Farhat Mounir

📌 76 Rue de la Tour, 75116 Paris

4.1 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Farhat Mounir qui se situe au 76 Rue de la Tour, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.20.03.66
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zemmour.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon diagnostique ! Vraiment superbe médecin Rassurant, expliquant bien, disponible"

Posté le 18/09/2016 à 09:09
Avis de : Ingrid.n.
Note de : 1 / 5

"Il faut que vous ayez l'info, ce medecin n'accepte pas les retards, je suis arrivee avec 5' de retard alors que je venais de très très loin, pour un vaccin, il a refusé que je me présente au cabinet. J'avais un très bon Pediatre avant qui etait bien plus tolérant qui rendait la vie plus zen, malheureusement il n'est plus de ce monde. J'ai trouvé un autre Pediatre près de chez moi et je ne remettrai plus les pieds dans son cab, c'est certain!"

Posté le 18/06/2017 à 09:21
Avis de : Mikhael.e.
Note de : 5 / 5

"Le dr Farhat est très professionnel il s est occupé de tous nos enfants et repond à mes sms quand j' ai une question (petits boutons apparaissant sur bb ) bref il est très à l écoute c est super et très rassurant"

Posté le 30/08/2017 à 10:01
Avis de : CAYLA.o.
Note de : 5 / 5

"Pediatre de mon fils depuis la maternité , beaucoup me l avait conseillé . Il est toujours disponible et rassurant. Il a su répondre à mes questions les plus bêtes lorsque c est notre premier enfant. Je suis rassurée avec ce Medecin et le recommande vivement"

Posté le 20/11/2017 à 22:53
Avis de : Farah..
Note de : 1 / 5

"Le pire pédiatre que j'ai croisé. Je l'avais trouvé via doctolib, il est pas loin de chez moi, du coup je l'ai choisi. Il est vraiment désagréable, et expédie la consultation en 5 minutes !!! Je vous le déconseille... Heureusement que des pédiatres, c'est pas ce qui manque à Paris."

Posté le 07/12/2017 à 11:42
Avis de : Khaldoun.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre compétent, humain, à l’écoute, rassurant et arrangeant. Je vous le conseil."

Posté le 25/01/2018 à 21:19
Avis de : Laury.L.
Note de : 4 / 5

"Toujours disponible pour les urgences... prudent, rassurant et efficace. Il suit mes deux filles depuis 4 ans et j en suis ravie."

Posté le 14/02/2018 à 22:35
Avis de : Mini.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très doux qui suit ma fille depuis la maternité, très expérimenté, efficace, il a toujours su diagnostiquer et lorsque nécessaire réorienter vers un autre médecin-chirurgien plus spécialisé (que ce soit gastropédiatrie, ORL ou ophtalmo) C'est un pédiatre qui prend parfois de vraies urgences tard, c'est appréciable avec un tout petit. Il m'est arrivé de me présenter avec 5min de retard...Mais j'avais prévenu avant et m'excusant... j'ai juste passé mon tour... C'est aussi appréciable lorsqu'on est à l'heure, LOL !"

Posté le 16/02/2018 à 13:36
Avis de : Nacera.a.
Note de : 1 / 5

"Le plus mauvais pédiatre que j’ai pu voir dans ma vie. Il expédie les consultations en moins de 5 minutes. Il n’a pas soigné ma fille heureusement qu’en changeant de pédiatre ma fille va mieux. Je regrette de l’avoir consulté Courage à tous"

Posté le 19/05/2018 à 07:18
Avis de : E.'.
Note de : 5 / 5

"Il a toujours été pragmatique et disponible même en urgence tard le soir"

Posté le 07/09/2018 à 15:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés 10 min en retard et il a refusé de nous prendre en nous disant : «  vous êtes en retard alors c’est bon vous reprenez un rdv » Ni bonjour, ni rien.. le rdv précédent, Mr est parti en urgence et nous avons attendu 30 min sur le trottoir sans broncher. 90€ de consulation pour rester 5 min et ne même pas se voir adresser un bonjour, ça ira. Sans compter une secrétaire invisible qui ne répond jamais au téléphone Le seul point positif c’est sa disponibilité par sms pour une question urgente."

Posté le 16/10/2018 à 07:42
Avis de : Olga.a.
Note de : 5 / 5

"Dr. Farhat est, sans doute, l'un des meilleurs pédiatres de Paris. Rassurant, toujours à l'écoute, de bon conseil et prêt à répondre à toutes les questions, disponible par sms même les week-ends. Il suit mes deux enfants, dont l'une depuis la maternité."

Posté le 14/11/2018 à 23:17
Avis de : JUL...
Note de : 5 / 5

"C'est le pédiatre d'Elie depuis sa naissance et je me félicite de ce bon choix. Rassurant, à l'écoute, professionnel et humain. Je suis une maman inquiète de nature et il a toujours été là pour répondre aux questions ou consulter en urgence."

Posté le 08/01/2019 à 14:08
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, disponible, répond à toutes nos interrogations, excellent diagnostic, pour en avoir vu d'autres, c'est de loin le plus compétent et le meilleur dans le quartier."

Posté le 29/01/2019 à 15:06
Avis de : Joyce.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pediatre et il donne du temps pour les patients mes enfants suivi chez docteur Farhat depuis la naissances il était toujours disponible meme pour les urgences rien à dire merci Docteur Farhat"

Posté le 12/02/2019 à 13:58
Avis de : Medina.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre !!! Il prend le temps qu’il faut avec mes jumelles leona et Valentine , il est à l’ecoute et est très doux avec les enfants !"

Posté le 10/04/2019 à 11:49
Avis de : delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Médecin disponible et à l’ecoute. Mère de jumeaux grands prématurés, je ne pouvais pas rêver mieux tomber! Nous allons déménager, mais je continuerai à faire suivre mes enfants par ce pédiatre!"

Posté le 24/07/2019 à 09:02
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre qui suit mes 3 enfants depuis leur naissance.Toujours à l’écoute, rassurant et très arrangeant pour trouver un créneau en urgence. Répond aux questions par téléphone et est de très bon conseil."

Posté le 13/02/2020 à 11:53
Avis de : Adélaide.u.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre qui d après moi aime plutôt l argent que les enfants ! Incompétent ! Il cherches même pas à savoir si votre bébé est bien ou non. Il vous change de lait chaque fois que vous irez le voir sans jamais se demander si ce n est pas autre chose . 1 ère consultation de mon bébé a 3 semaines , il l a à peine examinée!!! Mieux d aller chez un pédiatre qui aime son métier !"

Posté le 21/10/2021 à 10:39
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Farhat suit mes deux filles depuis leur naissance à la maternité. Il est doux et rassurant, à l’écoute et disponible. C’est un médecin particulièrement concerné par ses patients, soucieux d’accepter au plus vite les urgences et de trouver le bon diagnostic afin d’aider nos enfants. Merci infiniment docteur de nous accompagner!"

Posté le 19/11/2021 à 15:19
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Pour moi définitivement le meilleur pédiatre de Paris - pour les nouveaux-nés comme pour les plus grands (il suit mes filles depuis 10 ans). Capable d'identifier et de régler le problème en quelques minutes : récemment, un oeil rouge chez ma fille de 9 ans qui ne guérissait pas depuis 6 mois malgré de nombreuses consultations chez les plus grands ophtalmos. Gros +++ : la disponibilité par SMS."

Posté le 24/11/2021 à 08:07
Avis de : Anne-Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes trois enfants depuis leur naissance. Exceptionnel. Diagnostique ultra sûr, je me suis toujours sentie en confiance totale sur le diagnostic, ultra fiable. J’ai eu deux soucis nécessitant une hospitalisation et il les a détectés immédiatement (pour l’un des deux juste au téléphone en lui décrivant les symptômes). Très disponible pour ses patients. Je recommande à 400%. Son secrétariat est très efficace aussi, et tres aidant. Enfin, il recommande toujours les meilleurs spécialistes pour les enfants. Je ne vois pas comment je pourrais avoir un meilleur pédiatre."

Posté le 02/12/2021 à 10:46
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent Pédiatre, à l’écoute, disponible et très pointu! Merci Docteur pour votre accompagnement"

Posté le 21/02/2022 à 13:19
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Farhat suit notre fille depuis le premier jour où elle est arrivée au monde. Il fait un travail exceptionnel, en cas d’urgence il répond dans la demi-heure. Il a toujours des mots rassurants et un bon diagnostic. Nous tenons à vous remercier pour votre travail, votre dévouement, et votre gentillesse. Un pédiatre hors pair."

Posté le 06/03/2022 à 18:42
Avis de : Dzenita.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent Pediatre !"

Posté le 20/06/2022 à 07:19
Avis de : Claire.i.
Note de : 1 / 5

"Ce pédiatre a effectué la première consultation de mon bébé après mon accouchement à la clinique de la Muette : la consultation a duré au maximum 10 secondes sans possibilité de poser des questions, le pédiatre a marmonné 3 mots puis précisé en 2 secondes que notre enfant aurait des séances de rééducation du pouce à effectuer (infirmé par notre pédiatre actuel). Je venais de mettre au monde mon premier enfant, ce comportement m'a profondément choquée."

Posté le 29/06/2022 à 20:28
Avis de : Max.m.
Note de : 5 / 5

"Dr. Farhat accompagne nos enfants depuis la naissance et nous sommes très contents et rassuré qu’il est leur médecin. Nous apprécions beaucoup son savoir-faire (médical ainsi que dans les relations avec les enfants) et sa disponibilité hors pair. Ayant récemment quitté Paris pour la province, nous regrettons beaucoup le Dr. Farhat."

Posté le 12/07/2022 à 14:32
Avis de : samantha.L.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Farhat suit mes enfants depuis deux ans, Diagnostic très précis et surtout grande qualité il est ultra ponctuel! Aussi, toujours joignable pour les urgences"

Posté le 13/07/2022 à 07:18
Avis de : W..m.
Note de : 5 / 5

"Bien que sa renommée ne soit plus à faire, le Dr Farhat est toujours présent pour ses petits patients, et ce même les we et les jours fériés ! Il suit notre 3eme depuis sa naissance et les 2 grands aussi maintenant. Un grand merci à lui, pour sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme. Les enfants l’adorent et les parents aussi."

Posté le 15/07/2022 à 11:56
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pédiatre 👍 Toujours le bon diagnostic, toujours disponible et oriente vers les meilleurs spécialistes."

Posté le 12/08/2022 à 06:16
Avis de : tarraf.h.
Note de : 5 / 5

"Médecin très humain, toujours à l’écoute. Docteur Farhat accompagne mon fils depuis sa naissance, pendant 18 mois il nous a toujours arrangé et trouvé une disponibilité en cas d’urgence pour nous rassurer et examiner notre petit bout de chou. Nous sommes très rassurés et contents de l’accueil de ce cabinet très professionnel. Merci énormément,"

Posté le 08/11/2022 à 05:30
Avis de : stephanie.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur très calme et attentionné Prend son temps avec les enfants, Très respectueux des rendez vous Ce qui est très important avec des enfants"

Posté le 17/11/2022 à 21:59
Avis de : Jihane.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Farhat est le pédiatre de nos enfants et ce depuis leur naissance. Un docteur très fiable et assez disponible malgré la très forte demande qu’il a. Nous avons de la chance d’avoir un si bon pédiatre !"

Posté le 23/01/2023 à 18:44
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Ma fille a été hospitalisée et pas un appel jamais alors qu il la suivait depuis sa naissance . J’en ai tjr un souvenir amère et très douloureux car sa négligence a failli mener à la perte de notre enfant âgé de 7 mois au moment des faits. J’espère que c était juste la faute à « pas de chance «…."

Posté le 02/02/2023 à 19:28
Avis de : Imane.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Farhat est le pédiatre de nos deux princesses Lehna (3 ans) et Nélya (1an) et ce depuis leur naissance. Il peut paraître froid mais au final super gentil, à l'écoute,pro, il trouve toujours une disponibilité pour recevoir mes filles en cas d'urgence Merci Docteur"

Posté le 20/06/2023 à 22:53
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent à tous les niveaux, suivi dans les détails, toujours disponible pour accompagner et joignable par SMS, quel dévouement merci Dr Farhat nos enfants vous adorent ! "

Posté le 05/09/2023 à 11:01
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants sont suivis par le Dr Farhat depuis leur naissance à La Muette soit 2011 et 2015 C’est vrai qu’il peut paraître froid en façade mais c’est un médecin gentil, attentionné et extrêmement compétent Je suis heureuse que mes enfants puissent bénéficier de ses soins"

Posté le 12/10/2023 à 06:18

Entreprises à proximité