Dr Pierre GUEDJ

📌 26 Rue Péclet, 75015 Paris

4.6 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:00–18:30
  • Mardi 15:00–18:30
  • Mercredi 15:30–18:30
  • Jeudi 15:00–18:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Pierre GUEDJ qui se situe au 26 Rue Péclet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.28.55.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chems.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené mon fils, et je suis vraiment satisfait du médecin. Il a pris tous son temps pour le diagnostic, il répond aux questions calmement et avec sagesse."

Posté le 02/08/2019 à 23:37
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"excellent médecin"

Posté le 24/09/2019 à 09:23
Avis de : Marie-Gabrielle.e.
Note de : 1 / 5

"Suite à la première consultation, nous étions très satisfait de ce pédiatre qui a pris le temps de poser un diagnostic et de répondre à nos questions. Je suis revenue une semaine après car mon bébé de 2 mois avait de la fièvre et un gros rhume. Le docteur n'a montré aucun signe d'empathie envers une jeune maman déboussolée. De plus, il a estimé que la fievre etait sans danger en l'etat et m'a dit de ne pas revenir tant qu'elle n'était pas à 40 degrés. Il a passé du temps a évoquer une possible infection urinaire, sachant que ma fille ne présentait pas les symptômes. Enfin, il a prescrit du matériel médical en demandant à la maman de pratiquer elle même à son domicile un acte médical qu'il revient au personnel médical de faire. Résultat ma fille s'est retrouvée aux urgences où elle a été hospitalisée pour 24h. Nous ne nous sommes pas du tout senti suivi ni pris en charge."

Posté le 24/09/2019 à 10:48
Avis de : Nanou_.u.
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, professionnel, sympathique et surtout connaît son travail ! Je recommande à 100%!"

Posté le 18/07/2020 à 00:55
Avis de : Flo.o.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et très compétent, doux avec les enfants, prend le temps de répondre à toutes les questions, diagnostics toujours précis et ne donne pas systématiquement des antibios quand il n'y en a pas besoin !"

Posté le 27/10/2020 à 10:20
Avis de : Stéphanie.B.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre que je connaisse, il a un don pour les diagnostics ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 23/04/2021 à 14:11
Avis de : Savannah.s.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez mr guedj depuis que ma fille a 2 semaine. Il m’a etait recommandé par une amie. Je le recommande a 100%. Il prend le temps de nous expliquer , de nous écouter. Un très bon pediatre avec qui ma fille ne pleure pas"

Posté le 31/01/2022 à 07:41
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne savais pas que des docteurs comme ça existaient. A l'écoute, sait parler aux enfants et plus que tout prend le temps d'expliquer et surtout de rassurer les parents. Une personne humaine. Merciiii"

Posté le 21/06/2022 à 20:31
Avis de : Olesya.u.
Note de : 5 / 5

" Notre médecin préféré. Il a toujours raison. Il explique tout. Donne des conseils aux parents sur l'alimentation. Ma fille a eu des reflux à sa naissance, nous avons eu un bon traitement et de bons conseils. Nous faisons tous les vaccins avec lui. Toujours disponible en cas d'urgence, dont nous avons eu plusieurs (virus divers). Il est prudent, professionnel, rassurant. Et il traite l'enfant à l'amiable (mon bébé pleure rarement lorsqu'il fait une injection de vaccin). Et sa secrétaire est un ange. "

Posté le 30/06/2022 à 20:48
Avis de : Archille.a.
Note de : 5 / 5

"Il est très sérieux ,il mérite la confiance."

Posté le 29/07/2022 à 06:00
Avis de : diane.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre! J’allais chez lui étant petite et aujourd’hui il soigne mes enfants. Il est merveilleux à tous les niveaux medical et humain."

Posté le 07/10/2022 à 16:58
Avis de : Thora.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin.on n’a eu un rendez vous aujourd’hui avec Dr GUEDJ tres sympathique tres a l’écoute et explique tous mon fils a adore Merci beaucoup"

Posté le 18/10/2022 à 18:53
Avis de : bentelhi.a.
Note de : 5 / 5

"Bon médecin , qui est super aimable et qui connaît son métier, il a détecter que mon fils devait ce faire opérer au niveau des amygdales est il ne c'est pas tromper , l'orl ma confirmé la même chose . Sa secrétaire accueillante est super aimable . J'habite loin est je ne regrette pas d'y être aller . Allez y vous ne le regretterez pas ."

Posté le 27/12/2022 à 21:19
Avis de : Valery.n.
Note de : 5 / 5

"Docteur Guedj suit nos enfants depuis leur naissance. Ils est toujours à notre écoute et s’adresse avec bienveillance et beaucoup de tendresse à nos enfants. Son pronostique est toujours juste et ses conseils nous guident dans notre quotidien ainsi que dans notre approche parentale. Nous lui souhaitons encore de longues années de pratique et une santé de fer."

Posté le 14/01/2023 à 16:18
Avis de : Ilan..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur pédiatre de France."

Posté le 14/03/2023 à 22:01
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Pierre Guedj a d’abord conseillé ma maman à l’adolescence puis m’a suivi toute mon enfance puis a suivi un moment ma fille aînée avant notre déménagement en Normandie . C’est un pédiatre exceptionnel , à l’écoute, très patient et bienveillant , un diagnostic toujours parfaitement juste et il sait être rassurant quand il faut et également agir vite et rédiriger en cas de doute . Alors certes mon avis est peut être légèrement faussé par l’affection et l’admiration que je lui porte mais je continuerai de le recommander comme Pédiatre tant qu’il exercera !"

Posté le 03/05/2023 à 21:38
Avis de : Frederic.h.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe. Je réagis des années plus tard mais ce pédiatre a été incapable de pouvoir comprendre que notre enfant avait une maladie génétique rare qui aurait mieux expliqué sa lenteur d'acquisition plutôt que de nous servir un discours convenu il prend son temps pour rapidement passer à sa consultation suivante à 80€ les 5 minutes il y a 13 ans... J'imagine que son tarif n'a pas baissé. Ce n'est pas grâce à ce genre de médecin que nous avons pu détecter son anomalie..."

Posté le 03/11/2023 à 14:44

Entreprises à proximité