit plus tôt, la réception a été vaste, même s’il suffisait de regarder l’oreille. Le médecin est très attentif, on voit tout de suite qu'il s'intéresse à l'enfant, et pas seulement à une conversation. Honnêtement, le service est excellent ! La secrétaire est aussi très gentille, oui, c'est le deuxième secteur, oui, 50 €, mais je paierais plus pour une telle connaissance du médecin. Merci du fond du coeur! Le médecin PS savait que nous n'habitions pas à Nice et en même temps il nous acceptait comme ses patients les plus importants. En un mot, je suis ravi !"
Posté le 06/05/2022 à 20:44"Tres bon pediatre ,grande expérience il nest pas forcément très affable ni chaleureux mais ce nest pas son rôle ...il est très rigoureux et efficace et c'est ce qui compte ! Je recommande"
Posté le 09/05/2022 à 15:16"Vieu Médecin pas du tout chaleureux ni compétent il devrais prendre sa retraite y'a une secrétaire qui ne sert à rien parle très mal à fuir franchement y'a beaucoup mieux"
Posté le 23/08/2022 à 15:10"Le Meilleur pediatre à Nice. DR. KHAIDA est le Gainsbourg de pédiatrie. Merci infiniment"
Posté le 16/09/2022 à 13:27"Le Dr khaida suit mon fils depuis sa naissance ( bientôt 10 ans ), pédiatre au top, toujours disponible même le weekend, on peut l'appeler à n'importe quel moment, il nous répondra ou nous rappellera, toujours positif et pas alarmiste, j'avais besoin de ce type de pédiatre pour pouvoir être en confiance et rassurée. Je recommande ce pédiatre les yeux fermés."
Posté le 22/11/2022 à 21:47"Médecin malheureusement arrogant et n’hésite pas de faire des réflexions mal placées, un humour lourd et moqueur, dommage je croyais que j’avais trouvé enfin le bon pédiatre pour mon bébé"
Posté le 02/01/2023 à 10:58"Merveilleux pédiatre ! On me l'avait recommandé à la naissance de ma 1ère fille et il s'occupe maintenant de mes 2 filles (8 et 5 ans) et je n'en changerais que lorsque j'y serais obligée, quand il partira à la retraite. Alors oui d'accord, il est un peu ours quand on ne le connait pas. Mais il vous dit les choses en toute franchise et sans tourner autour du pot ! Il est disponible à n'importe quelle heure et ça toute la semaine ! Il sait vous rassurer et agir rapidement."
Posté le 16/01/2023 à 14:19"Horreur je vous déconseille d'aller chez eux, généralement analphabètes, mauvais, impoli."
Posté le 11/04/2023 à 14:26"Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.Très mauvaise expérience avec mon premier enfant ,il n’est pas du tout rassurant.Très brusque avec les enfants.Lorsqu’au bout de 2 mois j’ai voulu arrêter l’allaitement il m’a fait énormément culpabiliser au lieu de m’aider.Depuis ce jour je n’y ai plus mis un pied je me suis sentie rabaissée.A fuir allez chez le Dr Anjot qui est très humaine"
Posté le 15/04/2023 à 20:58"J’ai étais voir ce pédiatre pour mon premier enfant et j’aurais jamais dû, vu que ça était lui qui l’a vue à la maternité, j’ai décider de le garder comme pédiatre en pensant que c’était le bon. Arriver au cabinet, je suis assez choquée de voir un cabinet de pédiatrie ainsi, plein de statuts d’antiquité, cabinet poussiéreux, salle d’attente non convenable, des papiers de partout et j’en passe. Mais je me suis dit c’est pas grave. Arriver à mon tour, mon bébé commence à pleuré j’ai décider de lui mettre la tétine et là le choc, KHAIDA me dit « Pourquoi vous lui mettez la tétine, vous voulez lui fermer sa gueule ? ». Pardon mais à quel moment parle-t-on comme ça d’un petit bébé de même pas 1 semaines ? Que ça soit un enfant d’une semaine ou de 10 ans, il n’a pas à parler comme ça. J’ai rien dit sur le coup car j’étais encore choquée et je regrette totalement de n’avoir rien dit. J’ai laisser passer la consultation auquel KHAIDA n’était pas du tout doux dans ses manipulations avec mon bébé et à la fin il m’engueule car j’ai décider de complémentée l’alimentation de mon enfant avec du lait en poudre. Je ne le considère pas comme un docteur, surtout un pédiatre. J’y mettrais plus un pied. A fuir totalement pour le bien de votre enfant."
Posté le 15/05/2023 à 05:41"Docteur comme on n'en fait plus, hélas. J'ai déménagé mais je préfère faire des km et voir quelqu'un de disponible et impliqué plutôt qu'un médecin du nouveau moule. Excellent médecin. Excellent référent. Il suit mes 2filles depuis bientôt 11 ans maintenant."
Posté le 22/03/2024 à 08:38"Quand je lis les précédents commentaires j'ai l'impression de lire des avis pour un restaurant... Il n'y a que Google pour autoriser les avis sur un être humain, c'est d'un ridicule. Si vous manquez de bon sens , comme tout ces parents dans les commentaires précédents alors ce monsieur se fera un plaisir de vous remettre en place . Si en revanche vous êtes ouverts d'esprit vous comprendrez vite que c'est une personne extraordinaire qui a une sacré expérience ! Il trouve le mot juste pour faire comprendre les choses essentielles à ces générations de parents qui perdent leur temps sur leur téléphone plutôt qu'à éduquer leurs enfants."
Posté le 25/03/2024 à 16:06"Le Docteur Khaïda a toute notre confiance. Il a toujours été disponible lorsque nous avons eu besoin et il est très attentionné pour ses petits patients et leurs parents. Effectivement, il y a toujours un peu d'attente lorsqu'on a rdv. Mais c'est parce qu'il prend le temps nécessaire et s'adapte au cas par cas. Merci à lui et ses secrétaire qui sont aussi toutes des adorables personnes"
Posté le 28/03/2024 à 13:52Entreprises à proximité