Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:30
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:30
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:30
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:30
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:30
- Samedi 09:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Pierre Bitoun qui se situe au 6 Rue de Jarente, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Il est gentil et parle très bien anglais ! Accorde beaucoup d’attention à chaque patient, alors soyez prêt à attendre un peu ! "
Posté le 22/06/2015 à 15:46"Attendre 2h30 dans une salle d'attente bondée, sans avoir un siège de libre pour s'assoir avec son bébé de 3 mois, pour finalement avoir droit à une consultation de 5 mins par ce cher Doc Bitoun... Honteux ! Je précise qu'il fait des double consultations, du jamais vu pour un pédiatre, vous et votre bébé dans un bureau et d'autres patients dans un autre, il slalomait entre les deux bureaux et confondait les dossiers... une catastrophe ! Vous nous prenez pour des pigeons cher docteur !"
Posté le 23/03/2017 à 21:53"Excellent médecin qui prend soin de ses patients."
Posté le 29/05/2017 à 09:11" Il vaut toujours la peine d'attendre ! Je vais chez lui depuis 20 ans avec nos enfants. Toujours gentil, minutieux et met les jeunes enfants à l'aise. Il est également très bon pour les problèmes d'allaitement ! "
Posté le 27/02/2019 à 13:33"J ai vu à deux reprises le docteur Julie Benoit ce mois ci , elle a une super approche avec les enfants , est patiente aussi bien avec les enfants qu avec les parents. Elle prend le temps d expliquer les choses et elle est très rassurante."
Posté le 24/01/2020 à 14:49" Excellent docteur ! Très gentil, gentil et toujours disponible même pour les réservations urgentes ! Parle très bien le français et l'anglais et est très disposé à répondre à toutes mes questions ! "
Posté le 13/02/2020 à 14:13"Bon médecin tous court"
Posté le 03/05/2021 à 14:07"Excellent pediatre"
Posté le 31/05/2021 à 17:29"Très bon médecin! En plus toujours à l'écoute du patient, au fait plutôt aux parents, et cela c'est plus compliqué. Gentil et disponible."
Posté le 03/06/2021 à 13:27"Très bon docteur Incite à l'allaitement Très agréable et délicat surtout avec une jeune maman qui a besoin d'encouragement Il fait du bien au moral Parfois on attend c'est vrai mais parce qu'il ne nous laisse pas sur le carreau quand on a une urgence .... Les enfants sont ses patients pas ses clients Une fois j'ai attendu une heure car un bébé de 10 jours arrivait plus à s'alimenter depuis plusieurs heures et il m'a gentiment demandé si il pouvait le prendre avant Ça mérite d'attendre je pense"
Posté le 14/09/2021 à 11:14"2h d’attente … ! Nous avions rendez-vous à 17h50, nous sommes arrivés à l’heure. A 18h20, il a pris la personne qui avait rendez-vous à 16h40. En échangeant avec les autres personnes présentes dans la salle (qui était du coup bondée), nous avons compris qu’il y avait encore trois personnes avant nous et qu’on ne passerait pas avant 19h30 minimum. Nous sommes donc partis. Le docteur Bitoun est peut-être très gentil d’après les avis, mais on n’a jamais pu le vérifier. Un peu de retard en fin de journée c’est normal, mais 2h ce n’est pas possible. Ce praticien sur-remplit visiblement son agenda. Bref soyez prêts à attendre."
Posté le 02/03/2022 à 18:11"2h de retard... Et quand même 80€. Passez votre chemin, c'est un manque cruel de respect, et un vol éhonté."
Posté le 04/05/2022 à 17:20"Rdv avec le Dr Lageix ce mardi 17 mai. L'attente a lieu dans une salle pleine de jeu ce qui rassure les enfants qui appréhende et n'aime pas le docteur. Le Dr Lageix est souriante, douce à l'écoute et très pédagogue. Je recommande totalement !"
Posté le 19/05/2022 à 00:26"Juliette RAMOS la remplaçante du docteur Julie BENOIT franchement a fuir, j’ai pris un rendez-vous pour la langue de ma fille qui est blanche mon médecin m’a fait une lettre pour aller voir un dermatologue. faute de place j’ai pris un rendez-vous en visioconférence. Elle m’a dit, qu’elle est remplaçante, elle est pas dermatologue, pourtant j’ai bien envoyée la photo de la langue de ma fille avant l’appel visio. Elle m’a dit je prends note le médecin va vous appelez, genre elle sait pas qu’elle médicament donnée. Genre y’a pas eu de consultation, et à ma grande surprise elle facture 80€. Aucun appel de sa collègue qui est dermatologue. C’est décevant et irrespectueux de facturer pour des soins inexistants"
Posté le 13/08/2022 à 07:38"Le docteur Julie Benoit est honnêtement une fabuleuse pédiatre. Mais en 3 ans nous avons plus vu ses nombreuses remplaçantes qu'elle. Nous allons donc changer un peu à contrecœur."
Posté le 11/10/2022 à 13:05"La remplaçante le docteur Nolwen le Saché est carrément incompétente les analyses de sang montrent clairement un soucis chez mon bébé mais elle me dit que non que la biologie n’est pas fiable … venant d’un médecin c’est très rassurant et en faisant faire d’autres analyses pour confirmer les premières il y bien un soucis. Alors Madame le Saché si la biologie n’est pas fiable changer de métier c’est mieux pour tout le monde !!! Complètement folle"
Posté le 10/01/2023 à 11:30"Excellent bon cabinet je recommande les yeux fermés le Docteur Benoit a su détecter une maladie très grave chez ma fille lorsque les hôpitaux nous renvoyaient systématiquement chez nous et lui a permis d’être soignée, elle lui a donc sauvé la vie grâce à ses compétences professionnelles c’est une chance d’avoir ce praticien"
Posté le 29/03/2023 à 21:16"Le Dr Julie Benoît est une pédiatre exceptionnelle, tant par sa compétence que par son souci des patients. Certes l'attente peut être longue, mais il y a toujours de la place pour les urgences et une vraie écoute. Merci à elle ! Je recommande à 100%"
Posté le 20/10/2023 à 19:10"Mon enfant a eu de la toux et de la fièvre et est allé chez le médecin le quatrième jour, mais le médecin ne m'a même pas prescrit d'antipyrétiques. J’ai demandé au médecin s’il existait un médicament contre la toux de mon enfant. Elle a dit que tout irait bien progressivement. Mon enfant a de la fièvre depuis une semaine et sa toux s'aggrave. Ce médecin n'est pas qualifié pour être pédiatre.(Docteur Emma Charpentier)"
Posté le 07/01/2024 à 22:04"Le Docteur Julie Benoit est merveilleuse. Elle est très patiente, disponible, consciencieuse, géniale avec les enfants ET les parents !"
Posté le 16/01/2024 à 22:19"La preuve qu’il faut arrêter de regarder les avis sur Google. Ce médecin est le pédiatre de mes deux enfants et je ne le changerais pour rien au monde! Professionnalisme, disponibilité, compétence, bienveillance. Il ne lui manque rien. Les parents viennent de l’étranger pour consulter. Il y a de l’attente? Oui! Mais parce qu’il prend tout le monde et ne fait pas de consultations expéditives, même s’il est en retard catastrophique. Et heureusement que c’est comme ça!"
Posté le 17/01/2024 à 10:39"👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 09/02/2024 à 20:58Entreprises à proximité