Dr Ronan de Quelen - Pédiatre

📌 25 Rue Boudet, 33000 Bordeaux

4.2 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:30
  • Mardi 08:30–13:00
  • Mercredi 08:30–18:30
  • Jeudi 08:30–13:00
  • Vendredi 08:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Ronan de Quelen - Pédiatre qui se situe au 25 Rue Boudet, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.35.54.43.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et professionnel"

Posté le 25/08/2020 à 06:58
Avis de : Neva.o.
Note de : 5 / 5

" Vraiment sympa ce docteur ! A l'écoute, calme et professionnel. Mon fils avait un peu peur du vaccin mais le Dr Ronan a fait de son mieux pour le rassurer et tout s'est bien passé."

Posté le 29/10/2020 à 11:15
Avis de : pj..
Note de : 1 / 5

"Première visite chez ce praticien, 15 minutes de retard , et pour couronner le tout, trop pressé pour nous vacciner moi et ma compagne contre des maladies censées protéger notre bébé (coqueluche etc) : 'vous comprenez , je me suis mis en retard et j ai une cliente qui attend' Néo-médecine en besoin de rentabilité , la bonne blague . . . EDIT Car évidement , là pour répondre une tartine , monsieur le pédiatre à tout le temps du monde Vous pouvez parler de votre professionnalisme tant que vous voulez , de notre côté nous avons jeté 2 vaccins (éventés) , vous n'avez pas été en capacité (et je suis poli) , de mettre le nom de famille correct sur l'ordonnance de mon fils , il y avait le nom , de votre 'cliente' précédente; du coup, nous n'avons non plus pas pu acheter les gougouttes pour le fiston , rendez vous chez un autre pédiatre , vous vous en doutez bien Quelque chose à dire par rapport à ceci ? allez retournez à vos ouailles au lieu de vous occuper de google, pour nous, vous êtes une affaire (pas bonne) classée"

Posté le 16/11/2020 à 09:19
Avis de : Sara.m.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l écoute, professionnel et très doux avec les bébés."

Posté le 30/11/2020 à 12:05
Avis de : Raphaël.U.
Note de : 5 / 5

"Professionnel de santé impliqué, consciencieux, sérieux."

Posté le 02/12/2020 à 20:07
Avis de : Lucas.b.
Note de : 5 / 5

" Nous recherchions un médecin anglophone à Bordeaux. Très heureux d'avoir trouvé le Dr de Quelen. Il parle couramment l'anglais (parle même un peu l'allemand) et est très compétent et sensible. Nous pouvons le recommander vivement. Certainement 5 étoiles !!!"

Posté le 22/12/2020 à 17:19
Avis de : Boris...
Note de : 5 / 5

"Puisque les avis négatifs sont facilement mis en avant ; les avis positifs se doivent de l'être aussi. Pédiatre extrêmement gentil avec mon fils, qui prend le temps de lui expliquer chaque geste qu'il fait et les outils qu'il utilise. Il considère l'enfant comme une personne à part entière. Concernant ses compétences professionnelles, je n'ai là dessus rien à redire puisque j'ai pu obtenir toutes les explications dont j'ai eu besoin et M. De Quelen a pu me questionner sur divers points de santé de mon fils lors de son oscultation."

Posté le 16/04/2021 à 10:08
Avis de : C.3.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre rassurant, calme, à l'écoute de nos nombreuses interrogations est surtout compétent. Donc, je recommande."

Posté le 24/08/2021 à 08:27
Avis de : Delphine...
Note de : 1 / 5

"Très déçu ! On a fait notre première consultation avec sa remplaçante le mois dernier et le rendez-vous s’était super bien passé. Mais la deuxième consultation avec Dr De Quelen pour les premiers vaccins de notre bébé a été une mauvaise expérience. Il nous reçoit en retard, ce n’est pas un problème et nous explique que c’est un seul parent qui accompagne l’enfant (Covid). Il a bâclé la première vaccination de notre bébé, qui était inconsolable. Mon mari a à peine eu le temps de consoler notre enfant et posé quelques questions que le pédiatre a ensuite renvoyé mon mari dans la salle d’attente pour pouvoir rhabiller notre bébé qui était juste en body. Ceci est juste inadmissible et irrespectueux! tout ça en moins de 30 mn pour encaisser 60€. C’est du travail à la chaîne et cela nous a démontré qu’il considère ses patients comme des clients avec qui il ne prend pas le temps et n’accorde pas d’attention. Ce n’est pas aux patients à l’heure de payer pour son retard !"

Posté le 23/02/2022 à 21:10
Avis de : Céline.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, rassurant pour les enfants et très compétent. Il nous prend à l’heure et répond à toutes nos interrogations. Je le recommande."

Posté le 04/03/2022 à 16:19
Avis de : James.U.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre sympathique et compétant. Il prend le temps de répondre à nos questions de nouveaux parents et prend le temps avec bébé. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 08/03/2022 à 11:45
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très agréable, qui prend le temps pour les explications. Très professionnel, Rendez vous à l'heure."

Posté le 10/03/2022 à 10:35
Avis de : nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très a l’écoute du parent et de l’enfant, ponctuel, rassurant"

Posté le 12/03/2022 à 08:21
Avis de : Idrissa.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande vivement. Il suit ma fille depuis qu'on est venu sur Bordeaux. Très disponible en cas d'urgent et rassurant. Il est très patient et répond à toutes nous questions surtout quand vous êtes de jeunes parents, je trouve que c'est une excellente chose. Il est très sympa avec notre fille. Dr De QUELEN, je vous remercie pour votre noble métier et surtout des soins que vous rapportés à notre fille et les accompagnements et les conseils que vous nous donnez. Merci"

Posté le 21/04/2022 à 19:42
Avis de : dienabou.y.
Note de : 5 / 5

"Dr De Quelen suit notre fille depuis ses 6 mois avec une bienveillance et un professionnalisme remarquable et aujourd’hui notre fille a 2 ans. Il trouve toujours un créneau pour nous recevoir en cas d’urgence. Il rappelle dès que possible lors qu’on lui laisse un message. Il a réalisé tous les vaccins depuis qu’il suit notre fille. Il les réalise tout en rassurant notre fille et nous les parents aussi. Ma fille est en confiance avec lui, tous les 2 se font des checks dès qu’on arrive en consultation. On lui a demandé d’être le médecin traitant de notre fille. Je le recommande vivement. Merci Docteur De Quelen pour tout ce vous faite pour notre fille et nous."

Posté le 21/04/2022 à 20:08
Avis de : Teffani.u.
Note de : 1 / 5

"Un manque d’expérience et d’intérêt pour l’enfant évident pour une consultation à 65 euros, à prendre avec humour !"

Posté le 01/06/2022 à 14:36
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Le docteur de Quelen suit ma fille depuis ses 9 mois et mon fils depuis sa naissance. Il est très doux, consciencieux et très respectueux ! C'est un pédiatre très gentil qui réponds à toutes nos questions de parent et est très rassurant."

Posté le 07/06/2022 à 09:35
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon,conseil."

Posté le 08/09/2022 à 09:40
Avis de : Hourcade.n.
Note de : 1 / 5

"Ne prends pas mon fils à 38,5 de fièvre simplement car il n’est pas enregistré chez lui . Merci la secrétaire qui a l’air de trouver ça tout à fait normal ."

Posté le 26/10/2022 à 10:29
Avis de : Marine.n.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs. Mais je trouve inadmissible qu'un docteur expédie ses patients comme des clients. Mon enfant a été suivi par ce pediatre depuis l'âge de ses 6 mois. Il a toujours suivi à lettre les rappels de ses vaccins à répondu présent pour nous prendre sur des créneaux en urgence quand mon fils était malade. Malheureusement le Docteur Quelenn ne considère pas ses patients. Il manque d'intérêt et d'expérience. Je peux comprendre que certaines consultations ne peuvent pas s'éterniser. Mais d'être toujours expédié en 10 minutes pour CHAQUE consultation au prix de 65 euros, j'attends en retour au delà d'un simple diagnostic médical, un suivi personnalisé avec des questions sur le développement, comportement, alimentation de mon enfant. Ce qui n'a jamais été le cas. Je trouve ça dommage au bout d'un an et demi d'avoir un suivi aussi léger. Bonne continuation."

Posté le 03/01/2023 à 16:31
Avis de : Nadia.H.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris depuis plusieurs semaines avec Dr Deneux(Remplacante) pour mon fils de 3 mois. Malheureusement le docteur a annulé le rdv quelques heures avant sans justification. On se retrouve sans rien Faites attention avant de prendre rdv car c’est difficile de retrouver un créneau chez un pédiatre pour nos petits bouts"

Posté le 16/01/2023 à 09:38
Avis de : aurelien.l.
Note de : 5 / 5

"Notre enfant lilia est suivi par le dr ronan de quelen depuis sa naissance , nous avons toujours pu avoir un rdv en cas d urgence . Merci de pouvoir adapter vos planning ."

Posté le 25/03/2023 à 13:51
Avis de : Kat.n.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pediatre qui suit notre fille depuis qu’elle est bébé. Toujours de bons conseils."

Posté le 27/08/2023 à 13:51
Avis de : Hanako.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un peu choquée de lire certains commentaires aussi disgracieux au sujet du Dr de Quelen. Mes deux enfants y sont suivis, il a toujours pris du temps pour répondre à nos questions et demande régulièrement des nouvelles de la fratrie lors des consultations pour s'assurer que tout va bien. Dans la mesure du possible il cherche à trouver des créneaux pour des rdv d'urgence mais parfois ce n'est pas possible et nous le comprenons très bien. C'est aussi très compréhensible d'être regardant sur les temps de consultation afin d'être toujours à l'heure (car il l'est!) mais aussi de pouvoir servir un maximum de patients, tant l'offre de soins pédiatrique se raréfie sur Bordeaux et en France. 5 étoiles 🌟 pour le remercier de sa bienveillance et de son suivi professionnel."

Posté le 30/08/2023 à 10:57
Avis de : Vivian...
Note de : 3 / 5

" Le médecin parlait très bien anglais, ce qui était très utile. J'ai pu prendre rendez-vous relativement à la dernière minute. Ainsi, après 2 jours de fièvre, le médecin l'a renvoyé chez lui avec juste du paracétamol et m'a dit d'arrêter de prendre des antihistaminiques même si sa toux était tout simplement horrible et que sa sœur allait mieux avec certains antibiotiques. J'ai suivi les ordres du médecin et son état s'est empiré. 48 heures plus tard, nous sommes allés chez un autre médecin et avons passé une radiographie pulmonaire et avons découvert une bronchite. Je ne consulte pas vraiment les médecins parce que le corps humain est évidemment très compliqué, mais ce sera juste pour me dire que personnellement, je ne reviendrais pas vers ce médecin."

Posté le 17/02/2024 à 21:48

Entreprises à proximité