Letavernier Béatrice

📌 127 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

4.5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Letavernier Béatrice qui se situe au 127 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente pédiatre, calme, a l'écoute,rassurante, investie!"

Téléphone : 01.43.48.66.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : noemie.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre super bien, elle s'occupe de ma fille depuis sa naissance elle a toujours été de très bon conseil !!"

Posté le 25/04/2016 à 20:35
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une pédiatre remarquable : très compétente et ultra professionnelle. Elle suit ma fille de 9 ans depuis sa naissance."

Posté le 28/01/2017 à 17:49
Avis de : Lorraine.o.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre d'une gentillesse sans pareil, très professionnelle."

Posté le 24/12/2017 à 11:27
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et humaine !"

Posté le 09/04/2018 à 06:38
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre parfaite, qui est d'une très grande douceur avec les enfants, de très bon conseil, très disponible (elle prend au minimum le temps de vous rappeler pour des conseils téléphoniques en cas d'urgence). Sa salle d'attente est très agréable, du reste je n'ai jamais attendu plus de 30 mn, et plutôt 15 en général. Dommage qu'elle ne soit pas adhérente au contrat d'accès au soin. Ma mutuelle m'ayant très mal remboursée de la dernière visite, je ne vais sans doute pas pouvoir y retourner."

Posté le 01/06/2018 à 09:43
Avis de : c..
Note de : 5 / 5

"fantastique. patiente, competente, gentille. pediatre comme on n en trouve pas."

Posté le 23/08/2019 à 09:27
Avis de : sou.a.
Note de : 5 / 5

"Très tés très ...bonne pédiatre ... de jamais vu ...pro, aimable, humaine, de bon conseil, super... dommage elle est de secteur 2 la consultation est de 65€ Malheureusement notre nouvelle mutuelle ne prends pas en compte les dépassements . si vous avez une bonne mutuelle foncez .."

Posté le 07/11/2019 à 14:16
Avis de : Fatou.I.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre parfaite: humaine et compétente. Elle suit ma fille depuis sa naissance et pour rien au monde j'irais ailleurs."

Posté le 22/01/2020 à 12:22
Avis de : LeafCat..
Note de : 1 / 5

"J’ai contacté ce docteur je suis tombé sur son secrétaire qui m’a vite rembarrer étant très désagréable je l’avais contacté pour le suivi de ma fille atteint d’une pathologie très très rare Franchement la place du Docteur je reverrai mon secrétariat."

Posté le 11/03/2020 à 09:24
Avis de : khelifi.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente et à l'écoute . Prend le temps de tout vous expliquer et n'enchaîne pas les consultations comme certains docteurs .. je recommande vivement"

Posté le 18/01/2021 à 21:28
Avis de : Candy.l.
Note de : 5 / 5

"Très gentille avec les enfants. Prend le temps pour tout expliquer. Merci."

Posté le 20/07/2021 à 20:06
Avis de : Houria.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Letavernier la meilleure des pediatres !!! Très professionnelle, de bons diagnostiques, à l'écoute autant avec les parents que les enfants !! Très douce les enfants l apprécient même pour des piqures😊....nous avons quittés Paris depuis 3ans mais je fais 1h de trajet pour venir la voir dès que l un de mes enfants est malade... Je la recommande les yeux fermés !!!!"

Posté le 22/08/2021 à 23:09
Avis de : Jojo.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre rdv. On nous demande de rappeler en debut de mois pour un 1er rdv et à chaque fois le 1er jour du mois à la 1ere heure on me dit que c est trop tard. Autant dire clairement qu elle ne prend plus de nouveaux patients !"

Posté le 03/01/2022 à 13:56
Avis de : Corina..
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, calme, a l'écoute,rassurante, investie! ❤️"

Posté le 22/02/2022 à 11:00
Avis de : N...
Note de : 1 / 5

"Une horreur pour la prise de rendez-vous... Après plusieurs tentatives et info contraires à chaque appel, je laisse tomber... dommage elle m'avait été recommandée par ma pédiatre partie à la retraite..."

Posté le 16/11/2022 à 14:28
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Pediatre au top. Dr Letavernier est à l’écoute et très bienveillante"

Posté le 22/12/2022 à 00:24
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Elle suit ma fille depuis sa naissance c'est à dire 11 ans et mon fils et pour rien au monde j'irais ailleurs. Très à l'écoute, elle est fantastique, patiente, gentille, très humaine. Une pédiatre comme on n'en trouve pas ailleurs. Elle prend son temps, j'ai été la voir en pensant que mon fils avait un gastro car je devais partir en vacances à l'étranger il avait pas plus de douleur que cela il vomissait elle a su détecter que c'était une appendicite, heureusement qu'elle était la car en fonçant à l'hôpital Robert Debré et en l'opérant c'était une appendicite péritonite. La meilleure pédiatre pour moi."

Posté le 13/04/2023 à 13:38
Avis de : Flavia...
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre d'une gentillesse sans égal. Ma fille la voit depuis sa naissance (elle a maintenant 9 ans). Ma fille dit Dr Letavernier est LA MEILLEURE pour faire les vaccins ! Je ne me rends jamais compte de rien. Y a t'il meilleure recommandation ?"

Posté le 23/09/2023 à 21:06
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pédiatre du monde. Elle a diagnostiqué le problème de mon fils là où personne ne savait ce qu'il avait. Suivi de sa naissance à ses 4 ans. Nous avons maintenant quitté Paris et cela va être difficile de trouver quelqu'un du même niveau. Inégalable."

Posté le 22/11/2023 à 18:33
Avis de : Anne-Constance.E.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE!!!! On appelle pour un rendez-vous on nous répond rappelez demain les nouveaux rendez-vous seront ouverts quand on rappelle le lendemain : ah il fallait appeler hier!!!!!! Le médecin est peut-être très bien mais par pitié CHANGEZ DE SECRETAIRE !!!!!!"

Posté le 02/02/2024 à 11:37
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pediatre, tellement gentille, dans la discussion et très douce avec les bébés!"

Posté le 06/02/2024 à 12:29
Avis de : Elise.U.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre formidable et bienveillante qui prend le temps avec les enfants et avec les parents. Un médecin en or."

Posté le 07/02/2024 à 18:23

Entreprises à proximité