Dr Veronique FOURCADE

📌 114 Rue du Jardin public, 33000 Bordeaux

3.5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Veronique FOURCADE qui se situe au 114 Rue du Jardin public, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.57.87.04.20
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jungle.u.
Note de : 1 / 5

"Tout à fait d'accord avec le premier avis, la consultation est expédiée, ce médecin et sa secrétaire ne se sentent absolument pas coupables de vous faire comprendre que vous êtes de piètres parents lors de discussions informative (lait, garde et vaccin) d'une manière carrément agressive ; autant dire le meilleur moyen de partager son savoir et son expérience (sarcasme). La secrétaire effectivement se prend pour un médecin et vous juge illico c'est scandaleux. Et ce médecin m'a été conseillé par un pédiatre à la maternité de Bordeaux Nord! Ceci étant en discutant avec plusieurs sage-femme, à demi-mots, elles n'en pensent pas moins. Fuyez."

Posté le 29/05/2012 à 06:55
Avis de : Kamel.a.
Note de : 4 / 5

"trés bon pédiatre qui suit mon fils depuis 10 ans, plus éfficace que sos médecin sur les diagnostics de mon enfant souvent malade."

Posté le 06/09/2013 à 03:54
Avis de : Frédérique.h.
Note de : 4 / 5

"Super pédiatre qui suit mon fils depuis sa naissance, je la conseille vivement !"

Posté le 21/11/2013 à 12:39
Avis de : ahmed.r.
Note de : 3 / 5

"je ne peux pas la juger aujourd'hui , elle etait tres accueillante meme la secretaire gentille de son coté et tres aimable . une petite chose peut etre a signaler : je trouve que la consultation etait trop rapide , en toout cas ça m'a donné cette impression là , peut que j'ai tort , mais bon les autres nous le dirons prochainement. si non je vois que la pediatre maitrise bien son sujet , elle a toujours une reponse à chaque questions ."

Posté le 12/07/2014 à 14:27
Avis de : Miklo.e.
Note de : 5 / 5

"tres pro et super relationnel"

Posté le 05/03/2015 à 09:37
Avis de : Oum.o.
Note de : 1 / 5

" N'allez pas et n'appelez pas si vous êtes un nouveau client, elle ne voudra jamais prendre aucun de vous."

Posté le 25/06/2015 à 09:30
Avis de : Katy.a.
Note de : 1 / 5

"Le Dr en soi est plutôt sympathique mais il est impossible de l avoir au téléphone pour une simple question suite à une consultation! La secrétaire mal aimable vous prie de prendre un autre RV et se permet de vous juger ! De plus, elle se prend pour un médecin en posant des diagnostics bidons et critique ouvertement les autres patients devant vous. Attitude pas professionelle. Je change de pédiatre uniquement à cause d'elle qui de part son comportement fait du tort au Dr Fourcade et nous sommes plusieurs mamans à agir ainsi."

Posté le 11/04/2016 à 10:52
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Pédiatre gentille et profesionnelle."

Posté le 25/05/2016 à 18:47
Avis de : Yanne.a.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 15/09/2016 à 15:51
Avis de : Famille.r.
Note de : 2 / 5

"En effet: les visites sont très rapides, les petits pesque ignorés...pas le temps de poser des questions. La secrétaire est très aggressive et désagréable. Moi aussi je vais changer de pédiatre!"

Posté le 16/06/2017 à 09:37
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre respectueuse des nos choix pour nos enfants. Secrétaire efficace et correcte. Elle a suivi nos 6 bouts de choux. Rien à redire."

Posté le 31/07/2017 à 14:08
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Le Docteur Fourcade a été très prévenante, pedagogue et sympathique. Je recommande !"

Posté le 17/11/2017 à 10:22
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne pédiatre bien organisée pour faire du rendement, secrétaire passablement désagréable, qui à priori sait tout sur tout et distribue généreusement les reproches aux femmes qui lui posent les questions qu'elles n'ont pas eu le temps de poser à la pédiatre. C'est en tous cas notre expérience, passés les 6 mois de notre fille après plusieurs rdv et avoir récupéré ma femme en larme, avec le sentiment d'avoir ete humiliée dans la salle d'attente, nous arrêtons les frais."

Posté le 06/02/2018 à 10:20
Avis de : Ren.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Fourcade suit ma fille depuis ses premiers mois. Je suis très satisfait par sa disponibilité et son professionnalisme. Mention spéciale à sa secrétaire qui est très arrangeante pour la prise de RV et qui met les enfants et les parents à l'aise. Renaud"

Posté le 17/12/2018 à 10:47
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Voilà 18 ans que nous connaissons le dr Fourcade et sa secrétaire, toutes deux complémentaires. Nous les aimons beaucoup. Toujours disponibles et de bons conseils, nous continuerons à y aller jusqu'au 15 ans de la dernière."

Posté le 28/02/2019 à 07:59
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Une référence, une institution sur Bordeaux. Elle suit mon fils depuis sa naissance (13 ans maintenant) . Je vous la recommande vivement."

Posté le 02/09/2020 à 14:46
Avis de : Flo.v.
Note de : 2 / 5

"Pédiatre agréable, mais secrétaire qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, trop d'aisance vis a vis de la clientèle, petites remarques sur les vaccins alors qu'on demande une simple prise d'info. Selon les jours elle peut etre aimable ou pas genée... La consultation en elle meme est bien mais rapide. Je devais y retourner prochainement mais je cherche un pédiatre un peu plus sympathique/attentif avec les enfants."

Posté le 06/10/2020 à 09:14
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tellement satisfaite Elle est tellement gentill et n’arrête pas de me rassuré tout le temps Rien à dire"

Posté le 22/07/2021 à 20:56
Avis de : Marion.o.
Note de : 2 / 5

"Pédiatre compétente est très agréable, tout le contraire de sa secrétaire qui donne des leçons et se permet de sermonner les gens sur les vaccins. Il serait bien qu'elle reste à sa place. Malheureusement je ne reviendrai plus."

Posté le 30/09/2021 à 13:38
Avis de : An.a.
Note de : 1 / 5

" Nous étions globalement satisfaits du Dr Fourcade mais nous avons arrêté de la voir à cause de sa secrétaire. Très grossière, arrogante, se prend pour un médecin et elle est extrêmement inutile si vous lui demandez autre chose que de prendre un RDV ou de payer votre visite. Tout le reste n'est qu'une occasion pour elle de vous faire la leçon."

Posté le 21/01/2022 à 14:36
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre qui prend le temps de bien tout expliquer. Contrairement à certains avis nous trouvons sa secrétaire très aimable pour notre part."

Posté le 14/11/2022 à 13:17
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Fourcade suit notre enfant. Un suivi professionnel et de bons conseils. De même, sa secrétaire est très sympathique et accommodante. Nous la recommandons fortement."

Posté le 09/02/2023 à 17:28
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Situation ubuesque où nouvellement arrivés dans le quartier nous cherchons en urgence un pédiatre pour notre fille et la secrétaire nous sermonne en nous disant « qu’il faut s y prendre en avance ici ». Prévoir une urgence en avance donc… La pédiatre est peut être très bien mais la perspective de passer par cette secrétaire exécrable nous a immédiatement refroidis."

Posté le 25/07/2023 à 07:48
Avis de : GF..
Note de : 4 / 5

"Très sympa, très bonne communication !"

Posté le 19/12/2023 à 09:17

Entreprises à proximité