Dr Neli LE MORVAN - Pédiatre

📌 2 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris

3.2 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Neli LE MORVAN - Pédiatre qui se situe au 2 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ktl..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Neli LE MORVAN m'a vraiment aidé avec mon enfant, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle, je lui suis vraiment reconnaissante. Un grand merci"

Posté le 23/12/2020 à 20:44
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille de 4 ans avait beaucoup de difficultés à dormir, le couché était source d’angoisses et de pleures, les nuits étaient très difficiles : réveilles multiples, pleures et crises … Après avoir consulté le pédiatre, le généraliste et l’ostéopathe rien n’était concluant. Sans compter les essaies par nous même de l’aider … Le Dr LE MORVAN nous a changé la vie ! Un médecin a l’écoute avec un échange de qualité avec notre fille. Depuis notre puce s'endort seule, sans pleure et sans angoisse. Elle fait des nuits complète, dans son lit. Quel bonheur !"

Posté le 20/07/2021 à 22:39
Avis de : Zouzou.A.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois nonchalante, indélicate avec les enfants et visiblement agacé par les questions qu'on lui pose demande le payement Avec brutalité ni s'il vous plaît ni rien 200e pour un EGG"

Posté le 18/11/2021 à 23:02
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 1 / 5

"Absolument à éviter ce “docteur”, très rigide.Rdv court et froid."

Posté le 08/12/2021 à 20:19
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"13mois sans dormir… j’ai donc fini par chercher un docteur spécialisé dans le sommeil. Et là miracle, une consultation aura suffit à avoir la bonne ligne de conduite à tenir pour retrouver des nuits sans pleurs (mais il faut bien remplir le carnet du sommeil envoyé une semaine à l’avance)! Merci merci merci! Il aura fallu tenir le rythme “difficile” durant 4 jours (ne pas la prendre de son lit la nuit mais pouvoir la rassurer à côté, espacer la tétée du soir du coucher etc) mais ça a très vite porté ses fruits, et ma fille s’est mise à dormir la nuit complète! Je comprends cependant les avis disant qu’elle paraît rigide et froide. Mais ca ballait quand même le coup 😊"

Posté le 01/02/2022 à 07:47
Avis de : Anissa.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment a éviter!!! Vous trouverez forcément mieux. Première fois de ma vie que je tombe sur une personne aussi glaciale !!! Incroyable mais pourtant vrai. Je voulais simplement qu'on discute de ma fille rapidement car c'est le 1er rdv. Eh bien non ! elle voulait rien savoir soit je pose pas de question et elle lui fait le egg soit je reprend un rdv pour pouvoir discuter rapidement des problèmes que ma fille. mais Mme vous ne voulez meme pas savoir de quoi souffre ma fille ? Non vous pouvez partir si vous voulez !!!! J'etait choqué !! incroyablement glaciale et en plus j'avais vraiment du mal a comprendre ce qu'elle disait. Mais être aussi glaciale avec une maman et son enfant a ce point franchement je ne c'est pas comment elle fait pour exercer dans ce domaine la. Ca restera un mauvais souvenir."

Posté le 02/02/2022 à 12:12
Avis de : Loyes.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr le Morvan nous a été d’une grande aide. Elle est passionnée par son metier et a eu un très bon contact avec notre fils. Elle est franche et directe mais il faut accepter ses remarques qui sont très constructives et suivre ses conseils et les methodes simples qui nous ont vraiment aidé à retrouver des nuits sereines. Un grand merci!!"

Posté le 04/02/2022 à 16:50
Avis de : Enzo_.v.
Note de : 5 / 5

"Mon fils est suivi depuis 5 ans par ce médecin pour hyperactivité. Le traitement qu'elle lui a donné lui permet de poursuivre un cursus scolaire comme tous les autres enfants. Elle donne l'impression d'être froide lors du premier contact, mais cela est une impression qui disparait lors des consultations suivantes. Très bon contact avec les enfants. Très bon médecin et très à l'écoute des enfants."

Posté le 11/02/2022 à 06:35
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin !!! Toujours de bons conseils... Merci pour les conseils et la prise en charge"

Posté le 11/02/2022 à 09:48
Avis de : Cecilia.l.
Note de : 1 / 5

"N'a aucun capital de sympathie. Elle n est pas à l'écoute et juge très vite. Ce qui est très désagréable."

Posté le 15/02/2022 à 04:04
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très professionnelle"

Posté le 15/02/2022 à 07:54
Avis de : Margot.S.
Note de : 1 / 5

"Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait Rdv bâclé, ne laisse pas le temps de bien expliquer l'histoire de l'enfant, ne pose aucune question se réfère à un questionnaire rempli a l'avance, dans le jugement à peine le courrier du médecin présenté, ne veut même pas répondre aux questions qu'elle juge inutile Un conseil : gagner votre temps et votre argent, évitez de consulter chez elle et voyez ailleurs"

Posté le 06/10/2022 à 12:17
Avis de : Dary.e.
Note de : 1 / 5

"Médecin désagréable. N'écoute pas le patient et se permet d'annuler le rendez-vous. Si j'avais pu ne mettre aucun étoile, je l'aurai fais. J'avais lu les avis en voulant faire mon propre avis, bien déçue, fuyezzzzz."

Posté le 24/01/2023 à 18:13
Avis de : Manel.h.
Note de : 5 / 5

"Très Bon échange, médecin à l’écoute, patiente et de bon conseil."

Posté le 30/06/2023 à 14:50
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

"premiere prise de contact au téléphone tres desagreable. Se permet de juger sans connaitre.."

Posté le 17/10/2023 à 16:27
Avis de : Beijá.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai emmené mon enfant voir ce médecin pour des troubles dys + TDAH. Elle maîtrise son sujet. Je la recommande."

Posté le 18/10/2023 à 15:46

Entreprises à proximité