Médecin Pédiatre Audrey Merckx

📌 17 Rue de Phalsbourg, 75017 Paris

4.8 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Médecin Pédiatre Audrey Merckx qui se situe au 17 Rue de Phalsbourg, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"Je publie cet avis négatif car je trouve ça inadmissible que des médecins/pédiatres se comportent aussi mal avec des patients - qui plus est aussi jeunes puisque ce sont des enfants - sans que nous osions protester de peur de ne pas être soignés puisque aujourd'hui à Paris, aucun pédiatre ne prend plus aucun nouvel enfant dans son cabinet. Alors on serre les dents, on subit les remarques humiliantes, les agressions verbales sans répondre. Et bien, cette fois-ci on a osé répondre, on a quitté le rdv et on a décidé de faire bouger un peu ce système totalitaire. Nous pouvons comprendre beaucoup de choses, le stress, le surmenage, parfois la mauvaise humeur mais pas le sentiment de toute puissance qui a rendu aujourd'hui cette femme médecin excessivement agressive."

Posté le 24/11/2022 à 16:02
Avis de : Tiphaine.E.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre comme on en a besoin! Docteur Merckx est la Pédiatre de mes deux filles depuis leur naissance. Grande Professionnelle, précautionneuse, rigoureuse , attentive , douce et chaleureuse avec les enfants et également s’assure de la bonne compréhension des parents. Disponible et réactive dans toutes situations. Je recommande vivement!"

Posté le 25/11/2022 à 06:56
Avis de : Lois.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Merckx est la pédiatre de mes deux filles depuis leur naissance et nous sommes très contents - elle est professionnelle, disponible, réactive, rigoureuse et toujours à l’écoute. Elle mets les enfants à l’aise, elle prends son temps et elle suit toujours la situation (follow up par texto etc) ce qui est très apprécié. Je la recommande les yeux fermés!"

Posté le 25/11/2022 à 17:44
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Fantastique pédiatre! Ultra professionnelle, disponible, réactive et attentionnée avec les enfants. Elle s’occupe de nos filles à la perfection depuis leur naissance et nous n’oublierons jamais ce qu’elle a su faire pour l’une d’elle lors d’une situation « urgentissime ». Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 25/11/2022 à 18:53
Avis de : sophie.D.
Note de : 5 / 5

"Docteur Merckx est très professionnelle, précautionneuse, à l’écoute des parents et disponible en cas d’urgence, mais aussi très douce et pédagogue avec les enfants. Elle suit mes deux enfants avec soin et bienveillance. Je la recommande les yeux fermés ! Et toutes les personnes à qui j’ai donné son contact sont d’ailleurs enchantées. En bref: une pédiatre exceptionnelle."

Posté le 25/11/2022 à 19:22
Avis de : anne.r.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Merckx suit mes filles depuis 5 ans. Elle répond à toutes mes questions, est très pédagogue, très douce, et particulièrement compétente. Les filles l adorent et moi aussi. Elle est précieuse pour une mère car toujours à l écoute, y compris des angoisses maternelles les plus étranges ! Aujourd’hui encore je finissais mon message en lui disant : « merci vous êtes merveilleuse ». Je recommande absolument, disponibilité et réactivité. MERCI."

Posté le 25/11/2022 à 19:31
Avis de : casanova.m.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Merckx accompagne mes deux filles depuis toujours. Disponible à tout moment, douce et extrêmement professionnelle. Je ne changerais pour rien au monde !!"

Posté le 25/11/2022 à 19:58
Avis de : Romina.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Merckx est la Pediatre de mes deux filles depuis plus de 4 ans. Elle a toujours été: disponible, bienveillante, douce à l écoute et à toujours été de très bon conseil lors de moments très difficiles avec la plus jeune. Nous lui sommes reconnaissants de son travail et de son professionnalisme. Les filles sont ravies d aller la voir ce qui n est pas toujours gagner quand il s agit d aller chez le médecin alors merci merci pour tout depuis maintenant si longtemps !"

Posté le 25/11/2022 à 20:57
Avis de : Partrat.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander le Docteur Merckx. Elle suit mes deux enfants depuis plusieurs années ac beaucoup de sérieux, d’écoute et de douceur. Le Docteur est également d’une grande disponibilité, nous trouvant toujours des créneaux pour des consultations imprévues et/ou pour répondre à nos questions par téléphone! J’ai une grande confiance!"

Posté le 25/11/2022 à 21:00
Avis de : Helena.h.
Note de : 5 / 5

"Une super pédiatre!! Elle suit mon fils depuis la naissance, elle répond vraiment à toutes mes attentes de maman stressée… Une pédiatre à l’écoute et douce avec les enfants … Je recommande vivement"

Posté le 25/11/2022 à 22:20
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Merckx, qui suit mes deux garçons et Achille depuis sa naissance, est une pédiatre extrêmement disponible et très à l’écoute. C’est un grand soulagement de l’avoir! Son professionnalisme est incontestable. Je la recommande bien évidemment vivement!"

Posté le 26/11/2022 à 18:51
Avis de : leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Merckx a sauvé la vie de mon fils et a toujours été présente à toute heure pour mes 3 enfants ! Impossible de vivre sans elle Excellent medecin!"

Posté le 27/11/2022 à 20:41
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre exceptionnelle, pro, réactive, toujours à l'écoute, et d'une gentillesse incroyable avec les enfants. Le rêve!"

Posté le 28/11/2022 à 09:32
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Merckx suit mes 5 enfants depuis de nombreuses années. Elle réussit toujours à trouver un créneau s'il y a une urgence. Elle est disponible pour échanger en amont et évaluer, le cas échéant, ensemble le degré d'urgence. Puis, quand la consultation arrive, le docteur Merckx se montre très professionnelle, précise, efficace sans manquer d'attentions avec l'enfant ... y compris avec l'enfant qui grandit. Je l'ai souvent recommandée. Certaine de ma recommandation."

Posté le 28/11/2022 à 15:09
Avis de : assiya.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre, très professionnel a l’écoute ponctuelle.Elle suit nos enfants depuis leurs naissances. Les enfants l adorent.Prends toujours le temps .Pedagogue .Très bonne connaissance de ses patients. Nous sommes ravis et nous nous sentons en sécurisé d’ être suivis par le docteur Merckx."

Posté le 28/11/2022 à 16:59
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Voilà 4 ans que le Docteur Merckx suit nos enfants avec beaucoup de professionnalisme: très à l'écoute des intuitions des parents, elle vérifie toujours les causes possibles d'une pathologie avant de poser un diagnostic médical sur l'enfant. De surcroît, Docteur Merckx est ponctuelle, sympathique et très disponible pour répondre aux urgences. Elle est très appréciée des enfants."

Posté le 29/11/2022 à 09:16
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, elle suit mon fils depuis la naissance.Douce, disponible, à l’écoute des parents et surtout très compétente, je ne peux que recommander le docteur Merckx."

Posté le 05/12/2022 à 21:25
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Audrey s’occupe de mes enfants depuis très longtemps. Toujours disponible et agréable! Excellent Pediatre que je ne quitterai jamais !"

Posté le 07/12/2022 à 07:29
Avis de : Sheyenne.z.
Note de : 5 / 5

"Dr Merckx suit mon fils depuis sa naissance et c’est toujours un plaisir d’être reçue par une docteur autant à l’écoute, compétente et rassurante. Merci au dr Merkx"

Posté le 05/01/2023 à 17:02
Avis de : Bly.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de Fontainebleau et je vous recommande fortement. Dr Merckx est ponctuelle, très professionnelle, disponible et à l’écoute. Elle a toute ma confiance et a un site dédié a l’enfance qui est très instructif."

Posté le 13/06/2023 à 12:19
Avis de : Smina.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 30/09/2023 à 11:41

Entreprises à proximité