Léger-Meynier Isabelle

📌 3 Av. Clément Ader, 06100 Nice

3.8 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Léger-Meynier Isabelle qui se situe au 3 Av. Clément Ader, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pédiatre rassurante et professionnelle."

Téléphone : 04.92.09.58.33
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catherine.e.
Note de : 2 / 5

"Pour le moment, La confiance est là pour mon premier bébé lors des consultations. Et finalement, non."

Posté le 13/09/2016 à 05:08
Avis de : William._.
Note de : 4 / 5

"Bon médecin, très douce avec les bébés et de bon conseil je recommande."

Posté le 25/11/2016 à 15:36
Avis de : Hobimalala.A.
Note de : 3 / 5

"Un médecin à l'écoute."

Posté le 18/08/2017 à 23:20
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 1 / 5

"Non !!! je déconseille ce médecin qui suivait mon enfant pendant 3 ans. Au début j'avais confiance mais avec le recul et l’expérience d'autres médecins, j'ai pu constaté que j'ai perdu beaucoup de temps avant de soigner correctement mon enfant ....."

Posté le 28/08/2017 à 20:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Pour ne pas mettre qu'une étoile j ai discuté avec d autre maman et toute on eu un souci avec elle moi elle a très mal soigné mon fils colique carabiné et bronchiolite à répétition mal soigné du coup asthme du nourrisson je suis furieuse incompétente a fuir si vous tenez a vos enfants moi je lui faisait confiance elle s'est réveillée incompétente et mon fils a eu 1 foyer au poumon après 4 mois d'un soit disant rhume n'y allé jamais"

Posté le 23/09/2017 à 11:34
Avis de : Hamid.l.
Note de : 2 / 5

"On a ramené notre bébé de 15 mois qui n'arrête pas de pleurer, après examen la pédiatre nous a prescrit advil sans savoir l'origine du problème. On l'a montré du boutons qui sort du corps du bébé mais elle n'a pas donné d'importance sauf une pommade hydratante de plus . En sortant de chez elle on a ramené le bébé directement en service d'urgence à lenval qui ont détecté tout de suite la maladie main bouche,, et nous ont conseillé de ne pas utiliser la pommade prescrite par cette pédiatre . Depuis fini avec ce pédiatre ."

Posté le 16/07/2018 à 10:53
Avis de : maeva.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pediatre, douce et expérimenté. Grande disponibilité et efficacité, ce qui n est pas négligeable avec des enfants."

Posté le 24/09/2018 à 08:38
Avis de : Nadia.a.
Note de : 1 / 5

"Quelconque, à première vue ont la vois et crois génial et après le 3ème rdv ont s'aperçoit que NON, n'est pas à la hauteur des problèmes de santé de l'enfant...!!!"

Posté le 13/11/2018 à 06:38
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Si votre enfant n'a aucun souci et que vous n'attendez qu'une visite basique avec pesée, taille... ce docteur répondra à vos attentes. ( enfin pour ça, il y a des généralistes) Dès que l'on sort de la visite mensuelle, elle est très vite dépassée. Aucune solution proposée. En gros, c'est comme ça et débrouillez vous. On attend beaucoup plus d'un pédiatre. Je ne recommande pas. Le seul point positif : elle pratique le tiers-payant et est conventionné secteur 1."

Posté le 12/01/2019 à 09:23
Avis de : Dyanne.9.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cette soit disant pédiatre, je viens la voir pour la visite des 3 mois de mon bébé lui disant que mon bébé a un rhume, elle l'a dit qu'elle ne rien lui donner que sa passera tous seul, je lui est demander de regarder 5 choses différentes et après 5 minutes elle avait déjà tous oublies, on ne rigole pas avec la santé d'un bébé. Le lendemain je suis aller voir un autre pédiatre car le rhume de mon bébé avait empiré et il s'est avéré qu'il a une bronchiolite a un stade avancé. Pour la santé de votre enfant n'allait surtout pas chez elle!! A fuir"

Posté le 07/03/2019 à 13:51
Avis de : Marilyne.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je ne recommande pas du tout. Si c'est une maladie classique c'est dans ses compétences. Par contre sorti de ce cardre, laissé tomber. Le docteur Léger-Meynier suivait ma fille depuis sa naissance. Vers ses deux ans tous les mois, ma fille avait des diarrhées et vomissements( sans fièvre). J'ai posé la question au docteur Léger-Meynier si cela était normal. Elle m'a répondu que oui car il fallait que ma fille s'immunise. Au début je lui ai fait confiance puis par la suite j'ai finis par amener ma fille chez un pediatre de Lenval, qui en me posant les bonnes questions, en a déduit que c'était un côlon irritable. Je me suis rendu chez un autre pediatre (spécialisé dans les problèmes d'intestins) qui m'a confirmé que c'était bien un côlon irritable. Le docteur Léger-Meynier a passé presque un an à me dire que si ma fille avait des diarrhées et des vomissements tout les mois c'était normal car c'était une gastro eti l fallait qu'elle s'immunise."

Posté le 27/07/2019 à 06:21
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien avec mon bébé"

Posté le 05/11/2019 à 13:32
Avis de : Tina.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre rencontré à 3 reprises pour mes enfants, suivi et traitement adéquate, conseils donnés, agréable et prend le temps d'expliquer si besoin est. D'ailleurs c'est même un plaisir pour mes enfants d'y aller."

Posté le 23/09/2020 à 15:11
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Léger-Meynier a reçu en urgence mon petit garçon de 4 mois. Elle a été douce et rassurante et m’a renvoyée vers un laboratoire pour faire des analyses urinaires et sanguines. Les résultats sont tombés un samedi et elle a tout fait pour m’avoir au téléphone pour me dire de me rendre aux urgences pédiatriques dès que possible où mon petit bout peut être soigné comme il faut. Je la remercie d’avoir anticipé le diagnostic et de m’avoir redirigé vers les soins appropriés."

Posté le 02/10/2022 à 11:25
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"disponible et professionnelle"

Posté le 27/03/2023 à 07:44
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre rassurante et professionnelle. Avait suivi nos deux enfants petits, nous y retournons occasionnellement à présent pré-ados"

Posté le 03/07/2023 à 08:34

Entreprises à proximité