Dr Patrick De Boisse - Pédiatre

📌 255 Av. du Prado, 13008 Marseille

4 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Patrick De Boisse - Pédiatre qui se situe au 255 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C’est le médecin de nos enfants depuis leur naissance."

Téléphone : 04.97.25.72.41
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecins de bon conseil"

Posté le 30/09/2016 à 10:06
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur pédiatre de la région."

Posté le 18/12/2016 à 18:36
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"Il est excellent !! Pro allaitement et de très bon conseils"

Posté le 04/01/2017 à 14:16
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Trés bon, total confiance en lui, je recommande."

Posté le 15/01/2017 à 11:53
Avis de : céline.i.
Note de : 1 / 5

"Une seule visite pour nous. Visiblement présent en cas d urgence mais trop directif selon moi, pas assez à l écoute et pour un premier j ai quelques questions que je n'ai pas pu poser."

Posté le 02/02/2017 à 22:45
Avis de : Yohan.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top ! je recommande 1000 fois !!!!"

Posté le 28/06/2017 à 12:25
Avis de : Aurélie.U.
Note de : 5 / 5

"Pediatre qui suit mes garçons depuis la naissance. Totale confiance en lui, toujours disponible pour répondre à nos questions."

Posté le 23/11/2017 à 09:13
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur des pédiatres !! Pro allaitement toujours à l'écoute. Bravo docteur vous m'avez réconcilie avec le corp medical:"

Posté le 25/01/2018 à 08:57
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Très humain, explique bien... maîtrise. Que du bon"

Posté le 07/05/2018 à 22:58
Avis de : Bouh.C.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs pédiatre de Marseille"

Posté le 27/09/2018 à 15:24
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Un des seuls pédiatres pro allaitement sur Marseille, de bon conseil et très humain, un vrai ange pour les enfants. Et pour nous les parents :)"

Posté le 31/10/2018 à 06:30
Avis de : Myriam.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage, je n'ai pas pu mettre 0 étoile car c'est se qu'il m'érite..: Qu'un 1er Rdv soit annulé, ce n'est pas grave même si on a eu un rdv trop éloigné , mais nous annulé le 2eme aussi juste une heure avant (vers 7h56 du matin ) alors que nous avons pris un congé spécialement pour la visite de notre fils malade et sans aucune explication, je pense que se n'est pas professionnel du tout. Franchement c'est une honte et c'est inadmissible de la part d' un medecin aussi bien noté sur internet. ??!!"

Posté le 09/11/2018 à 20:43
Avis de : béatrice.o.
Note de : 3 / 5

"Bon pédiatre et pro-allaitement mais beaucoup de retard, consultation 70 euros, ne prends pas la carte vitale..."

Posté le 10/12/2018 à 20:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Un veritable sauvage nous ressortons traumatisés de ce qui aurait du être une simple consultation d’urgence Monsieur avait décidé de nous montrer comment faire cracher les glaires de bébé sans qu’on ai rien demandé et sans qu’on ai eu le temps de comprendre ce qui étais en train de se passer Il lui a foutu son doigt sans même prendre le temps de se laver les mains au fond de la gorge, la fait saigner et à réitéré l’opération avec une lamelle en bois qui aurait pu l’etouffer Sans compter la puissance de ses doigts enfoncés dans son crâne pour maintenir sa tête Bébé et ressorti avec le visage criblés de points rouges du à l’éclatement des capillaires et du à la pression causée par cette manipulation barbare Aucune communication, fait les choses sans demander l’avis Hygiène et asepsie plus que douteuse Violence extrême Zéro empathie Ton extrêmement directif vous êtes condamnés à subir la consultation malgré vous. Nous ne reviendrons certainement pas"

Posté le 05/02/2019 à 00:28
Avis de : Chichi.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. Ce pseudo médecin n’a même pas vu que mon petit de 5 mois avait une double otite. N’écoute rien et fais des manipulations inutiles pour faire vomir les glaires Prescription médicamenteuse largement surdosée pour un nourrission, inadaptée car mauvais diagnostic et donc dangereuse !!!! Incroyable de laisser un charlatan pareil exercer Consultation à 70€ !!"

Posté le 17/02/2019 à 10:45
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre à su diagnostiquer le pb de ma fille en 1 seul rdv et pourtant nous en avons vu d'autres (4). Très ouvert et surtout toujours présent en cas de pb. En aucun cas je ne changerai."

Posté le 12/03/2019 à 19:38
Avis de : frederique.n.
Note de : 5 / 5

"C’est le Pediatre de mon fils depuis 16 ans , ma fille a 3 ans et je ne voyait pas un autre médecin la suivre pourtant je ne suis plus à Marseille mais à 1 h de route et le trajet ne me dérange pas .... c’est un plaisir de voir Patrick il fait son métier avec amour à une connaissance parfaite de celui-ci est pro allaitement toujours d’excellent conseil .... quand je voit les commentaires négatifs quand au glaires évacuées des bb il a l’a fait au 3 eme jour de mes enfants il m’a dit que ça n’allait pas me plaire mais avec son savoir et ses qualités d’excellent pédiatre je lui fait une confiance aveugle !!! Merci Patrick le meilleur des meilleurs .... La maman de Romain 16 ans et Méryl 3 ans 😘"

Posté le 29/03/2019 à 05:48
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Pediatre de marseille . C’est le médecin de notre fille depuis sa naissance. Toujours disponible , un diagnostic ultra précis. L’expérience de milliers de bébé et surtout une grande expérience humanitaire qui enrichie ses diagnostics . Il a des méthodes parfois brutes mais très très efficace et qui va dans le sens du bien des enfants. Ce n’est pas pour rien si il est si réputé. Je recommande vivement !"

Posté le 19/04/2019 à 18:56
Avis de : Laetitia.U.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre. Toujours disponible et à l ecoute. Il suit mes 3 enfants et je ne changerai pour rien au monde! C est simple je l adore et mes enfants aussi"

Posté le 30/04/2019 à 15:42
Avis de : melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Mon pédiatre d'amour ! Très très bon pédiatre j'ai regretté amèrement être allé chez un autre pédiatre , au moins cela m'as encore convaincu que Patrick était le meilleur"

Posté le 29/05/2019 à 09:42
Avis de : Olympique.e.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre ! Le meilleur de tous vraiment"

Posté le 29/05/2019 à 09:42
Avis de : Nélia..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de tous les pédiatres, je suis triste d’avoir déménagé !"

Posté le 06/07/2019 à 23:54
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mon fils depuis sa naissance, très expérimenté et pro de l'allaitement. Toujours des propos encourageants et des diagnostics avisés"

Posté le 08/08/2019 à 12:02
Avis de : Laure.i.
Note de : 1 / 5

"Consultations très chères et vites expédiées - de plus, mauvais conseils: Entre autres ... nous a préconisé ZYMAD en ampoules tous les 3 mois or pour nourrissons de 2 mois .. fortement déconseillé par autre pédiatre spécialisé néonat-> qui préconise ZYMAD quotidiennement jusqu’aux 3 ans... Sans compter d’autres remarques moyennement appréciables .... J’ai changé de pédiatre après 3 consultations."

Posté le 15/09/2019 à 20:26
Avis de : gilles.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument ! Une consultation en urgence qui se résume en un mouchage barbare et si on ose contredire le DOCTEUR celui-ci s'en branle, il n'est pas là pour faire la thérapie des parents ! Aucun échange, aucun dialogue, seul lui a raison. Pour finir, 70€ car le génie ça se paie ! En attendant, mon fils n'est pas guéri. Merci le génie !"

Posté le 14/11/2019 à 16:31
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai confiance en lui les yeux fermés surtout concernant les vaccins qui est pour moi un sujet délicat. Il suit mon deuxième bébé et j’en suis toujours contente . Jamais je ferai «  piqué » mon enfant par un autre que lui"

Posté le 18/08/2020 à 20:35
Avis de : jp.l.
Note de : 5 / 5

"J'adooooooore Patrick"

Posté le 20/01/2021 à 11:10
Avis de : Najette.a.
Note de : 1 / 5

"1ère consultation. On nous demande d'être à l'heure, d'envoyer un mail et que si on est en retard ou on annule on paye les 70€. On arrive à l heure et monsieur fait passer 2 patientes à l'heure de mon rdv dont le rdv d'après. Sa secrétaire, qui est très sympa, tente de lui dire que c'est mon tour, mais claque la porte sans l'écouter. Le respect des horaires doit être des 2 côtés. Et monsieur vous appelle pour dire que vous n'êtes pas venu.. aucune communication avec sa secrétaire et me raccroche au nez lorsqu'il essaye de mentir et que je lui dis de ne pas se fatiguer car j'y étais. Plus jamais ce genre de médecin très imbu de sa personne. Bien entendu, aucune excuse pour la gêne occasionnée. De plus, Monsieur daigne mentir sur doctolib en disant que je ne me suis pas présentée. À son âge, mentir pour cacher sa faute, c'est juste pathétique... J'ai honte pour lui de tomber si bas... Du coup, je suis rassurée de ne pas lui avoir confié mon fils, il a évité le pire..."

Posté le 03/02/2021 à 10:14
Avis de : Gaëlle.h.
Note de : 1 / 5

"Je vais simplement reprendre les propos d’un retour d’expérience d’une autre maman car elle a utilisé les bons mots ! Je suis ressortie traumatisée d’une simple consultation pédiatrique Monsieur avait décidé de me montrer comment faire cracher les glaires de bébé sans que j’ai rien demandé et que jai eu le temps de comprendre ce qui étais en train de se passer. Le docteur a effectué une opération de retrait des glaires avec sa lamelle en bois de manière très brutale ! Sans compter la puissance de ses doigts enfoncés dans son crâne pour maintenir la tête de mon bébé et ressorti avec le visage criblés de points rouges du à l’éclatement des capillaires et du à la pression causée par cette manipulation barbare et archaïque Ton péremptoire et prétentieux. Zéro empathie Ton extrêmement directif vous êtes condamnés à subir la consultation malgré vous. Fou furieux !"

Posté le 04/02/2021 à 11:30
Avis de : Chahine.j.
Note de : 4 / 5

"Très bon pédiatre, déjà c'est en parti grâce à lui que j'ai sauvé mon allaitement, de plus il prend le temps de vous écouter et de répondre à vos questions.. Il est certes très souvent en retard mais si votre enfant et suivi par lui il n'hésite pas à vous donner un rdv après ces consultations"

Posté le 24/04/2021 à 21:46
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Pour moi Patrick est un très bon pédiatre, il est disponible, à l'écoute. Quand je vois les messages négatifs sur lui, je ne comprends pas c'est vrai qu'il peut paraître un peu brute, mais c'est un personnage atypique qui aiment les enfants. En ce qui concerne sa méthode pour les glaires elle est excellente.!ça nous as permis de le refaire à la maison ce qui nous as éviter des complications bien des fois . Médecin pro allaitement On adore Merci Patrick"

Posté le 21/01/2022 à 09:55
Avis de : Halissoi.s.
Note de : 5 / 5

"1 ère visite pour ma fille, et je ne suis pas déçu. Un pédiatre à l'écoute qui prend le temps de faire connaissance et très compétent. Ma fille était encombrée et grâce à sa méthode (qui peut en choquer certains), elle respire beaucoup mieux."

Posté le 24/03/2022 à 11:40
Avis de : Samir..
Note de : 1 / 5

"Ce permet d’annuler des RDV à quelque jour du rdv sans aucune raison valable UNE HONTE, de plus assez brutal dans c’est démonstrations avec les enfants!!!"

Posté le 06/04/2022 à 12:45
Avis de : Cozzolino.t.
Note de : 5 / 5

"Quand je vois la négativité des gens j’hallucine. Pédiatre hors du commun il est génial . Pour avoir fais un tour à ta timone plus d’une fois en week-end avoir un diagnostic d’asthme sur un petit de un an qui par la suite été simplement un rino infecter grâce à Deboisse mon énfant a été soignée directement comment pourrai avoir un autre pédiatre ? Super à l’écoute patient av les enfants je recommande *++++++"

Posté le 08/06/2022 à 04:11
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Quand j’ai lu certain commentaire j’ai été un peu retissante une amie me l’a conseiller en discutant , hier il a vu mon fils âge de 4 mois qui est malade depuis sa naissance après multiple rdv chez les spécialités personne n’a su m’aider comme lui il a trouver de suite le problème , concernant la drp par la bouche rien de choquant la kine respiration n’est pas mieux !! Et sa technique et bien mieux et plus efficace mon fils pour la première fois en 4 mois a dormi apaisé et c’est réveillé qu’une seul fois. Je recommande se pédiatre qui est de très bon conseil et compétent ce qui est rare aujourd’hui"

Posté le 10/06/2022 à 11:57
Avis de : Yasmina.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait. Un pédiatre qui est la que pour l'argent. Ne souhaite pas recevoir ma fille car j'ai la cmu et comme ce genre de personne sont conventionné il perde pas de temps avec nous. En plus le pire il ose me dire qu'il est trop vieu pour ma fille"

Posté le 12/06/2022 à 11:01
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation pour mon petit fils ce jour 27 octobre bébé de 4 mois présentant des troubles digestifs et du sommeil le Médecin a écouté longuement la maman decrire les problèmes le dr à alors examine mon petit fils tres longuement en se mettant à genoux près du bébé un diagnostic d intolérance au lait de vache à été évoqué les conseils sont tres nombreux. Et nous sommes sortis enchantés merci dr De Boisse"

Posté le 27/10/2022 à 15:06
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"C’est le médecin de nos enfants depuis leur naissance. Toujours disponible. Des connaissances et conseils dépassant le cadre de la pédiatrie. Des diagnostics toujours très précis. Sa technique de DRP est très efficace! Pédiatre exceptionnel. Pro-allaitement 👏 Je recommande vivement+++"

Posté le 29/10/2022 à 06:35
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une consultation pré naissance puis un suivi de ma fille depusi 7 mois Rien a dire un vrai passionné de bébés et très disponible vraiment le meilleur pédiatre pour vu qu’il reste encore 15 ans en exercices ❤️"

Posté le 16/01/2023 à 08:51
Avis de : Frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Adore se la jouer rebel contre le système mais n’ira jamais clairement contre un de ses pairs. Super fier de sa technique pour moucher les enfants alors qu’il est très brutal. Il aime plus l’argent que les enfants pour sûr."

Posté le 29/06/2023 à 14:37
Avis de : Azu..
Note de : 1 / 5

" Violence extrême !!!! 🆘 "

Posté le 20/09/2023 à 08:41
Avis de : CORTES.R.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre avec des méthodes ancienne qui peuvent choqué certains mais c'est méthode son les meilleurs et les plus radical (il ne drogue pas vos enfants avec des antibiotiques) et si vous douté de son savoir faire sachez que les médecins généralistes emmènent leur enfant cher ce praticien."

Posté le 13/10/2023 à 08:38
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel,.. enfin un pediatre digne de se nom, humain, à l écoute et qui prend le temps.... waouh on se sent bien ... un être humain, professionnel et passionné qui explique... waouh ,je me sent enfin rassuré pour mon enfant et moi même"

Posté le 16/11/2023 à 09:31
Avis de : Morgane.z.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement obligé de mettre un avis après 4 consultations ( j’ai essayé de lui donner sa chance plusieurs fois) il a extrait les glaires de mon fils (glaires inexistantes de plus) avec un bâtonnet en bois, méthode très très barbare et qui a complètement traumatisé mon fils de 2 ans, il refuse désormais de consulter le moindre docteur même le mot docteur lui fait peur, quand je consulte pour moi et qu’il est là il est en panique que le médecin me prenne la tension tellement il a été traumatisé, je suis tellement triste et j’espère que mon fils arrivera à oublier cette très mauvaise expérience autant pour le parent que pour l’enfant…. Je déconseille fortement ."

Posté le 30/11/2023 à 16:20
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pédiatre de tout le temps ! 2eme enfant 10 ans apres mais je ne changerais pour rien au monde !"

Posté le 23/02/2024 à 09:34

Entreprises à proximité