Gazeau Jean

📌 22 Rue Saint-Vincent de Paul, 75010 Paris

4.2 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Gazeau Jean qui se situe au 22 Rue Saint-Vincent de Paul, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un pédiatre exceptionnel."

Téléphone : 01.56.92.27.70

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre extraordinaire"

Posté le 09/12/2018 à 18:22
Avis de : Violette.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre en qui j’ai une confiance absolue depuis la naissance de mes 2 enfants de 6 et 8 ans. Excellent pour les diagnostics. Très grand professionnel. Très gentil même si le caractère est comme j’aime, c’est à dire direct."

Posté le 26/02/2019 à 13:32
Avis de : taboubi.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur GAZEAU est sans exagération le meilleur pédiatre sur la place de Paris. Il prend son temps d'examiner, de poser les questions, d'écouter les parents et même de noter les traces de la visite sur le carnet de santé ce qui est extrêmement rare de nos jours. Voilà 11 ans qu'il suit mes enfants et qu'il continue à renforcer la totale confiance qu'on a en lui."

Posté le 04/10/2019 à 17:14
Avis de : Belguidoum.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon pediatre"

Posté le 12/10/2019 à 04:10
Avis de : Soph..
Note de : 5 / 5

"EXCEPTIONNEL. Je ne peux que louer les qualités du Docteur Gazeau, qui en plus d’être extrêmement compétent et très au fait des dernières avancées en matière de pédiatrie, est pédagogue, patient et toujours disponible en cas de besoin. J’ai testé deux autres pédiatres du 10e avant de le rencontrer (de l’horrible au passable) et je regrette sincèrement de ne pas l’avoir connu dès la naissance de mon fils, qui a aujourd’hui 16 mois. Comme mentionné dans un autre commentaire, il a effectivement son franc-parler et c’est ce qu’on aime :)"

Posté le 26/02/2020 à 13:04
Avis de : Jérémy.r.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs rdv non honorés le matin. Sans aucunes excuses. Simplement non présent. Absent. ?!!! Aucun message pour prévenir."

Posté le 01/06/2020 à 07:53
Avis de : arthur..
Note de : 1 / 5

"Pas habitué des avis Google, j’ai tenu à faire une exception étant donné que cela concerne mon enfant et que l’on est particulièrement vulnérable et soucieux de bien faire dans ses premiers mois de vie. A notre rdv vaccinal des deux mois, il a ouvert sa porte (après avoir réussi à rentrer dans l’immeuble, car visiblement il omet également de nous donner le digicode) mais a refusé de nous prendre. Arguant un soi-disant rdv précédent que nous n’aurions pas honoré. Non content de laisser notre fils à sa porte avec les vaccins dans le sac et les patchs anesthésiants sur les cuisses, il s’est permis d’être véhément, accusateur, culpabilisateur, à la limite du grossier quand de notre côté nous essayions de difficilement garder notre calme. Le rdv manqué dont il a fait état n’a évidemment jamais été pris, sauf à l’évidence dans sa tête (sans doute le charme des méthodes de prise de rdv à l’ancienne trouve-t-il ses limites ici). Il a parlé d’une date évoquée lors d’un appel mais que nous n’avions pas retenu alors. Quiproquo, peut être. Mais sur sa seule conviction il s’est octroyé le droit d’annuler tous nos rdv futurs sans nous en avertir et s’est amusé à nous en faire la leçon d’une façon particulièrement déplacé. Résultat un bébé de deux mois reparti non vacciné et sans pédiatre, certainement pour le mieux."

Posté le 11/10/2021 à 18:35
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Médecin très brusque avec notre enfant, pas à l'écoute du tout, méthode très à l'ancienne. Son seul point fort est d'être secteur 1."

Posté le 28/03/2022 à 12:27
Avis de : JULIETTE.I.
Note de : 5 / 5

"Un excellent pédiatre qui prend son temps en consultation, très compétent pour établir un diagnostic et donner le bon traitement et surtout qui consulte le jour même quand l’enfant est malade. Une perle rare."

Posté le 01/09/2022 à 12:03
Avis de : Maryam.d.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre qui a bien voulu prendre en urgence notre fils le soir même… pas d’attente, très bon diagnostic et surtout a pris malgré l’heure tardive le temps de nous expliquer pleins de choses ! Avec franc parlé et touche d’humour !"

Posté le 21/11/2022 à 22:40
Avis de : Ariss..
Note de : 1 / 5

"Medecin en retard et ne s’excuse pas ! Il est très brusque avec les bébés"

Posté le 30/11/2022 à 10:42
Avis de : Dimitri.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, qui reçoit jusqu’à tard le soir (21h), prend 1h pour une consultation de contrôle (6 mois / 9 mois / 12 mois, etc.), et donne des conseils par téléphone si nécessaire. Effectivement, cf. autres commentaires, il est à « l’ancienne » : réservation par téléphone, pas de CB, feuille de soins … mais bon, ce n’est pas grand-chose versus être bien soigné."

Posté le 02/12/2022 à 18:28
Avis de : Eleonora.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre fantastique !"

Posté le 16/02/2023 à 20:15
Avis de : monir.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Gazeau est un pédiatre qui aime son travail et très engagé avec ses devoirs. C'est un excellent pédiatre."

Posté le 14/04/2023 à 09:54
Avis de : Mohammad.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Pédiatre"

Posté le 18/04/2023 à 15:58
Avis de : mi.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Pédiatre à Paris, très professionnel et engagé. Il prends son temps pour une consultation contrairement à certains pédiatres du quartier de <60€ pour 10minutes >. Il nous ont prévenus les effets secondaire après les vaccins qui , jusqu’à maintenant n’a jamais été fait chez les autres pédiatres. Il est très patient pour répondre à toutes nos questions . Ça se voit que c’est quelqu’un de très sérieux qui adore son métier."

Posté le 26/06/2023 à 17:31
Avis de : Nadya.e.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre exceptionnel qui suit mes enfants toutes leurs vies et qui était toujours très attentif, patient, honnête, humain. M Gazeau diagnostique 100% bien."

Posté le 03/07/2023 à 22:51
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre exceptionnel. Excellent professionnel, honnête et prend son temps avec les patients. Il nous a reçu pour une urgence alors qu’il était en vacances. On reste avec lui."

Posté le 20/08/2023 à 17:37
Avis de : Marie-Laure.t.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Gazeau, c'est tout un poème à lui tout seul :-) Une sorte de Docteur House pédiatrique, un peu misanthrope et à l'humour grinçant. Sa sympathie et son professionnalisme n'apparaîtront qu'aux plus courageux, qui sauront passer outre son côté légèrement bourru pour privilégier un suivi de qualité pour leur enfant. Le pratiquant depuis quelques mois maintenant, j'y retourne à chaque fois avec plaisir pour confier mon fils à ses bons soins."

Posté le 13/11/2023 à 14:56
Avis de : GOMES.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon ressenti pour la toute première fois, attentif, conciliant, très à l'écoute et prends son temps, répond à nos questions, on voit qu'il aime son métier... C'est tellement rare de nos jours 😔je recommande fortement"

Posté le 21/11/2023 à 21:56
Avis de : Dante4..
Note de : 1 / 5

"Une belle fraude ! Donne un rendez-vous et est persuadé que celui-ci était 1h avant alors que non preuve à l'appui et décidé de laisser repartir un bébé avec des rougeurs et un vaccin à faire avec des patchs déjà posé Ça se prends pas pour n'importe qui mais aucune valeur dans le fond Un dégoût ce genre de personnes"

Posté le 30/11/2023 à 18:12

Entreprises à proximité