Dr Laetitia Higel

📌 12 Pl. Saint-Antoine, 67200 Strasbourg

5 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Laetitia Higel qui se situe au 12 Pl. Saint-Antoine, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Sa bienveillance et son sourire nous ont beaucoup marqué :)"

Téléphone : 03.88.28.15.83
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Liliane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon diagnostic! Toujours souriante et agréable :) je la recommande. Donne de bons conseils"

Posté le 15/02/2019 à 22:06
Avis de : Samantha.A.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, très à l'écoute et de très bon conseil. Elle est super douce avec ma fille et très pro. Je recommande vivement !"

Posté le 04/03/2019 à 16:28
Avis de : Chunta.h.
Note de : 5 / 5

"Très gentille, patiente, à l'écoute,prend le temps de répondre aux questions,parfois nombreuses, des nouveaux parents. J'espère que ça continuera malgré les bons commentaires qui amèneront certainement plus de patients...."

Posté le 09/03/2019 à 22:05
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle à l'écoute, douce et souriante."

Posté le 12/03/2019 à 20:19
Avis de : Laure.r.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Higel suit notre fille depuis sa naissance. Nous avons eu un réel coup de coeur médical pour elle! Elle est très douce, toujours souriante et prend le temps de tout bien expliquer, (aussi bien à l'enfant qu'aux parents!) de répondre à nos questions, même quand la salle d'attente est pleine à craquer. N'oublions pas de saluer également le travail de la secrétaire médicale du cabinet, Patricia, qui est elle aussi toujours agréable et souriante. Merci pour nos petits bouts !"

Posté le 20/03/2019 à 21:03
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Mme Higel, elle suit mes deux garçons et je peux dire que j’ai enfin trouvé la pédiatre toujours à l’écoute souriante qui prend le temps pour nous à chaque rendez vous ( même pour me rassurer en tant que maman). De même pour le reste des professionnels présents au sein du cabinet."

Posté le 10/04/2019 à 20:10
Avis de : Maï.u.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre aux petits soins, toujours à l'écoute. Mon bébé n'a jamais pleuré lors des vaccins, une excellente pédiatre que je recommande chaudement!"

Posté le 01/05/2019 à 08:44
Avis de : Lae.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons du changer de pédiatre, on nous a conseillé Docteur Higel.. quel soulagement, nous avons trouvé LA pédiatre idéale!! Elle est à l’écoute, gentille, patiente, souriante, douce, elle explique parfaitement les choses! Et tout ça avec l’enfant et les parents qui ont tout autant besoin d’être rassurés des fois. Je recommande +++++. Mention spéciale aussi à la secrétaire qui est vraiment adorable!"

Posté le 28/05/2019 à 21:55
Avis de : Maha..
Note de : 5 / 5

"Très douce très souriante beaucoup d'empathie à l'écoute de tout, bref très humaine :) la pédiatre parfaite pour vos petits loulous ❤️ je vous la recommande ++++ c'est un ange en tenu de médecin"

Posté le 03/06/2019 à 09:31
Avis de : Sab.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet pediatre les yeux fermés ! La meilleure des meilleurs. Vraiment un amour avec les enfants.! Toujours souriante et très très a l'écoute !"

Posté le 11/02/2020 à 16:16
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"La meilleure des pédiatres ! Très à l'écoute, douce, professionnelle, plus que compétente, ultra réactive, accessible et disponible. Bref, je n'ai que d'éloges à faire au sujet du Dr Higel. Elle suit mon fils depuis ces premiers jours (plus de 2 ans aujourd'hui), s'adresse à lui et lui explique chaque consultation. Donne toujours des explications très claires même aux parents, ne juge pas et accompagne à chaque étape de la vie de bébé ou d'un enfant. Merci d'exercer docteur 😊"

Posté le 06/03/2020 à 08:21
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre qui suis mon dernier depuis sa naissance (bientôt 2ans), toujours souriante et à l'écoute. Ponctuelle tout en étant à disposition si besoin pour écouter d'avantage. Jamais de remarque blessantes ou critiques"

Posté le 08/06/2020 à 06:58
Avis de : Samira.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne pediatre,douce,attentionnée. Prend le temps de bien rassurer les parents"

Posté le 10/10/2020 à 08:40
Avis de : DURR.�.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre mais également très bonne rhumato pédiatre! Que dire de plus... A su rassurer notre fille, en lui parlant directement, en l'incluant dans la discussion, et en lui permettant de poser des questions sans la presser. Merci encore !"

Posté le 05/02/2021 à 12:49
Avis de : emi.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleur des meilleurs. Adorable, gentille, professionnelle. Une pédiatre comme on en fait peu. Disponible en cas d'urgence (quand elle est au cabinet). Coup de cœur assuré pour les parents et surtout vos enfants."

Posté le 01/03/2021 à 14:30
Avis de : imène.M.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pédiatre ! Docteur Higel prends son temps avec mon bébé, parle avec lui le rassure et donne d'excellents conseils. Pas comme certains pédiatres qui travaillent comme à l'usine."

Posté le 02/06/2021 à 15:14
Avis de : Déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable docteur que nous avons eu la chance de rencontrer en 2014 en réa néonat lorsque notre petit Nathan y était hospitalisé. Sa bienveillance et son sourire nous ont beaucoup marqué :)"

Posté le 28/08/2021 à 14:14
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre a l'écoute,sait vraiment très bien s'y prendre avec les enfants, très douce et très pro, et la secrétaire est une perle!"

Posté le 03/09/2021 à 21:46
Avis de : Gugu..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Higel est bienveillante, à l’écoute, souriante et très douce avec les enfants. C’est une perle rare"

Posté le 08/06/2022 à 19:30
Avis de : Madame..
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre en or ❤"

Posté le 02/09/2022 à 06:08
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Higel est professionnelle, douce, à l'écoute, souriante.. Un bon suivi depuis la naissance. Un grand merci pour tout !"

Posté le 21/09/2022 à 11:40
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 10 étoiles je l’aurais fait ! Le Dr Higel est extrêmement bienveillante, souriante, professionnelle, ponctuelle, disponible. Elle est incroyablement douce, parle avec l’enfant (même nourrisson) le rassure, prend le temps d’aller à son rythme. Elle est très ouverte au dialogue, douce et claire dans ses explications. Elle prend le temps de répondre à chaque question. J’ai été très agréablement surprise par son écoute. Je crois n’avoir jamais été écoutée comme ça chez un médecin auparavant. Elle semble savoir que la mère a un instinct particulier et de ce fait j’ai eu l’impression qu’elle prenait vraiment en considération toutes mes observations concernant ma fille, plutôt que de poser un diagnostic avec sa science seulement. De plus, elle n’émet absolument aucun jugement, peu importe le sujet, même quand elle n’est pas forcément du même avis, elle reste ouverte à l’échange et au dialogue. J’ai pu être accompagnée de la meilleure des manières concernant (entre autre) l’allaitement et la DME. A chaque RDV je me suis sentie comprise et elle a toujours su trouver les bons mots pour me rassurer en tant que maman. Merci infiniment Dr Higel !"

Posté le 04/11/2022 à 09:26
Avis de : Ness.e.
Note de : 5 / 5

"DR HIGEL est une pédiatre très douce , professionnelle et à l’écoute. C’est avec le seul médecin que mon enfant ne pleure pas."

Posté le 01/01/2023 à 17:19
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Je me sens chanceuse que mes enfants soient suivis par le Dr Higel ! C’est une pédiatre exceptionnelle… Elle est professionnelle, à l’écoute, rassurante, douce, gentille, patiente, souriante, tellement agréable ! Un médecin qui écoute, qui prend le temps de répondre aux questions et inquiétudes des parents. Toujours de bons conseils, ses explications sont claires et compréhensibles. Elle n’est jamais dans le jugement ! Elle suit mes deux enfants, dont mon fils qui est né prématurément ! Pour rien au monde je changerais de pédiatre. Merci mille fois à vous, Dr Higel 🤗."

Posté le 26/05/2023 à 11:43
Avis de : Humeyra.i.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre en or. Dr Higel est tellement douce, nous l’apprécions tout autant que notre fille qui même après un vaccin nous a dit vouloir revenir un autre jour pour la revoir. C’est de loin la meilleure. Je suis ravie que ma fille aie la chance d’être suivie par elle. Dans son cabinet, nous ne nous sentons pas pressé par le temps, nous pouvons discuter et poser toutes les questions en se faisant entendre et écouter.. Elle prend le temps d’expliquer chaque geste qu’elle fait sur l’enfant, au rythme de l’enfant, sans brusquer et toujours en rassurant. Bref, une pédiatre bienveillante et qui est passionnée par son travail, ça se voit et ressent. Petit plus pour la secrétaire du cabinet qui est tout autant sympathique et toujours disponible au téléphone."

Posté le 01/12/2023 à 14:11
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Notre petit à de la chance d'être suivi par le docteur Higel ! Elle est tout simplement super avec les enfants et toujours rassurante avec les parents ! Sans parler de Patricia à l'accueille toujours souriante et disponible !"

Posté le 18/12/2023 à 12:17
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"BIENVELLANTE! Ce que tous les parents rêvent mais qui souvent échappent aux professionnels de l'enfance ou de la petite enfance. Laetitia a toujours fait preuve de bienveillance et à toujours les bons mots pour rassurer notre fille. Elle est compétente, souriante et très professionnelle! Bravo et merci pour votre bonne humeur et votre disponibilité."

Posté le 04/03/2024 à 15:39

Entreprises à proximité