Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Kreidieh Jean-Marc qui se situe au 5 Bd Fabert, 08200 Sedan (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon docteur a l'écoute de ses patients pas comme les autres"
Posté le 02/06/2015 à 07:08"Excellent pédiatre"
Posté le 02/11/2015 à 07:33"Excellent pédiatre,a l'écoute des maman,après plusieur médecin et 6 mois de galère c'est le seule qui a compris que ma fille avais un rgo.je le recommande"
Posté le 02/06/2016 à 08:14"Je confirme les avis précédents : le docteur Kreidieh est un excellent pédiatre, à la fois rassurant, patient et à l'écoute des familles et des enfants. Il a toujours une attention particulière pour les enfants qu'il voit en consultation et chose également importante il s'adresse également à eux lors de la visite en les appelant par leur prénom. Ainsi contrairement à beaucoup de pédiatres les consultations chez lui ne se font pas à la chaîne, et il ne porte aucun jugement de valeurs !"
Posté le 02/08/2016 à 11:39"Très bon médecin."
Posté le 24/11/2016 à 11:01"Très gentil et excellent pédiatre doux avec les enfants il prend le temps de bien l'examiner et il est a l'ecoute,j'ai emmené ma fille chez mon médecin traitant mais je préfère retourner chez Mr Kreidieh qui est plus attentionné avec ma fille."
Posté le 16/01/2017 à 06:58"Excellent pédiatre, très compétant, chaleureux, sensible, humain, dévoué, gentil, compréhensif, ouvert."
Posté le 12/07/2017 à 04:29"excellent pédiatre"
Posté le 12/02/2018 à 07:58"Excelent pediatre"
Posté le 02/03/2018 à 10:39"Un excellent pediatre!!!!"
Posté le 05/03/2018 à 10:13"Très bon docteur"
Posté le 01/08/2018 à 04:58"Docteur Kreidieh est un pédiatre au top , j’ai consulté plusieurs docteur pour mon fils ( qui était toujours encombré du nez, des bronches et tousse énormément )qui me disait tous sans exception que tout aller bien , que je devais patienter attendre qu’il grandit et de faire le nettoyage du nez depuis sa naissance à maintenant 5mois rien n’evoluer Jusqu’à ce que je rencontre docteur Kreidieh... Grand merci au docteur Kreidieh j’espère qu’il exercera le plus longtemps possible il faudrait plus de docteur comme lui"
Posté le 09/10/2018 à 14:42"Excellent pediatre"
Posté le 10/12/2018 à 09:43"Il est excellent qu'en médecin je vais l'appeler pour ma fille"
Posté le 20/03/2019 à 05:39"Super pédiatre"
Posté le 15/04/2019 à 07:44"Le meilleur , il est doux avec les enfants il prend son temps ..."
Posté le 19/04/2019 à 06:29"Excellent pédiatre et très disponible. Je le recommande vivement. Très doux avec mon fils!"
Posté le 15/06/2019 à 19:42"Très bon pédiatre, patient avec les petits je recommande"
Posté le 02/09/2019 à 17:25"Un bon médecin"
Posté le 18/09/2019 à 07:52"Tres bon medecin quand d autres peine a soignés vos enfants lui prend son temps avec un calmeet une gentillesse et surtout une grande expérience merci doc"
Posté le 25/10/2019 à 06:44"Tres bon pédiatre je n’habite pas ici mais je suis parti chez ce pediatre graca a mon oncle qui est lui aussi très satisfait de ce pédiatre J’avais emmenee mon fils de 3 mois chez quelque pédiatre a tours qui eux m’ont toujours dit il n’y a rien d’inquiétant docteur Kreidieh a enfin trouver le problème mon fils avais les bronches replis il a tour vider depuis tout vas très bien MERCI ENCORE DOCTEUR KREIDEH 👍👍👍👍"
Posté le 27/08/2020 à 18:47"Meilleur pédiatre. Dévoué, gentil, compétant. Un vrai amoureux de son métier."
Posté le 03/09/2020 à 05:54"Excellent pédiatre 👍🏻👍🏻"
Posté le 17/03/2021 à 19:32"Super docteur, il a sauvé la vie de ma fille 💐"
Posté le 18/11/2021 à 08:09"Un excellent et très bon pédiatre pour les enfants je recommande"
Posté le 12/11/2022 à 22:13"Étant de passage dans la région, je suis allée consulté ce pédiatre. J'ai été sidérée... Tant par la vétusté de l'endroit que par la ponctualité du médecin (plus d'une heure de retard). Il a déballé le vaccin, l'a posé sur la table d'auscultation à côté de mon fils et il s'est éclipsé dans une autre pièce. Mon fils de 15 mois l'a évidement attrapé (je n'avais pas fait attention au fait qu'il laisse le vaccin à cet endroit), j'ai juste eu le temps de le rattraper avant qu'il attrape l'aiguille et je l'ai pris dans mes bras jusqu'au retour du médecin. De plus, il est pratiquement inaudible. Bref, si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas."
Posté le 28/11/2022 à 15:47"Très chère Marion ,votre avis ,injuste nous fait plaisir ..vous nous facilitéz. l accès, d autant que je n habite pas à sedan ..je fait le trajet inverse depuis 8 ans ,là où il y a 4 pédiatres, Pour le professionnalisme et l expérience de ce médecin....votre avis ( dedenieux) aurait pû tourner en avis élogieux, si votre enfant venait pour une maladie grave ou une urgence .inaudible ,c est vrai ,on ne peut assumer de très très longues journées et garder le verbe haut .mes 2 enfants ont été vaccinés une douzaine de fois, le vaccin est ouvert sur le bureau pour la tracabilite et préparé sur la table d examen .Vétusté depuis la covid car plus de jouets ,jeux etc ..De passage ,votre commentaire me laisse perplexe ,et éveillés beaucoup de doutes sur la véracité."
Posté le 04/12/2022 à 03:11"Très bon pédiatre"
Posté le 21/01/2023 à 07:48"Je ne regrette absolument pas d’avoir choisis ce pédiatre. Au premier abord j’étais septique mais au final c’est un homme très professionnel qui prend le temps, qui est à l’écoute, qui ausculte l’enfant de A à Z. J’ai adoré, je recommande sans hésiter 🙂"
Posté le 30/03/2023 à 11:32"Dr kreidieh est le meilleur pédiatre , un homme d'une douceur comme on en voit plus , un homme humain qui prend le temps avec les enfants et a toujours une petite pensée pour les parents à savoir comment on va. Le seul Pédiatre qui arrive avoir que mon fils est encombré . Il prend son travail très à coeur et ne compte pas ses heures pour les petits bouts."
Posté le 09/05/2023 à 12:10"C'est un pédiatre excellent, une vraie perle 👍 on a beaucoup de chance de l'avoir ! Un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait 👍"
Posté le 21/06/2023 à 06:49"Non seulement c’est un superbe pédiatre, mais il est tellement patient avec les enfants"
Posté le 27/06/2023 à 07:10"Très à l’écoute, prend le temps qu’il faut, très doux avec les enfants"
Posté le 16/09/2023 à 07:55"Un pédiatre comme on ne le connaît que très peu ! Une patience et un amour pour son métier hors norme ! Toujours là pour les petits patients ou même pour les parents 🥰"
Posté le 13/12/2023 à 22:23"Pédiatre comme il y en a plus il adore son métier super avec les enfants. Moi ça fait 27 ans que je le connais depuis que Ma Fille 🩷 est née et il est toujours pareil. Son diagnostic est toujours le bon"
Posté le 26/01/2024 à 12:31Entreprises à proximité