Henry Anne

📌 43 Rue Villon, 69008 Lyon

4.5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Henry Anne qui se situe au 43 Rue Villon, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.00.22.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Ravie de cette pédiatre (et de toute l'équipe d'ailleurs !). Mes 3 enfants sont suivis dans ce cabinet et je n'ai jamais été déçue. La qualité des soins est là, même avec les remplaçants. Jamais (ou rarement) de retard, très disponible, agréable et excellent contact avec les touts petits... bref parfait !"

Posté le 13/04/2017 à 14:11
Avis de : moi.e.
Note de : 5 / 5

"Ai eu affaire au dr Henri alors qu elle travaillait à l hôpital. FORMIDABLE Dommage qu elle ne fasse pas l adulte"

Posté le 20/08/2018 à 18:05
Avis de : Robes.a.
Note de : 1 / 5

"Pediatre visiblement pas à l’aise avec les personnes d’origine étrangères. Mais ce n’est pas le plus grave. Je tiens à préciser qu’elle avait suivi ma fille jusqu’à l’âge de 2 ans et me dit qu’après c’est le médecin scolaire qui prendra en charge mon enfant. Je lui ai répondu qu’un pédiatre suivait normalement les enfants au moins jusqu’à l’age de 12 ans..?? Elle me répond que NON pas elle. Alors que le patient précédent avait au moins 8 ans... Et d’autres bien plus âgés que je voyais consulter chez elle... C’est prendre les gens pour des imbéciles. Ma fille avait un problème de bronches qu’elle n’a jamais diagnostiqué. Elle a « souffert » pendant 2 ans! C’est un autre pédiatre qui a su diagnostiquer ma fille et m’a demandé pourquoi cela n’avait pas été pris en charge avant. Car cela aurait pu avoir des conséquences aggravantes si ce n’était pas soigné tôt, d’après celui-ci. Dr Henry peut-être n’etiez-vous pas au point concernant la pathologie de ma fille mais est-ce une raison pour envoyer balader vos patients de la sorte"

Posté le 16/09/2018 à 19:38
Avis de : Nora.b.
Note de : 5 / 5

"Elle est juste excellente Je veux bien répondre au comme taire de *robe mariage* Je suis algérienne et je vois pas du tt son racisme"

Posté le 08/04/2019 à 16:05
Avis de : Cabinet.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré le Dr HENRY récemment pour ma fille âgée de 8 ans, très à l'écoute très patiente et très gentille. Je la recommande à 100%. Julie Masson"

Posté le 12/04/2019 à 09:26
Avis de : Nisou..
Note de : 5 / 5

"Très Bon pédiatre ."

Posté le 28/04/2019 à 14:49
Avis de : Laura.a.
Note de : 2 / 5

"Personne agréable et douce avec les bébés mais je trouve que malheureusement ne va pas jusqu’au bout de ses soins lorsqu’il y’a un souci de santé."

Posté le 07/07/2019 à 17:19
Avis de : Marion.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon cabinet. Disponible et agréable"

Posté le 17/12/2019 à 13:16
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"L'équipe est parfaite. Toujours agréable et à l'écoute des parents et des enfants. Mes 2 enfants sont suivi par le docteur Henry, une personne formidable. Elle prend le temps et est très douce avec les petits."

Posté le 18/12/2020 à 11:11
Avis de : KabossCOD..
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleures pédiatre de Lyon Elle est connu et reconnu Je la recommande à 100%"

Posté le 29/07/2021 à 17:17
Avis de : Solene.r.
Note de : 5 / 5

"Je connais de henry depuis petite... Elle est désormais la pédiatre de mes enfants. Merci"

Posté le 09/12/2021 à 10:55
Avis de : Hajer.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille est suivi depuis bien longtemps Mme Henry est une femme extraordinaire"

Posté le 15/04/2022 à 10:32
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Dr Henry, super pédiatre très à l’écoute et toujours disponible j’ai été ravie de faire soigner mes fils par un médecin aussi compétant et chaleureux. Un grand merci au dr Schreyer que j’ai vu 2 fois et encore une fois aujourd’hui qui est très professionnel également et à l’écoute des patients je lui souhaite un bon départ à la retraite.. Triste de devoir changer de pédiatre pour l’année 2023"

Posté le 30/12/2022 à 16:07
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Henry a suivi mes 2 filles, c’est un Dr super. Elle a même suivi ma grande à l’hôpital. Je recommande à 200% par contre je pense que les places pour l’avoir en docteur doivent être rares. Merci Dr Henry"

Posté le 11/10/2023 à 09:55

Entreprises à proximité