Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre LAISNE Christophe qui se situe au 3350 Rte de Puyricard, 13540 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pediatre adorable. Doux et gentil il met en confiance. Jhabite salon de provence et je n'hesite pas a faire 1hre aller retour de trajet pour le consulter. Je vous le recommande"
Posté le 04/12/2017 à 20:48"Je vous le recommande fortement. C'est un très bon pediatre très doux avec bébé très a l'écoute ,disponibles pour répondre à nos interrogations de maman et surtout de très très bons conseils. Je suis ravi"
Posté le 04/12/2018 à 00:02"Excellent dans son domaine !!!"
Posté le 06/01/2019 à 19:40"A fuir de toute urgence! De très mauvais conseils ...! Incompétent totalement sur l’allaitement notamment , je cite « il faut le faire patienter au minimum 2h30 3h entre chaque tétées « Ce qui est totalement absurde résultat j’ai eu un bébé qui pleurait et une baisse de lait.!! Ce qui a failli me coûter l’arrêt de mon allaitement. Heureusement que j’ai eu de vrais conseils grâce à de vrais professionnels de l’allaitement ce qui me permet de continuer d’allaiter mon bébé qui a maintenant 10 mois. Je cite encore « il ne faut plus lui donner le sein la nuit quand il pleure » bébé avait 3 mois 😱 Mais aussi, début de diversification 5 mois et demi bébé avait des troubles digestifs constipation colique et m’affirme « qu’il est impossible que ça lui donne mal au ventre » Bref pédiatre qui n’est absolument pas à l’écoute, complètement borné ! Les mamans allaitantes qui lisent ce post par pitié , ne suivez pas les conseils de tous ces pédiatres totalement incompétents sur l’allaitement et allez plutôt sur la lll c’est là que vous trouverez des vrais conseils! Une maman qui n’a plus de lait ou un lait pas nourrissant ou je ne sais quoi comme bêtises que l’on peut entendre Tout cela n’existe pas !!!!! Un sevrage précoce est dû à de mauvais conseils reçus par tous ces professionnels de santé qui ne connaissent rien de l’allaitement ! Les mamans vous donnez le meilleur à vos bébés autant sur le plan physique que sur le Plan émotionnel alors croyez en vous suivez votre instinct et un allaitement c’est À LA DEMANDE le jour comme la nuit, ni on compte le nombre de tétées ni on regarde la montre entre les tétées !"
Posté le 17/02/2019 à 08:33"Il suit mon fils depuis sa naissance en septembre 2018. C'est un pédiatre dont j'ai une entière confiance et il est très compétent. Et toujours présent pour répondre à nos questions"
Posté le 20/06/2019 à 12:47"Médecin pédiatre très professionnel et à l’écoute. Je vous le recommande."
Posté le 07/09/2019 à 19:31"Un pédiatre très sérieux et à l’écoute qui fais de son mieux (cela se voit) ! Je recommande 😀"
Posté le 05/05/2020 à 17:28"Le Dr Laisné suit nos jumeaux depuis leur naissance prématurée en 2017. Pédiatre vraiment disponible et à l'écoute. Excellent contact et relation de confiance."
Posté le 25/11/2020 à 21:48"Dr Laisne suit mes enfants depuis 2014, il est extrêmement bienveillant, soutenant dans l'allaitement et dans le maternage, je recommande !"
Posté le 05/01/2021 à 12:34"Je suis venue en ayant des doutes sur un possible RGO concernant mon fils de 3 semaines, le docteur Laisne m’a dit : il est tonique, il prend du poids il faut pas s’inquiéter, c’est normal qu’un bébé pleure. Résultat mon fils est complètement brûlé par les remontées acides et est maintenant sous Inexium !!"
Posté le 06/08/2021 à 13:00"prise de rendez-vous il y a 1mois et demi chez ce médecin. Ma fille téléphone ce jour pour une confirmation d'horaire et là supesfation !!! Une secraitaite lui explique que le médecin ne pourra pas recevoir son enfant étant donné qu'il a plus de 4 mois (pour info le rdv est 4 jours plus tard...) une fiche de renseignement avait été établi en amont, mais ce n'est pas pas le problème du médecin, Mr n'accepte plus de nouveaux patients.... Mais c'est une blague... 4 jours avant le rdv ?! C'est tout simplement un manque de deantologie. Je suis choqué, en colère écœuré. Il n'est pas nécessaire de conseiller ce médecin pour les raisons indiquées !!!"
Posté le 24/03/2022 à 18:41"Pediatre à déconseiller ! J'ai emmené mon fils de 10 jours en urgence car il avait une très mauvaise respiration et ne dormait plus depuis 2 jours à cause de ça. Le Pediatre le consulte fait quelques manipulations et me dis que tout vas bien un bébé qui fait du bruit en respirant c'est tout à fait normal malgré le fait d'insister sur le fait que mon fils respire très mal et ça le gène énormément. Finalité je repars perplexe et je décide d'aller aux urgences pediatrique d aix en provence .. Verdict mon fils a une rhinite et ce soir il reste sous surveillance à l'hôpital. Donc méfiez vous de ce pediatre !"
Posté le 16/01/2023 à 19:56"Pédiatre bienveillant et qui se rend disponible pour ses patients, le Dr Laisné suit nos 2 enfants depuis leur naissance (2019 et 2022). Il a gagné notre confiance et aujourd’hui nous ne voudrions pas changer de médecin. Nous le remercions pour ses soins et nous le recommandons les yeux fermés."
Posté le 06/04/2023 à 15:39"Pédiatre à déconseiller. Consultation facturée 60€ d’à peine 5 minutes pour ma fille de 1 an qui avait de la fièvre depuis plusieurs jours, ne mangeait plus rien et avait des selles très liquides… apparemment elle n’avait rien… il ne lui a même pas ausculté le ventre et nous a déconseillé les antibiotiques. Après une nuit à 40,4 et à se déshydrater complètement, un autre médecin a finalement diagnostiqué la scarlatine le lendemain, avec prise d’antibiotiques indispensable… que justifie un tarif de consultation si élevé pour devoir aller consulter un autre médecin ?"
Posté le 19/07/2023 à 20:25Entreprises à proximité