Martin Diraison Catherine

📌 52 Rue du Cagire, 31100 Toulouse

3.4 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:45
  • Mardi 08:30–17:45
  • Mercredi 08:30–17:45
  • Jeudi 08:30–17:45
  • Vendredi 08:30–17:45
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Martin Diraison Catherine qui se situe au 52 Rue du Cagire, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.14.89.86
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : pumkin.b.
Note de : 1 / 5

"Cabinet pas du tout professionnel, secrétaire pas du tout bienveillante. Jamais de place, expéditif. Je vous le déconseille vivement"

Posté le 27/10/2014 à 09:16
Avis de : Leila.h.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Diraison est un merveilleux pédiatre ! Très patiente avec bébé et ses parents. Écoute attentivement les préoccupations, répond clairement à chaque question et propose des suggestions."

Posté le 14/03/2015 à 21:53
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pédiatre que nous aillons connu .. Mme diraison a toujours été la pour nos enfants .."

Posté le 22/05/2017 à 19:42
Avis de : liia.i.
Note de : 4 / 5

"Docteur Diraison est douce et se rend toujours disponible pour mon enfant. Et la secrétaire est horrible elle pourrait être plus sympathique"

Posté le 10/11/2018 à 00:58
Avis de : Tania.e.
Note de : 1 / 5

"La secrétaire ferait bien de changer de métier, elle est juste infecte ( en parlant poliment ) Je travaille dans le commerce depuis de nombreuses années et je trouve ça inadmissible d’être reçu de cette manière par un professionnel de la Santé."

Posté le 22/01/2020 à 11:42
Avis de : IMANE.M.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire désagréable, elle parle très mal aucun professionnalisme. A éviter"

Posté le 22/04/2021 à 13:16
Avis de : Aicha.g.
Note de : 5 / 5

"Meilleure cabinet pédiatrique, De la bienveillance de l’écoute…"

Posté le 25/07/2022 à 14:42

Entreprises à proximité