Dr Nathalie HESSE

📌 320 Av. Général George S. Patton, 35700 Rennes

4.6 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:30
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
  • Jeudi 14:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Nathalie HESSE qui se situe au 320 Av. Général George S. Patton, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecin extraordinaire, au top !"

Téléphone : 02.99.25.37.36
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tamara.h.
Note de : 5 / 5

"Médecin exceptionnel ! Elle a vraiment pris le temps de tout nous expliquer et faire les examens respiratoires nécessaire pour mon fils .. je la remercie de nous avoir reçu et avoir pris le temps."

Posté le 18/03/2019 à 16:38
Avis de : Carole.c.
Note de : 5 / 5

"Médecin très à l écoute, très accessible dans ses explications. Mes 2 fils ont été suivis pour asthme et allergie et nous avons reçu un suivi de qualité. Elle se rappelle de chaque patient. Je la conseille +++"

Posté le 21/05/2021 à 16:31
Avis de : Tamanna.a.
Note de : 1 / 5

"Ils sont injoignables et lorsqu’on arrive enfin à les joindre . Ils nous disent qu’ils ne restent plus de rendez-vous pour les nouveaux patients , il fallait appeler avant ."

Posté le 02/03/2022 à 08:08
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Médecin très à l’écoute des parents et de l’enfant. Prend le temps et les explications sont claires."

Posté le 23/01/2023 à 18:30
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin , elle à suivi mon fils pendant plus de 10 ans , prends à l'heure et explique bien . sympathique."

Posté le 28/04/2023 à 15:03
Avis de : MAM..
Note de : 5 / 5

"Dr BADOS a pris en charge mon fils de bientôt 4 ans. Médecin extraordinaire, au top ! Patiente, agréable et qui explique clairement les choses. Je recommande vivement."

Posté le 08/09/2023 à 13:47
Avis de : aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Dr Bados suit mon fils depuis quelques années maintenant. Elle est bienveillante, pédagogue, à l'écoute et très professionnelle. Et point important à noter, car assez rare de nos jours : la secrétaire est aussi aimable que Dr Bados !"

Posté le 22/09/2023 à 08:46
Avis de : Caniskol.d.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Bados est super, souriante, ponctuelle, avenante avec les enfants, à l'écoute des patients, je recommande"

Posté le 22/11/2023 à 10:24

Entreprises à proximité