Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:30
- Mardi 14:30–19:30
- Mercredi 14:00–19:30
- Jeudi 14:00–19:30
- Vendredi 14:00–19:30
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Mohanna Alain qui se situe au 94 Av. du Général Michel Bizot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'était le seul pédiatre qui travaillait et qui a su se rendre disponible ."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très cher et prescriptions inadéquates"
Posté le 11/12/2015 à 13:05"Il a raté une scarlatine"
Posté le 19/06/2017 à 08:24"Le meilleur ! Je suis très étonné par les avis lus sur Google. Lorsque nous avons quitté le 12ème pour la proche banlieue, la seule chose (si ce n'est Moreira le boulanger) qui allait nous manquer c'était le Docteur Mohanna qui a suivi notre fille pendant trois ans dès sa naissance ! Il est agréable et efficace et d'une disponibilité hors-norme ! Il nous a même répondu par SMS à des heures pas possibles et ouvert le cabinet le samedi matin alors qu'il n'avait pas de rendez-vous ! Quant au diagnostique il a toujours été juste et il est adorable avec les enfants (comme rassurant avec les parents). Il n'y a qu'a discuter dans sa salle d'attente ou dans le quartier, il est connu comme le loup blanc pour être le meilleur !"
Posté le 27/08/2017 à 20:55"Je suis choquée par les avis déposés sur le Dr Mohanna. C'est le pédiatre de mes enfants depuis plus de 9 ans et celui de mes neveux depuis 16 ans et je n'ai jamais rencontré un pédiatre aussi dévoué pour ses patients. Il répond aux appels jour comme de nuit et ça sans contre partie financière...simplement parce qu'il l'aime son métier. Il est a l'écoute des parents inquiets et surtout très patient avec les enfants ! Il a surtout un très bon diagnostique et ça c'est le plus important ! Je redoute le moment ou il partira a la retraite. Merci donc de garder vos commentaires négatifs et merci au DR Mohanna de toujours être présent et disponible pour mes enfants !"
Posté le 08/09/2017 à 14:45"Ce pédiatre donne son numéro de téléphone personnel a ses patients et il n'a jamais hésité à répondre à des heures inavouables... Le Dr Mohanna exerce dans ce cabinet depuis plus de 20 ans et compte donc a son actif près de 80 000 consultations (4000/an x 20 ). Il ne faut pas se fier aux commentaires parfois diffamatoires de quelques grincheux...."
Posté le 20/09/2017 à 22:17"Médecin compétent toujours disponible et à l'écoute. Ça fait 5 ans qu'il suit nos enfants, son diagnostic est parfait. Je le recommande sans hésitation."
Posté le 22/09/2017 à 18:54"Ca fait plus de 4 ans que Dr Mohanna fait le suivi de mes 2 enfants. Il est toujours a l ecoute, joignable a tout moment, doux et gentil avec les enfants et surtout un excellent medecin! Merci Dr Mohanna pour votre suivi precieux !"
Posté le 13/12/2017 à 14:10"J'ai été très étonnée de lire les affreux commentaires plus bas. Certes, le cabinet n'est pas le cabinet le plus récent mais on est bien loin de ce qui est décrit plus bas. Nous avons dû voir un pédiatre un samedi pour une bronchiolite sur notre bébé de moins de 4 mois. Il était l'un des seuls sur Doctolib. Il a été très rassurant et à l'écoute. Il s'avère que par le plus grand des hasards, c'était lui qui avait fait les examens de naissance sur notre fils à la maternité. Nous avons eu un tel feeling avec lui, que nous n'irions plus le voir que lui, bien qu'il ne soit pas à coté de chez nous."
Posté le 15/12/2017 à 15:58"Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'y suis allé ce week-end en urgence pour mon enfant de 3 mois car ma pédiatre usuelle ne consultait pas. Il est efficace, très à l'écoute, il nous laisse son numéro mobile pour qu'on l'appelle le dimanche si besoin... Bref, j'en suis sorti en me disant qu'on aurait été contents de l'avoir en pédiatre permanent si on habitait plus près de son cabinet !"
Posté le 17/01/2018 à 16:09"un médecin très professionnel, à l'écoute, répondant aux inquiétudes fondées (et parfois un peu infondées!) des parents sans être alarmiste. Il reçoit en urgence si besoin et reste très disponible pour ses patients. Grand merci!"
Posté le 21/01/2018 à 14:29"Le cabinet est dégueulasse, pour un service de 75€ j'attendais le minimum. Ça ne m'étonne pas qu'il est toujours disponible pour rdv, car personne ne va chez lui."
Posté le 24/02/2018 à 13:17"Médecin a l’ecoute de ses patients, et qui réalise un bon diagnostique, et surtout pour l’avoir vécu avec mes petits, au moment des crises , qui arrivent comme toujours le soir le week-end ou à des heures pas possible et bien ce médecin à la délicatesse de vous répondre et suit l’évolution de votre enfant, lorsque les soins nécessitent un passage aux urgences , et vous rappelle. Il se rend disponible pour votre petit bout. On peut dire ce que l’on voudra mais quand vous êtes parent, et que votre enfant est malade, on est rassuré d’avoir un pédiatre comme le docteur Mohanna."
Posté le 11/03/2018 à 20:56"Excellent, c'est le pédiatre de mes deux filles et cela depuis 7 ans. Prends son temps pour examiner, expliquer, est à l'écoute, il est super!"
Posté le 29/03/2018 à 09:31"Super Pédiatre !!! Disponible 100% 24h/24 Rendez vous en urgence meme le dimanche ! Accessible sur son portable pour une question et de l´aide quand nous les parents on s’inquiète pour un rien. Il m’a même pas fait payé dans certains cas pour me dire d’aller aux urgences à l'hôpital et m’a Déjà arrangé plusieurs fois ! J’ai jamais vu un pédiatre comme ça et et pourtant j’en ai consulté !.... un vrai pediatre accessible sans un Secretariat qui bloque les rendez vous.. je le recommande à tout le monde et même si je demmenage je le garderai tellement il est bien . Et pour tout ceux qui laissent des commentaires négatifs et bien tant mieux, vous laissez la place pour les autres et allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content."
Posté le 31/03/2018 à 08:10"Très bon pédiatre, disponible, à l’écoute et pédagogue, mon fils n’a pas pleuré une seule fois !"
Posté le 05/05/2018 à 02:03"Pas agréable et commentaires assez déplacés. Une semaine après sa naissance mon bébé avait encore le lanugo sur sa peau, je m’inquiétais et j’ai demandé à monsieur si cela allait partir, comme ma femme est d’origine péruvienne il a dit que notre fils était un singe de l’Amérique latine. Bonjour la xénophobie. Pas professionnel et en plus son cabinet est tout sale. A fuir !"
Posté le 25/06/2018 à 13:22"un pediatre exemplaire d une grande disponnibilité MERCI Docteur"
Posté le 28/08/2018 à 09:16"Je suis stupéfaite de lire un commentaire aussi négatif.. Le Dr Mohanna a suivi ma fille dès sa naissance. C'est un Pédiatre extraordinaire qui exerce son métier avec passion. Il est toujours disponible et a toujours su répondre à mes attentes et mes angoisses de jeune maman. Avec le Dr Mohanna j'étais rassurée de me dire qu'en cas d'urgence il serait disponible. (SMS, appel sur le portable etc.) Il adore les enfants. Quand j'ai déménagé, j'en ai pleuré. Je recommande fortement, et vous assure que son cabinet est propre. Mon mari et moi même sommes pourtant très exigeants mais nous n'avons jamais rien trouvé à redire."
Posté le 17/09/2018 à 08:31"Rassurant, efficace, et très pédagogique."
Posté le 13/04/2019 à 14:54"Excellent pédiatre très professionnel rassurant et doux avec les enfants. C’est rare de trouver un bon pédiatre je le recommande"
Posté le 06/08/2019 à 14:05"Excellent médecin qui suit notre fils depuis l'âge de 18 mois. D'une totale disponibilité (il répondait à nos appels même en pleine nuit) et d'une grande douceur avec les petits (notre fils le considère comme l'un de se grands pères !) Tous les petits de notre famille font partie de ses patients et l'on ne peut que s'en féliciter. Pédiatre que nous recommandons sans la moindre réserve."
Posté le 01/09/2019 à 15:40"Très à l'écoute, prend des nouvelles du petit, répond à tous les appels et les textos d'urgence, rassure mes crises de paniques de maman en détresse ce qui est très important à mes yeux ! Mon petit l'aime bq. Le meilleur"
Posté le 17/10/2019 à 10:20"Pas de problème concernant son métier par contre préparez vous à payer entre 50€ et 100€ la consultation."
Posté le 19/10/2019 à 07:16"Je mettrais plus jamais les pieds là-bas....."
Posté le 04/11/2019 à 08:44" Le Dr Mohanna est un merveilleux médecin. Il a commencé à voir notre fils juste après sa naissance à Paris. Au début, on le trouvait un peu sérieux, mais avec le temps, on a pu voir en lui un être humain merveilleux, pas seulement le médecin, il est très professionnel et toujours disponible. Il connaît également très bien la médecine et est très à jour. Il lui arrivait parfois d'ouvrir le bureau exceptionnellement juste pour voir notre fils si nous en avions besoin. Il est toujours de garde et répondrait toujours à nos appels et à nos SMS. Je n'avais jamais rencontré un médecin comme lui à Paris. Je le recommanderais à tout parent à la recherche d'un nouveau pédiatre ou, surtout, si vous êtes de nouveaux parents avec des millions de questions sur la façon de gérer la nouvelle aventure de prendre soin d'un enfant. Nous vivons maintenant aux États-Unis et il nous manque vraiment. MERCI BEAUCOUP POUR TOUT, DR. MOHANNA !"
Posté le 07/11/2019 à 20:56"Pédiatre très disponible, réactif, toujours présent pour les urgences et compétent. Durant les années où nous sommes allés le consulter, j’ai en revanche beaucoup moins apprécié sa tarification à la tête du client. Pour nous c’était 80e pour une consultation qui dure entre 5 et 10 min et à ce tarif, contrairement au nouveau pédiatre que nous voyons désormais (et qui est lui conventionné secteur 1) il ne faisait pas passer les tests de bilan prévus dans le carnet de santé (ou de manière très expéditive et uniquement pour les tous premiers mois de vie après plus rien). Bref, vraiment le sentiment d’avoir été prise pour une vache à lait."
Posté le 29/11/2019 à 23:57"Nous avons choisi le pédiatre de notre fille de 21 mois sur les recommandations d’une connaissance. Il la suit depuis sa naissance et nous ne le regrettons pas, bien qu’il consulte à 30 minutes de notre domicile. Le Dr Mohanna a une attention et une disponibilité exceptionnelles (il répond toujours au téléphone et nous a même reçus un dimanche lors d’un premier épisode d’allergie). Son expertise et son intuition clinique sont remarquables et ont permis la prise en charge précoce de pathologies qui auraient pu être graves sans son intervention. C’est tout ce que nous demandons à un médecin. Nous le recommandons donc sans réserve."
Posté le 25/12/2019 à 22:49"Super pédiatre vraiment à l'écoute et patient avec les enfants. enfin un médecin ponctuel ! je recommande vivement."
Posté le 02/01/2020 à 22:19"Excellent médecin, rassurant, et très professionnel. MERCI Docteur."
Posté le 08/02/2020 à 22:08"Docteur très gentil, à l'écoute, et il était doux avec mon bébé de 23 mois, il a même mis ses chansons préférées pour la calmer je le recommande."
Posté le 11/07/2020 à 14:26"Le Docteur était à l'heure, il est doux et patient, il prend le temps, explique bien, ce qui m'a plu car j'ai besoin de comprendre. Il est réactif et disponible. Merci Docteur!"
Posté le 09/09/2020 à 06:12"L'humain fait 50% du travail d'un médecin, surtout en pédiatrie: si un médecin n'est pas à l'écoute, il passe quasiment systématiquement à côté du diagnostic. Cela se confirme avec le docteur. Expérience très mitigée."
Posté le 09/09/2020 à 20:18"Près de 45 minutes de retard pour la consultation... De plus il n'a pas été très agréable. Je ne reviendrai pas."
Posté le 16/10/2020 à 08:40"Très choqué des commentaires aussi méchants. C'est le pédiatre de mes enfants depuis la naissance. Il a toujours était très disponible, je ne connais aucun autre pédiatre qui donne son numéro privé, qui consulte en urgence un dimanche ! Toujours à l'écoute, adorable avec les enfants, il leur met même les titounis pour les rassurer. Si vous êtes choqué d'attendre un peu dans la salle d'attente d'un médecin sur Paris va falloir appeler sos médecin, pour ma part hors mis une fois où il y avait une urgence avant moi je n'ai jamais attendu plus de 20 min. Il répond à toutes mes questions de maman hypocondriaque, je lui envoie même des photos de blessures, de selles de mes enfants et j'ai toujours une réponse quasi immédiate. Vraiment je recommande ce médecin !"
Posté le 14/11/2020 à 19:11"étonnée des avis donnés, j’ai consulté seulement 2 fois le dr mohanna qui n’est pas dans mon quartier mais mon médecin n’était pas disponible pour nous recevoir en urgence, là ça a été possible et je le remercie. La prise en charge a été très bien, j’ai été prise à l’heure de mon rdv, le diagnostic a été le bon (problème dermato pas si banal) et traitement donné à parfaitement fonctionné. Le médecin avait fait une consultation globale en plus, pour faire le point même si nous n’étions pas « ses » patients attitrés. J’y retournerais en cas de besoin."
Posté le 06/12/2020 à 08:26"Très surprise à la lecture de certains avis. Ce pédiatre est à l'écoute, disponible et partage toujours les conseils et astuces avec les parents. A chaque maux, il a trouvé le remède qui est partagé avec d'autres parents qui nous posent la question sur le traitement que nous avons utilisé. Nous l'avons aussi recommandé à notre entourage proche qui a aussi été conquis par son professionnalisme et sa sympathie. Qu'on se le dise, il y aura toujours des mécontents..."
Posté le 04/01/2021 à 14:38"Dr MOHANNA est d'une patience, d'une gentillesse. Il sait toujours comment aborder l'enfant même lorsqu'il a peur. Je suis tellement soulagée d'avoir trouvé un pédiatre non seulement à mon écoute mais aussi très compétent. Grâce à lui, l'asthme de mon fils a été traité dans de bonnes conditions. J'ai mis du temps à me trouver et je ne changerai plus de pédiatre ! Merci Docteur !"
Posté le 15/02/2021 à 22:14"J'étais agréablement surpris de voir mon fils rigoler avec le Dr Mohanna, lui qui d'ordinaire, remue ciel et terre quand on l'emmène voir le toubib. Le Dr Mohanna a pris le soin de le mette à l'aise, lui parler, lui mettre des cantines. Le Dr est très à l'écoute et prend le temps d'expliquer contrairement aux autres qui sont expéditif"
Posté le 18/02/2021 à 17:55"Le Dr Mohanna suit nos 3 enfants depuis 15 ans pour l'aîné. Pédagogue, disponible, vigilent, rassurant et pragmatique, c'est un professionnel en qui nous avons, comme nos enfants, toute confiance. Il sait responsabiliser les enfants et les parents sur les traitements et a des réflexes de pro. Dialogue, gestes, explications, merci au Dr Mohanna pour savoir créer cette relation si authentique avec les enfants en les considérant (c'est aussi ça, bien les faire grandir, les rendre attentifs à leur santé et leur bien-être). Et si parfois il faut un peu attendre, c'est parce que c'est un bon professionnel qui prend le temps pour ses patients. La rançon du succès !!! Je le recommande grandement ."
Posté le 19/03/2021 à 19:56"Un très bon pédiatre, très a l'écoute des parents mais aussi de l'enfant, prend le temps d'expliquer au parents comme aux enfants, patient et professionnel je le recommande fortement"
Posté le 14/05/2021 à 15:49"Un trés bon médecin, trés professionnel, je recommande fortement. Merci.docteur"
Posté le 16/07/2021 à 20:45"super docteur👍🏼"
Posté le 25/08/2021 à 10:14"Nous avons consulté le Docteur Mohanna pendant plus de 2 ans et demi. Il a suivi nos 2 garçons avec bienveillance et professionnalisme. C'est un bon pédiatre, avec de l'expérience, qui n'est pas dans le jugement, donne des conseils pertinents tout en laissant de l'autonomie, ce qui est vraiment appréciable. Il se rend toujours disponible, par téléphone ou pour des rdv d'urgence. Les consultations le samedi matin sont un plus. Nous avons déménagé à Lyon mais nous le recommandons fortement et nous le remercions pour sa gentillesse. Maman de Liam et Milan T"
Posté le 29/08/2021 à 12:33"Votre enfant est entre de bonnes mains🙏 Dépuis 7 ans qu'il suit notre fils, dès sa naissance. Joignable à tout moment. Je le recommande à tout le monde! Excellent pédiatre de Paris, merci docteur!"
Posté le 05/12/2021 à 15:28"Le Docteur Mohanna est d’une fiabilité constante. Il sait toujours répondre présent lorsque mon bébé est malade et trouve toujours une place lorsque c’est une urgence. Il nous a évité de nombreux passages aux urgences. Très attentif au suivi de notre fille, il sait aussi être très rassurant auprès de jeunes parents qui ont parfois besoin d’être guidés face aux premières maladies. Il a également un très bon contact avec les enfants. Je recommande vivement ce praticien dont je salue le grand professionnalisme. Quel soulagement et quel bonheur d’être suivi par ce médecin de qualité !"
Posté le 15/01/2022 à 12:22"Consultation hyper rapide qui a durer 3min, jette un coup d'œil sur le bébé, prend même pas le temps d'expliquer et me demander de ranger et terminer de rhabiller en salle d'attente. Très très déçus pour une première co consultation."
Posté le 20/01/2022 à 11:28"Dr exceptionnelle super gentille à l écoute du patient très à l écoute de l enfants merci pour tt dr Mohana"
Posté le 26/01/2022 à 12:39"Bonjour Dr, Avez-vous travaillé à l'hôpital de Rambouillet dans les années 90?"
Posté le 01/03/2022 à 18:15"Pédiatre très à l’écoute et vraiment très agréable, qui explique vraiment bien les choses et se retrouve même à nous montrer comment faire. Vraiment très satisfaite je le recommande les yeux fermés"
Posté le 14/04/2022 à 10:05"Pour moi il est de loin le meilleur ! Il prend soin de mon enfant à chaque visite et prend à coeur tout ce qu’il fait , le seul qui réussi à guérir mon fils rapidement. Et même l’attente dans les salles d’attentes sont très rapide ce qui est surprenant car il prend vraiment son temps avec les enfants et les parents. C’est devenu le pédiatre traitant de mon fils et je ne regrette absolument pas."
Posté le 03/05/2022 à 18:47"Merci docteur, vous êtes toujours à l’écoute et toujours disponible ! Tout simplement le meilleur"
Posté le 11/06/2022 à 16:25"Très à l’écoute et toujours disponible en cas de besoin. Merci docteur"
Posté le 11/06/2022 à 16:26"Docteur mohannà Est un docteur de coeur Merci beaucoup docteur d'avoir appuyer Le suivie urgent pour lynda . Et votre gentillesse envers kacem vous avez une patience qui me touche. Alia vous adore Merci docteur mohanna Sincèrement la maman Wassila benaffane"
Posté le 13/06/2022 à 19:45"3 rendez vous pris, 3 rendez vous annulés par le medecin on se demande pourquoi il les ouvre"
Posté le 01/07/2022 à 14:32"Pédiatre super agréable Très professionnel avec les enfants A l’écoute et rassurant ! On recommande vraiment !"
Posté le 07/07/2022 à 13:43"Ayant pris rdv pour notre bébé qui fait de la grosse fièvre depuis plusieurs jours, nous trouvons un rdv pour ce matin chez Ce docteur. Rdv en urgence via Doctolib, rassurés nous allons nous coucher. Docteur annule le rdv ce matin, alors que nous nous apprêtions à partir. Merci de m’indiquer comment annuler la fièvre de mon petit aussi facilement…"
Posté le 16/07/2022 à 05:23"Effectivement annule les rdv à la dernière minute ne trouvant pas de pédiatre autour de chez car en voie de disparition j’ai pris le premier rdv j’étais prête à faire 1h de route et pendant que je prépare les enfants je reçois le message qui indique que mon rdv est annulé... de pire en pire"
Posté le 16/07/2022 à 06:11"Idem rdv sur doctolib pour mon fils de 3 mois … j’ai été prévenu de l’annulation de mon rdv de 11h, a 10h55… sachant que je suis arrivé 10min en avance il n’a pas voulu m’ouvrir la porte, ni même me répondre au téléphone… il devrait ce retirer du site doctolib si il n’accepte pas les patients qui prennent rdv sur ce site .. surtout que les patients sont des bébés"
Posté le 22/07/2022 à 11:09"Dr MOHANNA a suivi et suit mon fils depuis sa naissance ( 3a aujourd'hui). Il a commencé à suivre également mon deuxième qui est tout nourrisson. Plus qu'un médecin, c'est une personne compétente, humaine, à l'écoute de mes attentes et toujours disponible même lorsque je le contacte d'urgence sans rdv ! Je le recommande vivement sans hésitation ! Merci infiniment, particulièrement pour nos enfants Perla et Émile."
Posté le 27/07/2022 à 15:16"Très désagréable ce monsieur ne prend pas le temps nécessaire et d’expliquer aux parents Le détail de la consultation . Ce qui est sure c’est que je ne reviendrai pas"
Posté le 02/08/2022 à 13:36"Au vu des précédents avis... j'ai eu très peur quand l'interphone ne répondait pas et qu'il ne m'ouvrait pas la porte... J'ai forcé et attendu que quelqu'un sorte pour rentrer dans la salle d'attente. Le gardien n'était pas content de m'ouvrir la porte quand je lui ai fais des grands signes, et il m'a dit que C'était tout le temps pareil avec ce docteur. Il m'a reçu 30 min en retard. Et j'avais 10 min d'avance.. j'ai attendu dehors en pleine canicule, pas top! À part ça, la consultation s'est très bien passé ! Prévoir 70€"
Posté le 11/08/2022 à 08:46"Suit mon fils depuis 2 ans. A un très bon diagnostic. Il donne de bons conseils. En plus, c'est l'un des rares pédiatres qui donne des rendez-vous rapidement."
Posté le 30/08/2022 à 14:20"Nous sommes les parents d'une petite fille de 20 mois et sommes très satisfaits du Dr Mohanna. Nous avons dû le consulter en urgence a de nombreuses reprises et il s'est toujours montré très disponible, même en le contactant tard le soir ou lors de ses congés (!) Il est bienveillant et sait mettre les enfants en confiance (musique, gestes d'attention). Très bon diagnostic. Ce que nous apprécions en plus est d'avoir en général 2 solutions en sortant de consultation, au cas ou la situation ne s'améliore pas avec le traitement initial, cela rassure et évite une seconde consultation (c'est assez rare pour le souligner). Un médecin passionné par son métier !"
Posté le 09/09/2022 à 08:59"Bonjour Le docteur Mohanna aime les enfants et ça se voit ! Il est a l’écoute et se montre très compréhensif envers les jeunes parents pleins de questions que nous sommes. Je le remercie également pour la disponibilité dont il fait preuve, parfois même à des horaires tardifs pour lui. Un pédiatre au top que nous vous recommandons !"
Posté le 09/09/2022 à 12:02"Bonsoir, Je n’ai rien à dire j’ai une grande confiance en ce docteur qui a toujours su me rassurer lorsque j’étais inquiète au sujet de mes petits jumeaux de 4 mois. il est toujours disponible et il fini très tard ses consultations. En cas d’urgence le docteur peut vous proposer des rendez-vous dans les heures qui suivent il sera répondre à toutes vos questions et vous rassurer en cas d’inquiétude il a toujours posé le bon diagnostic pour mes fils. Je recommande ce médecin malgré certains avis négatifs pour dire qu’il a pu annuler des rendez vous en dernière minute ou en retard vous ne lui enlèverait pas son professionnalisme et son investissement. N’oublions pas qu’en dehors du faite qu’il soit médecin il reste un être humain et que nous pouvons tous avoir des empêchement et que certaines consultations peuvent aussi prendre du retard et c’est d’ailleurs rassurant parce que cela veut dire qu’il prend son temps avec chacun de nous et qu’il n’est pas expéditif. Il connaît très bien les enfants. C’est un très bon médecin qui mérite ses cinq étoiles. Maman de Milan et Aylan"
Posté le 14/09/2022 à 21:25"Rdv pris en urgence pour le jour même. Rapide et efficace,il a même accepté de voir en plus mon fils qui avait aussi un souci de santé. Très gentil et doux avec les enfants. Je recommande."
Posté le 20/09/2022 à 18:23"Excellent pédiatre qui prend le temps de donner des explications claires et de répondre à nos inquiétudes de parents. Très doux avec les enfants. Trouve tjs un créneau pour recevoir bébé :)"
Posté le 21/09/2022 à 16:08"Le pédiatre Mohanna, s'est trouvé disponible immédiatement pour mon enfant , il a dessuite été réactif, lui a prescrit le traitement adéquate . Très a l'écoute , il prend le temps avec ses patients du moment . Je précise je ne suis pas sa patiente, je suis allé le voir en urgence . C'était le seul pédiatre qui travaillait et qui a su se rendre disponible . Ce qui est rare de nos jours .... Je recommande ++"
Posté le 09/10/2022 à 04:48"Merci Dr Mohanna, vous êtes formidable, patient, gentil et doux avec notre fille depuis sa naissance (en plein août), merci de votre grand professionnalisme et d’avoir toujours été disponible en cas d’urgence pour notre petite!"
Posté le 26/10/2022 à 08:59"le docteur mohanna est sans aucun doute le meilleur pédiatre que nous avons rencontré (en ayant vu plusieurs pour notre bébé de 15 mois aujourd'hui). Patient, toujours disponible en cas d'urgence, très professionnel et pédagogue. il a aussi un très bon contact avec les enfants, et sait rassurer les parents. bien qu'il soit loin de chez nous, nous nous déplaçons sans hésiter car nous savons que notre fils est entre de bonnes mains avec lui."
Posté le 26/10/2022 à 09:25"Excellent pédiatre il est à l'écoute, il prend le temps de vous expliquer et il est gentil avec les enfants je le recommande."
Posté le 29/10/2022 à 19:38"Dr Mohanna suit mes filles jumelles depuis 11 ans et mes bébés de 11 mois et j'ai aucune remarque à lui donner. Il est disponible et à l'écoute,il est très professionnel. Je n'habite plus à Paris et malgré ça j'ai gardé le pédiatre Mohanna. Je l'appelle en urgence et toujours il me trouve une solution . Je peux vous assurer des médecins comme lui c'est rare maintenant. Je recommande Dr. Mohanna et je lui donne 7 étoiles. Bilal"
Posté le 29/10/2022 à 20:02"Le docteur MOHANNA est très pédagogue et à l'écoute. Il a un véritable savoir-faire avec les petits bébés."
Posté le 02/11/2022 à 18:25"Le docteur Mohanna est patient avec les enfants et il est bienveillant envers les parents. Il s’est montré prudent avec notre fils, et a su déceler rapidement des urgences qui nous ont éviter de plus importants tracas. Merci beaucoup !"
Posté le 05/12/2022 à 10:27"Le Dr Mohanna est le docteur de mes enfants et cela depuis plus de 10 ans. C’est un docteur exceptionnel comme il n’en n’existe plus: plus que compétent, toujours le bon diagnostic, à l’écoute, attentionné, et se rend toujours disponible malgré un planning chargé . Pour lui votre enfant est comme son enfant! Et l’enfant le ressent. Elles aiment aller chez lui! Même habitant à plus de 10km de son cabinet, je continue à aller le consulter. C’est le médecin de famille spécialiste de l’enfant et du jeune comme autrefois!"
Posté le 12/12/2022 à 23:10"Très mauvaise expérience, c'est ma première et dernière fois chez lui, il prend même pas le temps d'expliquer les choses, médecin à fuir absolument"
Posté le 02/01/2023 à 17:28"Le meilleur docteur vraiment il est très doux avec les enfants et toujours disponible si il y’a une urgence merci d’être là très patient et prend le temps pour chaque parent d’expliquer si besoin , très bon accueil merci"
Posté le 04/01/2023 à 11:57"Le Docteur MOHANNA suit mes filles depuis leur naissance. Je n'ai confiance qu'en lui ! Ses diagnostics sont toujours excellents, il est toujours disponible (soirée, week-end, fériés) pour répondre aux urgences. Il est extrêmement rassurant avec les parents et très affectueux, patient et doux avec les enfants. C'est un pédiatre exceptionnel comme il n'en existe plus de nos jours. Je le recommande à 100% !"
Posté le 08/01/2023 à 22:20"Super docteur tant sur l’accueil que sur la prise en charge des enfants mais aussi l’accompagnement des parents! Toujours disponible avec ou sans rdv malgré la forte affluence parfois, que le Docteur sait très bien gérer. Nous recommandons vivement. Merci encore!"
Posté le 31/01/2023 à 19:00"Je me suis laissé tenter au vu des dernières évaluations. J'ai été extrêmement déçu. Totalement froid, ne prend pas au sérieux certaines demandes. Il était plus préoccupé par le fait de m'expliquer combien et pourquoi je devais payer la totalité de la consultation (alors que j'ai une mutuelle ) que par le suivi de mon enfant. Prendre de l'âge rend antipathique apparemment, je vous le déconseille fortement."
Posté le 15/02/2023 à 15:16"Je vous le déconseille ce pédiatre Il était trop grossier et violant envers nous, nos demandes et questions Ma femme lui avait posé une question sur le poids de notre fils par rapport a son âge est sa réponse était « j’en sais rien moi » !!! Il m’a engueulé parce que je n’ai pas compris sa réponse à ma question sur les vaccins À fuir"
Posté le 17/02/2023 à 11:21"Médecin disponible et très sympathique. Je recommande. Attention son cabinet est situé dans le 12 ème et non à Ivry-sur-Seine"
Posté le 17/02/2023 à 15:09"Super pédiatre toujours disponible et à l’écoute. Très patient et doux avec les enfants, prend le temps nécessaire et répond à toutes nos questions. Dr Mohanna suit mes 2 enfants et je ne changerais pour rien au monde de pédiatre ! Petit plus (qui n’est pas négligeable !) si vous vous y rendez en voiture, il y a toujours de la place pour y stationner ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 10/03/2023 à 18:47"Ce pédiatre est tout simplement extraordinaire ! Il suit mes enfants depuis plusieurs années (depuis leur naissance). Il décèle immédiatement les problèmes/ infections et à chaque fois ses hypothèses et diagnostics se révèlent justes. Il a toujours su soigner mes enfants. De plus, il est toujours disponible et très réactif. Bref, un super pédiatre !"
Posté le 17/03/2023 à 18:52"Très bon pédiatre. Nous avons eu un retard d'une vingtaine de minutes mais a tout de même accepté de nous recevoir sans nous reprimender. De plus, il est très humain. Il a baissé le prix de la consultation voyant que nous sommes de jeunes parents et étant moi-même mère au foyer. Très doux et patient avec les enfants. Un véritable pédiatre qui aime les enfants et son métier. Je recommande forrement"
Posté le 08/04/2023 à 13:14"Je recommande vivement très professionnel il est à l’écoute et grâce à lui nous avons évité le pire pour ma dernière fille vraiment heureux qu’il soit le pédiatre de mes enfants."
Posté le 17/04/2023 à 11:16"Explications claires et détaillées, très bon contact avec mon petit. De bons conseils. Je recommande +++"
Posté le 11/05/2023 à 15:28"Tres bon pédiatre"
Posté le 11/05/2023 à 17:08"Vraiment super pédiatre ! Un coup de cœur pour sa gentillesse et ses explications avec les enfants. Il a reçu mes deux filles, et j’ai eu tout ce dont on avait besoin pour les soigner."
Posté le 19/05/2023 à 17:08"Froid et peu explicatif A donné un traitement non adapté à mon enfant. Et en plus nous a encaissé 10e de plus que le prix déclaré à la sécu! Un escro!"
Posté le 23/06/2023 à 14:04"Excellent pédiatre, qui suit notre fille depuis sa naissance. Aussi compétent pour les inquiétudes de jeunes parents que pour les diagnostics plus rares ou les techniques (comment porter un bébé, plus tard comment lui apprendre des mots etc.). C’est à chaque fois un plaisir de consulter (!). On voit que le courant passe vraiment avec les enfants. Merci pour tout, Docteur, merci pour Ambre."
Posté le 29/08/2023 à 12:20"Je connais le docteur Mohanna depuis de nombreuses années, il s’est occupé de ma fille puis de mes jumeaux, depuis leur naissance, il a toujours été au top. A l'écoute de nos interrogations, il prend le temps de nous répondre et de nous rassurer, il a toujours le mot juste, les enfants l’apprécient énormément et ils sont heureux de le voir. Et pour finir il est disponible , très sincèrement un médecin dévoué à sa mission. Mille merci docteur."
Posté le 03/11/2023 à 01:06"Chere docteur,Je tenais a vous remercier car vous avez sauvez la Vie de mon fils!!!! Je ne l’oublierai jamais encore quelque heures et mon fils ne serait plus la !! J’en ai des frissons, comment dire que vous etes le héros de mon fils. Vous etes sans nom son ange gardien!!!! Je suis alle chez le docteur mohanna car mon fils se sentait mal il vomissait et tenais pas debout , apres un excellent examen il as détecter le pre coma de mon fils , il as détecter son diabète ! Il m’a envoyé en urgence a l’hôpital trousseau avec une lettre de recommandation d’urgence ! J’ai ete prise en charge sur le tas ! Bref ce docteur as sauver la vie de mon fils! Les diabetologues m’ont dis que ce pediatre a sauver la vie de mon fils !!!!!!j’en ai les larmes aux yeux il as fais un excellent diagnostic . Il la palper ma poser des questions et as su tout de suite l’état critique de mon fils .Merci docteur merci docteur merci chere ange gardien❤️❤️❤️❤️"
Posté le 19/11/2023 à 20:59"Quand je vois des super bon commentaires je me dis WOOOOW on a pas eu le même pédiatre dis donc ! Visite chaque mois 70€ depuis la naissance de notre bébé pour a peine 10 minutes CHRONO ( ni questions ni vérification de la motricité du bébé ni sur son alimentation , RIEN NADA ) juste prise de poids tour de tête et taille ( encore heureux ) et le comble le Docteur rempli le carnet de santé en mettant OUIII PARTOUT sans même nous poser de questions ! vraiment déçu"
Posté le 24/11/2023 à 09:44"Pédiatre pas très explicatif de base, mais alors je vous le déconseille car il est de la vieille école et ça c’est ciao en 2023 ! Il ne sait clairement pas piquer un bébé, pratique un soi disant sur stimuli NON AUTORISÉ par nous en direct avant de piquer notre bébé de la pire des façons puisque d’une part mon bébé ne me voyait pas ni son papa, d’autre part c’était fortement inutile d’appuyer son ventre très très violemment, le rendre rouge de pleurs pour ensuite le piquer ! Pratique violente et traumatisante !!!! Personne, et je parle là des médecins, n’a le droit de faire du mal à votre bébé ou de pratiquer un examen sans vous l’expliquer et sans votre consentement ! Pour le prix qu’on paie c’est à lui de répondre aux questions et à se mettre à niveau. Nous avons depuis changé de médecin et c’est l’opposé ! Une pédiatre jeune, vivante et compétente !"
Posté le 25/11/2023 à 13:26"Je suis bluffée par le professionnalisme de ce pédiatre!! Merci docteur, vous êtes formidable, c’est rare de rencontrer un médecin aussi à l’écoute de nos jours…"
Posté le 25/11/2023 à 21:13"Docteur très à l’écoute , disponible pour les angoisses des mamans et surtout très compétant !!! Merci ❤️"
Posté le 20/12/2023 à 15:38"Un pediatre qui vous reçoit à l'heure ça ne m'était jamais arrivée. Bravo pour votre professionnalisme je recommande !!!"
Posté le 03/01/2024 à 15:36"Ce pédiatre est génial. Nous y avons été pour une urgence et il est merveilleux avec les enfants. Patient, à l'écoute, rassurant, il les complimente même à la fin sur leur courage et les rend fiers d'eux. Je recommande. Merci docteur!"
Posté le 03/01/2024 à 23:31"Le docteur Mohanna a suivi nos deux enfants. Il a toujours été très à l'écoute et extrêmement professionnel, que ce soit pour des situations d'urgence où il a toujours été disponible, que dans le suivi."
Posté le 06/01/2024 à 08:49"Consultation expéditive. piqure très brutale et sans préparation, aucun mot de reconfort pour le bébé. Bref, vieille ecole, heureusement que nous avons changé de médecin rapidement."
Posté le 07/01/2024 à 09:33"Super docteur Nous explique bien les choses et à l’écoute nos deux enfants sont suivis et nous somme ravi Meilleur docteur merci infiniment"
Posté le 11/01/2024 à 17:50"Super pédiatre, je recommande."
Posté le 20/01/2024 à 12:44"Docteur Mohanna, médecin traitant de notre enfant depuis 2 ans et demi, toujours à l’écoute et disponible, même en cas d’une urgence extrême. Il n’a jamais annulé un rdv. Il est bienveillant. Notre fils l’apprécie. Merci à vous"
Posté le 12/02/2024 à 19:34"Reçu ce jour en urgence à 17h15. Docteur exceptionnel, très patient et pédagogue. Je recommande à 100%, encore merci pour votre gentillesse docteur."
Posté le 05/03/2024 à 16:43"Dr Mohanna, lors de ma première visite à sa clinique, j'ai aimé son approche avec mes enfants. Il est très à l'écoute et très intéressé par la santé des enfants et des adolescents et par ce qu'ils mangent. Il a donné à ma fille un vaccin très doux. Elle n’a rien ressenti, c’est l’un des meilleurs médecins que j’ai connu. En plus de ses encouragements constants pour les enfants, merci docteur et bon santé pour vous tous . je le recommande"
Posté le 20/03/2024 à 22:30Entreprises à proximité