Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Fournier Vincent qui se situe au 44 Bis Rue Commandant Charcot, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent pédiatre, à l'écoute des patients et bien chaleureux. Rdv vers la clinique Charcot (à son cabinet) ou à la clinique du val d'ouest (plus simple pour se garer)."
Posté le 28/07/2016 à 12:46"Le meilleur pédiatre tout simplement. Nous sommes perdus lorsqu'il est en congés..."
Posté le 02/04/2017 à 19:57"Très bon Pediatre, qui prend bien le temps de répondre aux questions. Respecte beaucoup les parents et les enfants. Sa secrétaire est très professionnelle, donne de très bons conseils. 100% confiance!"
Posté le 17/12/2017 à 10:48"Secrétaire très désagréable, voire incorrecte. Vous gagnerez du temps à ne pas contacter ce type de cabinet qui n'écoute pas les patients."
Posté le 18/12/2017 à 12:12"Excellent pédiatre, très à l'écoute et qui prend le temps pour ses examens et ses conseils. Nous avons déménagé mais n'hésitons pas à faire 45 min de route pour le consulter."
Posté le 16/06/2018 à 20:51"Dr Fournier est notre pédiatre. On l'aime beaucoup . Il est compétant et rassurant !"
Posté le 23/06/2018 à 13:13"Bon pédiatre très difficile d’obtenir un rdv car la secrétaire qui prend les rdv se prend pour un médecin au téléphone et nous demande d’attendre et de rappeler le lendemain si ça ne va pas mieux et quand on rappelle il n’y a plus de place.....Je déconseille vivement de choisir ce pédiatre."
Posté le 27/06/2018 à 04:27"Très bon pédiatre ayant déménager de Paris j avait des craintes pour retrouver 1 bon pediatre mais Dr Fournier est super et répond complètement a mes attentes"
Posté le 23/07/2018 à 11:37"Très bon médecin et très à l’ecoute des parents. N’hesite Pas à recevoir en urgence même très tard le soir. Je recommande vivement. Sa secrétaire a toujours de bons conseils à donner."
Posté le 20/08/2018 à 09:52"très humain très rassurant ... une anomalie avait été constaté chez mon fils au urgence de la clinique du VO ... un trouble de la coagulation ... le Dr m'a tt de suite rassuré sans nous lancer dans des examens long et onereux . . il nous a expliqué qu'un syndrome inflammatoire pour etre a l'origine de ce trouble ... et il a eu raison lz bilan kke mois plus tard c'etait normalisé. Merci"
Posté le 03/09/2018 à 14:56"Excellent pédiatre, travaille avec sa femme qui est puéricultrice et qui assure le secrétariat ce qui permet d'avoir un avis par téléphone très rapidement. Horaires très matinaux super pratique"
Posté le 02/01/2019 à 05:56"Un très bon pédiatre, il trouve toujours un horaire pour voir enfant même tard. Son épouse, qui assure le secrétariat est de très bons conseils. Je recommande!"
Posté le 02/01/2019 à 16:08"Le docteur Fournier est un pediatre connu comme le loup blanc. Compétant et toujours accessible pour les urgences, c'est un excellent pédiatre."
Posté le 25/01/2019 à 19:29"Pédiatre à l'écoute et rassurant . Nous n'hésitons pas a faire 40 min de route . Je recommande"
Posté le 12/09/2019 à 11:32"Excellent pédiatre à l’écoute des parents et de l’enfant. Ses précieux conseils nous ont même permis de re-dormir la nuit ! Très heureuse de l’avoir rencontré."
Posté le 29/09/2019 à 19:53"Secrétaire téléphonique très désagréable 👎"
Posté le 11/02/2020 à 09:59"Excellent pédiatre qui est toujours à l'écoute et se rend disponible en cas de besoin."
Posté le 24/07/2020 à 07:02"Dr Fournier m'avait été conseillé par la sage-femme qui faisait le suivi de notre fille à la naissance, et nous n'avons pas été déçus ! Excellent accueil, pédiatre très doux, très à l'écoute, qui prend le temps d'expliquer les choses et également disponible par mail pour les questions non urgentes. Il arrive qu'on doive attendre un peu mais c'est tellement agréable de ne pas avoir une consultation expéditive comme chez d'autres praticiens, qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur :) Nous ne changerions de pédiatre pour rien au monde !!"
Posté le 18/11/2020 à 14:07"Mon fils est suivi depuis sa naissance au cabinet. La secrétaire vient de me refuser un rdv en urgence et m a bien fait comprendre que je devais trouver un autre pédiatre car nous habitons trop loin. Impossible de trouver quelqu'un d autre avec cette penurie de medecin. Je suis tres décue de ce manque de professionnalisme et me retrouve en difficulté avec mon fils qui doit être vu en urgence, selon elle. C'est dommage car le docteur FOurnier est très bien mais du coup le cabinet est à fuir"
Posté le 05/10/2021 à 09:49"Secrétaire très très désagréable à plusieurs reprise j'ai mis ça sur le compte d'éventuelle humeur qu'on peut tous rencontrer mon bébé est suivis par ce médecin depuis sa naissance au rdv du 6eme mois ils étaient en congé donc je l'ai emmener chez un généraliste j'appel pour une urgence car ma fille faisait 39.4 de fièvre elle me dit qu'il n'y a pas de place me demande quand même son nom regarde son dossier et me fait la leçon du fait que je l'ai emmener chez un autre médecin et que je dois penser à prendre rdv pour son 9eme mois alors qu'on y est pas encore quand je lui dis que là c'est le cadet de mes soucis ma fille est malade et me fait 39.4 de fièvre elle maronne pour finir par me dire que bah non on a pas de place au revoir et raccroche je trouve ça inadmissible on parle d'un bébé malade !"
Posté le 07/10/2021 à 20:08"Dommage. Un très bon pédiatre, qui suit mon premier garçon depuis sa naissance. Prend le temps, de très bon conseil... Malheureusement, entaché par l'accueil téléphonique de Mme 🤬🤬🤬 digne d'une porte de prison , si tenté que vous ayez pu avoir quelqu'un au bout du fil..."
Posté le 17/01/2022 à 19:46"Une équipe de qualité."
Posté le 19/01/2022 à 15:29"Il a suivi ma fille à la maternité et les 2 premiers mois de sa vie. Plus jamais !! Il n’a pas su reconnaître un RGO qui la faisait souffrir (ni ma généraliste, ni la gastro pédiatre ne comprennent pas comment cela a pu être possible vu les symptômes qu’elle avait). Ma sœur l’a vu pour son fils qui présentait des signes de strabisme (elle-même avec du strabisme naissance). Le docteur lui a dit que tout va bien et que si elle avait un problème dans sa tête elle devrait aller se soigner pas infliger ça à son fils. Le petit avait 4 mois. A 2 ans personne n’est sur encore qu’il subisse pas d’opération à l’avenir. Il a bien du strabisme. Voilà voilà. Si vos enfants ont autre que le nez qui coule allez voir un vrai médecin."
Posté le 10/02/2022 à 22:40"Très bon pédiatre, il suit mon fils depuis sa naissance. Grâce à lui nous avons pu faire accéléré les choses en début d'année par rapport à l'épilepsie de mon fils! J'ai beau ne pas habiter à côté je continuerais à aller le voir! Je recommande fortement!"
Posté le 09/12/2022 à 10:06"Merci au docteur Fournier d'avoir pris soin de ma fille a sa naissance et sur ses deux premières consultations, c'est un bon pédiatre, très patient, gentil, et e bons conseils, malgré un déménagement, je voulais continuer à le consulter. Mais qu'on se fasse engueuler par sa femme et secrétaire parce qu'on avait pas pris le rdv des 2 mois à temps alors que j'avais justement envoyé un mail pour le demander et que je n'ai pas eu de réponse en 4 semaines, et qu'on commence à s'énerver contre moi en me faisant la leçon juste parce que j'étais embêtée par la date de rdv proposé et qu'on en a besoin d'un un peu plus tôt pour être proche des 3 mois et pas des 4 mois, non merci, surtout quand je ne me suis moi-même pas énervée. Je suis partie sans rendez-vous pour le prochain mois."
Posté le 12/06/2023 à 10:17"Nous avons eu la chance d’avoir le Dr fournier comme Pediatre pour notre fils et cela fais 1 ans qu’on est suivit chez lui! Je vous remercie pour votre gentillesse et tout ce que vous faites pour nos petits. Un médecin humain, gentil et surtout qui aime son métier … merci !!!!"
Posté le 20/06/2023 à 12:45"Excellent médecin. Dr FOURNIER est très compétent et à l’écoute."
Posté le 29/06/2023 à 13:29"Pédiatre qui aime son métier, à l’écoute et humain. Nos deux filles sont suivis par ses soins. Je le recommande vivement."
Posté le 01/12/2023 à 20:28"Je recommande ++ ! Pédiatre rencontré à la maternité à laquelle j’avais accoucher. Qui a suivit notre fils pendant tout notre temps à Lyon. Triste de devoir en trouver un autre suite à un déménagement de région. Très gentil et professionnel. Répond rapidement au mail d’urgence et il est d’une grande bienveillance. Prend le temps a chaque consultation même si nous sommes arrivées des fois en retard. D’une grande douceur et gentillesse. Merci pour tout !"
Posté le 18/03/2024 à 18:23Entreprises à proximité