Dr Marie Sophie LÊ

📌 77 Rue Dr Escat, 13006 Marseille

3.6 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Marie Sophie LÊ qui se situe au 77 Rue Dr Escat, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre au top ! Elle s' y prend parfaitement bien avec la petite, et elle est à l écoute des parents (primapare... Avec pleins de questions). Disponible, agréable et pédagogique nous la recommandons sans aucun doute."

Posté le 11/02/2021 à 20:05
Avis de : Gadouche.a.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre qui est très gentille , elle est douce compétente aussi"

Posté le 05/05/2022 à 13:49
Avis de : Alessandra.E.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Lê est une pédiatre qui prend toujours le temps de tout vérifier et qui ne se précipite jamais lors des consultations. Elle est très douce avec mon fils et très patiente lorsqu'il s'agit de répondre à mes questions et inquiétudes. Elle se rend disponible pour des urgences et répond aux mails. Elle suit mon enfant depuis bientôt deux ans. Mon fils et moi nous en sommes très satisfaits."

Posté le 06/10/2022 à 10:45
Avis de : Dee.y.
Note de : 1 / 5

"J'aurais mis 0 si j'avais pu. Impossible de la contacter ou de reprendre rdv pour le suivi de mon fils. Quelqu'un sait si elle exerce toujours ? Si vous avez son numéro ou son email je le veux bien. Cdt"

Posté le 31/07/2023 à 09:59
Avis de : Salem.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai été en retard au rendez vous, j’ai patienté 40mn logiquement pour avoir une chance que ma fille soit prise mais j’ai été renvoyé chez moi avec ma fille malade comme une vieille chaussette, pourtant j’avais demandé de patienter plus longtemps après tout le monde et même pour quelque minutes pour avoir une ordonnance mais elle a voulu rien écouter, nous avions été humilier devant tout le monde, plus jamais plus jamais des pédiatres yen a des millions comme des patients"

Posté le 22/02/2024 à 18:49
Avis de : Ronan.o.
Note de : 1 / 5

"Désolé pour le docteur LE que nous ne connaissons pas, mais aujourd'hui nous avons eu à faire à son remplaçant le docteur TABET. Celui-ci a réussi à faire 2 rdv en l'espace de 20min, c'est vous dire l'importance qu'il donne à la santé des enfants. Pour vous dire, nous avons consulté d'urgence car notre bébé présente de la fièvre, de la toux, et beaucoup de sécrétion nasale, avec extinction de voix et de temps à autre des difficultés à respirer. Ce médecin n'a pas pris le temps de lui prendre la température et sa saturation. Enfin il ne vous laisse même pas le temps d'expliquer les choses (car je pense lui ferait perdre trop de temps). PS: nous avons pris un rdv d'urgence car notre pédiatre est en vacance et je peux vous assurer docteur TABET que vous ne nous verrez plus."

Posté le 06/03/2024 à 17:42
Avis de : Maryn.h.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre 👍 Gentille, douce avec les enfants, prend le temps de tout examiner à chaque fois, prends le temps d'expliquer aux parents. Vraiment super 😊"

Posté le 27/03/2024 à 19:47

Entreprises à proximité