Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr MARQUET Laurent Pédiatre-allergologue qui se situe au 11 Pl. Adolphe Chérioux, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis allée consultée ce médecin pour un avis en allergologie pour mon enfant (3 ans et demi). Son cabinet vient d'ouvrir, je le recommande les yeux fermés : le médecin est très accueillant, patient, a bien pris le temps d'expliquer et de donner des recommandations. Les décorations de son cabinet permettent de détourner l'attention de l'enfant et aident à rendre plus léger ce moment de consultation."
Posté le 02/09/2020 à 11:13"accueillant, sympathique et qui prend le temps d’expliquer. je recommande."
Posté le 03/09/2020 à 20:32"J'ai consulté le Dr Marquet pour un suivi pédiatrique de ma fille. Très à l'écoute, attentif et professionnel, je recommande vivement !"
Posté le 30/09/2020 à 13:12"Un très bon pédiatre qui prend le temps d'expliquer et de rassurer. Nous le recommandons sans hésiter. Marlon est ravi!"
Posté le 08/10/2020 à 22:27"Pédiatre à l'écoute, très pedagogue. Je le recommande."
Posté le 26/10/2020 à 07:45"Très bien! efficace et professionnel! Très beau cabinet, Charlie et ses parents recommandent!"
Posté le 27/10/2020 à 20:10"Nous venions pour notre bébé de 4 mois. Ce pédiatre nous a conseillé de laisser pleurer notre enfant sans intervenir, en nous faisant part de son expérience hospitalière au cours de laquelle il laissait les enfants pleurer 2 nuits de suite dans une chambre sans aller les voir et BINGO, les enfants devenaient sages par la suite. Aime-t-il réellement les enfants ? Je n'ajouterai rien d'autre."
Posté le 19/11/2020 à 15:13"Le Docteur Marquet nous a reçu rapidement nous avons eu le rdv du jour au lendemain pour notre bébé de 6 mois fiévreux depuis plusieurs jours. Il a très bien expliqué ce qu'avait notre fils et ce qu'il fallait surveiller. Je recommande vivement. Le cabinet est très agréable et joli."
Posté le 19/11/2020 à 18:26"Je conseille les yeux fermés, il est très à l'écoute, attentif, il explique très bien et vraiment très doux avec les enfants. J'ai consulté ce médecin car dans ma région nous n'avons pas de pédiatre allergologue et cela manque cruellement car il est au top pour les pitchouns."
Posté le 20/11/2020 à 08:57"Je recommande vivement ce pédiatre très sympathique et professionnel, que j'ai consulté pour une urgence, mais qui a détecté une pathologie de fond... il devient notre pédiatre officiel!"
Posté le 21/11/2020 à 16:48"Je ne suis d'habitude pas très favorable aux avis internet sur les praticiens ou les professionnels de santé car on ne peut pas juger une personne de la même manière qu'on note un produit après l'avoir testé. Il ne s'agit pas d'un consommable ni même d'un service, c'est une consultation médicale avec tout ce que celà implique scientifiquement et humainement. Cependant, je fais une exception pour le Dr. Marquet car il a été exceptionnel pour la prise en charge de notre fille. Patient et compréhensif, il a su rassurer une maman anxieuse en prenant le temps de bien nous expliquer les choses à chaque fois. Il a également pris la peine, de passer en revue quasi-toutes les situations pouvant s'avérer urgente ce qui nous a donné confiance, dans la vie de tous les jours pour affronter les maux du quotidien sans panique. Pour la dernière maladie, qui n'était pas des plus fréquentes, il n'a pas hésité à prendre son temps, à procéder par étape et à bien creuser toutes les possibilités avant de poser un diagnostic et proposer un traitement selon un timing adapté. Il a même pris des nouvelles pour s'assurer et a été réactif par téléphone et par mail. Enfin, d'un point de vue personnel, je trouve que la véritable compétence n'est pas de poser un diagnostic en un coup d'œil ou de connaître tout par cœur, mais d'œuvrer, pour chaque cas, à conforter ses hypothèses par des recherches et des avis quand c'est necessaires; pour celà, le Dr Marquet a fini de nous rassurer. Nous traversons tout Paris pour nous assurer que notre fille bénéficie d'un excellent pédiatre. Le joli cabinet est un énorme plus, doté d'une salle d'allaitement et de tout confort. Je termine par dire qu'en matière de conseil sur l'éducation et la nutrition, nous avons opté pour certains. Quant aux autres, malgré son avis pas très favorable, il a été très respectueux de notre choix et s'est même adapté pour nous assurer le meilleur suivi, sans le sentiment d'un jugement aucun. Bonne continuation à lui."
Posté le 02/12/2020 à 15:04"Nous sommes allés voir le Dr MARQUET car nous étions très inquiets pour notre bébé de 4 mois. Après avoir bien ausculté notre fils, il nous a tout de suite rassurés. Nous sommes ressortis de son cabinet sereins. Nous avons vu plusieurs spécialistes pour notre petit bout. C'est le seul qui nous a satisfait à 100%."
Posté le 24/12/2020 à 22:00"Première fois que je suis venu pour une réaction allergique et j'ai été très bien accueilli. (J'ai pris rendez-vous sur doctolib tous les informations complémentaires y sont décrites) Dr Marquet est à l'écoute et bienveillant ! Je suis contente d'avoir eu à faire avec un bon professionnel 🙏🏾 Je recommande"
Posté le 28/12/2020 à 12:33"Un pédiatre a l'écoute, qui explique très bien le pourquoi du comment, très gentil, ouvert et humain. Ma fille pleurait beaucoup, (démangeaisons) il a été doux et compréhensif. D'habitude j'ai le droit a des râles de certains pediatre (qui travaillent tout de même avec des bébés mais bon🤦🏾♀️) mais là tout le contraire. Sincèrement j'ai fait le déplacement de Metz pour avoir un rendez vous avec lui et je ne suis pas déçue. Très bon medecin qui a su calmer les eczémas de ma fille qui depuis va beaucoup mieux... Un grand Merci et à tous ceux qui ne le connaissent pas foncez 😉"
Posté le 05/01/2021 à 06:51"Très bon Médecin. Prend le temps de tout nous expliquer. J'espère qu'il restera comme celà longtemps. Dommage qu'il ne soit pas dans notre quartier car il aurait été notre pédiatre."
Posté le 05/02/2021 à 16:35"Je suis venue voir le docteur MARQUET pour la première fois afin d'avoir un deuxième avis pour discuter de la motricité de ma petite fille de 10 mois. Docteur MARQUET a réalisé un long examen, a pris le temps qu'il fallait, a été à l'écoute et bienveillant. J'ai été mise en confiance. Je recommande fortement ce pédiatre calme et doux avec les bébés, et accueillant avec les parents. Aussi, cela ne fait pas tout mais le cabinet est super : une Tres belle salle d'attente, une salle d'allaitement, des wc avec table à langer et une salle d'examen grande et très bien équipée !"
Posté le 06/02/2021 à 13:12"Je recommande !!"
Posté le 22/02/2021 à 08:19"Très bon pédiatre ! Qui prend le temps decouter et bien expliquer . Sa fait plaisir .."
Posté le 24/02/2021 à 09:23"Je suis ravie du rdv pour mon fils de 7 ans aujourd'hui vraiment je pense que c est la première fois que je tombe sur un professionnel A L ECOUTE. Le cadre est très agréable et serein pour enfant et parents. Dr MARQUET a pris son temps pour nous expliquer et était très attentif et patient . Vraiment je recommande ce médecin."
Posté le 26/02/2021 à 22:59"Vraiment attentionnée, il a prit de temps de bien m'expliquer les choses"
Posté le 01/03/2021 à 14:37"Excellent médecin. Très a l'écoute, il prend son temps. Mon fils s'est senti très a l'aise et nous aussi. Je recommande."
Posté le 03/03/2021 à 14:52"Je recommande à 100%. J'ai voulu changer de pédiatre qui manquait cruellement de bienveillance et je ne regrette pas ! Le Dr Marquet a été très gentil et patient avec ma fille de 3ans. Il nous a même pris à l'heure!(limite un peu dommage car la salle d'attente était très jolie ! 😅) Je n'écris jamais d'avis mais je voulais aider certains parents en quête d'un médecin à l'écoute et bienveillant."
Posté le 13/03/2021 à 17:39"Excellent pediatre allergo pro allaitement (ce qui est une denrée si rare!). Disponible, à l'ecoute et impliqué. Une chance de l'avoir trouvé pour ma petite fille APLV de 4 mois! Merci Docteur, je vous fais confiance!"
Posté le 14/03/2021 à 18:08"(Rdv allergologies) Le Dr Marquet à su prendre le temps nécessaire pour m’expliquer les différentes axes de traitement des allergies pollinique et de faire les tests pour tenter de les identifier. Bien mieux que d’autres allergologues qui vous prennent 100 balles pour 5 min + prescription."
Posté le 15/03/2021 à 14:17"Le Docteur Laurent Marquet est un pédiatre allergologue super compétent dans ses domaines et toujours à votre écoute. Avec une façon d’expliquer très didactique, vous se sentez rassuré pour bien s’occuper de votre enfant. Vous pouvez y aller sans doute de qui vous allez être bien conseillé."
Posté le 23/03/2021 à 06:29"Je suis ravie d’avoir choisi ce médecin grâce à sa place disponible rapidement et ces commentaires. Une personne attentionnée, qui prend le temps de répondre à toutes vos questions avec une grande patience et une douceur. Un médecin très compétent que je recommande les yeux fermés !!!!"
Posté le 28/03/2021 à 12:03"Excellent médecin ! A l'écoute, impliqué, je recommande."
Posté le 08/04/2021 à 18:18"Le Docteur a bien voulu prendre mon fils Mayson en urgence. Très bien et a l'écoute comme d'habitude . Merci encore"
Posté le 15/04/2021 à 07:54"Super médecin ! A l'écoute et très aimable !"
Posté le 21/04/2021 à 17:59"J ai consulté le Dr Marquet pour une suspicion d’allergie à un médicament pour ma fille. Tres professionnel, à l’écoute et réactif aux questions et inquiétudes d’une jeune maman désemparée ! Je recommande vivement"
Posté le 22/04/2021 à 21:00"Pédiatre très investit, qui prend le temps pendant la consultation. Bon contact autant avec les parents qu'avec les enfants. Je recommande à 100%!"
Posté le 23/04/2021 à 15:14"Le docteur Marquet est un très bon pédiatre, très doux et très clair, il prends le temps de vous poser son diagnostic, il vous explique tout très clairement, bienveillant et très à l'écoute, je l'ai consulté ce jour car j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne pédiatre , il nous a très bien reçu mon fils et moi, je suis rassurée et je continuerai maintenant à le voir pour mon fils. merci de nous avoir reçu. Mme Muret-Jalin"
Posté le 11/05/2021 à 14:09"Je ne comprends vraiment pas les précédents avis ou peut-être sommes nous tombés sur le mauvais jour mais ceci n'est pas notre problème. Personne exécrable, qui vous prend de haut et vous coupe la parole. Difficile de communiquer et d'approfondir le sujet lorsqu'on vous pose des questions mais qu'on ne vous laisse même pas finir d'y répondre. Il n'a même pas demandé le carnet de santé de notre enfant qui paraît la base d'une première consultation. Pour ma part je ne recommande pas cette personne pour la partir allergologie. A FUIR !!!!!"
Posté le 28/06/2021 à 16:03"Le docteur Marquet est un medecin très à l'écoute, pédagogue, il a su mettre ma fille en confiance. Il a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer les allergies dont elle souffre après avoir réalisé des tests, et nous a donné plein de conseils pratiques pour lutter contre les symptômes de l'allergie, ainsi qu'un traitement efficace. Très bienveillant, compétent, et ne compte pas son temps. Il sait parler aux enfants et se mettre à leur portée en les faisant sourire, c'est important aussi."
Posté le 15/07/2021 à 10:07"Que dire ? Un médecin exceptionnel, on en trouve rarement des spécialistes aussi investis qui ne bâcle pas les rendez vous. Le médecin a accepté de recevoir avec sourire mon fils et ce avec 1 heure de retard. Je n’hésite pas à faire 200km de mon domicile au cabinet pour le suivi des allergies de mon fils par Docteur MARQUET. Il prend le temps de bien expliquer, très à l’écoute et de bon conseils!! Je ne comprend pas les quelques avis négatif."
Posté le 15/09/2021 à 14:45"Très bon allergologue! Il m’a tout expliqué dans les moindres détails et se rend disponible si besoin. Je recommande vraiment!"
Posté le 17/09/2021 à 12:15"Médecin juste parfait. Que dire; il a passé beaucoup plus de temps que nécessaire pour essayer de me trouver une solution à mon soucis. En vain mais cela n'a rien a voir car ca se voit qu'il est compétent et mérite largement 5/5"
Posté le 21/09/2021 à 09:10"Pédiatre très agréable et bienveillant. Très doux avec les enfants et rassurant avec les parents. Venue avec mon fils pour une suspicion d’allergie, le docteur a effectué les tests nécessaires et à été très clair dans ses explications. Je recommande à 100%."
Posté le 01/10/2021 à 22:37"Personne non aimable par téléphone irrespectueux et insolent cela remet en doute toutes ses capacités professionnelles ! A fuir !!!!"
Posté le 19/11/2021 à 09:49"Je suis venue pour une suspicion d’allergie pour ma fille âgée de 1 an ; Médecin à l’écoute , et surtout qui porte le bon diagnostic aux problèmes que peuvent rencontrer les parents . Très rare de nos jours de trouver un bon spécialiste, surtout en pédiatrie et surtout qui prend le temps d’expliquer. Personnellement je le recommande vivement ! Encore merci à vous docteur"
Posté le 25/11/2021 à 19:09"Médecin au top à l'écoute et qui met tout son coeur pour essayer de vous expliquer au maximum le problème de votre enfant. Je l'avais sélectionné pour les bons avis et je ne regrette pas. Nous l'avons consulté aujourd'hui pour notre fils de 10 mois, il lui a fait les tests nécessaires pour ses allergies et c'est la premiere fois que nous ressortons avec des réponses aussi claires et précises à nos questions. Nous aurions dû aller le voir bien avant ! Merci à vous et à bientôt pour le suivi de notre fils."
Posté le 08/12/2021 à 20:05"Le Dr Marquet est un très grand professionnel il a su proposer un nouveau traitement à mon fils qui a un début d'asthme. En allergologie il a effectué tous les tests nécessaires. Il s'est montré très précis dans ses explications, sachant que je n'étais pas sur place il m'a tout expliqué par téléphone et a ajouté des documents afin que je puisse tout comprendre. Même la pediatre de mon fils a été impresionné par son professionnalisme."
Posté le 21/12/2021 à 14:30"Excellent pédiatre et allergologue ! Je recommande les yeux fermés ! Nous y sommes allés avec nos deux enfants et le médecin nous a tout expliquer grâce à des schémas aussi et cela nous a beaucoup aider à comprend , il nous a rassurer et nous a orienté sur la prise en charge pour nos bébés ! Il prend son temps et ne bâcle pas son travail ! Merci beaucoup a vous docteur"
Posté le 31/12/2021 à 10:01"Dans un premier temps cabinet très propre et au goût du jour. Quant au docteur un vrai coup de cœur il a pris le temps de nous expliquez concernant nos doutes pour notre deuxième et surtout le fonctionnement des allergies ! Je tiens à vous remercier Dr car grâce à vous nous avons découvert les allergies de mon fils qui n’ont jamais été découvertes auparavant par d’autres Dr Merci !"
Posté le 31/12/2021 à 21:57"Je tiens à remercier de tout cœur Dr Marquet pour sa gentillesse son professionnalisme . Suite à un passage aux urgences de mon petit garçon de 1 mois pour un peu de sang dans les selles , un diagnostic d’allergie aux protéines de lait de vache a été posé . J’ai été très surprise d’une telle conclusion basée sur uniquement un symptôme clinique avec une prise de sang negative aux allergènes . Mon pédiatre de ville n’a pas cherché lui non plus à chercher plus loin et a infligé direct 6 mois de lait régime ( allernova ) , un lait au goût infâme . N’étant pas convaincue , j’ai suivi mon instinct de maman et j’ai souhaité consulte un pédiatre allergologue. J’ai eu la chance de tomber sur Dr Marquet . C’est un médecin adorable à l’écoute qui prend le temps de tout nous expliquer. Il est très pédagogue dans ses explications et à la moindre interrogation nous pouvons échanger avec lui par mail et il est très réactif .Je recommande fortement Dr Marquet . C’est un excellent pédiatre allergologue."
Posté le 23/03/2022 à 14:33"Docteur Marquet est un pédiatre exceptionnel. Il suit mon fils depuis sa naissance. Rassurant et il prend le temps d'expliquer les choses. Passionnant de son travail et très disponible, il répond aux mails avec de bonnes conseils. Nous avons entière confiance car on sait que Docteur nous répond toujours. Je recommande vivement !"
Posté le 24/03/2022 à 16:45"Aucune douceur dans les manipulations et pas à l'écoute. A prescrire des crèmes pour un bébé en prévision d'hypothétique eczéma, on sent l'allergologue qui souhaite s'assurer des clients pour l'avenir. Mais cela sera sans nous. Très gênant."
Posté le 21/04/2022 à 18:52"Qui a dit pédiatre ? Non seulement il n’a pas regardé ma fille, mais pire il ne l’a même pas examiné jusqu’à que je lui fasse la réflexion !!! Pour prendre un cours sur l’eczéma c’est très bien mais sinon pas besoin d’aller le voir !!! Il a absolument voulu me convaincre !! Mais y a pas besoin de convaincre monsieur mais de trouver des solutions !!! Du coup vous ne m’avez rien appris et c’était pas grave mais vous avez préféré me sortir de votre bureau et ne pas poursuivre la consultation que j’avais pour moi !!! Comportement vraiment limite pour un médecin !!! Encore heureux que vous ne m’ayez pas fait payer"
Posté le 16/05/2022 à 14:31"Docteur qui se met à jour et ne se repose pas sur sa formation de base comme plusieurs autres. Il fait son diagnostic sans hésiter, il est à l ecoute et prend son temps pour nous expliquee tout."
Posté le 18/05/2022 à 20:41"Dr Marquet a suivi mon fils car aplv. Je l'ai trouvé efficace et donnant des explications claires. Il a été doux avec mon petit et il connaît son métier."
Posté le 25/05/2022 à 21:15"Un médecin hors normes doté d’une grande intelligence, de pédagogie et d’un sens de l’accueil et du conseil fabuleux. Merci"
Posté le 02/06/2022 à 18:16"Étudiante à Paris, 19ans. Je suis allée voir M. Marquet pour un dépannage aujourd'hui et il m'a accueillie directement. Je recommande fortement ce médecin qui a su m'expliquer les nuances de mon allergie et les démarches à suivre en cas de réaction. Très gentil et aimable par ailleurs. Je recommande. Merci beaucoup."
Posté le 07/06/2022 à 16:19"Meilleur pédiatre que mes enfants ont jamais eu! Il est tout simplement humain, très gentil et très à l écoute, toujours disponible au tel ou part mail même tard le soir! Ce qui qui est vraiment top pour une maman angoissée comme moi. Quand je l appel au téléphone parce que un de mes enfant est malade, il trouve toujours un créneau pour me prendre, prend même sur sont temps pour déjeuner! Médecin passionné et ça ce vois, très professionnel, ne bâcle pas, prends toujours le temps de bien vous expliquer les choses, de vous rassurer…. Bref excellent médecin je le recommande vivement à toutes les mamans !"
Posté le 21/06/2022 à 07:28"Nous avons consulté ce jour le docteur MARQUET pour notre fille de 6 ans qui présente une allergie aux chat et un asthme léger actuellement. Nous sommes vraiment ravis de cette consultation car le docteur a bien pris le temps de tout nous expliquer en nous donnant tous les éléments et les outils afin d’appréhender au mieux cette pathologie. Je tiens à souligner son professionnalisme et sa grande capacité d’écoute ce qui n est malheureusement pas le cas de tout les spécialistes de nos jours. Je recommande sans hésitation a tous les parents désireux de avoir une analyse complète est un diagnostic précis des pathologies d’allergologie et de pneumologie de leurs enfants!"
Posté le 21/06/2022 à 11:46"Excellent pédiatre qui suit nos 2 filles et bientôt notre 3ème depuis leurs naissances ou presque. Réactivité et disponibilité à toute épreuve. Ca vaut de l'or dans Paris !"
Posté le 27/06/2022 à 14:17"Très empathique. J'ai d'habitude assez peur des rendez vous médicaux mais j'ai enfin pu trouver mes allergies ! Dr MARQUET Laurent explique très bien les causes et les traitements adaptés pour réduire et soigner tout ça"
Posté le 06/07/2022 à 21:07"Excellent pédiatre allergologue. Un grand merci pour la détection de l'allergie de ma fille et pour les conseils donnés. On sort du rdv forcément angoissés mais au moins avec des clés et une meilleure compréhension de l'allergie et des recommandations associées..."
Posté le 01/09/2022 à 15:22"Très bon accueil et medecin qui prend vraiment le temps de répondre aux interrogations du patient (désolé à ceux d'après que j'ai du mettre en retard). On en ressort les idées claires !"
Posté le 08/09/2022 à 16:45"Tres honnête et professionnel , après avoir contacter plusieurs qui réclament 250€ pour me prendre en urgence. Lui il m’a dit ce qu’il faut faire par téléphone . Efficace . Merci"
Posté le 20/09/2022 à 07:41"Ces une honte de la part de ce medecin pediatre nous ne sommes pas venu car nous nous sommes tromper de date de rendez vous pour ma fille es il bloqué ces patient n oublier pas que ces des enfants que vous soigner messieurs je le déconseille fortement car un médecin dois être compréhensible envers ses patients et bienveillant et surtout respectueux noté 0 pointer et merci d avoir raccrocher au nez"
Posté le 18/10/2022 à 10:01"Je recommande ce médecin!! Très sympathique, à l’écoute. J’ai fais plus d’1h de route pour aller le voir et je ne regrette pas. A bien pris le temps avec mon enfant. Je lui fais une entière confiance. Merci beaucoup!"
Posté le 16/11/2022 à 08:33"Expéditif… très froid"
Posté le 24/11/2022 à 08:17"Je suis extrêmement ravie d'avoir enfin trouvé Le bon pédiatre!! Etant maman de 3 enfants, je sais oh combien il est difficile de trouver un bon médecin alliant compétences, relationnel, apathie et cerise sur le gâteau un cabinet moderne avec une salle d'allaitement! Un Docteur très à l'écoute, très prévenant expliquant et détaillant chaque processus. Merci Dr Marquet je vous ai trouvé je vous garde!"
Posté le 30/11/2022 à 14:36"Pédiatre rare et exceptionnel, comme on n'en trouve presque plus aujourd'hui. Médecin à l'écoute, patient, disponible par mail, téléphone, qui nous prend entre 2 patients si urgence : qui fait cela aujourd'hui ? Merci de nous permettre de croire qu'il existe encore un service de santé en France et des médecins passionnés. Je recommande à 100%."
Posté le 03/01/2023 à 13:06"Une perle rare ce docteur ! Un médecin avant tout très compétent, passionné et humain. Très précis et structurée dans ses explications, il nous a écouté et donné beaucoup de bons conseils. Le rdv a durée 1 h, et pour la première fois je n'avais pas l'impression que je dérange, ce qui est souvent le cas avec d'autre pédiatre"
Posté le 05/01/2023 à 18:47"Excellent docteur! Professionnel! exhaustif! Que dire. Nous sommes sortis de son cabinet éclairés et rassurés! Mille mercis docteur!"
Posté le 24/01/2023 à 19:53"Spécialiste qui a découvert l’allergie au lait de mon fils. Très compétent, en qui vous pouvez avoir confiance il sait ce qu’il fait. Très disponible par mail il vous répond de manière détaillée et très rapidement (et j’en pose des questions). Dommage qu’il soit à 1h de chez moi sinon j’aurais aimé qu’il soit le médecin traitant de mon fils. C’est un acharné de travail il n’est pas là que pour l’argent contrairement a d’autres pédiatres qui vous expédient. La santé de votre enfant le préoccupe vraiment. Le + il a une salle d’allaitement très PROPRE dans sa salle d’attente 👍👍 pour les mamans comme moi qui allaitent leur bébé. La maman d’Issam"
Posté le 06/02/2023 à 09:01"Catastrophe accueille."
Posté le 17/02/2023 à 11:11"Je recommande Dr Marquet. Il a su prendre le temps de répondre à toutes nos questions pour notre fille qui subit de fortes allergies depuis longtemps. Il est d'une grande patience et a la gentillesse de répondre après la consultation à nos emails ce qui constitue un vrai suivi et est très rassurant (tellement rare..). Il a détecté ce à quoi elle était allergique précisément et nous a établi un vrai protocole pour la soulager ou la traiter. Merci encore."
Posté le 11/04/2023 à 12:47"Très bon pédiatre !je recommande vivement!je l’ai consulté pour un second avis médical! Pédiatre à l’écoute et très rassurant!"
Posté le 12/05/2023 à 20:05"Merci au Dr Marquet d’avoir pris le temps (non prévu) pour faire les tests nécessaires à ma fille. Cela rassure énormément et ses explications permettent d’avoir une ligne de conduite claire et précise à tenir en cas de suspicion d’allergie."
Posté le 05/06/2023 à 10:34"L’expérience, la patience et la pédagogie, voilà ce qui qualifie le mieux le Docteur MARQUET. Il sait être disponible et prendre le temps pour ses patients. Merci à vous."
Posté le 08/07/2023 à 07:21"Il est top. Mes 2 petits sont suivis par lui. Ses diagnostiques sont bons et il sait bien expliquer à des parents comme moi qui ont peur pour moindre des choses (qui demande l'antibiotique tout le temps). Par contre, vu qu'il est bon et très demandé. il n'est pas facile pour la prise de RDV."
Posté le 06/09/2023 à 12:11"Quelle merveille d’avoir trouvé ce docteur ! Il y a 1 an premier rendez vous avec lui. Très très bonne impresión , il avait pris le temps pour poser tout type de question par apport aux allergies de mon fils , sa taille et beaucoup plus . Je suis sorti très satisfaite !! Aujourd’hui un nouvel rendez avec tous les test qu il fallait le temps qu il fallait et toutes les questions aussi posées sans rien oublier . . En plus la patiente avec les enfants Je le recommande vivement . Merci ."
Posté le 06/09/2023 à 18:20"Nous remercions beaucoup le docteur Marquet avec qui nous avions rdv ce matin pour notre fils de 10 mois. Malgré que nous sommes arrivés très en retard le docteur nous a comme même attendu et pris le temps d'examiner notre fils et de faire les tests d'allergies nécessaires. Il a pu nous expliquer qu'il n'a pas d'allergies mais un eczéma simple mais sévère et nous a donné les conseils nécessaires pour le traitement. Le docteur de la PMI m'avait dit de consulter un allergologue donc j'ai cherché mais aucun docteur ne prenais de nouveaux patients et par chance j'ai trouvé une place de libre avec le Dr Marquet et je l'ai tout de suite prise en regardant les avis très positifs de ses patients. Nous n'avions pas fait attention qu'il fallait aussi un courrier du docteur pour la consultation et Dr Marquet nous a comme même accepté en plus de notre retard. Merci pour votre gentillesse, Très satisfaits, nous recommandons fortement ce pédiatre allergologue. (Les parents de Zayan )"
Posté le 06/09/2023 à 22:05"Excellent allergologue. Salle d'attente parfaite pour les enfants. Ma fille de 5 ans n'arrêtait pas de tousser et les autres médecins me disaient qu'à 6 ans les allergies partent d'elles même et on lui prescrivaient toujours le même sirop. J'ai décidé de prendre rdv avec Docteur Marquet, une maman me l'avait recommandé. Il a eu la gentillesse de trouver un rdv rapidement pour la soulager. Il lui a fait les tests pendant sa pause déjeuner et lui a prescrit un traitement. En peu de temps, l'état de ma fille s'est nettement amélioré. L'allergie est maitrisée et nous le voyons une fois par an. Nous commençons la désensibilisation. Il est efficace, rapide, prend le temps avec ses patients et est très disponible par mail en répondant de façon complète à toutes mes questions. Je recommande vivement ce médecin. Il est brillant."
Posté le 11/09/2023 à 12:05"Consulté pour l allergie au pollen de mon fils. Médecin très professionnel, humain, et consciencieux comme j'en ai rarement vu. Je le recommande vivement sans hésiter."
Posté le 28/09/2023 à 14:58"Ce médecin rit lorsque je lui explique les maux continus de ma fille de 1 an et demi ; aucune empathie ; il n’a pas aidé ma fille à se sentir mieux ; je déconseille fortement ce triste sire ! --- Ma réponse : je n'ai pas de l'hostilité contre la société, mais contre vous qui êtes malfaisant et d'une compétence limitée. J'avais eu un problème de carte bancaire (plafond presque atteint) et donc je me proposais d'aller retirer très rapidement pour régler ce triste sire en liquide. Quand je suis revenu quelques instants plus tard, il m'a donné l'ordonnance (je ne m'étais pas aperçu de cette bassesse tellement j'étais concentré sur ma fille en grande difficulté) : en d'autres termes, il croyait que je ne reviendrais pas. Pauvre petit monsieur... en plus d'être condescendant avec des enfants en très bas âge qui ne savent pas parler, vous êtes âpre au gain et vénal au point d'avoir un comportement déplacé de petit vendeur à la sauvette..."
Posté le 30/10/2023 à 07:54"Excellent médecin vu ce jour pour ma fille de 5 ans qui est allergique docteur très compétent !! je vous remercie docteur pour votre professionnalisme"
Posté le 21/11/2023 à 14:12"Premier rendez vous avec monsieur Marquet. Il est très professionnel, très doux avec les enfants et surtout se veut très rassurant concernant le protocole de réintroduction pour notre fille. Nous ressortons de ce rdv avec des réponses et nous savons comment agir dorénavant. Nous sommes soulagés d’avoir trouvé ce pédiatre allergologue."
Posté le 24/11/2023 à 16:25"Je recommande sans hesiter le docteur Marquet ce pediatre/ allergologue tres professionel a une façon d'expliquer tres claire , a l'ecoute il s'est montré très precis dans ces explications et a su rassurer une maman anxieuse comme moi j'ai appris des choses et je suis sortie sereine et les idees claires de son cabinet , il a su trouver le bon diagnostic immédiatement concernant mon enfant.Il prend le temps pour chaque patient et son cabinet et tres agreable ."
Posté le 19/12/2023 à 20:38"Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec le Docteur MARQUET Laurent. C'est un professionnel exemplaire, rare à trouver. Le Docteur MARQUET Laurent est non seulement extrêmement gentil, mais il a également pris le temps de poser des questions approfondies, non seulement à mon fils, mais aussi à nous, pour comprendre parfaitement notre situation. Ses explications concernant le plan de traitement pour les mois et les années à venir ont été claires, détaillées et rassurantes. Il nous a présenté différentes solutions de manière équilibrée, en prenant le soin de nous expliquer les avantages et les inconvénients de chaque option. Cette approche nous a grandement aidés à prendre des décisions éclairées concernant le traitement. De plus, sa disponibilité pour répondre aux appels téléphoniques et aux courriels est un véritable atout. Cela montre à quel point il se soucie de ses patients et de leur bien-être. En somme, je recommande chaudement le Docteur MARQUET Laurent pour son professionnalisme, sa compassion et son engagement envers ses patients. C'est un médecin exceptionnel, et nous sommes reconnaissants de l'avoir trouvé."
Posté le 08/01/2024 à 13:12"J'avais rendez vous ce mardi 16/01 à 8h45. Dr Marquet est un médecin remarquable, il a vraiment toutes les qualités nécessaires pour exercer cette fonction au mieux pour la patientèle. Il prend le temps d'expliquer ce qu'il va faire , pourquoi il le fait et dans quel but. Il prend également le temps de répondre aux questions. Il est agréable et patient avec les enfants. Il est extrêmement humain ! Je ne peux que le recommander les yeux fermés !!! MERCI DOCTEUR"
Posté le 16/01/2024 à 16:47"Rdv qui c’est très bien passé! Je le recommande fortement. Un médecin qui connais bien son métier de nos jours c’est très rare. Très gentil de surcroît"
Posté le 20/03/2024 à 04:25Entreprises à proximité