Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–20:00
- Mardi 08:45–20:00
- Mercredi 08:45–20:00
- Jeudi 08:45–20:00
- Vendredi 08:45–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Lugol Pierre qui se situe au 4 Pl. du Général de Gaulle, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur pédiatre."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon pédiatre je recommande"
Posté le 22/01/2018 à 08:39"Très bon pédiatre avec un très bon diagnostic , Ne bourre pas de médicaments , longue expérience , s’est occupé de ma grande et maintenant de mon petit bébé , Je recommande à 100%"
Posté le 05/05/2018 à 14:08"Secrétaire exécrable qui prend ses patients pour des voleurs alors qu'il paye les consultations bien grassement 110 eur Je pense avoir rendez-vous hier alors que c'était le 18 j'ai prévenu que j'arrivais en retard la secrétaire n'a même pas pris la peine de vérifier si j'étais j'étais bien dans la liste et m'a dit de venir , ce matin je reçois un appel menaçant de la secrétaire me disant que j'ai fait volontairement croire que j'avais rendez-vous pour passer voir la remplaçante du docteur lugol j'hallucine et par-dessus le marché elle me dit que le que elle n'a pas besoin de patients comme moi et me demande de ne plus revenir au cabinet violemment alors que initialement il y avait juste une erreur je suis venu le 9 au lieu du 18 je n'en crois pas mes oreilles je n'en crois pas mes oreilles"
Posté le 10/10/2018 à 08:31"Excellent pédiatre ! Joli cabinet accueillant (ça compte pour la sensibilité des enfants). Le Dr Lugol est bienveillant, pose un diagnostic sûr et le plusieurs important : il est à l’écoute des parents en matière de traitement. Personnellement, je préfère soigner mon enfant avec des soins naturels...il lui a prescrit de l’homéopathie :-) Je recommande +++"
Posté le 17/10/2018 à 16:43"Un excellent pediatre Il a suivi mes deux fils pour des soucis de santé importants Sans doute l un des meilleurs pédiatres de la region Humain, professionnel"
Posté le 05/01/2019 à 19:35"Très bon pédiatre pro allaitement. Efficace. Rapide. Homéopathie."
Posté le 14/06/2019 à 17:32"Expéditif... s'en fou de se que tu peux lui dire. Préfère faire passer le gars de Monaco sans rdv parce que le taxi attends.... Bref... pas bon docteur et homéopathe quand ça l'arrange"
Posté le 01/07/2019 à 10:23"C'est un Très bon ( machine à fric ) Pour ce très très bon pédiatre les enfants c'est du $$$$$$$$$$$$ Chers parents si vous voulez que l'état de santé de votre enfant s'agrave , se détériore , ou voir votre enfant plus malade qu'il l'est déjà allez au cabinet de pierre , il va vous soigner comme une pierre ."
Posté le 30/08/2019 à 21:32"N'a pas écouté ni pris en compte les symptômes que présentaient ma fille pour lui ce n'étaient que de simples coliques alors qu'en vérité elle faisait une allergie aux protéines de lait de vache !!! 😠"
Posté le 05/11/2019 à 14:28"je ne comprends pas les avis négatifs sur le Dr Lugol, après deux tentatives de pédiatres vraiment nuls, nous avons été très heureux de le trouver il est professionnel, beaucoup d'écoute et d'expérience et du bon sens !! les examens sont complets et la consultation est longue, non pas comme certains qui vous expédient au bout de 15 minutes. allez y sans problèmes il est très compétent au contraire de ce qui a été dit sur lui."
Posté le 30/11/2019 à 10:33"Très Bon Docteur,très compétente et je suis allé avec mes 2 enfants toujours vers lui avec une grand confiance. Chaque fois prise en charge à la temps, le contrôle des enfants à été toujours très détaillé. Même si j'avais besoin d'un certificat, docteur d'abord vérifié mon bébé. Explication très claire."
Posté le 13/01/2020 à 15:25"Plus jamais!"
Posté le 07/02/2020 à 19:57"Super pédiatre,"
Posté le 02/09/2020 à 18:57"Très bien ! J’y retournerai. Très bon contact 🌸 Mon bébé l’adore aussi ❤️Sourires et gazouillies . Super 👍🏻"
Posté le 15/02/2022 à 18:37"Aucun tact Aucune empathie"
Posté le 29/06/2022 à 08:03"Suite à une galère sans nom pour ce garer dans le quartier mon épouse est arrivée avec ma fille de 8 mois ,qui souffrait le martyre, avec 8 min de retard.il a refusé de la soigner et lui a gentillement montrer le chemin de la sortie. Elles sont repartie sans soin. Comment peut on laisser repartir un bébé qui hurle de douleur. Le tact et l ethique de ce médecin posent question."
Posté le 30/06/2022 à 07:02"Pediatre très compétent, à l’écoute et réactif. Son diagnostic est sûr, il a très vite décelé une infection urinaire chez mon bébé (ce qui n’a pas été le cas lors de consultations ailleurs). Je le recommande vraiment !!"
Posté le 01/08/2022 à 09:13"Le meilleur pédiatre. Totale confiance et mille mercis pour tout."
Posté le 16/08/2022 à 12:09"Je ne comprends pas non plus les gens car dr lugol s'occupe de mes enfants depuis presque 10 ans et je ne jamais eux moin de problème il les diagnostics correct je vais le regretter quand il partira à la retraite p.s la Meilleure secrétaire est partie"
Posté le 14/11/2022 à 18:07"Excellente attention, gentil. Malgré la différence de langue, il nous a aidé pour que ma fille se sente mieux"
Posté le 29/03/2023 à 15:29"Je ne comprend pas vraiment les avis négatifs, certes le Dr Lugol peut paraître froid et un peu expéditif mais au vu de l'attente c'est normal. Il donne de très bons conseils, il suit mon fils depuis sa naissance : lors des RDV, il fait ce qu'il faut, prescrit ce qu'il faut et procède aux vaccins en temps et en heure, avec un bon suivi. Un bon docteur de la vieille école sans chichi."
Posté le 21/04/2023 à 13:57"Je reviens juste de mon premier rdv chez le Dr Lugol, secrétaire très agréable et accueillante et Pédiatre à l’écoute et de très bon conseil ! J’ai enfin trouvé un bon pédiatre !"
Posté le 11/05/2023 à 10:47"Première visite pour mon bébé et vraiment le meilleur pédiatre Très humain et compétent Je ne regrette pas la visite"
Posté le 24/05/2023 à 03:48"Sérieux et compétent. Disponible et agréable dans son approche. A l'écoute. Nous a très bien orienté avec rapidité pour la suite de prise en charge de notre fils qui a du subir une petite intervention chirurgicale."
Posté le 08/06/2023 à 19:16Entreprises à proximité