Madinier Chappat Nathalie

📌 13 Rue Auguste Fremiet, 21000 Dijon

3.1 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Madinier Chappat Nathalie qui se situe au 13 Rue Auguste Fremiet, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"rare sont les médecins qui le font."

Téléphone : 03.80.65.63.93
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Trivier.g.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très à l'écoute et professionnelle. Atmosphère zen et douce dans son nouveau cabinet, très facile d'accès !"

Posté le 22/09/2017 à 09:09
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre qui suit mes trois enfants, très compétente et très à l'écoute. J'en suis entièrement satisfaite et la recommande ."

Posté le 29/09/2017 à 19:02
Avis de : Nathy.a.
Note de : 4 / 5

"1ere consultation très satisfaisante. Cabinet très agréable ambiance zen, on s'y sent de suite à l'aise excellent accueil pédiatre a l'écoute, patiente et douce Je recommande seule bémol : la pesée et mesure se fait dans la salle d'attente manque un peu d'intimité"

Posté le 19/02/2018 à 19:39
Avis de : Claire.O.
Note de : 1 / 5

"Samedi 9 juin je me suis rendue, envoyé par mon pédiatre, chez ce docteur spécialisé, paraît-il, dans la prise en charge de la douleur des enfants pour ma fille aînée atteinte d'une douleur chronique inexpliquée. Ce jour là, le docteur a ausculté ma fille, prescrit des anti douleurs et deux examens complémentaires. J'étais avec 3 de mes 4 enfants ce jour là, ma seconde fille étant décédée. J'ai ALLAITÉ MON ENFANT DE 22 MOIS pendant la consultation très matinale. Vendredi 15 juin j'ai de nouveau rdv pour faire le point: ma fille aînée souffre toujours malgré les antidouleurs et les deux examens prescrits sont totalement normaux. Pas de cause clinique selon elle et donc on stoppe purement et simplement les anti douleurs.. aucune nécessité à poursuivre les investigations pour tenter de soulager ma fille. J'insiste ne pouvant me résoudre à voir ma fille souffrir depuis 3 mois. C'est alors que le docteur m'a expliqué qu'aux vues de notre histoire (la perte de notre second enfant) et ayant constaté par elle même que J'ALLAITAIS MON DERNIER ENFANT elle considère que J'ENTRETIENS UNE RELATION TROP FUSIONNELLE AVEC MES ENFANTS. Elle m'a directement accusée d'acharnement et de maltraitance médicale alors que je souhaite juste que ma fille arrête de souffrir! Nous sommes ici clairement devant un cas de discrimination lié à l'allaitement d'un enfant alors même que cet enfant N'EST PAS l'enfant pour lequel nous consultions ce qui rend cette histoire d'autant plus révoltante. Je déconseille fortement ce médecin qui nous a laissé repartir sans vouloir soulager ma fille et en lui disant d'arrêter ses caprices."

Posté le 18/06/2018 à 18:45
Avis de : charlene.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu Consultation pediatrique pour la première fois et recommandée par une sage femme 10 min de consultation Oublie de prescription de vaccin du dexieme moi Oublie de la vitamine k 1 Aucune reponse à mes questions Obligé d y retourner pour lui demander les ordonnaces et aucune escuse de sa part. Heureusement que je suis dans le metier car je n’ ai pas trouvée ça très professionnel ..."

Posté le 11/09/2018 à 12:21
Avis de : Tati..
Note de : 1 / 5

"J'ai consulté Mme Madinier-Chappat pour des migraines persistantes et très fortes que mon fils subit depuis 2 semaines. Consultation 10 min sans prendre du temps pour écouter le patient et ses parents aussi. Mme Madinier avance un diagnostic sans examiner l'enfant sur ce point là. Suite à la question, comment soulager l'enfant pour les douleurs 10/10, pas de réponse non plus. Et au final, pour l'absence d'examen crédible, absence d'écoute, j'ai payé 60 euros! (pas prendre la tête pour ça, selon Mme Madinier, car remboursés par la Sécu). Je déconseille vivement cette praticienne!!!!!!"

Posté le 25/01/2019 à 14:42
Avis de : Tran.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris le RDV sur Doctolib pour mon fils pour un problème de conjonctivite. De 1, les examens physiques (poids, taille...) sont confiés au secrétaire. Mais j'ai doit également de prendre le poids d'enfant toute seule... De 2, le médecin passe seulement 5 min de consultation. Et au final, j'ai payé 45 euros! (d'après le secrétaire ce sera remboursés par la Sécu) or le pris de consultation est normalement au alentour de 38e. Je déconseille vivement cette praticienne!!!!!!"

Posté le 04/02/2019 à 17:16
Avis de : ALEX..
Note de : 1 / 5

"Consultation éclaire moins de 4 minutes 47€ soit disant remboursé alors que sur doctolib elle annonce prendre 28 à 32€ Au final plus une perte de temps Mon généraliste à fait mieux"

Posté le 08/02/2019 à 11:15
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"Consultation 5 min pour 60 euros sans conclusion crédible. Selon elle, la douleur doit disparaître avec le paracétamole. Par contre, troisième semaine après la consultation pour ma fille, la douleur est toujours là et encore plus forte! Cette praticienne ne fait pas son travail ou tout simplement pas compétente."

Posté le 21/03/2019 à 08:38
Avis de : Lolita.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet facile d'accès, accueillant, à l'esprit zen et épuré. Secrétaire très aimable. Table à langer, secrétaire qui mesure et pèse les enfants dans la salle d'attente afin de gagner du temps. Très appréciable car on ne se sent pas pressé. Du coup pédiatre toujours à l'heure. Souriante, à l'écoute. Explique tout, même à l'enfant. Je recommande !"

Posté le 04/04/2019 à 19:24
Avis de : khouloud.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 06/10/2019 à 08:23
Avis de : Ddm.d.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 20/01/2020 à 19:46
Avis de : Sarah.O.
Note de : 1 / 5

"Mal accueillie ! Je ne reviendrai plus ! Ma fille devra probablement reconsulter car son état ne fait qu'empirer. Ce médecin ne m'a rien donné d'autre que du doliprane... et la facture 47 € ? Et cela ne s'agissait pas de dépassement d'honoraires mais de facturation de consultation d'urgence m'a t'elle dit, j'avais pourtant rdv ... un mercredi matin ? Est ce autorisé ? Car c'est tout de même le budget de l'assurance-maladie ?! Je ne peux que comprendre et valider les mauvais avis ... ! Très déçue"

Posté le 06/02/2020 à 21:01
Avis de : Carmella..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil: travail à la chaîne...pas de réelle consultation..5 min..on nous a demandé de poser le cosy avec notre bb par terre dans des locaux très froid...et de déshabiller notre enfant gelé dans l'attente de la consultation sinon le pédiatre passait à un autre enfant....inadmissible..notre bb a pris froid et pleurait pendant la consultation . Je ne recommande pas du tout ce praticien.."

Posté le 05/03/2020 à 19:48
Avis de : C.A.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très accueillant. Très bon pédiatre à l’écoute. Claire et précise. Douce avec les petits."

Posté le 22/05/2020 à 16:05
Avis de : Soumya.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur très à l'écoute et soucieuse de son patient."

Posté le 08/09/2020 à 14:36
Avis de : Ismahane...
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Neuro pédiatre qui passe à côté d’un avc néonatal !!! Incompétente tout simplement. Et qui se permet de prendre de haut et de bloquer sur doctolib à cause d’un rdv annulé ! Moi je pense surtout que c’est de la discrimination quant à la CSS et je me demande même s’il n’y aurai pas une autre discrimination dans cette histoire.. BREF SINCÈREMENT FUYEZ SI VOUS AVEZ BESOIN D’UNE VRAIE NEURO PÉDIATRE."

Posté le 25/09/2020 à 13:44
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Très attentive et douce avec les enfants. Ma fille est suivie par le Docteur depuis ses 15 jours et j'en suis très contente. Un petit mot aussi pour sa secrétaire que j'apprécie également beaucoup. En conclusion un bon cabinet que je recommande pour vos enfants !"

Posté le 02/12/2020 à 11:44
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi depuis la naissance de notre fille qui a 9 ans."

Posté le 02/12/2020 à 19:20
Avis de : Laure.m.
Note de : 5 / 5

"Mes quatre enfants sont suivis par le docteur Madinier et cela, depuis une quinzaine d années. Elle est très compétente, aimable et bienveillante. Sa secrétaire est aussi d une gentillesse ! Le cabinet est propre, correctement chauffé et dispose d'un coin jouets pour les enfants. Je vous la recommande à 200 %!"

Posté le 03/12/2020 à 06:33
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Pour tout. Pour le suivi régulier parce qu'on ne comprend pas grand chose sur les vaccins notamment (4 ans d'écart entre mes deux enfants, pas la même politique de vaccins... impossible de s'y retrouver sans conseil). Pour les urgences parce que quand c'est urgent (même si ce n'est que notre avis de parents !), il y a toujours une possibilité. Pour les problèmes de santé récurrents (migraines), avec une écoute, un suivi et les résultats des examens communiqués dès que disponible par téléphone et expliqués. Pour tout faire pour qu'une IRM se déroule dans les plus brefs délais, ça pour les parents en attente, ça n'a juste pas de prix. Pour l'accueil avec le sourire de tous les enfants !"

Posté le 13/12/2020 à 15:27
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très sympathique pour la première prise en charge de mon petit garçon explique très bien je recommande fortement"

Posté le 11/02/2021 à 06:37
Avis de : Béatrice.�.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est vraiment très chaleureux. La secrétaire est douce et avertie. Toutes les règles sanitaires sont très respectées. Le docteur est est à l'heure. Elle est très prévenante et très à l'écoute. Elle prend le temps d'expliquer de manière simple et concrète. Pour une première visite, je recommande cette professionnelle en neuropédiatrie. Ma fille de 13 ans est rassurée."

Posté le 04/03/2021 à 20:08
Avis de : Maud.A.
Note de : 5 / 5

"Simple rapide et efficace, parfait pour une maman débordée!"

Posté le 30/06/2021 à 12:10
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai été reçu au cabinet de Madame. Rien à redire sur le service d'accueil, la secrétaire médicale est très chaleureuse. En revanche, sur la praticienne, il y a beaucoup à signaler. Je me suis présenté pour un RDV pris la veille, car mon fils de 11 mois avait passé le WE à vomir, sachant qu’il avait été vacciné le vendredi soir. N’étant pas professionnel de la santé je n’étais pas rassuré. Madame à complètement minimisé mes propos et s’est montrée très condescendante envers moi, bref bienveillance zéro. Je ne décrirai pas, par respect, exactement ce qui s’est déroulé, mais j’ai réellement eu l’impression d’être jugé. Ce n’est pas la première fois que je ressens cette attitude vis-à-vis de certain «professionnel de la santé »), je ne suis pas médecin, donc je ne sais pas et c’est bien pour cela que je consulte. Mon avis, praticienne à fuir à tout prix, je commence à comprendre pourquoi elle était la seule pédiatre disponible du jour pour le lendemain. Pour finir, 47 euros la consultation secteur 1, je trouve ça un peu excessif."

Posté le 12/07/2021 à 17:33
Avis de : so..
Note de : 1 / 5

"Idem que la plupart des avis précédents. Docteur pas à l’écoute consultation express manque effroyablement d’empathie. Je ne recommande absolument pas surtout lorsqu’il s’agit d’enfants Elle aurai été spécialisée pour les adultes je veux bien mais un parent attend autre chose venant d’un pédiatre. Par contre secrétaire très sympa. J’espère que les commentaires lui permettront de se remettre en question… même si j’en doute."

Posté le 03/11/2021 à 14:37
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne neuropediatre je la conseille vivement a sut diagnostiqué immédiatement les examens a faire pour mon fils ..tests fait pour ecarter un éventuel trouble tdha..souleve a l ecole par le rased et au final la neuropediatre a bien ciblé les examens a effectuer et ses doutes .qui s averait bien etre une dyslexique dysorthographie assicie a des troubles de l hypersensibilité et emotivite"

Posté le 28/02/2022 à 21:52
Avis de : Anne.A.
Note de : 1 / 5

"Consultation qui laisse sans voix. Aucune empathie, froide sans conseil qui se permet de dire des autres professionnels de la santé psychiatre et orthophoniste qu'ils sont incompétents. Mon enfant ne parle pas et je sors de consultation sans orientation sans même une invitation à revoir mon fils pour suivre son évolution."

Posté le 21/04/2022 à 16:56
Avis de : Fred.h.
Note de : 5 / 5

"Top. A su détecter une arthrite septique là où d autres pédiatres jouaient la montre. Sans son courrier pour foncer aux urgences ça aurait pu mal tourner. Merci pour votre sérieux."

Posté le 24/04/2022 à 21:03
Avis de : Axelle.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu, la première visite mon bébé avait 15 jours expéditifs, la 2eme idem pour les 1 mois j’avais plein de question à posé mais pas le temps pour ça… et la 3eme pour les 2 mois, les vaccins il fallait qu’on se dépêche et on commence le rendez vous dans la précipitation… merci mais non merci je me suis tournée vers quelqu’un qui prend le temps de regarder mon enfant et le prendre en considération. En revanche très bonne secrétaire ce pourquoi la 2eme étoile."

Posté le 18/05/2022 à 15:10
Avis de : Charles.O.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Prend 5 mn pour chaque consultation et vous facture 47 euro secteur 1 pour vous prescrire du doliprane. Les bébés ne sont pas des clients et c’est vraiment honteux et surtout dangereux … Nous ne remettrons jamais notre fille dans ses mains car elle est incompétente et en plus hautaine. Cette « pédiatre » profite du système avec des tarifs qui ne reflètent en rien son travail en vous facturant la consultation en ligne puis en vous demandant de venir au cabinet pour vous facturer une seconde fois en prétextant que la Sécurité sociale rembourse. L’Agence régionale de santé et le Conseil départemental de l’Ordre des médecins doivent absolument sanctionner ce type de pratique !"

Posté le 30/06/2022 à 14:09
Avis de : elise.y.
Note de : 5 / 5

"Super médecin, très compétent et très à l’écoute. Mes enfants sont en situation de handicap et le docteur est vraiment super ! La secrétaire est charmante, très compréhensive, très patiente."

Posté le 13/07/2022 à 19:54
Avis de : annabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes enfants depuis la naissance du premier donc bientôt 10 ans. Disponible et pointue, je suis toujours ressortie rassurée et prise en compte. Les consultations sont rapides et efficaces, ce qui permet d’avoir des créneaux dans la matinée lorsque les enfants sont malades la nuit."

Posté le 15/07/2022 à 12:00
Avis de : Manitra.a.
Note de : 1 / 5

"On se demande ce qui lui est arrivé dans la vie à cette Dame. Froide, hautaine, et vénale. Elle me facture une consultation alors que j'ai la CSS. Quand je lui ai fait la remarque au téléphone elle me raccroche au nez. Après quelques échanges elle accepte enfin son erreur mais se permet ensuite de me dire de ne pas reprendre rdv chez elle. Ah ce n'était pas prévu dans tous les cas. Hors de question de remettre la santé de mon enfant dans les mains d'une telle personne. Fuyez croyez-moi !"

Posté le 22/07/2022 à 08:13
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Pediatre à fuir, son métier est un commerce qui rapporte bien visiblement. Consultation en 5min top chrono, à la chaîne on dirait une usine. 57€ la consultation pour 5min. Elle n'a même pas pris le temps de parler à mon fils qui pleurait car il était malade. Son but était de prendre le plus rapidement possible la personne d'après qui est ressorti avant même que je finisse d'installer mon fils dans la pousette après avoir payer (poussette qu'on doit abandonné dans le couloir alors que mon fils dormais) visiblement ils font des économies de ménage. Bref la pire Pediatre que j'ai vu jusqu'à présent, nos enfants ne sont pas des articles que l'on passe à la chaîne"

Posté le 09/09/2022 à 16:13
Avis de : John..
Note de : 1 / 5

"A fuir. Reçu comme des chiens, dans l'urgence pour payer 47€ les 3 minutes de consultation. Personne pas du tout professionnelle, inadmissible pour un pédiatre."

Posté le 15/09/2022 à 09:15
Avis de : Petiot.a.
Note de : 1 / 5

"Rarement eu à faire à une personne aussi désagréable. Le rdv n'a même pas pu se tenir. À peine arrivée sans me dire bonjour on m'invective de laisser la poussette dehors. Puis, toujours sans me dire bonjour cette même pédiatre s'adresse à sa secrétaire en lui parlant de moi (je suis à côté) : ah non dis lui que je n'en veux pas elle a qu'à aller se chercher un masque ! . Il s'agissait d'un premier rdv dans son cabinet je n'étais donc pas au courant, ni de l'exigence des poussettes dehors, ni de celle du masque. Je suis donc partie en refusant de tenir un rdv avec une personne si peu aimable. Mon enfant mérite mieux. Mme, votre titre ne vous exonère pas de votre obligation d'amabilité, sinon, vous vous êtes clairement trompée de vocation et de métier."

Posté le 10/10/2022 à 14:26
Avis de : Am.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!"

Posté le 16/11/2022 à 11:52
Avis de : Eloodie_.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir.. Je ne recommande pas du tout. Entre elle et la secrétaire aucune n’est aimable, pas du tout professionnelle, inadmissible pour un pédiatre. Rendez vous qui dure 5-10 minutes max. j’ai demandé une ordonnance qui autorise la crèche à donner du Doliprane au cas où mon fils fessait de la fièvre, madame a refusé car celui ci ne convulsait pas 🤔"

Posté le 21/11/2022 à 21:03
Avis de : blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute et très douce avec les enfants. Toujours de bons conseils. Elle prend le temps de rassurer mes filles. Je recommande sans hésiter. C'est la pédiatre de mes filles depuis 4ans et je n'en changerais pas."

Posté le 29/12/2022 à 02:03
Avis de : Zineb.l.
Note de : 5 / 5

"excellente Docteur, très à l'écoute de l'enfant, douce et attentive, donne des explications claires et prend le temps de le faire. rare sont les médecins qui le font. elle est plus qu à recommander!"

Posté le 24/02/2023 à 11:40
Avis de : Daniel.a.
Note de : 1 / 5

"Rendez vous à la va vite , gros dépassement d’honoraire . Je ne suis pas satisfaite"

Posté le 06/04/2023 à 21:18
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis étonnée des avis négatifs.... Secrétaire très très aimable et pédiatre très bien aussi. Je recommande sans hésitation."

Posté le 15/06/2023 à 18:17
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre à fuir. Pas étonnant que des rdv soient disponibles rapidement. Aucune empathie. Ne laisse pas les parents s'exprimer. Apporte aucune aide, aucun conseil et n'est pas du tout à l'écoute. Peut être parce que notre petit garçon est métisse ? Si c'était possible avec Google, j'aurai mis 0 étoile !"

Posté le 03/08/2023 à 08:29
Avis de : Nelly.g.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre douce et attentive avec mon bébé de 1 mois. Donne des conseils pour développer la motricité de l'enfant. Toujours à l'heure et prend le temps d'ausculter bébé à chaque fois."

Posté le 03/08/2023 à 19:06
Avis de : hasna.s.
Note de : 1 / 5

"Pseudo pédiatre qui ne respecte pas ses rdv médicaux et se permet de refuser un autre rdv bref à fuir"

Posté le 27/08/2023 à 16:52
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre a l’écoute pour mes 3 enfants, toujours de bons conseils et toujours rassurantes pour moi ou les petits. Je recommande son professionnalisme"

Posté le 30/10/2023 à 10:58
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Très surpris des avis négatifs. Nous avons rencontré le Dr Madinier Chappat en août pour notre fille de 4ans suite à une méningite. Secrétaire très aimable et accueillante. Médecin professionnelle, très gentille, agréable et douce avec notre enfant. Je recommande fortement!"

Posté le 12/11/2023 à 12:07
Avis de : Jules..
Note de : 1 / 5

"Honteux et irrespectueuse Pediatre ! Venu sur les recommandations d’une amie , je suis choqué de l’attitude de Mme MADINIER CHAPAT. 2 eme Rendez-vous pris (1 consultation déjà faite 10 jours avant) en dernière minute car mon enfant était malade à 17h15 le 15/11-2023. Et d’un seul coup devant une salle d’attente remplie , Madame s’est permis sans aucuns formules de politesse au passage. D’indiquer de manière indicative à sa secrétaire qu’à 18h il fallait que plus personne ne soit dans le cabinet. Et en glissant au passage (« entre les annulations et les ajouts de dernières minutes ça suffit ») Je trouve cette attitude honteuse et indigne de la part d’une « professionnelle » je ne voulais pas croire aux commentaires mais ceux-ci sont d’autant plus vrais puisque son attitude confirme bien que cette dame est uniquement pédiatre pour gagner de l’argent et non être dans le service et l’entraide 2 patients de perdus mais cela ne doit pas l’intéresser !!!"

Posté le 16/11/2023 à 06:52
Avis de : Dijonnaisz.1.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de l’accueil et de la prise en charge de cette pediatre qui ne fait preuve d’aucune empathie et de sympathie"

Posté le 16/11/2023 à 07:01
Avis de : SOPHIE.O.
Note de : 5 / 5

"Etonnée de ces commentaires négatifs car, le Dr Madinier est une pédiatre très compétente ,dans l'empathie et toujours à l'heure .Elle suit mes 3 enfants et en suit très contente, je la recommande."

Posté le 21/11/2023 à 10:46
Avis de : Caro.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement je lis les avis et je suis assez stupéfaite. Rendez-vous pris à la dernière minute pour une consultation neuro pour ma fille de 2 mois qui présente des mouvements oculaires inhabituels en changeant de position. Le 15, m’avait limite envoyé bouler, me disant que ce que je décrivais n’était caractéristique de rien. Bref, le Dr Madinier a pris le temps malgré le fait que ma fille ne fasse pas partie de sa patientel, elle l’a examinée avec attention et bienveillance et a programmé un EEG… Moi je l’ai trouvé sympathique, agréable et compétente. Pour ce qui est de la secrétaire, elle a également été très cordiale et souriante.. Le problème ne vient peut-être pas du médecin mais de la manière que certains ont d’exiger des choses qu’elle ne juge pas nécessaire…"

Posté le 21/11/2023 à 11:25
Avis de : foureau.a.
Note de : 1 / 5

"J’attendais beaucoup de cette consultation car nous n’avons plus de pédiatrie en campagne … 1h de route pour une consultation de même pas 10 minutes … Médecin pas à l’écoute qui n’avait jamais vu notre fille mais nous a demandé aucune informations sur elle et n’a pas lu le carnet de santé ( pourtant cela aurait mérité d’être entendu ). Quand on essaie de lui parler c’est comme si elle n’écoutait pas. Je ne recommande pas elle est très expéditive et pas a l’écoute. Aucun conseil aucune empathie. Et quand même 56€ …. Pour peser et mesurer notre fille. Je suis très déçue."

Posté le 08/02/2024 à 16:28
Avis de : Nini.i.
Note de : 1 / 5

"Cette personne n'est absolument pas à l'écoute de ses patients et prends l'argent sans écouter notre mal être pour mo' tdah et Top 1ere consultation je précise bien que c'est pour mettre en place un traitement je ne suis pas informé qu'il faut un bilan cardiaque nous arrivons elle prend 70e juste pour nous dire qu'il faut ce bilan JE NE L'A RECOMMANDE PAS DU TOUT"

Posté le 28/03/2024 à 08:31

Entreprises à proximité