Dr Marie-Noëlle Anjot

📌 1 Av. Comba, 06000 Nice

4.6 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:00–13:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Marie-Noëlle Anjot qui se situe au 1 Av. Comba, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.92.10.44.34
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Une super bonne pédiatre agréable compétente et tres bonne secrétaire un duo de choc 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 04/04/2017 à 08:28
Avis de : estelle.s.
Note de : 5 / 5

"excellente pédiatre , douce, agréable, à l écoute , ponctuel."

Posté le 23/08/2017 à 08:35
Avis de : Ma.e.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre!"

Posté le 26/10/2018 à 22:58
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre ponctuelle à l'écoute ouverte d'esprit et très rassurante . Une secrétaire au top. Un duo de choc qui fait chaud au coeur."

Posté le 31/10/2018 à 18:50
Avis de : Giletta.Properties.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci au Docteur ANJOT Marie-Noëlle pour son professionnalisme, sa réactivité, et son écoute exceptionnelle..! Nous ne pouvions espérer mieux! Merci Docteur pour votre disponibilité, votre patience, votre bienveillance et pour la douceur de vos gestes. Nous tenions à poster ce commentaire pour vous témoigner notre reconnaissance. Fabienne,Laurent et Julia"

Posté le 11/12/2018 à 21:50
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre. Compétente, ponctuelle, humaine, bienveillante. Je suis ravie qu'elle suive mes enfants. Elle est aussi très disponible. Après avoir fait plusieurs professionnels plus que médiocres, je ne changerai pour rien au monde. La secrétaire est aussi géniale. Un super duo!"

Posté le 12/01/2019 à 08:41
Avis de : Fatiha.o.
Note de : 5 / 5

"Elle est très compétente, de bons conseils, sympathique, ponctuelle et mon fils est content lorsqu'il va à son cabinet. Sa secrétaire est une perle."

Posté le 23/02/2019 à 23:29
Avis de : chittyzoe..
Note de : 4 / 5

"Après avoir essayé deux pédiatre je suis venu chez le docteur Anjot suite à une recommandation. Depuis la naissance de ma fille avait accumulé beaucoup de problèmes dont personne avait trouvé ni chercher la solution. Docteur Anjot a tout de suite su nous conseiller et nous orienter vers différents examens à effectuer. Douce, ponctuel, et à l’écoute , Nous avons été conquis. La secrétaire elle aussi est vraiment adorable. Seul petit bémol, difficile de les avoir au téléphone."

Posté le 26/04/2019 à 08:18
Avis de : Nina...
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre! Elle suit mes deux enfants depuis 5 ans maintenant: douce, aimable et à l'écoute! Elle n'a pas choisi son métier au hasard!"

Posté le 18/06/2019 à 06:38
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"super pédiatre"

Posté le 15/08/2019 à 22:32
Avis de : Carinne.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre dévouée qui aime son métier, à l'écoute et très humaine. Elle a suivi mon fils depuis sa naissance. Bon suivi médical, rassure et très professionnelle. Sans oublier la secrétaire équipe au top. ."

Posté le 02/01/2020 à 08:01
Avis de : Aysha.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis la 1ere a laisser un avis negatif concernant le dr Anjot. En effet depuis la naissance de ma fille elle l'a tres bien suivie mais apres elle m'a fait plus perdre du temps que autre chose. Elle lui a prescrit des medicaments pour ses problemes de sante digestifs et n'a jamais prescrit une échographie pour ma fille, au final je me retrouve a consulter differents specialiste car elle a ete jamais capable de prescrire un examen. Rien ne l'inquietait ni sa cassure de courbe de poids ni que elle se nourrisait plus. Son remplacant est une horreur un monstre avec les enfants pas du tout doux.Elle a vu que elle pouvait rien faire pour ma fille et vu que sa la soulait de me prendre en consultation elle ma fait aller avec son collegue que je ne voulais pas. Et en cadeau final jai pris un rdv avec elle je me suis deplacait en voiture et elle ma plante en plein milieu du cabinet en annulant a la derniere minute. Jai du retourner chez moi et elle a meme pas pris la peine de sexcuser ou de me rappeler. Dapres elle trop de monde donc pas le temps. Je retiens bien. En attendant cest a cause de vous et de votre manque dinquietude que ma fille se retrouve chez lendocrinologue."

Posté le 11/01/2020 à 14:11
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre !"

Posté le 03/02/2021 à 10:57
Avis de : Lola.t.
Note de : 5 / 5

"Marie-Noëlle suit mon fils depuis sa naissance, il a maintenant 3 ans. Je crois en avoir fait recommandation à toutes les nouvelles mamans Nicoises autour de moi. Douce, a l’écoute, docteur conventionnelle alors que je suis plutôt médecine alternative, nous trouvons toujours des compromis. Je recommande mais pas trop non plus a force trop de parent voudrons l’avoir :)"

Posté le 16/02/2021 à 08:09
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre au top, très à l'écoute, ponctuelle et qui prend le temps lors de la consultation. Suit mon fils depuis 8 ans..rien à dire, juste au top!"

Posté le 24/03/2021 à 12:55
Avis de : Annabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin ! Et une secrétaire vraiment génial"

Posté le 21/04/2021 à 20:08
Avis de : Noël.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je confirme Certains précédents commentaires concernant le remplaçant de Mme Anjot, M Girab, qui n est pas du tout doux dans ses manipulations, qui a bloqué la tête et les mains de ma fille pour regarder ses oreilles alors que c était inutile. Comme vous me l avez dit monsieur, ça fait 42 ans que vous êtes pédiatre, je pense que c est le moment de prendre votre retraite. J ai du arrêter la consultation car ma fille étant en pleurs alors qu elle était très calme en arrivant. Bref je vous déconseille son remplaçant."

Posté le 25/08/2021 à 05:24
Avis de : Maria..
Note de : 3 / 5

"Vu les commentaires .j'ai voulu prendre le rendez pour ma fille. Cela fait plusieurs jours que j'ai essayé de prendre le rendez vous ...il y a personne qui répond alors que je reste au téléphone pendant un demi heure avec un attente de 10 chaque fois . Je ne comprend pas si c'est moi qui n'a pas la chance ou le numéro afficher sur le site n'est pas le bon"

Posté le 26/10/2021 à 15:08
Avis de : Ruben.e.
Note de : 5 / 5

"Mme Anjot est une Excelente pédiatre! rien a dire très rassurante, respectueuse et intéressée la meilleure de nice sans doute"

Posté le 29/12/2021 à 00:48
Avis de : Stavri.e.
Note de : 1 / 5

"À partir du moment où votre numéro s’affiche dans les numéros d’urgence pédiatrie à Nice vous devez répondre au moins au téléphone. Appel passé à 15h. 👎🏼"

Posté le 09/03/2022 à 14:17
Avis de : audrey.s.
Note de : 5 / 5

"Docteur efficace ,agréable et douce avec les enfants . Pédiatre qui répond à vos questions et inquiétudes par mail ce qui est d'autant plus appréciable car ses journées sont chargées ++ ."

Posté le 08/07/2022 à 18:54
Avis de : Judith.h.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très professionnelle , à l’écoute , douce et compétente , nous sommes très satisfaits"

Posté le 24/09/2022 à 20:12
Avis de : nina.'.
Note de : 5 / 5

"professionnelle , humaine ,gentille que des adjectifs +++++"

Posté le 07/12/2022 à 17:54
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Énoncer trop de qualités ne serait encore pas assez pour décrire le professionnalisme du Docteur Anjot. Docteur qui a suivi les deux enfants de ma Soeur, raison pour laquelle elle me l’a conseillé les yeux fermés. Douce, bienveillante, à l écoute, disponible, ponctuelle, compétente, réactive… et en cas d inquiétude, on vous rassure à distance par mails ou téléphone. Un travail de qualité ne saurait l être ainsi sans la sur-presence de sa secrétaire qui est juste exceptionnelle aussi. Tellement de chance de se sentir soutenue et encadrée sur un sujet aussi sensible que la santé de nos enfants. Tout simplement merci"

Posté le 08/12/2022 à 21:34
Avis de : sissi.e.
Note de : 5 / 5

"LA MEILLEURE PEDIATRE DE LA REGION PACA !!!"

Posté le 12/12/2022 à 12:31
Avis de : Feyrouz.h.
Note de : 5 / 5

"c'est la meilleure docteur"

Posté le 02/02/2023 à 06:30
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Mon fils Noham va chez cette pédiatre depuis qu’il est né .C’est une femme exceptionnelle, avec un très bon diagnostic, douce,humaine,à l’écoute et jamais alarmiste.Mon fils l’adore,il a 11 ans et je redoute le moment où je ne pourrai plus l’emmener .Merci à la secrétaire qui est aussi adorable et très arrangeante"

Posté le 15/04/2023 à 20:50
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top je la recommande a 1000 pour cent connu pour ma première fille en 2006 Elle suit mes 3 Et tjs fidèle a ce jour avec mon dernier de 7 ans qui en plus a eu des problèmes de sante elle ete a l écoute, présente elle au top Top 💯"

Posté le 15/06/2023 à 10:15

Entreprises à proximité