Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Gassin François qui se situe au 9 Av. Emile Boissier, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"👍💊"
Posté le 09/11/2016 à 17:26"Excellent médecin, efficace, professionnel et chaleureux à la fois. Je le recommande vivement."
Posté le 27/12/2016 à 13:39"Mr Gassin est un Excellent médecin, un vrai avec une écoute et un professionnalisme hors norme. A recommander et merci à lui pour tout le bien qu'il fait! Je pense que les autres médecins formés par lui ont de la chance et c'est une chance pour ses patients qu'il transmette son savoir faire. Un passionné et un artiste de la médecine. Nous vous aimons Mr Gassin et vous le valez bien !"
Posté le 23/06/2017 à 15:07"Pédiatre très professionnel, à l écoute, monsieur Gassin prend le temps avec les enfants, il est très doux, rigolo Dixit mes enfants. Ils l adorent. A conseiller fortement ( le temps d attente est très long, le docteur ne prend jamais à l'heure )"
Posté le 06/11/2017 à 11:08"Excellent médecin, je lai connu en 1987. Pour ma fille. Il zvait le stéthoscope de la couleur bleu comme ses lunettes à l'époque. Toujours d'après les avis. GÉNIAL. Merci monsieur Gassin"
Posté le 30/12/2017 à 16:10"Bjr je narrive pas a joindre dr Gassin. Quelqun aurait il un numéro a me communiquer?ou savez vous si il est déjà parti en retraite?"
Posté le 30/11/2018 à 09:41"Très bon professionnel c'est LE pédiatre très à l'écoute des enfants et des parents. Il prend le TEMPS de faire un véritable bilan d'ensemble et s'interroge et s'intéresse vraiment aux enfants leurs maux et maladies. Nous ne sommes pas un simple patient mais SON patient et il va chercher à comprendre et connaître ce qui ne va pas et ne passer à côté de rien. Très disponible il répond aux questions par email si besoin. Je recommande plus que plus."
Posté le 18/06/2019 à 20:48"1h30 de consultation pour mon petit ange : prise de connaissance totale de son environnement familial, de son mode de vie, son alimentation, son tempérament, le suivi médical depuis ma grossesse, les antécédents familiaux, etc... le tout avec une gentillesse, une écoute et un sérieux incroyable. Ressortis rassurés, avec le sentiment d'une vraie prise en charge. Sans parler de l'énergie et du rayonnement que ce grand monsieur dont on ne peut pas compter les années dégage. Merci dr Gassin ! Et si tous les médecins étaient comme lui, il n'y aurait plus de malades..."
Posté le 13/12/2019 à 21:27"Un médecin homéopathe hors pair. D'une compétence exceptionnelle. D'une grande gentillesse. Ses diagnostics sont d'une qualité rare... Temps d'attente long (compter 1h environ), mais c'est un point de détail qui a peu d'importance au regard de la qualité exceptionnelle de ce pédiatre ! Merci à vous Monsieur Gassin pour nos enfants : c'est un beau cadeau de nous les suivre et de nous les soigner ;-)"
Posté le 20/02/2021 à 09:11"si tous les pédiatres étaient de son niveau médical et humaniste...tous les enfants seraient extrêmement bien soignés.c'est un médecin qui sait prendre le temps(minimum 1h de consultation)!bienveillant ,gentil ,à l'écoute ,très bon diagnosticien ,l'enfant est vu sous tous les plans, physique,psychique,metabolique...bref ,un docteur d'une grande qualité, en qui on peut avoir une confiance aveugle pour son enfant."
Posté le 15/09/2022 à 11:23"Un médecin qui exerce avec un grand cœur, dévoué et qui excelle dans son domaine. Au-delà d'une vocation, c'est une dévotion. Merci infiniment pour ce que vous faites pour nos enfants Dr Gassin🙏🏽 Recevez notre gratitude. Dieu vous le rétribuera."
Posté le 06/12/2022 à 07:00"Excellent!!! Mais je n'arrive plus à le joindre depuis 2 mois... savez-vous si il exerce encore? J'ai perdu son numéro de portable et mes mails restent sans réponse de la part de la secrétaire.... si vous avez des informations, je suis preneuse car changer de médecin me fend le coeur ! Merci beaucoup."
Posté le 03/01/2023 à 08:49"Praticien ultra consciencieux, prends le temps avec les enfants, est à l’écoute et respectueux. Donne de bons conseils l’attente en vaut la peine ! Les filles sont ravies"
Posté le 17/10/2023 à 19:32"Bonjour, Comme Laureline je n’arrive plus à le joindre, c’est le pédiatre de ma fille. Savez vous si il exerce toujours ou si il a changé de coordonnées ?"
Posté le 15/11/2023 à 05:43Entreprises à proximité