Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Henry Emmanuelle qui se situe au 52 Rue du Cagire, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première et dernière consultation pour moi accueille désagréable de la part du médecin consultation ultra rapide et nul pas prête pour repondre au questions résultat selon elle bb normal RAS alors qu'il est clairement encombré tousse et a mal à respirer vs avis au urgences début rheno trop encombré garder sous surveillance 😠"
Posté le 08/10/2018 à 09:04"Je déconseille le cabinet et la pédiatre travaille à la chaine ne prend pas le temps avec les enfants et pressée que vous réglé la consultation plutot qu'examiné! De ma part j y retourne pas"
Posté le 26/12/2018 à 07:32"Malheureusement je rejoins les 3 commentaires précédents... Notre première visite chez cette pédiatre nous a refroidis. Nous attendions un meilleur accueil venant d'une professionnelle de l'enfance. Mais elle était pressée, pas chaleureuse, et assez agressive dans sa manière d'appeler les patients. Pendant que je rhabillais ma fille, je pensais qu'elle remplissait le carnet de santé avec le poids, taille etc. Or quand je suis rentrée chez moi RIEN n'avait été noté ! Bref... résultat nous avons changé de pédiatre."
Posté le 05/02/2019 à 20:29"Très speed mais bonne pro"
Posté le 15/02/2019 à 21:17"une secrétaire mal aimable, qui vous prend de haut au téléphone c est inadmissible, à faire des raisonnements. Tout simplement honteux, si elle aime pas son métier, il faut changer... Je préfère me tourner vers un autre cabinet sans hesitaion"
Posté le 09/05/2019 à 13:34"Excellente pédiatre, vaut mieux une pédiatre qui va droit à l’essentiel mais qui trouve toujours ce qu’a notre enfant, qu’un médecin qui met les formes et nous apporte aucune réponse ou se plante une fois sur deux. Elle Suit mes deux enfants et je n’hésite pas à faire une heure de route pour que ce soit toujours le cas."
Posté le 13/06/2019 à 10:52"Elle n’a de pédiatre que le nom ! Malgré une analyse bactériologique et fongique, elle ne déclare pas de traitement anti-fongique... bref allez consulter ailleurs"
Posté le 29/11/2019 à 17:03"Le docteur Henry Sans suit mes enfants depuis 7 ans. Jamais une erreur de diagnostic, excellente réactivité. Lorsque notre fille était bébé, je faisais 2h15 de route aller pour lui emmener, et c'est elle qui a pris en considération le gros reflux de ma fille et son IPLV tandis que les pédiatres de ma ville n'y entendaient rien. Je recommande vivement, cette médecin tout autant dynamique que sympathique et efficace."
Posté le 08/02/2020 à 06:29"Dr Henry-Sans est une pédiatre au top. Elle suit nos deux filles depuis 4 ans et demi maintenant. Toujours là pour répondre à nos questions mais aussi pour nous rassurer ! Nous lui faisons entièrement confiance. Et même si nous partons de Toulouse d’ici peu, nous ferons la route pour qu’elle continue de suivre nos filles."
Posté le 18/05/2020 à 22:44"Très déçu, premier Rdv Correct ... même si Dr extrêmement froide .. second rendez-vous la pédiatre m'appelle dans la journée sans laisser de messages, pour au final me rappeler 10 min avant le Rdv pour me dire qu'il était annulé. .. sur un ton très froid limite agressif et suffisant, presque me reprochant de ne pas avoir répondu dans la journée, mais ce serai bien dans ces cas là de laisser un message vocal et ne pas prévenir au dernier moment Manque de bienveillance et d'empathie ! Quelques cours de psychologie ne lui ferai pas de mal"
Posté le 26/10/2020 à 18:39"Pédiatre au top Grand professionnalisme, très réactive Elle suit ma fille lou depuis bientôt 4 ans et j ai toujours été très satisfaite. Très à l écoute. Nous avons déménagé mais je continuerai à aller la consulter car j ai une confiance aveugle en elle."
Posté le 26/11/2020 à 15:25"Hautaine et incompétente sur les freins restrictifs de bébé... nous avons perdu un temps précieux... et je dirais même qu'elle a été maltraitante dans les propos qu'elle a pu avoir.... je reste marquée par ce rdv... ça fait pourtant plusieurs mois"
Posté le 16/12/2020 à 20:33"Pédiatre très pro ! Je vous l'accorde '' Brut de pomme ''..!! Mais au moins elle va à l'essentiel !! Pas nian nian pour un sous mais on s'en fou, ce que nous vonlons c'est qu'elle s'occupe bien de nos enfants !! Nous faisons 2h de route aller-retour pour elle et sans regrets !!"
Posté le 25/01/2021 à 21:07"Mon fils a maintenant 12 ans et ma fille 8, très bonne expérience, de super conseil pendant la petite enfance et un super suivit post clinique. Encore merci. Je recommande."
Posté le 05/08/2021 à 20:02"Excellente pédiatre qui suit mes trois enfants depuis leur naissance, et ce, depuis dix ans. Ponctuel est efficace. Malgré notre déménagement depuis 5 ans, nous n'hésitons pas une seconde à faire 45 min de route pour venir la consulter."
Posté le 13/10/2021 à 12:00"Meilleur pediatre de Toulouse qui suit mes deux filles, et bientôt le troisième. Qui donne de très bon conseils Je recommande"
Posté le 15/11/2021 à 15:28"Pas du tout professionnel très désagréable agressive et pas du tout patiente avec mon enfant très déçu je n'irai tournerait pas je vous déconseille"
Posté le 12/04/2022 à 18:44"Le Docteur Henry Sans est très à l'écoute des parents et de l'enfant, toujours de très bons conseils. Réactive si bébé malade, pas de retard sur les consultations. Je recommande vivement ce pédiatre. Merci à tout le cabinet qui prend aussi en charge rapidement si le Docteur Henry Sans n'est pas disponible"
Posté le 01/09/2022 à 19:58"Dr Henry Sans est de loin la meilleure pédiatre (médecin) que j'ai rencontrée. Elle est très professionnelle et connaît très bien son métier. Elle est disponible, a un grand coeur, et elle veille aussi à ce que les parents ne soient pas dépassés par leurs enfants."
Posté le 24/11/2022 à 19:32"Pédiatre qui ne sait pas poser de diagnostic. A failli tuer mon fils lors de sa garde à Sarus . Fuyez!!!!!"
Posté le 11/03/2023 à 22:08"Le Dr HENRY-SANS Emmanuelle, suit ma fille depuis le premier jour à la maternité, si je prends le temps d’écrire un avis Google c’est parce que aujourd’hui trouver un bon PEDIATRE qui aime son métier est rare. l’accueil téléphonique et les secrétaires sont adorables et à l’écoute . Ce sont des docteurs disponibles pour répondre au téléphone, même en consultation et vous avez un rendez-vous sous 48 heures maximum chose qui est très appréciable et malheureusement très rare dans ce système de santé aujourd’hui. Je recommande le dr Henry sans et le cabinet pour leur gentillesse et l’attention des soins portés à nos enfants toujours fait avec bienveillance et douceur. Elle sait rassurer et accompagner les parents dans des situations parfois difficile pour nous Merci à vous Morgane la maman de Jeanne"
Posté le 12/04/2023 à 06:53"Très pro à l’écoute et de bon conseil. C’est notre 1er enfant et elle a sus nous mettre rassurer, nous mettre en confiance au premier contact ! Cette femme es cash et j’adore 👍"
Posté le 29/04/2023 à 00:20"Elle est parfaite. Un peu sèche au 1ere abord mais elle est finalement professionnelle, à disposition par téléphone en cas de besoin et hyper sympa. Nous recommandons vivement."
Posté le 23/07/2023 à 14:36"Suivis pour mes deux enfants depuis 2021 Rendez vous rapide et efficaces. ! Très bon médecin !"
Posté le 03/10/2023 à 15:12"Très bon relationnel, docteur rassurante ,empathique et agréable. Je commence le suivi de mon bébé avec depuis 1mois."
Posté le 31/10/2023 à 09:31"Cabinet au top Dr Henry est très à l’écoute et sait être rassurante et valoriser les compétences parentales. Elle donne des conseils de manière claire et honnête et c’est très appréciable Je recommande vivement ce médecin et la remercie pour sa prise en charge"
Posté le 20/11/2023 à 11:59"La meilleure pédiatre qui suit mes 3 enfants rien à redire"
Posté le 22/02/2024 à 12:46Entreprises à proximité