Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Margaret ROBBE qui se situe au 120 Rue de Turenne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tous les pédiatres dans ce cabinet sont très professionnels et patients.Notre fils avait un rendez-vous de urgence avec Dr ROBBE, elle a un bon contact avec l’enfant, professionnelle, à l'ecout,je recommande."
Posté le 12/12/2020 à 22:56"Je la consulte depuis 3 ans. 100% satisfaite, dispo sérieuse appliquée suivi au top super compétente compréhensive. Tout les enfants devraient pouvoir avoir un pédiatre aussi génial"
Posté le 05/08/2021 à 06:44"Voilà 5 ans que le Docteur Robbe suit notre fille de 6 ans et pour cause ! Praticien consciencieux, humain et à l'écoute, elle s'intéresse vraiment à l'enfant qu'elle ne considère pas seulement comme un simple patient."
Posté le 11/07/2022 à 13:42"Annulation de la télé consultation pour mon bébé de 4 mois le jour même du rendez-vous par un simple mail Doctolib, sans motif ni aucun appel. Scandaleux !"
Posté le 15/09/2022 à 07:53"Pédiatre très sympathique, à l’écoute de ses patients et très douce avec bébé. On ressent qu’elle aime son métier et considère vraiment l’enfant/le bébé comme une personne. J’ai fais ses vaccins et ça s’est très très bien passé. Je recommande vivement !"
Posté le 20/12/2022 à 14:55"La dame qui répond au téléphone est très désagreable ! Elle n'a pas voulu m'aider pour prendre rdv pour ma fille de 2 ans malade avec la fièvre, même si Doctolib affiche des créneaux disponibles. En plus, j'ai lui proposé de se mettre d'accord avec Doctolib pour bien mettre à jour l'info, et ne pas perdre son temps ni le mien, et elle n'a même pas dit merci !"
Posté le 26/01/2023 à 16:10"Pédiatre super agréable douce avec le bébé et accueillante je comprends pas les mauvaises notes gratuites qui plombent le travail d'un médecin sérieux. Personnellement je suis ravie et ma fille a très bien été traitée"
Posté le 12/04/2023 à 00:44"Mon avis concerne votre secrétariat : la secrétaire est très irrespectueuse!! J'ai appelé pour voir si vous proposez des créneaux d'urgence parce que mon bébé a 40 de fièvre sans cause apparente. Elle a dit que vous ne n'acceptez pas de nouveau patient, a peine j'ai commencé à essayer d'expliquer que c'est un cas urgent et que je peux venir même en fin de consultations, la dame a raccroché au nez!! et dès le début de la conversation elle parle d'un air très mécontent, si elle n'aime pas son travail qu'elle passe a autre chose et qu'elle cherche un boulot qui nécessite pas de l'interaction avec les gens! Les bons avis sur le médecin ne suffisent pas, si la secrétariat est mauvaise ça ne donne pas envie d'y retourner. Enfin, le serment d'Hippocrate c'est pas pour fêter la fin du cursus, c'est bien plus profond et noble que ça… et pour le respecter il faut bien choisir les gens avec qui on travaille dans ce métier là."
Posté le 27/06/2023 à 11:51"Gros problème d’accueil au niveau du secrétariat"
Posté le 26/07/2023 à 14:59"Nous nous réjouissons que nos deux bébés soient suivis par le docteur Robbe : elle prend le temps avec chaque enfant sur tous les sujets, elle est exhaustive, douce avec eux, méthodique dans son suivi, claire dans ses recommandations sans être stressante. Elle a toujours des créneaux en presentiel ou teleconsultations pour ausculter pour les urgences. J’ajoute une mention spéciale pour le secrétariat, que je vois assez critiqué dans les commentaires. C’est rare ces temps-ci de bénéficier d’un secrétariat, mais en plus il se trouve que celui-ci est particulièrement professionnel et accueillant. La dame à qui j’ai eu l’occasion de parler répond vite et chaleureusement, aide à goupiller les rendez-vous d’urgence et les petits couacs administratifs, pose les questions médicales initiales pour décider s’il faut consulter en urgence ou on, au cabinet ou en vidéo. Merci beaucoup à vous aussi!"
Posté le 13/09/2023 à 07:26"Avis concernant une consultation vidéo. Dr Robbe aurait probablement dû clore la consultation dès l'exposé de ma situation plutôt que me facturer celle-ci pour passer son temps à me dire : je ne peux rien faire sans voir votre enfant. Surtout pour me faire supporter un ton désinvolte: je lui ai expliqué le rythme de mon bébé, ele m'a répondu on ne comprend rien à votre truc avec haussement de sourcils; elle n'a pas cherché à comprendre correctement mes questions, pour celles où elles n'avaient absolument pas besoin de voir le bébé pour y répondre. Pour des mamans en post-partum qui n'ont pas toujours le moral c'est vraiment dur d'être confronté à de telles attitudes de la part des praticiens qui les entourent."
Posté le 14/12/2023 à 12:08"Le dr Robbe s’occupe de mon fils depuis le début, elle est très professionnelle prend bien le temps d’examiner et a de très bon conseils et prescrit des examens complémentaires si besoin, je recommande !"
Posté le 18/01/2024 à 20:44"Une superbe pédiatre, je suis ravie que mes enfants soient suivis par elle. Gentille, disponible, douce, à l'écoute et connaît bien son travail. Merci chère Docteur !"
Posté le 03/02/2024 à 07:33Entreprises à proximité