Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–19:00
- Mardi 08:15–19:00
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi 08:15–19:00
- Vendredi 08:15–19:00
- Samedi 08:15–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Martin Férial qui se situe au 18 Rue de l'Escoutadou, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur médecin pédiatre de Montpellier !!!!"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est notre pédiatre et on en est très contant. Franche, réaliste et direct, elle ne va pas par 4 chemins pour les explications, mais elle est très attentionnée envers nos enfants et on le voit en retour quand on y retourne à chaque fois :-)"
Posté le 05/12/2012 à 10:04"Surtout évitez d'y aller. Ce pédiatre n'est pas du tout sympathique et peu à l'écoute."
Posté le 01/05/2016 à 09:42"Très très compétent"
Posté le 09/06/2016 à 10:22"C'est meilleure pédiatre sur Montpellier"
Posté le 24/01/2017 à 07:57"Très bon pédiatre ! C'est la meilleure."
Posté le 10/02/2017 à 08:25"Très bon pédiatre je vous le recommande à 200%"
Posté le 11/04/2017 à 17:20"Un médecin désagréable peut être efficace mes très et trop désagréable je suis allé une fois pas deux"
Posté le 18/04/2017 à 14:49"Très bon pédiatre elle suivi ma fille depuis 10ans et ma petite dernière aussi très a l'écoute et nous met à l'aise je suis ravie de trouver une perle comme elle je recommande"
Posté le 14/06/2017 à 07:48"Bon pédiatre."
Posté le 12/07/2017 à 12:16"Excellente pédiatre - va à l'essentiel - le diagnostic est souvent très bon"
Posté le 29/10/2017 à 16:41"Le Dr Martin ne culpabilise pas le parents ( comme beaucoup d autres pédiatres consultés avant de ne plus vouloir voir qu elle). Elle répond au téléphone et donne un premier avis sur la nécessité de consulter ou non . Ce qui est trés rassurant. Les rendez vous sont honorés dans les temps, certes la consultation est rapide mais c est ce qui permet , je pense , les rendez vous dans la demi journée , sans retard et l attente interminable dans des salles bondées , surchauffées et bourées de microbes. Le Dr Martin va en effet à l essentiel mais elle se soucie vraiment de la douleur de l enfant et c 'est la seule pédiatre qui ai su me rassurer ."
Posté le 26/11/2017 à 06:50"Toujours disponible et arrangeante avec des horaires assez tard le soir pour les travailleurs. Ex : rdv à 19h30. De plus, elle fait bien son boulot rapide et concise."
Posté le 05/12/2017 à 10:30"Elle suis notre debut depuis ces premiers jours mais les visites allez de plus en plus vite On sent qu’il faut que ca alle vite Elle regarde les oreilles la bouche le poids et est deja assise derriere son bureau On lui demande un simple rendez vous kine de visite elle le refuse Resultat la sante de votre enfant s’aggrave ... pour le bien de vos enfant allez ailleurs"
Posté le 09/12/2017 à 11:10"N’a pas été capable de déceler un simple excema alors que ça faisait 3 mois que je lui disait que mon fils avait des rougeurs anormales, pour elle c’etait juste les frottements, la bave, l’eau calcaire... C’est un autre médecin qui m’a confirmé le diagnostic et c’est plus tard à l’occasion d’une petite infection qu’elle a diagnostiqué l’excema parce que ça pouvait être la cause du problème intestinale qu’il avait et m’a prescrit une crème... Il a fallu que ça dégénère pour qu’elle s’y intéresse !"
Posté le 07/02/2018 à 16:53"Une vraie pédiatre qui connaît son métier sur le bout des doigts et toujours disponible ! Rapide et efficace ! Ne pas s’arreter A son côté « speed » parceque le diagnostic est toujours bon !"
Posté le 12/04/2018 à 16:11"Très bonne pédiatre quand il y a une urgence elle vous prend sur le champs elle prend le temps de nous rappeler pour prendre des nouvelles. Très disponible rassurante vous pouvez y aller les yeux fermés elle est très compétente et très gentille je changerais pour rien au monde"
Posté le 05/05/2018 à 09:58"Pediatre de mes 3 enfants depuis 6 ans dont la dernière qu'elle suit depuis sa naissance . Elle a un très bon diagnostic on a un rdv dans la journée en cas d'urgence c'est tres appréciable quand on s'inquiete de nos ptits bouts . Mes enfants l'adorent et nous y allons les yeux fermés"
Posté le 25/10/2018 à 12:57"Médecin désagréable, qui prends les gens de haut. J’ai beau expliquer que mon fils n’a jamais été aussi mal au point de ne pas jouer... Mais non il n’a que 38.3 (depuis 48h) et non 38.5 donc c’est rien.. Résultat ce soir il a 39 de fièvre ! Mais c’est pas grave!!! Des consultations à la chaînes , on est plus sur du rendement que de la médecine."
Posté le 24/11/2018 à 19:06"Dr martin à commis une très grave erreur professionnelle ! Ma fille avait 7 mois à ce moment là, elle a eu une Bronchite qui a duré 1 mois sans arrêt, elle a commencer par nous donner de l'homéopathie ça n'a pas fonctionner on retourne voir Dr Martin elle nous fait faire du clapping chez le kiné, ça ne passe pas on y retourne elle redonne de l'homéopathie et sa 4 ou 5 fois dessuite !!!! Elle ne l'a soigne pas !! Sa qui lui a causer par la suite de sa Bronchite non soigner une arttrite à l'épaule gauche !!! Du au virus Kingella kingae qui s'attrape à cause d'une maladie orl comme la Bronchite, les otite ou rhyno ! Elle c'est faite opérer et maintenant elle doit être surveiller jusqu'à la fin de sa croissance car un mauvaise croissance de son bras et possible !!!!! Tout sa a cause d'une simple Bronchite ma. Fille a subit et va subir tout ça !! Je déconseille vivement ce médecin !!!!!!!!!!!"
Posté le 17/12/2018 à 18:12"On aime ou pas, elle est comme elle est mais je lui fais confiance et y amène encore ma fille (9 ans)."
Posté le 15/01/2019 à 07:13"Cabinet salle, tout comme la salle d'attente Matériaux d'auscultation d'époque Balance en fer toute rouillé, sans protection molletonné. Tout cela pourrait passer si le comportement du médecin était respectueux un minimum. Docteur Martin Ferial est aussi agréable et professionnel que le confort de sa salle d'attente. Je suis très énervé que des personnes de ce type puissent exercer en France ... Alors surtout ne venez pas poser une question sur la vaccination Vous allez ÊTRE recu comme un terroriste. Abominable catastrophique méprisante ZERO POINTÉ 👀"
Posté le 28/11/2019 à 14:29"Le docteur suit mes enfants depuis 2004. Toujours très à l'écoute et lorsqu'elle a la possibilité elle vous donne un rendez-vous dans la journée. Je la recommande et elle n'a fait que de bons diagnostics en ce qui concerne mes fils."
Posté le 15/12/2019 à 19:31"Après plusieurs consultation de plusieurs pédiatres c'est la seule qui a peine assis a posé le bon diagnostic pour notre bébé de 3 mois intolérance au protéine de lait de vache et effectivement après lui avoir donné du lait adapté sans protéine bébé ne fait plus de diarrhée. Très très très bonne pédiatre je n'irai plus que chez elle désormais"
Posté le 14/09/2020 à 13:44"Pediatre au top !!!!! Rien à redire"
Posté le 20/02/2021 à 10:10"Franchement on a été déçus plusieurs fois. Alors oui les rdv sont très rapides mais elle n'est pas f'du tout à l'écoute. Notre fille qui a enchaîné rhinites et bronchites pendant près de 2 ans avec pour seule explication : des rhumes, virus.. ! Au final, on a décidé de prendre un rdv orl par nous même et elle avait les végétations oclusives. Elle respirait toujours par la bouche et avait une apnée du sommeil ainsi qu'une otite séreuse chronique. Pauvre bichette, 2 ans à être traitée avec du sérum phy ! Elle manque d'aimabilité et semble blasée en permanence. Une fois on est allé pour une gastro, le Dr Martin affirme catégorique que c'est une petite indigestion. Pas de traitement. Ma fille vomis a nouveau dans la journée, je l'appelle et elle me répond hautaine que oui c'est une gastro mais bon, rien de plus à faire. Même pas confuse de son erreur. Non vraiment, cette fois-ci c'est terminé."
Posté le 12/03/2021 à 16:12"Toujours très disponible malgré une salle d'attente qui ne désemplit pas, Dr Férial nous fait bénéficier de toute son expérience et a toujours su nous rassurer. Je la consulte pour ma fille depuis ses premiers mois."
Posté le 18/05/2021 à 16:45"Excellente pédiatre je la recommande vivement .maman de feriel et sidahmed"
Posté le 11/10/2021 à 07:07"Le meilleur médecin pédiatre de Montpellier !!!!"
Posté le 13/12/2021 à 15:40"La meilleure des Pédiatres qui suit mes 3 enfants de 5 et 6 et 13 ans depuis le début ! Professionnelle ! Une main de fer dans un gant de velours"
Posté le 10/02/2022 à 13:36"Super docteur se rend toujours disponible a toujours les bons diagnostics soigne bien mon enfant depuis des années!"
Posté le 28/03/2022 à 07:32"J’adore cette pédiatre rapide efficace , simple , elle suit mes 2 enfants et je n’ai rien à redire"
Posté le 09/05/2022 à 14:43"Médecin sympa et à l'écoute. Toujours un bon diagnostic."
Posté le 23/02/2023 à 15:35"Vraiment pas correct ne laisse pas le temps d'expliquer les raisons de l'urgence vraiment pas cool je ne recommande pas ce genre de personnes sachant qu'elle et sensé s'occuper des bébés 👎 vraiment déçu"
Posté le 07/04/2023 à 13:55"La pédiatre a ma fille depuis maintenant 9ans. Toujours le bon diagnostic, rendez vous rapide et connait parfaitement son travail. Ma fille a 9ans et je compte bien garder madame Martin comme medecin tant que possible. J'aime beaucoup, elle est top!!"
Posté le 14/04/2023 à 06:37"Super diagnostic"
Posté le 06/06/2023 à 13:05"Si vous cherchez une pédiatre expérimentée , efficace et qui connaît son métier , foncez ! Rapidité de rendez vous , expérience , efficacité et diagnostic rapide et juste , elle a suivi tous les enfants de la famille sans la moindre faille . Je suis outré de voir des commentaires négatifs comme l on peut voir ci dessous; la critique est facile , l art est difficile . Cependant , quand je vois l amabilité de parents en salle d attente , je ne suis pas surpris de voir des commentaires aussi stupides et médisants ! Préservons NOTRE pédiatre qui noiis rassure dans les moments difficiles !"
Posté le 16/06/2023 à 20:45"La meilleure pédiatre que nous ayons consulté. On la conseille à nos amis depuis. Tous ses diagnostics sont pertinents et précis. La Santé des enfants passe avant tout et pour être sûr d avoir un enfant en bonne santé je consulte le Dr Martin. A bon entendeur."
Posté le 16/06/2023 à 20:48"Très bon pédiatre qui suit tous mes petits enfants depuis plusieurs années"
Posté le 16/06/2023 à 20:50"Meilleurs pediatre à Montpellier ❤️"
Posté le 21/11/2023 à 14:39"Pédiatre très expérimenté ! Toujours disponible !!! Je recommande !!!!!!!!"
Posté le 27/11/2023 à 09:52"Jamais j’ai eu a faire à une personne aussi désagréable de toute ma vie !! À vomir !!!! Je comprend pas comment on peut être pédiatre s’occuper d’enfant en étant aussi horrible. Ce pédiatre a du payer pour avoir des bon commentaires c pas possible !!! Je ne recommande pas du tout !!!! A FUIR!!!!!"
Posté le 28/02/2024 à 12:56Entreprises à proximité