Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Muriel Dupuis qui se situe au 354 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pédiatre très douce et patiente, ce qui n’est pas négligeable pour nos petits bouts. Compétente et ponctuelle. Je la conseille"
Posté le 26/03/2018 à 10:11"Après une expérience très mitigée avec la pédiatre de mon aîné, j’ai trouvé en le docteur Dupuis une très bonne praticienne qui est très douce et bienveillante avec mon petit dernier."
Posté le 11/05/2018 à 14:12"Le docteur Dupuis est notre pédiatre depuis plusieurs années. Bon accueil. Ponctuelle (rare chez les médecins) et effectivement très douce dans ses gestes et sa relation avec l'enfant. On recommande :)"
Posté le 08/06/2018 à 08:30"Pédiatre Très douce, bon prescripteur de doliprane et pro vaccination, hormis cela, elle n’est hélas pas d’une grande efficacité. Mon enfant n’a pas fait ses nuits pendant deux ans, elle n’a pas cherché à comprendre ou essayer de voir qu’elle en était la cause et me conseillait régulièrement de le laisser pleurer(chose bien sûr que je faisais... à mon grand regret aujourd’hui) J’ai décidé d’aller voir une psychologue pour le sommeil qui elle m’a guidée, car pour elle, il avait un problème de reflux. En effet, ils étaient assez importants (PH métrie à l’appui, test réalisé à la clinique) Depuis il est sous mopral et est suivi par un gastrologue. Si votre enfant n’a aucun souci de santé elle est compétente, mais ce n’est pas ce que j’attends du corps médical."
Posté le 02/01/2019 à 21:43"Pédiatre tres douce et attentive. Conventionnee secteur 1"
Posté le 29/01/2019 à 10:54" je ne recommanderais pas"
Posté le 02/04/2019 à 16:15"je ne la recommande pas non plus. J'irai plus loin et payerai plus cher mais n'y amènerai plus mon fils."
Posté le 08/11/2019 à 17:22"Le docteur Dupuis suit mon fils depuis plus années, elle est très douce, patiente et toujours de bon conseil, lorsqu'il était plus petit elle arrivait toujours à me trouver une place pour le prendre en cas d'urgence, ce qui était très rassurant, de plus elle est ponctuelle ce qui se signale..!"
Posté le 09/12/2019 à 18:29"A évité 😱c'est pas du tous professionnels ... j'avais 5minutes de retard a cause du transport...j'appelle personne réponde et quand j'arrive elle me dis désolé je connais pas votre enfant, vous arrivez 5 min de retard...je peux pas vous accepté..."
Posté le 10/01/2020 à 16:22" Merveilleux médecin, très patient avec mon enfant de 5 ans. Il a toujours été un peu stressé par les médecins et, étonnamment, il l'a trouvé très calme et coopératif avec elle. J'ai adoré l'expérience."
Posté le 05/02/2020 à 12:24"bon pédiatre, très douce avec les enfants"
Posté le 10/03/2020 à 22:05"Très mauvaise!! A fuir😱je ne recommande pas non plus."
Posté le 28/04/2021 à 20:22"Bon pédiatre, très douce avec les enfants. Toujours disponible si vous avez une ordonnance."
Posté le 18/12/2022 à 17:48"Le fait qu’elle ne t’ouvre pas la porte pour arriver 5 minutes en retard, je pense que c’est extrême, mais au final c’est un point secondaire. Ce sont les conseils portés et sa formation en tant que pédiatre qui m’inquiètent. Je suis allée avec mon enfant de moins de 12 mois et elle m’a conseillé de commencer à faire le décalottage. De plus, elle m’a montré comment faire en le faisant elle sur mon enfant et elle a été très brusque. Elle lui a fait très mal et je n’arrivé pas à le calmé alors que c’est en bébé plutôt tranquille. La façon comment il a crié et pleurer j’ai vu clairement qu’il ne s’agissait pas d’une petite douleur. Elle très irresponsable et maladroite."
Posté le 14/11/2023 à 09:32Entreprises à proximité