Jean-Francois Hassan - Pédiatre

📌 4 Rue Capitaine Jean Croisa, 13009 Marseille

4.2 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Jean-Francois Hassan - Pédiatre qui se situe au 4 Rue Capitaine Jean Croisa, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.37.28.45
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ilan.t.
Note de : 5 / 5

"TRES BON MEDECIN A L'ECOUTE TRES COMPETENT .TOUJOURS SOURIANT ET TRES DOUX AVEC LES ENFANTS"

Posté le 11/12/2016 à 07:52
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Bon pediatre je recommande 👂👂"

Posté le 11/01/2017 à 17:50
Avis de : rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 11 ans qu'il est le pédiatre de mes enfants. Très prévenant, à l'écoute et attentif aux problèmes médicaux et paramédicaux des enfants (problèmes de langage, de comportement, situations de divorce...). Ne conviendra pas aux parents qui veulent dialoguer des heures et raconter tous les petits bobos de leurs enfants. Parfois incisif dans ses réponses mais très compétent"

Posté le 09/02/2017 à 10:11
Avis de : reina.s.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé sur ce pédiatre. Compétent et perspicace mais ne parle presque pas ou tres peu, çe qui n'est pas évident lorsqu'on a besoin d'explication et de renseignement...meme s'il ne fait pas la grimace mais ne sourit pas pour autant."

Posté le 20/02/2017 à 11:14
Avis de : barbara.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Il n'est pas très bavard mais il a su faire les bons diagnostics pour mes 3 enfants, que ce soit pour un purpura rhumatoïde ou pour un double arc aortique. Présent quand c'est nécessaire. (Visite à l'hôpital après intervention) il a su me rassurer et il a un très bon contact avec les enfants, ce qui est, à mon avis très important chez un pédiatre. je le recommande vivement"

Posté le 04/09/2017 à 15:54
Avis de : Amélie.a.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais pu rencontrer ce pédiatre, ayant oublié d’annuler un rendez-vous la 1er fois (ce qui est embêtant je peux le comprendre, mais mon fils était aux urgences à ce moment là ! ) il m’a tout simplement « banni » (dixit le secrétariat) de ses patients. Je suis bien contente de n’avoir jamais eu à le rencontrer. Je voulais juste m’exprimer sur ce genre de pratique que je trouve assez rude."

Posté le 07/05/2018 à 06:52
Avis de : Mouna.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour moi je cherchais partout partout jai vu plusieur et j'étais decue a chaque fois surtout qu une fois trouve une bonne pediatre elle a bien suivi mon fils jetait contente .. un jour elle ma crie dessus une fois je lui ai dis je veux pas le vaccin de la grippe ..... alors la deprime parceque je suis contre franchement le medecin generaliste pour enfant il en connait presque rien et javais raison ma fille avait un problem neurologique qui a cause un nystagmus et personne men a parlé je cherchais seule .. jetais perdue , bref jai rencontre ce pediatre franchement le meilleur a marseille , ne vous en faites pas sil parle pas beaucoup avec vous lessenteil cest quil est tres competant il fait tt , et laisse pas passer les moindre details , et les enfants et bebe ladorent , cest juste quil veut se concentré il ma sauvé mon fils etait ashmatique fesait frequement de crises mnt soulagé 🖒🖒🖒 et ma fille est entre de bonne mains suivie mnt a lopital la timone et ces monsieur hassan qui fait tout avancer ."

Posté le 07/06/2018 à 05:41
Avis de : PREMIER.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, je le consulte pour mon fils depuis sa naissance et je suis très contente de sa réactivité, il est hyper professionnel et très compétent. Les diagnostics sont bons, aucune erreur. Sait aussi être dispo en cas d'urgence il peut donner un rdv dans la journée, il répond par sms et délivre un certificat médical très rapidement, c'est agréable et appréciable. La consultation se passe toujours bien, très patient et à l'écoute, donne de très bons conseils."

Posté le 13/06/2018 à 12:03
Avis de : predator.h.
Note de : 1 / 5

"A Fuir 0/10"

Posté le 19/06/2018 à 18:57
Avis de : didie.i.
Note de : 5 / 5

"En vacances sur marseille jai du avoir besoin d'un pediatre pour mon bebe de 6mois juste au top . A l'écoute je recommande fortement 🖒"

Posté le 09/08/2018 à 09:10
Avis de : nousa.h.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec un pédiatre incompréhensible et incompétent il a même pas pensé de me donné des analyses pour ma petite pour mieux comprendre qu'est-ce qu'elle a exactement. J'ai rentré chez moi très énervé et déçu .."

Posté le 15/02/2019 à 11:31
Avis de : levana.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre! Depuis presque 10 ans pour tous mes enfants, il est super. Il est à l’ecoute, me donne bcp de conseils, et surtout il a un très bon diagnostic."

Posté le 13/03/2019 à 07:41
Avis de : coco...
Note de : 5 / 5

"Pédiatre formidable !! 5 mois après toujours aussi convaincu ! Selon certains commentaires il serait froid ... absolument pas ! Il ne va certe pas s'attarder sur les jolis sourires de nos enfants ! Il est direct mais toujours avec bienveillance, plus que compétent . Je le recommande vraiment !"

Posté le 03/06/2019 à 23:03
Avis de : BK..
Note de : 5 / 5

"Pediatre qui suit depuis la naissance tous mes enfants. Très professionnel et compétent. N'est pas très bavard certes, mais efficace. Bienveillant que ce soit envers les enfants qu'envers les parents. La secrétaire Delphine très humaine et agréable Je recommande"

Posté le 12/12/2019 à 06:22
Avis de : Leticia.o.
Note de : 4 / 5

"Bon pediatre dommage prenne pas la CMU"

Posté le 21/01/2020 à 19:25
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très fantastique, très bravo et très professionnel, aimable avec les enfants. Son salle d'attente est équipé avec TV, jeux et un aquarium avec des poissons. Il donne toujours des bonne conseil pour soigner et s'occupe des les enfants. Il faut prendre rendez-vous, mais il faut jamais trop attendre. D'habitude il est a l'heure."

Posté le 10/08/2020 à 20:37
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce pédiatre! Franchement super sympa, top avec les enfants, et vraiment bon dans son domaine! En plus il a un humour top! Recommande plus plus plus"

Posté le 29/12/2021 à 17:13
Avis de : Najlae.u.
Note de : 1 / 5

"Très mécanique avec les bébés, pas communiquant et sait pas faire son travail. A éviter"

Posté le 24/01/2022 à 18:18
Avis de : Babouche.e.
Note de : 1 / 5

"NE SURTOUT PAS Y ALLER !!!! IL MÉRITE AUCUNE ÉTOILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n’est jamais vu un pédiatre avec les meme commentaire 5ans après !!! ALLER CHEZ UN GÉNÉRALISTE C MIEUX"

Posté le 23/05/2022 à 07:13
Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"Adorable ! D’une gentillesse et d’un calme ! Toujours un plaisir d’emmener notre petite et il prend autant soin de l’enfant que des parents , tjs une réponse et de la bienveillance en nous disant de se faire confiance ."

Posté le 23/06/2022 à 10:17
Avis de : Guerchi.o.
Note de : 5 / 5

"Suis mon fils depuis sa naissance pédiatres au top rassurant toujours avec de bon conseille doux avec les bebe toujour souriant un plaisir d’aller chaque mois au rendez vous ☺️"

Posté le 26/07/2022 à 14:09
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre exceptionnel ! Merci dr Hassan La famille Nakache"

Posté le 01/08/2022 à 22:34
Avis de : violet.a.
Note de : 5 / 5

"Le pédiatre de mon bébé depuis sa naissance! Nous en sommes ravis."

Posté le 27/08/2022 à 05:44
Avis de : ka.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre il a toute notre confiance ! Il est Disponible pour ses patients ."

Posté le 14/09/2022 à 21:34
Avis de : Ouiouis.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, souriant, agréable et j'en passe, quoi dire de plus à par geniale, recommande vivement les yeux fermés ♥️"

Posté le 13/03/2023 à 15:12
Avis de : Sofia.h.
Note de : 1 / 5

"Ne prends pas les nouveaux patients, mais prends les nouveau-nés. Mon fils de 8mois trop grand pour lui pas assez de fric en vue…"

Posté le 27/07/2023 à 10:03
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre , souvent de très bons diagnostics et très à l’aise avec eux ! Merci docteur"

Posté le 27/12/2023 à 21:17

Entreprises à proximité