Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Marie AUREL, pédiatre qui se situe au 17 Av. Stephen Pichon, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Marie Aurel est une pédiatre exceptionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le docteur Aurel suit notre fille de 10 mois, avec une douceur et une bienveillance que nous apprécions beaucoup ! Mention spéciale pour l'auscultation de notre bébé sur les genoux de maman ! Merci et à bientôt"
Posté le 06/03/2020 à 15:03"Le cabinet est très propre, la pédiatre est très douce - le bébé n'y pleure quasi jamais, elle prend le temps de tout ausculter et expliquer, le bébé n'est pas expédié ni brusqué, c'est rare à Paris ! Docteur très disponible et rassurante."
Posté le 09/03/2020 à 20:07"Honnêtement allez y les yeux fermés . Surtout si vous êtes une maman anxieuse et qui a besoin d'explication et d'être rassurée. C'est le docteur Aurel qu'il vous faut. J'avais mon médecin traitant pour toutes la famille à défaut de trouver un bon pédiatre je me contentais de ses consultations même pour les enfants. Mais là j'ai trouvé la perle rare . À l'écoute attentionnée...avec bcp d'empathie ce qui est une qualité en voie de disparition chez certains professionnels de santé. Je suis ravie d'avoir trouver un bon pédiatre après 4 ans de vie à Paris. Merci docteur si vous me lisez ."
Posté le 26/06/2020 à 21:17"Très douce, mon fils l’adore ! Elle est d’une bienveillance sans faille et prend le temps"
Posté le 30/06/2020 à 14:58"J'ai adoré. Une pédiatre de bienveillance introuvable. Elle s'inquiète vraiment et donne des conseils précieux. Cabinet très propre et désinfecté pour chaque patient. Vraiment chapeau 😍😍😍"
Posté le 25/07/2020 à 23:03"Excellente pediatre. À l'écoute et prends le temps de discuter avec vous. Très douce et pleins de conseils. Je recommande."
Posté le 29/08/2020 à 11:10"Nous avons enfin trouvé la pédiatre idéale ! Une femme agréable, bienveillante, à l'écoute des parents et des enfants. Elle connait et elle aime son métier et ça se ressent ! Sa remplaçante est aussi très bien ☺"
Posté le 03/10/2020 à 18:44"Excellente pédiatre...❤️ Bienveillante, patiente, à l'écoute, autant pour l'enfant que pour les parents. Très rare de nos jours !"
Posté le 03/12/2020 à 12:53"Super pédiatre ! A l’écoute, ultra professionnelle et de très bon conseil ! Je la recommande mille fois, et pour les mamans anxieuses elle est parfaite !"
Posté le 07/12/2020 à 10:54"Excellente PEDIATRE d'un professionnalisme remarquable et très compétente qui connait son métier parfaitement. Je la recommande vivement. Un très grand respect"
Posté le 15/01/2021 à 19:00"J'ai trouvé une nouvelle pédiatre pour ma fille ! J'ai sauté le pas, en regardant les avis Google (merci à vous) et je ne regrette absolument pas ! Vraiment je suis ravie, le docteur Aurel est très gentille, elle prend son temps et ausculte sous tous les angles... Ma fille a été en confiance tout le long de la visite. Tout comme chez sa dentiste, elle était même triste de partir. En tout cas merci de votre gentillesse docteur, ça fait plaisir et ça rassure de savoir que nos enfants sont entre de bonnes mains. A bientôt :)"
Posté le 27/01/2021 à 15:00"Pédiatre extraordinaire de douceur, professionnalisme, gentillesse, disponibilité. Un reflux corsé chez un petit bébé, traité avec le sourire. Un soutien rare !"
Posté le 28/01/2021 à 12:10"Enfin !!!! Enfin un pédiatre au top. Elle aime ce quel fait. Souriante, gentille, accueillante, à l’écoute. J’ai eux de la chance de tomber sur elle. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 23/02/2021 à 20:44"Marie Aurel est une pédiatre exceptionnelle. Bienveillante, toujours de bonne humeur, à l'écoute, très disponible mais aussi et surtout très compétente ! C'est un bonheur d'être suivi par cette pédiatre. Et petit plus, elle est très ponctuelle !"
Posté le 02/03/2021 à 20:53"Excellente pédiatre"
Posté le 16/09/2021 à 08:39"Pédiatre très professionnelle, patiente, douce, bienveillante, qui prend son temps et respecte l’enfant."
Posté le 06/10/2021 à 20:39"Je suis satisfaite du docteur aurel pour mes jumeaux ! A l'écoute, pédagogue, disponible par texto en cas de besoin. Je la garde !"
Posté le 16/12/2021 à 12:50"Pédiatre exceptionnelle. Nous avons trouvé pour le suivi de nos 2 enfants, une professionnelle d’une patience et d’une douceur à toute épreuve. Disponible et à l’écoute. Très agréable et rassurante. Sans parler du soin de qualité et des conseils précieux."
Posté le 27/12/2021 à 20:07"Mon avis ne sera pas différent des autres. Docteur Aurel est une excellente pédiatre, très douce, bienveillante, et très professionnelle. Elle est d’une douceur incroyable avec les enfants et les bébés, on voit qu’elle est passionnée par son métier et par les enfants. Enfin nous avons trouvé la pédiatre idéale ! Merci à vous Docteur !"
Posté le 21/01/2022 à 17:35"Excellente pédiatre : toujours de bonne humeur, très à l’écoute , professionnelle et ponctuelle . Absolument ravie que mon fils soit suivi par le Dr Aurel depuis sa naissance !"
Posté le 05/02/2022 à 09:08"Excellente pédiatre nous avons de la chance de tomber sur elle nous et notre fils, très professionnelle et toujours disponible quand on a vraiment besoin d'elle."
Posté le 31/03/2022 à 19:18"Pédiatre à la hauteur, très professionnelle , à l’écoute, rassurante , douce et très agréable. Consultation et conseils de qualité Contente que mon fils soit suivi par Dr.AUREL"
Posté le 09/06/2022 à 09:44"Magnifique pédiatre d’une douceur incroyable, très à l’écoute et bienveillante. Je suis vraiment contente de l’avoir trouvée pour les enfants"
Posté le 23/07/2022 à 11:19"Le Dr Aurel est tout simplement parfaite. Elle suit mon petit garçon de 2 ans depuis sa naissance et je suis consciente de la chance que nous avons de l'avoir. Elle est très professionnelle, bienveillante, rassurante et d'une patience remarquable avec les enfants mais aussi avec les parents débutants comme moi qui ont parfois des questions étranges voire farfelues :D Bref merci pour tout chère Docteur."
Posté le 02/08/2022 à 11:58"Une VRAIE pédiatre !! Incroyable de bienveillance le docteur Aurel calme et apaise les enfants et déculpabilise les parents. C’est un bonheur"
Posté le 12/11/2022 à 07:17"Pédiatre très compétente et très douce avec notre petite fille ! Je recommande très vivement"
Posté le 30/11/2022 à 12:25"Le docteur Aurel est sincèrement la meilleure médecin et pédiatre qu'il m'ait été donné de rencontrer. A l'écoute, disponible et tout simplement un être humain exceptionnel. Merci pour votre aide constante à notre enfant !"
Posté le 02/12/2022 à 08:03"Disponible professionnel et à l’écoute… top!"
Posté le 08/12/2022 à 13:55"DR Aurel est juste incroyable, elle suit mes deux enfants et pour rien au monde je ne changerai de pédiatre. A l’écoute et bienveillante. D une douceur sans nom avec les enfants. Et surtout surtout se rends toujours disponible, ce qui est rare et tellement réconfortant pour des parents lorsque bébé est malade et dépourvus de solutions. Merci Docteur"
Posté le 27/12/2022 à 08:08"Nous avons la chance d’avoir le Dr Aurel comme pédiatre pour nos 2 enfants. Elle est disponible à l écoute des enfants comme des parents toujours rassurante dans les périodes de doutes. Bref difficile de faire mieux!!!"
Posté le 12/01/2023 à 09:12"Je suis très heureuse que mes enfants soit suivi par le docteur Aurel, qui est très compétente, disponible et très arrangeante. Je la remercie énormément."
Posté le 22/01/2023 à 19:43"Médecin tout simplement exceptionnelle. Dévouée, compétente, humble, humaine... bref, un véritable joyau de la médecine française. Hats off, doc."
Posté le 25/01/2023 à 20:45"Docteur Aurel est simplement la meilleure pédiatre, nous en avons fait 3 avant de la connaître pour ma fille avant de la rencontrer et elle suit notre second enfant depuis sa naissance. Elle est hyper dispo, gentille, et reconnais tous ses patients ce qui n'était pas le cas des 3 autres. Elle nous explique tout de A à Z et tout cela avec gentillesse, patience et bienveillance ce qui est très rare de nos jours. Nos enfants l'adore et nous aussi! Merci docteur pour tout ! Surtout ne changez rien vous êtes une pédiatre en or !"
Posté le 09/02/2023 à 21:44"Médecin adorable qui prend son temps et explique bien . Toujours souriante"
Posté le 16/02/2023 à 11:51"Tout est dit dans les commentaires précédents ! Un grand merci à cette excellente professionnelle."
Posté le 16/02/2023 à 14:50"Pédiatre formidable ! A l’écoute, bienveillante, disponible, de bons conseils et à jour des recommandations en pédiatrie. C’est une chance pour nos enfants d’être accompagnés par une telle professionnelle."
Posté le 10/03/2023 à 20:27"Médecin passioné, engagé, disponible, bienveillant et rassurant. Dr. Aurel nous accompagne depuis plusieurs années et mes enfants sont ravis d'aller la voir, même en cas de maladie ou vaccins ;-). Merci Dr. Aurel, restez comme vous êtes !"
Posté le 01/06/2023 à 09:54"Que dire... Mon avis ne sera pas différent de celui des autres parents. Le docteur Aurel est quelqu'un de tout simplement exceptionnel. Toujours aimable, disponible, elle fait preuve d'une grande patience dans toutes les situations. Je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur, toujours le sourire aux lèvres, toujours rassurante que ce soit avec nous les parents ou avec nos enfants... Très disponible et compréhensive. C'est le seul docteur que mon fils aime aller voir. Bref, nous nous sentons vraiment chanceux de vous avoir Docteur, et si vous lisez ce message, un grand MERCI pour tout!"
Posté le 11/09/2023 à 13:10"Docteur Aurel est une pédiatre incroyable, exceptionnelle, d’une grande écoute… Elle est douce, patiente, empathique et avec beaucoup d’humour… Elle sait être rassurante et réconfortante… Elle se rend également toujours disponible… En bref, elle est unique et nous sommes vraiment très très heureux de l’avoir comme pédiatre. Un grand merci à vous docteur Aurel."
Posté le 29/09/2023 à 19:31"Une pédiatre exceptionnelle qui est gentille, attentionnée, claire, rassurante et disponible"
Posté le 11/10/2023 à 06:33"Sympathique, professionnelle, pédagogue, à l’écoute des enfants et de leurs parents (🫣), ponctuelle,… bref nos 2 enfants ont beaucoup de chance et nous aussi."
Posté le 15/10/2023 à 21:05"Quelle preuve de confiance pourrait être au dessus de celle qui consiste à confier la santé de ses enfants à un praticien ? Le Docteur Aurel n'est pas un choix par défaut, bien au contraire. De l'écoute au diagnostic en passant par la psychologie tout chez elle contribue à en faire un excellent pédiatre à recommander."
Posté le 20/11/2023 à 13:28"Une personne passionnée par son métier, disponible rassurante, douce, joyeuse et je pourrai citer encore pleins de belles qualités. Nous sommes très reconnaissants que ce soit la pédiatre de notre fils. Nous avons une confiance aveugle en elle."
Posté le 04/12/2023 à 12:56"Bonjour, Si je pouvais donner 100 étoiles, je le donnerais. Docteur Aurel en plus d'être un excellent professionnel, aime ce qu'il fait et a une affection et une patience non seulement avec notre fille, mais avec nous les parents, que nous avons des doutes, moyenne et des insécurités. Un professionnel très aimables, toujours prêt à aider et à offrir le meilleur pour notre fille. Toujours l'écoute et la réceptive à nous et à notre poupée d’amour! Une année bénie, avec beaucoup de santé pour notre cher pédiatre! 🥰 Merci beaucoup pour tout, je remercie Dieu de vous avoir sur notre chemin. 🥰🌸"
Posté le 03/01/2024 à 18:55Entreprises à proximité